Au café du marathon de NEW YORK, Nov 1st 2009

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2009 - New York
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 30 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis

Au café du marathon de NEW YORK, Nov 1st 2009

Messagepar NDM » 01 Oct 2009, 18:11

Quoi?!! :shock: :shock: On est à J-31 et pas un seul post d'ouvert au sujet du Marathon de New York 2009. Ouhlala, réparons vite cette erreur ! :lol: :lol:

Le Marathon de NY, c'est donc dans 1 mois pile (1er nov 2009). Ce sera pour moi une première participation (pour mon 5ème marathon) et ce, une semaine jour pour jour après mes 40 ans. Je ne pouvais réver plus beau cadeau (ça je devrais peut être attendre la ligne d’arrivée pour le dire :oops: :oops: )

Petit Bilan à J-31 :
- Sur les 7kgs que je devais perdre, j'en ai perdu… 3. Bon,4 kgs en 1 mois, « peace of cake » ! :lol: :lol:
- sur les 8 amis qui devaient être du voyage, on en a déjà laissé 3 sur le bord de la route (blessure, grossesse).
- les genoux couinent un peu mais pour l’instant ça tient.
- Le semi de préparation (Lyon le 20/9) s’est bien déroulé (1h46)
- 3 à 4 entrainements par semaine. Des sorties qui se rallongent (2h00 le weekend dernier, 2h15 et 2h30 les 2 prochains)

Mes objectifs :
1) Finir
2) Ne pas marcher (ça dépendra beaucoup de mes genoux et un peu de mon mental)
3) Passer sous les 4 heures

D’autres kikoureurs seront du voyage ?
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Messagepar moumie » 01 Oct 2009, 19:18

Salut,

Si j'avais ouvert un post il y a quelques temps, pour la suivie de la prépa....

En ce qui me concerne, le moral est bon, je n'en crois pas moi même, mon genou à l'air de tenir.

Il me tarde vraiment maintenant d'y être, pour comme toi, finir ce marathon.

Perso, sur les trois à partir, pour le moment nous sommes encore trois, mais c'est limite pour un.

Y a t-il d'autres kikous qui vont à NY? Vous arrivez quand et vous descendez à quel hôtel?
Peut être que l'on pourra se voir au marathon expo, avec nos casquettes

Bonne continuation dans la prépa
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar NDM » 01 Oct 2009, 22:04

Pour ma part, c'est via Planet Tours, du 28/10 au 3/11 sur place, à l'hotel Waldorf Astoria sur Park Avenue.

La pression monte doucement mais sûrement. Je pense que ce qui met notamment cette pression, c'est l'investissement (coût du package + quasi 1 semaine complète de vacances) qu'un tel voyage implique. On a pas envie qu'une blessure vienne tout ruiner.

Allez, faut positiver! Comme dirait Dany Boon "Je vais bien, tout va bien... je suis gai, tout me plait"
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Messagepar chanthy » 01 Oct 2009, 22:39

salut à tous, sans indiscretion,combien avez vous payer le package??
je voudrais m'inscrire pour l'année prochaine si possible :).
merci
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 12:24

Messagepar NDM » 01 Oct 2009, 23:22

chanthy a écrit:salut à tous, sans indiscretion,combien avez vous payer le package??
je voudrais m'inscrire pour l'année prochaine si possible :).
merci


Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" ON
"Approchez mesdames et messieurs et venez profiter d'une offre exceptionnelle! Pour 2 petits billets de 1000€, vous repartez avec non pas 1, non pas 2, plus de 3 madame! ni 4 ni 5. Mais oui, Madame ceux sont bien 6 jours à NY que je vous propose contre ces 2 malheureux billets de 1000€"
Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" OFF

Pour faire plus court, vol+hotel+dossard 6 jours sur place = autour de 1900€
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Messagepar chanthy » 01 Oct 2009, 23:32

NDM a écrit:
chanthy a écrit:salut à tous, sans indiscretion,combien avez vous payer le package??
je voudrais m'inscrire pour l'année prochaine si possible :).
merci


Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" ON
"Approchez mesdames et messieurs et venez profiter d'une offre exceptionnelle! Pour 2 petits billets de 1000€, vous repartez avec non pas 1, non pas 2, plus de 3 madame! ni 4 ni 5. Mais oui, Madame ceux sont bien 6 jours à NY que je vous propose contre ces 2 malheureux billets de 1000€"
Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" OFF

Pour faire plus court, vol+hotel+dossard 6 jours sur place = autour de 1900€



c'est pas donné :)
je suppose que c'est que pour le coureur?!!
je vais économiser alors d'ici là :)
merci
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 12:24

Messagepar germaine » 01 Oct 2009, 23:38

J'y serai également, Hotel Edison en plein coeur de Manhattan avec l'AFCF du 28/10 au 03/11, les tarifs quasiment la même chose sans la nourriture bien-sûr (même pas le petit déj :shock: )
Pas d'objectif pour moi sinon celui de finir en bon état de manière à pouvoir continuer à visiter la ville après le marathon ...et puis j'ai été tellement déçue du chrono au marathon d'Annecy après une bonne prépa que cette fois je l'aborde sans prépa spécifique du tout, je fais les entrainements en club avec mes potes, je les adapte lorsque c'est possible et je rajoute une séance pour allonger le kmtrage.
( c'est une manière extrêmement légère voire véritablement inconsciente d'aborder un marathon dixit mon entraineur, donc à priori à ne pas faire :P )
De toute manière je demeure persuadée qu'à l'étranger les conditions ne sont pas réunies pour faire un chrono, alors j'y vais en touriste (dans les deux sens :lol: ) Je vais tout de même essayer de rester sous les 4 h, mais si je dépasse c'est pas un drame ...
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar NDM » 01 Oct 2009, 23:49

NDM a écrit:Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" ON
"Approchez mesdames et messieurs et venez profiter d'une offre exceptionnelle! Pour 2 petits billets de 1000€, vous repartez avec non pas 1, non pas 2, plus de 3 madame! ni 4 ni 5. Mais oui, Madame ceux sont bien 6 jours à NY que je vous propose contre ces 2 malheureux billets de 1000€"
Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" OFF


Petite précision pour éviter toute méprise : si j'ai pris cet angle "vendeur sur les marchés", c'était uniquement pour mettre un peu d'humour dans ma réponse et non pas pour dépeindre Planet Tours comme des gens qui feraient varier les prix en fonction de l'assistance présente, à l'image de certains vendeurs/aboyeurs de marchés croisés dans mon adolescence.

Ce n'est absolument pas le cas et ceux sont des gens très sérieux chez Planet Tours!

PS : en apportant cette précision, je me demande si je clarifie ou si je m'enfonce. Bon, je crois qu'il est temps d'aller se coucher :wink: :wink: :wink:
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Messagepar moumie » 02 Oct 2009, 19:45

Salut NDM,

Moi aussi je serai au Waldorf Historia, avec Planet Tours aussi :-)

J'arrive le 30octobre, enfin avec le décalage je sais plus trop, et je repard le 5/11

Je vois que tout le monde va faire ce marathon en "touriste" pour en profiter au maximum.

A bientôt
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar canoecl » 02 Oct 2009, 20:36

C'est certainement complet pour 2010 ....!

Beaucoup de coureurs marchent dans la montée du Queensborough bridge...il monte pas trop, mais c'est long...

Pour que votre séjour soit réussi, n'hésitez pas à faire le touriste...à aller voir une comédie musicale ou une pièce de théâtre, visiter un musée... vous ne le regretterai pas !

A tous, Exellent marathon.

-Enjoy the life and rest often-
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Messagepar moumie » 09 Oct 2009, 18:32

Un petit up, le départ est pour bientôt, trois semaines me concernant...

Alors la fin de la prépa se passe bien pour vous? Pas de bobo particulier?

NDM nous serons au même hôtel, peut être que nous nous croiserons...

Donnez moi vos impressions pour voir si je suis la seule à être impatiente maintenant
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar le berger » 09 Oct 2009, 18:41

J'y serai aussi!

Vous avez vu que les numéros de dossards sont affichés?

https://webapps.ingnycmarathon.org/marathonregistration/
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Messagepar gdraid » 09 Oct 2009, 18:43

Bon Marathon de New York Germaine et moumie :!:
Ramenez nous sur Kikourou, plein de beaux souvenirs de ce marathon de rêves :!:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar germaine » 09 Oct 2009, 20:04

J'ai pas réussi à voir mon numéro de dossard :cry: comment fait-on ? comme la nouveauté cette année ce sera 3 départs différés de 20 mn (en plus des départs séparés par lieux ) j'aimerai bien savoir dans quelle vague je vais partir. J'ai envoyé des justifs pour moins de 4 h j'espère qu'on partira au moins dans la 2è vague.

Concernant la forme : mais ça ne va pas trop mal ma foué ... après la course verte "la découverte" devant les gros yeux de mon entraineur, je me suis décidée à accepter qu'il me fasse un semblant de plan de prépa vraiment très adapté :?
Bref, la première semaine j'ai fait des 30-30, des 1 mn-1mn puis des 8 x 500 , dimanche dernier j'ai fait un semi à Paray, très dur 130 m de dénivelé + avec des chemins en terre, sur le sable, etc (une presque course verte en fait :roll: ) avec un chrono de 1h54.
Et c'est là que mon cher entraineur m'a proposé d'enchainer avec 1h35 incluant 2x15 mn allure marathon, et 6 x 1000 m, en intercalant une ou deux séances de footing. Je me suis dit qu'il était fou et que jamais je n'arriverai à enquiller tout ça, et là super surprise, mes 6 x 1000 m d'hier soir sont passés vachement bien ( 4mn45 à 90 % de fcm)
Dimanche j'ai encore un truc de folie à faire, c'est tellement compliqué avec des allures lentes, moyennes et rapides qu'il faut que je l'ai écrit sous les yeux. Bref, pas de bobos, pas de douleurs, un peu surexcitée (vous ne l'avez pas remarqué j'espère :lol: ) par la libération de toutes ces endorphines ( là c'est sur je suis droguée à mort :oops: )..... bref, de quoi faire j'espère à N.Y un petit moins de 4 h.
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar moumie » 09 Oct 2009, 21:25

Je n'arrive pas non plus à trouver mon dossard.
En fait, je n'arrive même pas à y accéder. Si je comprends bien le site, il demande un mot de passe, mais as-tu fais Le Berger?

Je veux savoir mon numéro moi :-(
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar Thierry DOASSANS » 09 Oct 2009, 21:41

Déja stressée Moumie ? qu'est ce que ce sera au matin du départ. :lol:
Quant à nous (2), nous rejoindrons les US le WE prochain pour quelques jours de tourisme en nouvelle angleterre, avant d'aller retirer nos dossards.
Prévoyez vous d'aller détendre vos jambes le samedi 31 à Central Park ?
Bonne fin de programme. Pour nous, dernière sortie longue (3 heures) dimanche. Enfin !!!
Thierry DOASSANS
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Mars 2009, 16:25

Messagepar moumie » 09 Oct 2009, 21:55

Non PseudoTD je te rassure je ne suis pas encore stressée, juste impatiente :-)

Maintenant, c'est vrai que le dimanche je risque d'être tendue, mais tellement heureuse d'être là-bas.

Je ne sais pas encore si on fera (je pars avec deux copains) la course le Samedi 31, car comme on arrive dans la nuit du 30 au 31, cela risque d'être difficile.

Rendez-vous là-bas avec nos casquettes kikourou si on y va

Aidez-moi à trouver mon numéro de dossard, je ne comprends le site en anglais :-(((
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar francois 91410 » 09 Oct 2009, 22:32

NDM a écrit:
NDM a écrit:Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" ON
"Approchez mesdames et messieurs et venez profiter d'une offre exceptionnelle! Pour 2 petits billets de 1000€, vous repartez avec non pas 1, non pas 2, plus de 3 madame! ni 4 ni 5. Mais oui, Madame ceux sont bien 6 jours à NY que je vous propose contre ces 2 malheureux billets de 1000€"


à l'image de certains vendeurs/aboyeurs de marchés croisés dans mon adolescence.
:wink: :wink: :wink:


Pendant 30 ans j'ai rencontré le même vendeur de para ... sols sur le marché de l'Ile de Ré, toujours au même emplacement, mais c'était au Bois plage en Ré ; il a pris sa retraite depuis 4-5 ans ; il en vendait plein à chaque fois ... comme NY !!

BON MARATHON BANDE DE VEINARDS (même à 1900€ le ticket)
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar Thierry DOASSANS » 09 Oct 2009, 22:48

Pas très clair leur site mais je comprends que nous devrions recevoir notre numéro de dossard par courriel.

Avec ce lien, tu peux déjà t'assurer de ton inscription.
http://webapps.ingnycmarathon.org/entrantsearch/



* Les participants au marathon devront retirer leur dossard en personne à l'Expo en présentant une pièce d'identité avec photo (voir ci-dessous). Les dossards ne seront ni envoyés par la poste, ni distribués à New York Road Runners ni remis le jour de la compétition.
* [b]Votre carte d'inscription vous sera envoyée par courriel. Vous devrez en imprimer un exemplaire et l'amener avec vous à l'Expo.[/b]
Thierry DOASSANS
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Mars 2009, 16:25

Messagepar moumie » 09 Oct 2009, 23:02

Merci Pseudo, j'ai trouvé mon numéro.
Cela me fait davantage envie d'y être maintenant
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar gdraid » 09 Oct 2009, 23:10

germaine a écrit:J'ai pas réussi à voir mon numéro de dossard :cry: comment fait-on ? comme la nouveauté cette année ce sera 3 départs différés de 20 mn (en plus des départs séparés par lieux ) j'aimerai bien savoir dans quelle vague je vais partir. J'ai envoyé des justifs pour moins de 4 h j'espère qu'on partira au moins dans la 2è vague.

Concernant la forme : mais ça ne va pas trop mal ma foué ... après la course verte "la découverte" devant les gros yeux de mon entraineur, je me suis décidée à accepter qu'il me fasse un semblant de plan de prépa vraiment très adapté :?
Bref, la première semaine j'ai fait des 30-30, des 1 mn-1mn puis des 8 x 500 , dimanche dernier j'ai fait un semi à Paray, très dur 130 m de dénivelé + avec des chemins en terre, sur le sable, etc (une presque course verte en fait :roll: ) avec un chrono de 1h54.
Et c'est là que mon cher entraineur m'a proposé d'enchainer avec 1h35 incluant 2x15 mn allure marathon, et 6 x 1000 m, en intercalant une ou deux séances de footing. Je me suis dit qu'il était fou et que jamais je n'arriverai à enquiller tout ça, et là super surprise, mes 6 x 1000 m d'hier soir sont passés vachement bien ( 4mn45 à 90 % de fcm)
Dimanche j'ai encore un truc de folie à faire, c'est tellement compliqué avec des allures lentes, moyennes et rapides qu'il faut que je l'ai écrit sous les yeux. Bref, pas de bobos, pas de douleurs, un peu surexcitée (vous ne l'avez pas remarqué j'espère :lol: ) par la libération de toutes ces endorphines ( là c'est sur je suis droguée à mort :oops: )..... bref, de quoi faire j'espère à N.Y un petit moins de 4 h.


Quel entrainement :!:
Le marathon de NY par dessus, et tu seras en pleine forme pour terminer ta saison de CAP le samedi 7 novembre, à la By-Night des Carrières de Mondeville :D

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Epytafe » 09 Oct 2009, 23:11

moumie a écrit:Merci Pseudo, j'ai trouvé mon numéro.
Cela me fait davantage envie d'y être maintenant


Tu nous feras un beau CR....?

Bon marathon, profites-en bien!
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar gdraid » 09 Oct 2009, 23:16

moumie a écrit:Merci Pseudo, j'ai trouvé mon numéro.
Cela me fait davantage envie d'y être maintenant


Et n'oublie pas ton joli sourire pour NY :D
On veut des photos :!:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar le berger » 10 Oct 2009, 08:52

moumie a écrit:Merci Pseudo, j'ai trouvé mon numéro.
Cela me fait davantage envie d'y être maintenant


Du coup avec le numéro du dossard on peut savoir dans quel enclos à bétail on doit aller.

http://www.ingnycmarathon.org/entrantinfo/717.htm
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Messagepar germaine » 10 Oct 2009, 13:49

gdraid a écrit: Le marathon de NY par dessus, et tu seras en pleine forme pour terminer ta saison de CAP le samedi 7 novembre, à la By-Night des Carrières de Mondeville :D :wink:
JC

Zut c'est le 7/11 ???? :shock: .... car figure-toi que j'y avais pensé :wink: ...... mais juste une semaine après N.Y., c'est niet ..... kamikaze la Germaine, mais pas à ce point là :lol:

le berger a écrit:
moumie a écrit:Merci Pseudo, j'ai trouvé mon numéro.
Cela me fait davantage envie d'y être maintenant


Du coup avec le numéro du dossard on peut savoir dans quel enclos à bétail on doit aller.

http://www.ingnycmarathon.org/entrantinfo/717.htm


Moi aussi je suis inscrite ! mais je n'ai pas le n° de dossard, je n'ai que le numéro de saisie, vous l'avez vous le n° de dossard ?
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar NDM » 10 Oct 2009, 14:21

moumie a écrit:Un petit up, le départ est pour bientôt, trois semaines me concernant...

Alors la fin de la prépa se passe bien pour vous? Pas de bobo particulier?

NDM nous serons au même hôtel, peut être que nous nous croiserons...

Donnez moi vos impressions pour voir si je suis la seule à être impatiente maintenant


Avec plaisir Moumie.

Pour ce qui est de la prépa, ça se passe à peu près bien. J'ai énormément appris à relativiser... Un coup j'ai mal au dos, un coup j'ai mal au genou droit, un coup j'ai mal au genou gauche et un coup j'ai mal à la gorge. Les douleurs semblent se donner le mot et venir à tour de rôle :wink:

Comment je positive? c'est tout simple. En me disant que 3 fois sur 4 je n'ai pas mal au dos :D 3 fois sur 4 je n'ai pas mal au genou droit :D etc...

Ma grosse sortie est prévue tout à l'heure. 2h30 au programme avec le tour de Lyon sur les pistes cyclables : Maison - La Soie - Feyssine - Tête d'Or - Gerland - Maison.

Bon entrainement à tous et à toutes.
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Messagepar le berger » 10 Oct 2009, 14:29

germaine a écrit:
Moi aussi je suis inscrite ! mais je n'ai pas le n° de dossard, je n'ai que le numéro de saisie, vous l'avez vous le n° de dossard ?


Ici dans les cases du bas

https://webapps.ingnycmarathon.org/mara ... istration/

Je suis passé par la loterie, donc j'étais fiché, mais peut-être que ceux qui passent par des tours-opérateurs ne peuvent pas y accéder.
Contacte l'AFCF sinon, ils doivent avoir l'info.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Messagepar germaine » 10 Oct 2009, 17:32

NDM a écrit: Ma grosse sortie est prévue tout à l'heure. 2h30 au programme ....


Déjà ??!!! :shock: ..... tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on était à 15 j, ouf ! on est à 3 semaines, la plus longue de mes sorties je la fais toujours à 15 j du marathon, ce sera aussi ma semaine la plus chargée en kms, la semaine dernière j'ai fait 60 kms, cette semaine ça me fera 70 et il faudrait que la semaine prochaine je fasse dans les 80 .....mais je ne sais pas comment je vais pouvoir encaisser ça :?
Pour les bobos, j'ai connu ça aussi en prépa, ce n'est pas forcément un mauvais signe, et puis console toi en te disant que lorsqu'on n'a pas de bobos pendant la prépa on peut s'en faire AUSSI pendant le marathon :lol:


le berger a écrit: Ici dans les cases du bas

https://webapps.ingnycmarathon.org/mara ... istration/
Je suis passé par la loterie, donc j'étais fiché, mais peut-être que ceux qui passent par des tours-opérateurs ne peuvent pas y accéder.
Contacte l'AFCF sinon, ils doivent avoir l'info.


Ca ne fonctionne pas pour moi, lundi j'appelle l'AFCF.
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar gdraid » 10 Oct 2009, 20:12

germaine a écrit: la plus longue de mes sorties je la fais toujours à 15 j du marathon, ce sera aussi ma semaine la plus chargée en kms, la semaine dernière j'ai fait 60 kms, cette semaine ça me fera 70 et il faudrait que la semaine prochaine je fasse dans les 80 .....mais je ne sais pas comment je vais pouvoir encaisser ça :?


Facile Germaine :idea:
Pour ton Marathon de NY en moins de 4h00

6 sorties sur 7 jours de la semaine = 86km :D

4 jours 1h30' à 9km/h de moyenne = 54km
1 jour 0h45' en fractionné sur stade, escaliers, ou côtes = 8km
1 jour 3h00' à 8km/h de moyenne = 24km
1 jour repos
- Bien boire, comme le jour du Marathon de NY, par petites gorgées de 5cl toutes les 10'(eau sucrée avec une pincée de sel), avant, durant, et après les entrainements.
- Etirements avant et après les entrainements.
- 1 comprimé de Sporténine à croquer pour éviter les crampes et courbatures après course, avant la sortie longue de 3h00.
- Magnésium B6, vitamine C, vitamine E, vitamine B1, fer, sélénium, ... si besoin, et sur avis de ton médecin.


Et au retour de NY, tu t'inscris à la By-Night de 91-Mondeville, en pleine forme le 7 novembre prochain :roll:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar eripou » 10 Oct 2009, 21:41

Hello à tous ! Hello Germaine ! Me voilà sur ce forum sur tes conseils...très très sympa ce bistrot !
Moi aussi je serai dans la grosse pomme, du 28/10 au 04/11, à l'hôtel Edison.
J'ai réussi à voir mon dossard, si j'ai bien compris et bien vu, je suis dans le sas bleu, départ à 10h20. Ca promet une longue attente !
Par contre je suis inquiet car je n'ai aucune nouvelle de l'AFCF...je sais que Thomas Cook a envoyé le pack aux coureurs, et moi rien...

Germaine, dans les dossards j'ai trouvé ton nom mais avec un prénom légèrement différent...

Côté prépa ça va, mais mon nouveau travail et la route m'empéchent de faire mes 4 sorties. Ce matin, 2h03, avec 20mns à allure marathon, les sensations sont bonnes.

Quelle tenue prévoyez vous, manches longues ?
eripou
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 10 Oct 2009, 21:32

Messagepar gdraid » 10 Oct 2009, 22:06

eripou a écrit:
Germaine, dans les dossards j'ai trouvé ton nom mais avec un prénom légèrement différent...



:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Thierry DOASSANS » 10 Oct 2009, 22:40

Salut ERIPOU, tu es beaucoup plus doué que nous. Où as tu trouvé les numéros de dossard ?
Thierry DOASSANS
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Mars 2009, 16:25

Messagepar eripou » 10 Oct 2009, 22:49

Sur le site http://webapps.ingnycmarathon.org/entrantsearch/

La traduction de la barre d'outils Google m'a bien aidé. J'ai coché devant "name", puis mis mon nom de famille, et ça a marché...
Par contre mon n° de dossard est à 6 chiffres, alors que dans les modèles, il n'y en a que 5. Je me demande si la 6ème ne correspond pas à la lettre (pour moi 4 = D) pour le départ ?
Je suis soulagé car je suis dans le sas bleu, et donc départ au dessus du pont !

Euh....pour Germaine, je voulais dire légèrement différent de son vrai prénom que je connais !!!
eripou
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 10 Oct 2009, 21:32

Messagepar Thierry DOASSANS » 10 Oct 2009, 23:02

Imaginatif ERIPOU, ma sixième lettre est un 3. "C" pour ???.
:lol:
Thierry DOASSANS
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Mars 2009, 16:25

Messagepar Thierry DOASSANS » 10 Oct 2009, 23:05

Merci ERIPOU, j'adore ce jeu de piste.
Thierry DOASSANS
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Mars 2009, 16:25

Messagepar eripou » 11 Oct 2009, 08:15

Voilà ce que dit la traduction du site à propos de la lettre :
Le Corral System: Il y aura sept corrals (A, B, C, D, E, F, G) par couleur dans chaque démarrage d'onde. Les coureurs seront organisés en enclos selon les temps d'arrivée prévu qu'ils ont fourni sur leur demande de marathon.

La traduction de "corral" est mauvaise, en fait il doit s'agir de sas...

Suite du jeu de piste !
eripou
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 10 Oct 2009, 21:32

Messagepar le berger » 11 Oct 2009, 09:32

Le numéro à six chiffres n'est pas le numéro de dossard, c'est votre 'entrant number' (numéro d'inscription).
Essayez d'envoyer cet email à
jcupo@nyrr.org ou reghelp@nyrr.org

Hi! My name is ____________ and my entrant number is __________ (Date of birth - ________). I am entered to run the 2009 New York Marathon through an International Travel Provider in France. However, what my query is how do I log onto the 'Entrant Login' on your official NY Marathon site so as to find out my bib number and wave start? It requests a username & password which I've never received so was wondering if you could help? Many thanks for your time and I look forward to hearing from you!

Kind regards,
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Messagepar germaine » 11 Oct 2009, 15:14

eripou a écrit:Hello à tous ! Hello Germaine ! Me voilà sur ce forum sur tes conseils...très très sympa ce bistrot !
Moi aussi je serai dans la grosse pomme, du 28/10 au 04/11, à l'hôtel Edison.
J'ai réussi à voir mon dossard, si j'ai bien compris et bien vu, je suis dans le sas bleu, départ à 10h20. Ca promet une longue attente !


What ! 10H20 !!!!! Tu leur as fourni lors de l'inscription un justif d'un chrono ? si c'est le cas
ça ne sert à rien finalement .... puisque tu m'as trouvée, dans quel sas je suis moi ? et mon mari (son prénom est Jean) ? j'espère qu'on sera dans le même :? ..


eripou a écrit:
Germaine, dans les dossards j'ai trouvé ton nom mais avec un prénom légèrement différent...

..... normal, c'est ainsi qu'il figure sur mon passeport, et ils sont tellement tatillons ces amerlocs que je craignais que ça crée des problèmes si le prénom du dossard ne coincidait pas exactement avec celui du passeport ..... c'est malin :roll: , maintenant tout le monde va être au courant :lol: , seul RTTH le connait, même dans mon club tout le monde ne le sait pas :wink:

eripou a écrit: Hello à tous ! Hello Germaine ! Me voilà sur ce forum sur tes conseils...très très sympa ce bistrot !

Oui ils sont sympas ici, le forum est beaucoup plus constructif que "l'autre" si en plus de temps en temps tu prends le temps de faire un petit CR de course, ça permet aux autres Kikoureurs de mieux te connaitre .....

Pour la tenue, j'aviserai le jour J en fonction de la météo et t'as raison demain je contacte aussi l'AFCF pour avoir des news .... faudrait se remettre à l'anglais vite fait aussi :? .....
Dernière édition par germaine le 11 Oct 2009, 17:22, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar germaine » 11 Oct 2009, 15:17

gdraid a écrit:
eripou a écrit:
Germaine, dans les dossards j'ai trouvé ton nom mais avec un prénom légèrement différent...



:lol: :lol: :lol:


.....rigole bien :wink: .... tu ne le connais pas tralalalalère ... car c'est pas à "Germaine" qu'il faisait allusion ... en fait Eripou vient ici sur mon invitation personnelle, c'est un tranfuge d'un autre forum, et comme nous serons amenés à nous cotoyer (voire nous supporter :lol: ) une semaine on a déjà fait un peu connaissance ....
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar germaine » 11 Oct 2009, 15:22

ARGHHHHHHHH !
j'avais pas tout lu, moi aussi je l'ai trouvé mon
numéro à 6 chiffres, je ne pense pas qu'il y ait le moindre lien avec le numéro de dossar (mais je peux me tromper :wink: )
Donc si vous trouvez dites le moi ...... car moi tout de suite là j'suis pas en état, couchée à 4 h du mat après une soirée à danser, suivie par ma séance de 2 h ce matin, je suis un peu à l'ouest ....
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2009 - New York
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 30 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !