Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:pour info, voici le programme du Cyclist Film Festival qui passe peut être à côté de chez vous
https://www.cyclistfilmfestival.fr/programme
philkikou a écrit:Poucet et Bridou à l’honneur, merci pour le partage!
Arclusaz a écrit:waouh, super !!!! quel dommage que tu ne participes pas au jeu des grands carrés. Tu aiderais grandement à la progression de la carte de la communauté kikourou.
poucet a écrit:Bonne route Philippe ....
Au fait tu as bien reçu le petit courrier Via Podiendis ???
Arclusaz a écrit:waouh, super !!!! quel dommage que tu ne participes pas au jeu des grands carrés. Tu aiderais grandement à la progression de la carte de la communauté kikourou.
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... naut%C3%A9
philkikou a écrit: Oui, carnet de route vraiment au top ! Les indications de tampons c’est à faire auprès de commerces, ou autres, peut être remplacé par photos ? Trouvé la place pour le beau dossard / plaque cadre ! Sur la photo il manque la sacoche selle.
philkikou a écrit: => pris quelques minutes pour regarder, Statshunter à priori ok, et envoyé message à Boubou ... à voir pour la suite
philkikou a écrit:*fin hier voyage aller Davézieux-Ardèche / Angoulême-Charentes assez venté et pluvieux ! Retour demain qui s’annonce ensoleillé ! *passage et arrêt à Oradour sur Glane.
Razouille a écrit:Le bikepacking, c'est quand même un peu un mystere pour moi.
Tu arrives à mettre quoi dans ces minuscules sacs ?
Razouille a écrit:Le bikepacking, c'est quand même un peu un mystere pour moi.
Tu arrives à mettre quoi dans ces minuscules sacs ? .
philkikou a écrit:poucet a écrit:Bonne route Philippe ....
Au fait tu as bien reçu le petit courrier Via Podiendis ???
Oui, carnet de route vraiment au top ! Les indications de tampons c’est à faire auprès de commerces, ou autres, peut être remplacé par photos ? Trouvé la place pour le beau dossard / plaque cadre ! Sur la photo il manque la sacoche selle.
philkikou a écrit:Idem Razouille pas de voyage vélo en autonomie qui a bien sûr ces avantages de liberté, d'impro,.. et inconvénient de volume et poids.. Lu des récits de cyclos longue distance qui parlait de bivy, qui permet à priori de voyager et dormir léger ...
Et côté vélo j'ai 2 options : 1/ vélo rando histoire.bike avec sacoches, ou 2/ vélo course équipé "bike packing / rando allégée"
Surement une belle balade que tu as fait, c'est avec ce genre de voyage qu'on apprend le plus !![]()
TomTrailRunner a écrit:Tiens je découvre ce post...
Adepte débutant pour ma part avec vieux VTT des 90's et pneus route...le rendement et la vitesse sont des plus cool![]()
Ai fait la ViaRhôna au printemps depuis Métropole lyonnaise jusqu'à la Camargues en mode sac à dos 20l et couchage en dur.
Je viens d'acquérir sacoches arrière (qui feront Vélo'Taff) et réutilise matos du TA pour voyager léger.
Objectif tour de creuse ce we
Marathonnerre a écrit:Sortir de l'agglomération Lyonnaise par le sud-ouest (Brignais) est plus joli mais moins plat. On retrouve le Rhône vers Givors.
De Brignais à Châteauneuf du Pape (au nord d'Avignon) il y a environ 235 km, compter environ 60 km supplémentaires jusqu'à Arles, étapes selon le kilométrage quotidien envisagé.
TomTrailRunner a écrit:...Objectif tour de creuse ce we
5Marcus1 a écrit:...La Via Rhona est un de mes projets à plus ou moins long terme. Comment est le parcours ?
On dit que le passage à la sortie de Lyon est un peu folklorique.
Jusqu'à la Camargue, ça fait des étapes de combien à peu près et sur quelle durée ?
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:...Objectif tour de creuse ce we
fait sur base du parcours référencé.
un peu court pour vraiment en profiter avec 2 étapes de 195 & 120kms : que des petites routes très tranquilles. j'étais un peu léger en bouffe pour la partie Nord
TomTrailRunner a écrit:5Marcus1 a écrit:...La Via Rhona est un de mes projets à plus ou moins long terme. Comment est le parcours ?
On dit que le passage à la sortie de Lyon est un peu folklorique.
Jusqu'à la Camargue, ça fait des étapes de combien à peu près et sur quelle durée ?
folkloriquenulle oui
![]()
J'étais parti un mercredi après le boulot pour arriver tard à Vienne..3 belles étapes (1, 2, 3) & j'étais au Grau du Roi le samedi soir
j'avais compensé mes jambes et mon vieux vélo par le mistral gagnant
5Marcus1 a écrit:...Le premier lien jusque Vienne ne fonctionne pas![]()
Merci pour les infos, comment est le revêtement ? Un route ça passe ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !