Charles-Dhallendre a écrit:Bonjour,
Peut on corriger, ou faire corriger, une faute d'orthographe dans un nom de famille afin de pouvoir réintégrer un résultat dans sa fiche ?
Mon nom comporte une apostrophe et que les organisateurs la supprime, le résultat n'arrive pas dans ma liste de courses.
merci !
Il y a un icone "erreur" en haut à droite de la page des résultats pour signaler un soucis.
Le "ticket" créé atterrit dans la file d'attente que quelques bénévoles du forum ayant accès à la modification des résultats parcourent de temps à autre.
Mais ce n'est peut être pas nécessaire pour ton cas.
En étant connecté à ton profil Kikourou, vas sur la page Kikourou du résultat de la course en question. Clic sur ton nom. Dans la page qui arrive, clique sur "(c'est moi)" sur toutes les résultats qui te correspondent effectivement. Ces résultats seront alors rajouté à ton "espace perso" kikourou, onglet "résultats" où tu pourras avoir les résultats de toutes tes courses dans une liste unique.
lio69100 a écrit:Bonjour
Concernant les résultats des Backyards, dernier homme debout, ou autres courses horaires,
y'a t-il une procédure pour enregistrer les résultats sur Kikourou?
J'ai vu par exemple que des résultats de l'Ultra boucle de la Sarra avaient pu être enregistrés.
Merci
Lio
victoruniform a écrit:Bonjour à tous,
J'ai uploadé les résultats du marathon de Barcelone il y a un mois ; pas encore publié.
Je voulais savoir :
1) Si cela voulait dire que mon fichier avait un problème ? Je pense pourtant avoir suivi les consignes
2) Si je peux aider l'équipe du site pour que cela aille plus vite ?
Merci à tous pour le boulot accompli
Tout est expliqué sur
cette page.
Le gros du travail est de récupérer les résultats sur le site de l'organisation, puis de les convertir en fichier .csv avec une organisation bien précise détaillée dans le lien ci-dessus. Cela peut prendre entre 10 secondes (si l'organisation fournit un fichier excel déjà au bon format) et presque 1h (si l'organisation ne fournit qu'un PDF avec des catégorie spécifiques, des images au milieu, etc.).
Si c'est fait correctement, la personne en charge de la validation n'a plus qu'à parcourir rapidement le résultat des yeux et cliquer sur "valider".
Si vous avez soumis un résultat il y a "longtemps" et qu'il n'a toujours pas été approuvé, c'est
- Soit qu'aucun bénévole du forum "résultats" n'a encore pris le temps de le regarder.
- Soit que quelqu'un l'a ouvert, a constaté qu'il y avait beaucoup de travail à réaliser dessus pour le mettre au format Kikourou, et a refermé le fichier parce qu'il n'avait pas le temps/l'envie de le traiter immédiatement.
A cet instant, il y'a a 334 fichiers en attente de traitement.