Type d'entrainement pour les lavoirs ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Type d'entrainement pour les lavoirs ?

Messagepar olivierp78 » 26 Mai 2010, 22:12

Merci de vos conseils
olivierp78
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 30 Avr 2010, 22:31

Messagepar Daidou » 26 Mai 2010, 23:29

Juste pour vérifier: Sais tu que c'est dans 18 jours?
:mrgreen:
Daidou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 09 Mai 2005, 00:00
Localisation: Angers

Messagepar TomTrailRunner » 27 Mai 2010, 13:42

Daidou a écrit:Juste pour vérifier: Sais tu que c'est dans 18 jours?
:mrgreen:
justement il est de prévoir le plan d'entrainement à appliquer la semaine prochaine :lol: :lol: :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Le Loup » 27 Mai 2010, 14:03

Une brosse, une batte, de la lessive, de l'huile de coude... Bref, presque le même matos que pour la foulée des laveuses ! :lol: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar jpoggio » 27 Mai 2010, 20:11

Daidou a écrit:Juste pour vérifier: Sais tu que c'est dans 18 jours?
:mrgreen:

18 jours ? Dammit ! Heureusement que j'ai dégotté une place dans le week-end choc organisé par la Mère Denis cette fin de semaine...
:roll:
Sérieusement, le message d'origine est un peu flippant : à si peu de temps de l'échéance, je ne vois pas trop quelle adaptation de l'entraînement habituel faire...dernière sortie longue un peu plus longue le week-end prochain ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar patfinisher » 27 Mai 2010, 21:24

Pour le physique et le cardio, ....euh :!: comment dire.... c'est un peu tard :!: :roll:
reste peut être l'alimentation (encore possible), et la dernière semaine travailler le .... repos :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar olivierp78 » 27 Mai 2010, 21:50

non serieux je m'entraine mais je ne sais + trop ce qui serait mieux pour infos en ce moment
4 sorties par semaines 2 footing court avec cotes et chnagement d'allure 1 sortie longue 2het+ et 1 sortie de velo ou VTT

De plus pour infos de puis Janvier une course par mois env. les cerfs 35 le trail de jouy 35 et avant l'eco trail 80 et apres les lavoirs et une course de montagne en juillet

j'oublie une seance de refrorcement musculaire en salle.
mon but etant d'etre au top fin aout pour le 27 :)
olivierp78
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 30 Avr 2010, 22:31

Messagepar TomTrailRunner » 27 Mai 2010, 22:55

olivierp78 a écrit:non serieux je m'entraine mais je ne sais + trop ce qui serait mieux pour infos en ce moment
4 sorties par semaines 2 footing court avec cotes et chnagement d'allure 1 sortie longue 2het+ et 1 sortie de velo ou VTT

De plus pour infos de puis Janvier une course par mois env. les cerfs 35 le trail de jouy 35 et avant l'eco trail 80 et apres les lavoirs et une course de montagne en juillet

j'oublie une seance de refrorcement musculaire en salle.
mon but etant d'etre au top fin aout pour le 27 :)
Autant d'éléments qui n'était pas sur ton profil
Ben maintenant, c'est 3 sorties tranquilles et repos jusqu'au Lavoirs surtout...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar jpoggio » 27 Mai 2010, 23:19

olivierp78 a écrit:non serieux je m'entraine mais je ne sais + trop ce qui serait mieux pour infos en ce moment
4 sorties par semaines 2 footing court avec cotes et chnagement d'allure 1 sortie longue 2het+ et 1 sortie de velo ou VTT

De plus pour infos de puis Janvier une course par mois env. les cerfs 35 le trail de jouy 35 et avant l'eco trail 80 et apres les lavoirs et une course de montagne en juillet

j'oublie une seance de refrorcement musculaire en salle.
mon but etant d'etre au top fin aout pour le 27 :)

:shock: Ah, oui, tout de même. Ben, pas mieux, hein. C'est juste que, au vu de la question initiale, ça sonnait un peu comme "ah tiens, je me suis inscrit là, je fais comment maintenant ?".

Je plusseoie Tom, plus de folies, un peu d'entretien et on se revoit sur place !
:D
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar loicm » 28 Mai 2010, 00:33

TomTrailRunner a écrit:Ben maintenant, c'est 3 sorties tranquilles et repos jusqu'au Lavoirs surtout...


seulement 3 sorties sur 18 Jours ??? :shock: :shock:

Pour les lavoirs (mon premier au delà de la distance marathon) j'avais gardé mon rythme de 3 sorties par semaine, y compris la derniere semaine ... celles de la derniere semaine étaient juste plus souples. Et cela s'est très bien passé.

A MON sens, ne change rien à tes habitudes ...
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar olivierp78 » 30 Mai 2010, 21:56

pour infos 2 entrainements ce jour 2 heures le matin et 1 heure 25 ce soir sur parcourt avec des bosses du long sans la fatigue bien ou pas ?
olivierp78
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 30 Avr 2010, 22:31

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 11 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !