Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2023 - Rambouillet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 9 au total
poucet a écrit:Si vous avez 45’ de libre prenez le temps de déguster la superbe vidéo de l’édition précédente (2019)
Bikoon a écrit: J'ai programmé quelques BRM dans mon planning 2023, et jusqu'alors je me disais que le PBP était trop éloigné de ce que j'aime dans les épreuves type BikingMan (max 100 au départ contre 6/7 ou 8000 ? sur la doyenne), mais sait-on jamais ? Il se pourrait bien que je tente ma chance
Rem a écrit:@Bikoon, ils ont augmenté le nb de participants cette année et les quotas FR, donc ça devrait être possible sans pre-quali ( mais avec la collec complete 2,3,4,600k)
Rem a écrit:en 2019 j'avais pris la vague A, les 1ers . C'est cool parce que tu ouvres la route .. mais tu n'arrête pas de te faire doubler.
Cette année je choisirai soit les derniers 80h soit les 1er 90h. ( on peut choisir de partir soit en max 80h, 90h le dimanche pm ou 84h le Lundi am )
Bikoon a écrit:Maintenant la grande question reste les vacances d'été et la possibilité ou non de rouler pendant
Bikoon a écrit:Maintenant la grande question reste les vacances d'été et la possibilité ou non de rouler pendant
Question de béotien, le choix de la vague de départ se fait au moment de l'inscription et selon sa propre estimation ? [ça me paraît très compliqué d'estimer un chrono sur une telle distance]
cloclo a écrit:Bikoon a écrit:Maintenant la grande question reste les vacances d'été et la possibilité ou non de rouler pendant
Vu ton niveau, pas sûr que t'ai besoin de beaucoup rouler pendant les vacances pour être prêt pour le PBP. A moins que tu veuille finir en tête
poucet a écrit:Bikoon a écrit:Maintenant la grande question reste les vacances d'été et la possibilité ou non de rouler pendant
Question de béotien, le choix de la vague de départ se fait au moment de l'inscription et selon sa propre estimation ? [ça me paraît très compliqué d'estimer un chrono sur une telle distance]
![]()
![]()
![]()
Si tu es venu à bout des brevets, notamment du 600, tu peux considérer que tu es prêt ... Rouler l'été c'est surtout pour l'entretien et le plaisir
De mémoire le choix du départ se fait au moment de la préinscription. Et c'est confirmé au moment de l'inscription définitive, en fonction des priorités. (Les cyclos qui ont fait des brevets en 2022 seront prioritaires)
hemerodrome a écrit:
Si ça vous branche mon cr : https://www.bikeinardeche.fr/index.php/ ... mes-reves/
Je me retiens encore un peu de replonger pour 2023 en mode touriste![]()
Hémé
Twi a écrit:Encore, Paris Brest, ça va... mais Brest Paris, c'est pas du gâteau !
huralp a écrit:La Kikoureuse "Valmente" originaire de Bordeaux devrait être de la partie
Bikoon a écrit:Merci pour les news. J'avais préalablement changé mon kivaoù de "j'hésite à y aller" à "je vais peut-être y aller"
philkikou a écrit:Qui a le PBP 2023 à son calendrier ? Poucet ? D’autres Kikous ?
philkikou a écrit:Qui a le PBP 2023 à son calendrier ? Poucet ? D’autres Kikous ?
poucet a écrit:Ben oui, évidemment![]()
![]()
![]()
Inscrit sur les BRM 200, 300 et 400 Ă Strasbourg + le BRM 600 Ă Fribourg
Dca a écrit:Peut-être moi, les BRM 200 et 300, ça devrait aller, c’est au delà que c’est l’inconnu.
Bikoon a écrit:Dca a écrit:Peut-être moi, les BRM 200 et 300, ça devrait aller, c’est au delà que c’est l’inconnu.
Salut voisin![]()
Tu prévois de les faire depuis quelle ville ?
[perso j'envisageais initialement ceux au départ d'Andrésy (en me rendant au départ à vélo bien sûr) mais ils innovent cette année en ne faisant pas de boucle, donc moins pratique d'un point de vue logistique
]
{4000ème message}
Dca a écrit:Hello,
J'envisageais également au départ d'Andrésy, espérant que les boucles soient conservées malgré les 4 nouveaux parcours. Heureusement, il y en a d'autres pas trop loin.
Dca a écrit:Bonne nouvelle : sur le site Andrésy Cyclo, les BRM en boucle sont présents pour 2023.
Rem a écrit:Et Cloclo , ( je ressors les vieux dossiers du fil 2019) , tu en es ou ?
cloclo a écrit:Pas prêt pour 2023
Bikoon a écrit:Tu as encore quelques mois pour te préparer
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2023 - Rambouillet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 9 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !