clusaz a écrit:Les kikous, désolé je ne lance pas ce sondage pour polémiquer sur le niveau des coureurs, c'est juste pour que les organisateurs puissent voir si il est judicieux d'allonger les distances à tout va, mais en aucun cas pour dire qu'un coureur n'a pas le niveau.![]()
C'est une réflexion que j'entends sur certaines courses c'est tout, on ne va pas 's"allumer" entre nous
Je m'énerve pas !!! on discute !!!

Pas de problème Clusaz, mais tu peux te rendres compte que la réponse à ta question n'est celle que tu attendais.
Tu nous demandes si c'est bien que les trails soient de plus en plus long, et il semblerait que ce ne soit pas là une préoccuaption chez les coureurs.
Par contre, d'autres apparaissent. Comme l'état d'esprit même de la course avec l'idée de rando ou de course, des barrières horaires trop cools et d'autres trucs.
Une fois de plus je suis assez surpris car ce n'est pas le genre de discours que l'on voit habituèlement.
Que va répondre Bischow, qu'en pense Corto et beaucoup d'autres qui sont attachés au côté grand messe du trail ?
Pour ma part, c'est pas que je me la pète, mais autant que possible je ne vais pas sur les trop grosses organisations pour ces raisons là et d'autres.
J'ai déjà ecrit ici que les Templiers ça m'avait énervé et que je ne retournerai surement jamais à Chamonix.
Ce ne sont donc pas des chamailleries mais un débat