Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Merci Mathias !
Top3 logique, j'ai juste inversé Rolland et Chassagne .
Soigne bien ta contracture !
loiseau a écrit:Merci Mathias !
loiseau a écrit:Soigne bien ta contracture !
Arclusaz a écrit:j'ai pas vu Play dans la liste. Sinon, je l'aurais joué car je sais qu'il est mobile.
Et Rolland,je l'ai enlevé pour mettre...Mathias ! je sais, sur le paier y a pas photo(désolé Mathias) mais comme Rolland était dans les favoris j'ai misé sur un DNS/DNF pour me différencier.
bref, je vais prendre une fessée.....
Mathias a écrit:loiseau a écrit:Merci Mathias !
itou !
J'avais même mis Rolland en 3.
Et maintenant que j'y pense, je n'ai pas vu cédric bonnefoy au départ... je l'avais mis en 2 !
loiseau a écrit:Quand j'ai fait mon prono hier soir vers 19H, Cédrid Bonnefoy n'avait pas de numéro de dossard et pour son inscription c'était marquée "annulée" .
Arclusaz a écrit:et un 16 de plus !!!!
loiseau a écrit:Pour la semaine prochaine, je propose d'aller sur le Alpin Trail de Pichauris à Marseille, sur le 80km, départ à 0H00 le matin du samedi 12 Novembre.
Arclusaz a écrit:et pis y a Rafion.
Arclusaz a écrit:et pis y a Rafion.
pinpon69 a écrit:Arclusaz a écrit:et pis y a Rafion.
nous avons un certain Nicolas martin dans la liste...récent héros de Thaïlande çà sent le fake
raidboul a écrit:Qu’est-ce qu’on a en stock le week-end prochain ?
raidboul a écrit:En avant pour l’Arclusaz ! (qui ne s’appelle plus la dent d’Arclusaz ?)
Très beau tracé je recommande !
loiseau a écrit:6 pronos dans la boite, vous avez jusqu'à 9H demain matin !
Je ne pense pas que bubulle va m'envoyer un prono, mais il manque aussi le proprio du trail. Allez Arclu, c'est facile de trouver 6 noms dans cette belle liste !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !