départementaux de cross

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: départementaux de cross

Messagepar JLW » 16 Jan 2011, 22:48

De retour du Championnat Départemental de Cross 91 à Lisses.
Même si je ne me suis pas qualifié cette année (il me manque environ 45 sec quand même :?) je garderai un grand souvenir de ce "millésime" et je pèse mes mots. Certes la météo fut quasiment idyllique mais surtout le tracé réalisé de main de maître par notre ami nenoeil91 fut de toute beauté.
Des montées, des descentes, des lacets, puis encore des montées suivies de virages avec moultes relances, tout ce qui fait le charme des cross ainsi qu'un public chaleureux tout le long.
Bref du bonheur à l'état pur et un grand regret ... que la saison des cross s'arrête déjà là pour moi.
Merci à l'organisation et à tous les bénévoles, la barre est très haute pour les suivants l'année prochaine. :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: départementaux de cross

Messagepar Papillon » 16 Jan 2011, 23:07

Nous aussi nous en sommes revenus... mon ayrton chéri est arrivé 15ème sur 186 participants... donc, qualifié.
Le fiston la Chauve-souris a fait une jolie place de 42ème sur 124, pour un mamifère ailée qui ne court quasiment pas...(problème d'emploi du temps) c'est pas mal du tout!
Pour ma part, ce sera une modeste place de 46ème sur 86... décidément, qu'est-ce que je peux souffrir en cross!

Tout à fait d'accord pour la météo, superbe! Dans le 77, nous avons fait nos départementaux à Nemours. J'adore ce cross, qui passe en partie dans un petit bois! On se penserait presqu'en trail!

T'inquiète JLW, 45", ce n'est pas énorme... tu seras au top l'année prochaine!

Et Germaine, elle a fait quoi? Elle était là?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: départementaux de cross

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 16 Jan 2011, 23:15

Pour le Vaucluse c'est ici, sous un grand soleil :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=074897

Un parcours au top et du monde tout autours...ça change des deux dernières années sur hippodrome. Bravo à l'organisation du comité de Vaucluse.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: départementaux de cross

Messagepar brague spirit » 17 Jan 2011, 09:05

Pour les AM,c'était,comme toujours,dans le parc de la Valmasque,sous le soleil 8) .

Un joli parcours,avec tous les élements,pour variés les plaisirs :wink: .

Première et dernière sortie,sur la discipline :!: .Les régionaux,ayant lieu sur l'hipodrome de Hyères :oops: ,je préparerai,plutot un autre objectif :wink: .

Résultats et photos,sur le blog du club :) .

http://aspttnice.skyrock.com
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: départementaux de cross

Messagepar jsp75 » 17 Jan 2011, 10:42

C'est fait pour moi, service minimum, j'ai bien eu du mal à me mettre dans le rythme, une 4eme boucle n'aurait pas été de trop pour faire une bonne différence.http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=084567&frmposition=5
Je gratte 10 places à la fin, 2 bornes de plus et j'en prenais 10 autres.
Rodio, ça cote quoi ça?
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: départementaux de cross

Messagepar JiBe06 » 17 Jan 2011, 11:29

brague spirit a écrit:Pour les AM,c'était,comme toujours,dans le parc de la Valmasque,sous le soleil 8) .


Oui, c’était bien sympa.
On (AC Cannes) a fait une belle course d’équipe sur le cross court.

Les resultats FFA : http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=3

Rodio, tu saurais me coter ca (5ieme en 13'19''), voire me filer le temps équivalent sur 10Km ? Si t'as le temps, merci !
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: départementaux de cross

Messagepar seb482488 » 17 Jan 2011, 11:46

Une belle journée dans le nord ! Du soleil !!!!

Un parcours sélectif, pas de boue à la surprise générale...

Me concernant, je finis avant-dernier du cross long... :oops: :cry: *
Une fin de parcours difficile, les 9.9 kms ayant été bouclés en...pffff, je dois le dire quand-même ?...bon allez, 52'00 !!!!

Ceci dit, c'était une journée bien sympa, une très bonne ambiance et encore une fois : un parcours difficile...MAIS POURQUOI K'ILS METTENT DES MONTEES ET DES DESCENTES A TOUT BOUT D'CHAMPS ?!?!!!!!!!! C'est vrai quoi, c'est usant...on se croirait dans un cross... :wink:
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Re: départementaux de cross

Messagepar rodio » 17 Jan 2011, 11:51

JiBe06 a écrit:
brague spirit a écrit:Pour les AM,c'était,comme toujours,dans le parc de la Valmasque,sous le soleil 8) .


Oui, c’était bien sympa.
On (AC Cannes) a fait une belle course d’équipe sur le cross court.

Les resultats FFA : http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=3

Rodio, tu saurais me coter ca (5ieme en 13'19''), voire me filer le temps équivalent sur 10Km ? Si t'as le temps, merci !


Salut Jibe,

pas gagné. Je me suis donné pas mal de boulot avec le CFP et j'ai également un travail (pour ceux qui en douteraient :D ). Ya trop de cross !!! :mrgreen:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: départementaux de cross

Messagepar jsp75 » 17 Jan 2011, 12:10

Sinon j'ai appris que les inter cette années se déroulent avec le 91, je verrai donc papillon
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: départementaux de cross

Messagepar jpouille91 » 17 Jan 2011, 17:05

hello
De retour du Championnat Départemental de Cross 91 à Lisses.
Même si je ne me suis pas qualifié cette année (il me manque environ 45 sec quand même :?) je garderai un grand souvenir de ce "millésime" et je pèse mes mots. Certes la météo fut quasiment idyllique mais surtout le tracé réalisé de main de maître par notre ami nenoeil91 fut de toute beauté.
Des montées, des descentes, des lacets, puis encore des montées suivies de virages avec moultes relances, tout ce qui fait le charme des cross ainsi qu'un public chaleureux tout le long.
Bref du bonheur à l'état pur et un grand regret ... que la saison des cross s'arrête déjà là pour moi.
Merci à l'organisation et à tous les bénévoles, la barre est très haute pour les suivants l'année prochaine. :D :wink:


+1 belle matinée + soleil +super parcour
bravo nenoeil91
Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière.

[Frank Zappa]
Avatar de l’utilisateur
jpouille91
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 05 Oct 2008, 15:47

Re: départementaux de cross

Messagepar Papillon » 17 Jan 2011, 21:16

jsp75 a écrit:Sinon j'ai appris que les inter cette années se déroulent avec le 91, je verrai donc papillon


Tu nous verras donc tous les deux avec ayrton... pour le moment, nous ne savons pas encore si micro-pap sera de la fête ou pas. C'est vrai que préférerions qu'elle soit chez ses grands parents.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: départementaux de cross

Messagepar germaine » 18 Jan 2011, 11:16

Papillon a écrit: Et Germaine, elle a fait quoi? Elle était là?


Germaine elle a distribué des médailles, servi à la buvette et encouragé ses potes !
C'est déjà pas mal non ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !