Modérateur: Modos
jano a écrit:Salut, petite question.
On peut lier un smartphone et une tablette au même compte suunto app ?
Je n'arrive pas avec am tablette et je ne vois pas pourquoi.
jano a écrit:C'était chiant mais possible avec movescount mais là, je ne sais pas.
Mais pourquoi attendre autant depuis que tu es sur movescount ?
A l'époque, j'étais passé sur sporttracks car le fichier geonaute était compatible.
Puis après, export des activités en fichiers tcx par période.
Puis envoi des tcx dans movescount avec syncmytracks... Donc chiant.
Mais avec l'app, je ne vois pas.
Ace of spades a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il une solution pour avoir Suuntolink sur Windows 7 ???
Toujours en Ambit 2...
xian a écrit:jano a écrit:C'était chiant mais possible avec movescount mais là, je ne sais pas.
Mais pourquoi attendre autant depuis que tu es sur movescount ?
A l'époque, j'étais passé sur sporttracks car le fichier geonaute était compatible.
Puis après, export des activités en fichiers tcx par période.
Puis envoi des tcx dans movescount avec syncmytracks... Donc chiant.
Mais avec l'app, je ne vois pas.
là, le seul truc que je vois, ça serait d'exporter depuis Strava, mais i) ça fait des manips en plus et ii) parfois, Strava, il est plein de poésie avec les données des sorties... (même si avec l'Ambit 3, j'ai l'impression que le d+ est moins fluctuant qu'avec l'A2)
capdefra26 a écrit:Ace of spades a écrit:Bonjour à tous,
Toujours en Ambit 2...
A priori il n'y a pas d'issue puisque Suunto a décidé que la compatibilité avec Windows 7 était sans aucun intérêt.
A part te dire de remplacer ton WIndows 7 par Windows 10, je crains que personne ne puisse t'aider. Ceci dit, les versions les plus récentes de Windows 10 sont nettement plus rapides que les premières et peut être même que ton ordi tournerait mieux qu'avec ton Windows 7 actuel.
jano a écrit:xian a écrit:là, le seul truc que je vois, ça serait d'exporter depuis Strava, mais i) ça fait des manips en plus et ii) parfois, Strava, il est plein de poésie avec les données des sorties... (même si avec l'Ambit 3, j'ai l'impression que le d+ est moins fluctuant qu'avec l'A2)
ben le problème, c'est moins la source que la cible. Comment tu importes dans l'app ?
Ace of spades a écrit:Merci de ta réponse, il ne me semble pas avoir trouvé de solution en fouillant sur le net.
Une Ambit 2 de 2014 et un ordinateur de 10 ans en parfait état, et tout le coté runner geek disparait !
Ace of spades a écrit:Bonjour à tous,
Toujours en Ambit 2...
bobafleur a écrit:Ace of spades a écrit:Bonjour à tous,
Toujours en Ambit 2...
J'ai une ambit2 et un pc sous windows 7 qui va aussi fêter ses 10 ans et Suuntolink fonctionne chez moi.
Contrairement à moveslink, Il faut que j'ouvre l'application manuellement, je n'ai pas de tray icon dans la barre de tache, je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal.
jano a écrit:jano a écrit:xian a écrit:là, le seul truc que je vois, ça serait d'exporter depuis Strava, mais i) ça fait des manips en plus et ii) parfois, Strava, il est plein de poésie avec les données des sorties... (même si avec l'Ambit 3, j'ai l'impression que le d+ est moins fluctuant qu'avec l'A2)
ben le problème, c'est moins la source que la cible. Comment tu importes dans l'app ?
ah ben non, syncmytracks fonctionne maintenant avec la suunto app.
donc trop facile en partant de strava de tout charger. faut juste la version payante de syncmytracks.
Philippe67150 a écrit:L'import et l'export de GPX est possible à partir de sportstracker (version web), et comme sportstracker et sunto c'est la même base, ça doit le faire.
Il faut que ton compte sportstracker et sunto soient identiques (login/password).
Ca permet de visualiser tes activités sur PC. Par contre au niveau analyse il n'y a pas ce qu'on trouvait sur movecount, j'ai basculé sur Strava.
Pour l'import des anciennes traces, par contre, c'est à la main. Galère...
xian a écrit:Philippe67150 a écrit:L'import et l'export de GPX est possible à partir de sportstracker (version web), et comme sportstracker et sunto c'est la même base, ça doit le faire.
Il faut que ton compte sportstracker et sunto soient identiques (login/password).
Ca permet de visualiser tes activités sur PC. Par contre au niveau analyse il n'y a pas ce qu'on trouvait sur movecount, j'ai basculé sur Strava.
Pour l'import des anciennes traces, par contre, c'est à la main. Galère...
merci, je vais tester ça un de ces soirs
marcalito a écrit:Du cite de mon ambit 3,bien que l appli marche bien et connection nickel, il m est impossible de mettre a jour les paramètres de ma montre via suuntolink.du coup pas de nouveau itineraire ni mode affichage.
Si solution de l un d entre vous, je suis preneur.
cloclo a écrit:marcalito a écrit:Du cite de mon ambit 3,bien que l appli marche bien et connection nickel, il m est impossible de mettre a jour les paramètres de ma montre via suuntolink.du coup pas de nouveau itineraire ni mode affichage.
Si solution de l un d entre vous, je suis preneur.
Pour changer les affichages et charger un itinéraire, le mieux est de toujours passer par le site web Movescount, et une fois fait, tu reconnecter ta montre avec Suuntolink via USB, et ça devrait synchroniser correctement. Enfin ça marche pour moi avec mon Ambit 3 Peak.
serge a écrit:ça marche à condition d'avoir lier l'appli à movescount, en allant sur l'appli. une fois que la liaison est établie, il n'y a plus besoin d'utiliser l'appli. cela se passe sur le site movescount et suuntolink.
marcalito a écrit:serge a écrit:ça marche à condition d'avoir lier l'appli à movescount, en allant sur l'appli. une fois que la liaison est établie, il n'y a plus besoin d'utiliser l'appli. cela se passe sur le site movescount et suuntolink.
Peux tu me préciser comment se fait la liaison appli-mocescount stp?
marcalito a écrit:serge a écrit:ça marche à condition d'avoir lier l'appli à movescount, en allant sur l'appli. une fois que la liaison est établie, il n'y a plus besoin d'utiliser l'appli. cela se passe sur le site movescount et suuntolink.
VINCENT31140 a écrit:marcalito a écrit:serge a écrit:ça marche à condition d'avoir lier l'appli à movescount, en allant sur l'appli. une fois que la liaison est établie, il n'y a plus besoin d'utiliser l'appli. cela se passe sur le site movescount et suuntolink.
Bonjour,
je vais essayer de t'expliquer comment faire. J'ai mis plusieurs heures pour réussir à comprendre comment importer mes itinéraires sur ma montre AMBIT 3 Peak, et cela vient de fonctionner (malgré toutes les bonnes explications qui se trouvent sur ce forum)
Voici la procédure:
- Se connecter à Movescount.com à partir d'Internet et non à partir de l'application téléphone
- effectuer les différentes modifications sur les paramètres montre et/ou import de traces GPX souhaités
- Sur PC, brancher la montre avec cordon de rechargement
- Ouvrir Application Suuntolink
- La synchronisation se lance automatiquement
"Si pas déja activé lors de la premiére syncro entre Suuntolink et Movescount, c'est la qu'il faut activer la synchronisation entre Suuntolink et Movescount."
-Dans Suuntolink, cliquer sur le lien activer Movescount en tapant l'email et le mot de passe de movescount
- La synchronisation des paramètres et des itinéraires se lancent et se terminent en quelques secondes
-Apparemment, pour les synchronisation suivantes, il suffit de connecter la montre à Suuntolink et la synchronisation se lance automatiquement.
V'là ma petite expérience que je souhaitais partager car même avec toutes les explications précédentes sur ce forum, j'ai bien galèré pour que mes itinéraires apparaissent sur ma montre.
`
VINCENT31140 a écrit:marcalito a écrit:serge a écrit:ça marche à condition d'avoir lier l'appli à movescount, en allant sur l'appli. une fois que la liaison est établie, il n'y a plus besoin d'utiliser l'appli. cela se passe sur le site movescount et suuntolink.
Bonjour,
je vais essayer de t'expliquer comment faire. J'ai mis plusieurs heures pour réussir à comprendre comment importer mes itinéraires sur ma montre AMBIT 3 Peak, et cela vient de fonctionner (malgré toutes les bonnes explications qui se trouvent sur ce forum)
Voici la procédure:
- Se connecter à Movescount.com à partir d'Internet et non à partir de l'application téléphone
- effectuer les différentes modifications sur les paramètres montre et/ou import de traces GPX souhaités
- Sur PC, brancher la montre avec cordon de rechargement
- Ouvrir Application Suuntolink
- La synchronisation se lance automatiquement
"Si pas déja activé lors de la premiére syncro entre Suuntolink et Movescount, c'est la qu'il faut activer la synchronisation entre Suuntolink et Movescount."
-Dans Suuntolink, cliquer sur le lien activer Movescount en tapant l'email et le mot de passe de movescount
- La synchronisation des paramètres et des itinéraires se lancent et se terminent en quelques secondes
-Apparemment, pour les synchronisation suivantes, il suffit de connecter la montre à Suuntolink et la synchronisation se lance automatiquement.
V'là ma petite expérience que je souhaitais partager car même avec toutes les explications précédentes sur ce forum, j'ai bien galèré pour que mes itinéraires apparaissent sur ma montre.
`
xian a écrit:quand je branche la montre sur le pc via usb, sunntolink synchronise également les sorties, je n'ai pas compris où elles vont (en tout cas, elles n'apparaissent pas en double sur l'app du tel et ne doublonnent pas sur strava)
centori a écrit:faudrait mettre à jour le topic
suunto devait crever en 2020, or on est en 2021 et suunto est toujours là et leur truc marche plutot bien !
cloclo a écrit:xian a écrit:quand je branche la montre sur le pc via usb, sunntolink synchronise également les sorties, je n'ai pas compris où elles vont (en tout cas, elles n'apparaissent pas en double sur l'app du tel et ne doublonnent pas sur strava)
Est-ce que tu as compris où elles vont quand tu synchronise avec BT?
Si ça se trouve, la deuxième synchro avec Suuntolink sur ton PC détecte que tu as déjà synchronisé avec BT (car à mon avis, ça va au même endroit , serveur Sport-Tracker?) et du coup ne doublonne pas. Mais ce n'est qu'une supputation. Du moment que ça marche, on s'en fout un peu de savoir comment, non?
xian a écrit:une autre question à la onk sur le bouzin de suunto.
je synchronise mon ambit3 via BT sur l'appli suunto du tel (les activités partent bien sur mon compte et ça synchronise nickel sur strava.
quand je branche la montre sur le pc via usb, sunntolink synchronise également les sorties, je n'ai pas compris où elles vont (en tout cas, elles n'apparaissent pas en double sur l'app du tel et ne doublonnent pas sur strava)
pfffff, la technologie, c'est cool, ça marche, mais qu'est ce que c'est compliqué, leur truc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !