Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
meocli a écrit:J’suis grave jaloux...
L'écureuil a écrit:meocli a écrit:J’suis grave jaloux...
Attends il faut encore que l'orga valide notre équipe de bras cassés
Antoine_974 a écrit:On va bien se marrer tiens
elnumaa[X] a écrit:" seulement 275 kms " ?
Jpensais que c etait 330 ..
En fait cest a peine plus que l euforia
( dit le mec blasé qui eût rêvasser d1 tel périple alpin )
kuhnden a écrit:Également recalé.
Notre équipe n'avait pas le même niveau que la votre mais avec 1 Finisher PTL et 1 Finisher UTMB nous n'avions pas le plus mauvais des dossiers.
J'ai également demandé une explication aux organisateurs mais aucune réponse à ce jour.
L'écureuil a écrit:kuhnden a écrit:Également recalé.
Notre équipe n'avait pas le même niveau que la votre mais avec 1 Finisher PTL et 1 Finisher UTMB nous n'avions pas le plus mauvais des dossiers.
J'ai également demandé une explication aux organisateurs mais aucune réponse à ce jour.
Attendez les confirmations d'inscriptions
Il y aura forcément des désistements ( concerné en 2016 )
et donc peut etre de la place en plus
yann57 a écrit:Je connais 2 nanas qui l'ont faite l'année dernière et je peux vous dire qu'elles avaient pas un CV long comme le bras, plutôt comme mon petit doigt (pas de TOR, pas d'UTMB, pas de Diag, pas de course de 100 miles, au plus une course de 100km pour l'une et 70 pour l'autre). Elles ont fini, et à part la première demie heure, ont tout fait en marchant.... Comme quoi...les références demandées sont un peu bidon et non respectées.
kirchen1 a écrit:Réponse officielle de l'orga incroyable....
On a une rature ( pas vraiment mais bon un 9 sur un 8 pour 2019) et on a pas assez developpé notre palmares ...
kirchen1 a écrit:Punaise je t'assure que je sais pas si je dois en pleurer ou en rire !!! Bref on le fera en Off 3 semaines avant ! Je vous filerai les infos sur le parcours !
kirchen1 a écrit:Une grosse blague cette sélection ....
Je connais une équipe ou il n'y en a pas un qui a fait 100 bornes .... J'ai toujours hésité entre faire la PTL ou le faire en Off ... Je crois que c'est reglé Je ne m'inscrirais plus à cette aventure. ce mode de sélection m'écoeure tout simplement. qu'ils l'annoncent direct que c'est un tirage !!! Parce que dans le réglement c'est vraiment pas ce qu'ils disent !! Ils disent qu'ils mettent les bons dossiers de coté !
Chasse-Neige a écrit:kirchen1 a écrit:Une grosse blague cette sélection ....
Je connais une équipe ou il n'y en a pas un qui a fait 100 bornes .... J'ai toujours hésité entre faire la PTL ou le faire en Off ... Je crois que c'est reglé Je ne m'inscrirais plus à cette aventure. ce mode de sélection m'écoeure tout simplement. qu'ils l'annoncent direct que c'est un tirage !!! Parce que dans le réglement c'est vraiment pas ce qu'ils disent !! Ils disent qu'ils mettent les bons dossiers de coté !
C'est malheureux pour votre équipe, mais vous croyez encore à un vrai tirage sur ces courses UTMB ???
Moi j'ai tenté pour la CCC cette année encore, mais perso je crois pas du tout au "tirage au sort", les coureurs retenus sont choisis par l'orga en très grande partie. Sur quels critères, je sais pas, mais le hasard j'y crois pas vraiment.
Et que celui qui pense que non, m'explique pourquoi ils ont besoin de 7 jours entre la fin des pré-inscriptions et la "tirage" ?? Avec un logiciel "classique", une Société comme l'UTMB est capable de te donner le résultat d'un vrai tirage 10min après la fin des inscriptions s'ils le veulent...
Chasse-Neige a écrit:C'est malheureux pour votre équipe, mais vous croyez encore à un vrai tirage sur ces courses UTMB ???
Moi j'ai tenté pour la CCC cette année encore, mais perso je crois pas du tout au "tirage au sort", les coureurs retenus sont choisis par l'orga en très grande partie. Sur quels critères, je sais pas, mais le hasard j'y crois pas vraiment.
Et que celui qui pense que non, m'explique pourquoi ils ont besoin de 7 jours entre la fin des pré-inscriptions et la "tirage" ?? Avec un logiciel "classique", une Société comme l'UTMB est capable de te donner le résultat d'un vrai tirage 10min après la fin des inscriptions s'ils le veulent...
Chasse-Neige a écrit:C'est malheureux pour votre équipe, mais vous croyez encore à un vrai tirage sur ces courses UTMB ???
L'écureuil a écrit:- TEAM ABDOS MINABLES KIKOUROU
xsbgv a écrit:Chasse-Neige a écrit:C'est malheureux pour votre équipe, mais vous croyez encore à un vrai tirage sur ces courses UTMB ???
ah... ici aussi on a des "complotistes"...
Nultymo a écrit:Il y a bcp de finishers sur la PTL.
Après, il est possible qu'ils ne veuillent pas que ce soit trop élitiste. Ce n'est pas une course ! C'est une aventure à partager. Je pense qu'il s'en foutent de savoir que untel a fait top 30 à l'UTMB avec je ne sais quel chrono. Ils ne souhaitent pas qu'il y ait un esprit de compétition.
Chasse-Neige a écrit:Nultymo a écrit:Il y a bcp de finishers sur la PTL.
Après, il est possible qu'ils ne veuillent pas que ce soit trop élitiste. Ce n'est pas une course ! C'est une aventure à partager. Je pense qu'il s'en foutent de savoir que untel a fait top 30 à l'UTMB avec je ne sais quel chrono. Ils ne souhaitent pas qu'il y ait un esprit de compétition.
Exactement, je pense qu'ils se permettent de sélectionner des profils selon moi, je ne crois pas a un tirage au sort sur la PTL
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !