Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:heuuu, c'est lui qui arrive là ?
J'ai mal pour lui...
bubulle a écrit:La boucle trail est assez technique et elle a environ 150m de dénivelé.
le-lent a écrit:Dans moins d'une heure le record sera égalé... Toute la journée ils n'ont eu que ces 81h en tête... Mais maintenant qu'ils y sont (presque)? Juste battre les deux autres? 100? 120? Craquer?
bubulle a écrit:Un dernier petit check après 2 heures de sevrage...
Ils sont donc tous trois dans le 81ème tour et il est désormais 99% certain que le record va tomber.
A ce que je lis sur le live feed, c'est maintenant Mori-Mori qui semble le plus atteint. Mais il arrive à se maintenir sous les 55 minutes et arriver à la nuit où...le parcours changera à nouveau : bien plus roulant mais peut-être aussi bien plus cassant.
La décision se fera peut-être vite...ou pas.
Finalement, c'est peut-être Laz qui va craquer le premier car.....s'il n'est pas là pour les coups de sifflet et la cloche du départ, qu'est-ce qu'ils vont faire ?
petit franck a écrit:Souffrir du manque de sommeil sur 81 heures tituber etc... Est ce vraiment utile
Autant jusqu a 24 voire 48 heures je comprends qu ils piussent leur limites autant 81 heures sans dormir... C est dangereu pour la sante et pour moi c est du masochisme quel interet de pousser les limites de son corps aussi loin
Perso j ai fait des courses de 24 heures et j y ai trouve du plaisir... Mais 81 heures sans dormir ... C est de.la folie ...il faut vraiment ne pas aimer son corps
L etape suivante c est passer la barre des 100 heures et finir dans le coma ? A quand la fin de l inflation des records d epuisement etc... ?
petit franck a écrit:Mais voir des coureurs se mettee en danger et tituber apres 80 heure de sommeil pas tetrible je trouve
Donc pourquoi pas decider de stopper la backyard au bout de 48 heure en declarant vainqueur le coureur le plus rapide du 48 ene tour si ik y a encore des. Ex aoequoca eviterait de voir des coureurs finir en titubamt. Bon retablissement au coureur titubant et quand meme bravo pour son courage espetons qu il se remettra vite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !