Cotations Hospitaliers (was: Kikiva aux Hospitaliers)

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Cotations Hospitaliers (was: Kikiva aux Hospitaliers)

Messagepar petit franck » 22 Sep 2011, 14:42

bonjour

j'aimerais connaitre la cote rodio necessaire pour finir les hospitaliers dans les barrieres horaires

compte tenu de mes cotes rodio penses tu rodio que je puisse finir les hospitaliers dans les barrieres horaires ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar millénium » 22 Sep 2011, 20:22

petitfranck a écrit:bonjour

j'aimerais connaitre la cote rodio necessaire pour finir les hospitaliers dans les barrieres horaires

compte tenu de mes cotes rodio penses tu rodio que je puisse finir les hospitaliers dans les barrieres horaires ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien



oui ben non petitfranck...
Si tu veux ta côte rodio.....il te faut aller sur le fil "stats , pronos etc"....
Ici , on ne parle que de la course , l'avant , l'après si tu veux....
Surtout pour les hospitaliers , par pitié ......
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

(was: Kikiva aux Hospitaliers)

Messagepar rodio » 23 Sep 2011, 09:11

petitfranck a écrit:bonjour

j'aimerais connaitre la cote rodio necessaire pour finir les hospitaliers dans les barrieres horaires

compte tenu de mes cotes rodio penses tu rodio que je puisse finir les hospitaliers dans les barrieres horaires ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien


Tu fais trop de courses, Franck, on n'arrive pas à te suivre et le rodiomètre fume dans ton sillage. Prends pitié de Badgone et livre-toi sans retenue sur le forum où il n'y a que des chiffres (ou presque ou pas que). C'est mieux pour la paix des ménages, le transit intestinal du kik's en émoi, bref la vie du site. Qu'on se le dise (si ce n'était déjà fait). :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Cotations Hospitaliers (was: Kikiva aux Hospitaliers)

Messagepar rodio » 27 Oct 2011, 10:22

Pour ceux que ça renseigne...

L'an dernier le temps de Jorro (8h et quelques minutes) correspondait à 1320 environ. Par conséquent si vous connaissez votre cote sur ce genre d'épreuve et ben bim, vous avez votre temps probable sur la course (sauf si le parcours a changé, évidemment). :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 27 Oct 2011, 11:21

Je vais me faire gronder mais bon... je pose la question quand même...

Euh... comment fait on pour avoir sa côte ?
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar peky » 27 Oct 2011, 11:29

Gl0bus a écrit:Je vais me faire gronder mais bon... je pose la question quand même...

Euh... comment fait on pour avoir sa côte ?


bonjour,

si tu as déja participé à des épreuves cotées tu pourras connaitre ta cote sur ces courses.
Tu vas là (site d'Yvan11) : http://yvan11.over-blog.com/article-le- ... 18676.html et notamment la rodiotéque 2011.https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... l=fr#gid=0

Tu n'as plus d'excuse!
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar CAPCAP » 27 Oct 2011, 22:24

Première fois que je calcule ma cote Rodio! :)
Mais je n'ai pas couru beaucoup de courses référencées, malgré la belle rodiothèque... :?
Peut-on mettre de côté la cote obtenue lors d'une course particulièrement mal gérée? :oops:
Si j'en crois cette méthode, 10h pourrait être mon temps d'objectif. :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3578
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 28 Oct 2011, 05:42

CAPCAP a écrit:Première fois que je calcule ma cote Rodio! :)
Mais je n'ai pas couru beaucoup de courses référencées, malgré la belle rodiothèque... :?
Peut-on mettre de côté la cote obtenue lors d'une course particulièrement mal gérée? :oops:
Si j'en crois cette méthode, 10h pourrait être mon temps d'objectif. :roll:

La rdm te donne un potentiel endurance, ton niveau marathon (3h10 = 1160), et te renseigne sur tes courses trail. J'en ai au minimum 3 (pas tout fait). Les deux longues renseignent bcp et sont toutes les deux à 1090. Une plus courte de début de saison à 1075. Tout ça est extremement régulier et donne de forte proba sur 1090 si tu es dans la forme des courses référencées. Ca donnerait (je n'ai pas pu calculer Hospitaliers 2010 précisément) : 9h50. Maintenant Hospitaliers est un trail technique par rapport à ceux qui font tes références. Cela peut contrarier un peu ton résultat. Par conséquent 10 heures semble effectivement un objo réalisable.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar huralp » 28 Oct 2011, 07:52

rodio a écrit:Pour ceux que ça renseigne...

L'an dernier le temps de Jorro (8h et quelques minutes) correspondait à 1320 environ. Par conséquent si vous connaissez votre cote sur ce genre d'épreuve et ben bim, vous avez votre temps probable sur la course (sauf si le parcours a changé, évidemment). :wink:



Le temps de Jorro l'an passé est de 7h42'45" .
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 28 Oct 2011, 08:53

huralp a écrit:
rodio a écrit:Pour ceux que ça renseigne...

L'an dernier le temps de Jorro (8h et quelques minutes) correspondait à 1320 environ. Par conséquent si vous connaissez votre cote sur ce genre d'épreuve et ben bim, vous avez votre temps probable sur la course (sauf si le parcours a changé, évidemment). :wink:



Le temps de Jorro l'an passé est de 7h42'45" .


8:02:45 selon le duv >>> http://statistik.d-u-v.org/getresulteve ... event=8956, ce qui correspond bien à 1320 environ. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Yvan11 » 28 Oct 2011, 09:00

Je vais rechercher mais je pense que le temps réel est 7h42 ( pénalité ??? erreur ??? )


yep j'ai trouvé :
Julien Jorro qui n’a pas fait le vrai parcours est premier !! 10mn de pénalité par kilomètres parcouru sur la route qui descend !!


http://versanttrail.com/leblog/2010/11/ ... pitaliers/
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar domi81 » 28 Oct 2011, 09:05

8:02'45" sur le site des hospitaliers.
le chef a toujours raison ! :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar cakou » 28 Oct 2011, 09:30

Le grand Jorro le beau Jorro avec sa cape et son grand chapeau :lol:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar mic31 » 28 Oct 2011, 09:32

De mémoire, environ 30' de pénalité il me semble pour une erreur de parcours (plus court).
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar huralp » 28 Oct 2011, 10:01

mic31 a écrit:De mémoire, environ 30' de pénalité il me semble pour une erreur de parcours (plus court).


On a tous eu un parcours modifié du fait que la montée sur le Causse avant Cantobre a été supprimé pour cause de météo pourrie et que nous avons relié Cantobre par 4 km de bitume.
Sur le premier PDF mis en ligne par l'organisation son temps était bien de 7h42 par contre je ne sais pas pourquoi cette modif par la suite.
N.B. : le lien de rodio vers DUV est truffé de connerie, j'ai rajeuni de 9 ans et je fais soit disant parti d'un club sur Faverges ? :mrgreen: :mrgreen:
http://statistik.d-u-v.org/getresultper ... ner=140626
Je n'ai jamais fait les Templiers !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 28 Oct 2011, 10:18

rodio a écrit: Une plus courte de début de saison à 1075. Tout ça est extremement régulier et donne de forte proba sur 1090 si tu es dans la forme des courses référencées. Ca donnerait (je n'ai pas pu calculer Hospitaliers 2010 précisément) : 9h50. Maintenant Hospitaliers est un trail technique par rapport à ceux qui font tes références. Cela peut contrarier un peu ton résultat. Par conséquent 10 heures semble effectivement un objo réalisable.



Bon j'ai ma cote rodio (je vous dirais pas j'ai honte ;-))
Comment puis je évaluer mon temps probable aux hospitaliers ?

Je veux déjà comprendre la formule. Apres j'affinerai.
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar huralp » 28 Oct 2011, 10:37

Gl0bus a écrit:Comment puis je évaluer mon temps probable aux hospitaliers ?

Je veux déjà comprendre la formule. Apres j'affinerai.


(Côte Jorro x Temps jorro)/ ton temps = ta cotation

ou

(Côte Jorro x Temps Jorro )/ ta cotation = ton temps
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 28 Oct 2011, 10:47

Bon j'ai fais mon calcule... Vous me gardez des croissants pour le petit dej lundi matin ?
8-)
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Yvan11 » 28 Oct 2011, 11:01

domi81 a écrit:8:02'45" sur le site des hospitaliers.
le chef a toujours raison ! :wink:


Presque toujours ! :twisted:

7h42 au chrono mais temps officiel de 8h02 après application de 20' de pénalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 28 Oct 2011, 11:40

Gl0bus a écrit:Bon j'ai fais mon calcule... Vous me gardez des croissants pour le petit dej lundi matin ?
8-)


Ta cote sur des parcours longs doit tourner autour de 750 (pas le temps de vraiment chercher). Si on retient 8h05 = 1320, ça donne >>> 14h15 de temps de course pour 750.
Maintenant j'ai vu que tu as fait un marathon en 4h00. Ca veut dire qu'intrinsèquement, tu vaux 920 environ, c'est en tout cas ta marge de progression possible si tu assimiles un entraînement correctement pratiqué, une gestion de course maîtrisée et la condition physique associée à la pratique du trail (renforcement musculaire et apprentissage de la pose de pied).

Par conséquent tous les espoirs sont permis et on y croit. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 28 Oct 2011, 11:51

J'ai fais deux fois l'Ecotrail 80 en 11:30 donc j'ai plutôt 850 ce qui fait l'hospitalier en 12h... Ce qui ne m'étonne pas trop.

Bon on verra dimanche ;-)
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar mic31 » 28 Oct 2011, 12:57

Pour Jorro, toutes les explications sur son blog :
http://julienjorro-toujoursplus.blogspo ... nt-se.html
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar CAPCAP » 28 Oct 2011, 20:03

rodio a écrit:
CAPCAP a écrit:Première fois que je calcule ma cote Rodio!...
...Par conséquent 10 heures semble effectivement un objo réalisable.

Merci Rodio pour cette analyse qui complète ma petite règle de trois :wink:

J'ai jamais couru d'ultra à la frontale dans un brouillard épais... expérience innoubliable en perspective! :roll: :) :cry: :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3578
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

(was: Kikiva aux Hospitaliers)

Messagepar rodio » 28 Oct 2011, 20:11

CAPCAP a écrit:
rodio a écrit:
CAPCAP a écrit:Première fois que je calcule ma cote Rodio!...
...Par conséquent 10 heures semble effectivement un objo réalisable.

Merci Rodio pour cette analyse qui complète ma petite règle de trois :wink:

J'ai jamais couru d'ultra à la frontale dans un brouillard épais... expérience innoubliable en perspective! :roll: :) :cry: :wink:


Et bien bonne course à tous. A cette époque de l'année, et si le brouillard n'est pas trop consistant, les couleurs sont sublimes en cet endroit. Vous allez vous régaler. N'oubliez jamais votre chance ! :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

(was: Kikiva aux Hospitaliers)

Messagepar rodio » 31 Oct 2011, 10:26

Rémy M a écrit:Une bien belle course avec une très bonne ambiance.
Un grand plaisir de retrouver ce parcours et ces passages "cultes" comme le pont de Dourbies, la descente de Cantobre ou le Roc Nantais...


Belle course avec un Seguret au-dessus du lot. Bravo pour ta seconde place, Rémy (trop modeste dans le prono, pas bon pour le CFP :D ).

Une barre à 1100 pour Domi81 >>> viewtopic.php?f=40&t=21862&start=360
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Rémy M » 31 Oct 2011, 10:33

rodio a écrit:
Rémy M a écrit:Une bien belle course avec une très bonne ambiance.
Un grand plaisir de retrouver ce parcours et ces passages "cultes" comme le pont de Dourbies, la descente de Cantobre ou le Roc Nantais...


Belle course avec un Seguret au-dessus du lot. Bravo pour ta seconde place, Rémy (trop modeste dans le prono, pas bon pour le CFP :D ).

Une barre à 1100 pour Domi81 >>> viewtopic.php?f=40&t=21862&start=360


Ouais, c'est vrai que c'est pas facile de pronostiquer une course à laquelle on participe...
Séguret était vraiment bien costaud. Il est parti dès le début de course et personne ne l'a revu.
Il avait fait de cette course l'un de ses objectifs, mais semble avoir un peu souffert sur la fin de course (je crois que je lui reprends un peu de temps entre Cantobre et Nant)...
A mon avis, on en entendra de nouveau parler de ce coureur...
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 31 Oct 2011, 10:46

Rémy M a écrit:
Ouais, c'est vrai que c'est pas facile de pronostiquer une course à laquelle on participe...
Séguret était vraiment bien costaud. Il est parti dès le début de course et personne ne l'a revu.
Il avait fait de cette course l'un de ses objectifs, mais semble avoir un peu souffert sur la fin de course (je crois que je lui reprends un peu de temps entre Cantobre et Nant)...
A mon avis, on en entendra de nouveau parler de ce coureur...


Ca doit être compliqué de se retrouver archi-favori (tout le monde l'avait mis first dans les pronos) et largement en tête d'une course aussi longue avec finalement très peu d'expérience. Il faudra effectivement le revoir dans un lot majeur pour mieux le situer. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 31 Oct 2011, 17:45

mic31 a écrit:Salut,
Rentré en boitillant de Nant (releveur et ongles douloureux), j étais parti fort avec des gars qui finissent dans les 20 en moins de 10h. J ai payé par la suite tout le début roulant parcouru à bonne allure. Jambes douloureuses, trottinant au mieux, seulement bien dans les montées, je finis en 11h13. Très joli parcours, un peu trop roulant au début (3140md au final pour 4000 annoncés), organisation chaleureuse, accueil parfait pour cette course à taille humaine et qui compte le rester.
C était sympa de croiser plein de Kikous et malgré les encouragements de Martine et Badgone j ai fini par craquer un peu...
Bravo spécial à Sonia qui m a passé comme un avion, fonçant vers la victoire, impossible à suivre :wink:
Place au repos maintenant.

Bon bah t'as tenté ! Et le score final est pas mal, sachant que tout ton entraînement est sur le court. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

(was: Kikiva aux Hospitaliers)

Messagepar sebcb1 » 01 Nov 2011, 09:01

Merci Rodio. Pour les pronos, je me suis inscrit sur place, c'est vrai que cela peut fausser les pronos. Elle n'était pas au programme mais je n'étais pas loin, puis j'avais récupéré au moins pour prendre du plaisir. Pour finir, faire ce tracé aux avants postes en lieu et place des meilleurs de la discipline, c'est bon pour le moral. Bonne continuation à tous
sebcb1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 31 Oct 2007, 23:35

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar CAPCAP » 01 Nov 2011, 10:28

rodio a écrit:...Tout ça est extremement régulier et donne de forte proba sur 1090 si tu es dans la forme des courses référencées. Ca donnerait 9h50. Maintenant Hospitaliers est un trail technique par rapport à ceux qui font tes références. Cela peut contrarier un peu ton résultat. Par conséquent 10 heures semble effectivement un objo réalisable.

Effectivement, j'ai un peu "traîné" par rapport à cet objectif... Le terrain était dans l'ensemble plutôt difficile, voire par endroit très difficile, comme cette ligne droite à flanc de coteau après Dourbie, où on aurait pu penser tracer, et ben non, on a beaucoup marché malgré l'absence de pente. :oops:
Zut, va falloir que je me rachette une de ces précieuses casquettes magiques K qui permet de se reconnaitre, encourager, échanger, etc... Je ne la retrouve plus :oops: :(
Si j'en crois les retours des porteurs de GPS, le dénivelé tourne autour des 3100m, non? :?:
Bonne récup à tous !
Y'a pas un autre ultra la semaine prochaine pour sebcb1? :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3578
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 01 Nov 2011, 11:04

CAPCAP a écrit:Effectivement, j'ai un peu "traîné" par rapport à cet objectif... Le terrain était dans l'ensemble plutôt difficile, voire par endroit très difficile, comme cette ligne droite à flanc de coteau après Dourbie, où on aurait pu penser tracer, et ben non, on a beaucoup marché malgré l'absence de pente. :oops:
Zut, va falloir que je me rachette une de ces précieuses casquettes magiques K qui permet de se reconnaitre, encourager, échanger, etc... Je ne la retrouve plus :oops: :(
Si j'en crois les retours des porteurs de GPS, le dénivelé tourne autour des 3100m, non? :?:
Bonne récup à tous !
Y'a pas un autre ultra la semaine prochaine pour sebcb1? :wink:


Pas trop. En fait je n'ai pas calculé l'édition 2010. Pour celle-là c'est différent et au bout du compte tu réalises une perf en ligne avec ce que tu pouvais espérer (1050 - 1100). Ca prouve que tu t'en es bien sorti comme l'atteste ta progression constante dans le classement de la course. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar CAPCAP » 01 Nov 2011, 12:02

rodio a écrit:Pas trop. En fait je n'ai pas calculé l'édition 2010. Pour celle-là c'est différent et au bout du compte tu réalises une perf en ligne avec ce que tu pouvais espérer (1050 - 1100). Ca prouve que tu t'en es bien sorti comme l'atteste ta progression constante dans le classement de la course. :wink:

Merci Rodio pour ces pronostics! :)
J'aime partir un peu prudemment et remonter doucement le classement. Mais quand j'ai pris plein de photos à la sortie du brouillard, avec ce soleil matinal qui baignait le paysage, j'ai vu plein de coureurs me doubler, ça m'a fait bizare! :? Mais la beauté du paysage était plus forte que mon esprit compétiteur. 8)
Et encore merci à Papy, depuis que je m'alimente comme il le conseille, je prend un grand plaisir à courir d'un bout à l'autre de mes courses! :D
Et le gateau sport avant compèt' d'Aroche est délicieux! :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3578
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 01 Nov 2011, 12:16

CAPCAP a écrit:Merci Rodio pour ces pronostics! :)
J'aime partir un peu prudemment et remonter doucement le classement. Mais quand j'ai pris plein de photos à la sortie du brouillard, avec ce soleil matinal qui baignait le paysage, j'ai vu plein de coureurs me doubler, ça m'a fait bizare! :? Mais la beauté du paysage était plus forte que mon esprit compétiteur. 8)
Et encore merci à Papy, depuis que je m'alimente comme il le conseille, je prend un grand plaisir à courir d'un bout à l'autre de mes courses! :D
Et le gateau sport avant compèt' d'Aroche est délicieux! :wink:


Oui, maintenant rien ne dit que quelques pauses (si elles ne s'éternisent pas) ne facilitent pas - au bout du compte- la réalisation d'une perf de grande endurance. On voit que ceux qui partent au taquet explosent pour la plupart en fin de course, alors qu'un effort mené avec régularité paie ses fruits.

Il y a également un autre aspect important dans la réalisation d'un bon score, le relâchement. Un gars qui s'arrête pour faire des photos n'est-il pas - a priori - plus relâché qu'un va-t-en-guerre, le nez dans les shoes, la gapette en berne. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !