Modérateur: Modos
Elcap a écrit:aller donc dans la paix mes frères. et surtout amusez-vous bien
tophenbave a écrit:pour en revenir au off,quoi de prevu ce dimanche?(a la Tour de salvagny championnats regionaux de cross avec là encore qq kkikous a encourager!!de 11h pour les veterans jusqu'aux alentours de 16h pour les "as").
totoro a écrit:Ouaip, je confirme, une bien belle balade quelque peu givrante quand même !
Je vous laisse voir les photos :
http://picasaweb.google.com/sebastien.m ... alvalLuere
Apparemment, on devrait se revoir lors du Trail Givré de Montanay
Arclusaz a écrit:Merci pour les photos : je ne pars plus courir sans mon Totoro, c'est vraiment pratique !!!
jeanphi69 a écrit:2h30, c'est peut être un peu long question timing mais bon. A voir. Je vous redis...
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:2h30, c'est peut être un peu long question timing mais bon. A voir. Je vous redis...
si on part vers 5h30, à 8h00 on a fini, à 8h30 t'es chez toi (nous, on sera au bar !) et à 9h00, t'es dipo pour le judo !!!...
Arclusaz a écrit: au fait, y avait Philippe avec nous dimanche ! j'espère qu'il continuera à nous lire ...
tophenbave a écrit:si tu viens le parcours sera le meme mais a ta vitesse table plus sur deux petites heures! arclsuz et moi meme je confirme que se sera deux heures trente remarque avec un peu de chance tu auras liline pour te servir de lievre
tophenbave a écrit:quand liline se deplace il y a toujours un certain bouzzy qui l'accompagne et meme si nous faisons deux groupes ce dernier fera partie des plus rapides bref avec toi
mais tout ceci ne concerne pas les kikoureurs honnetes que nous sommes
jeanphi69 a écrit:Bon, plus sérieusement, je regarde pour vous accompagner ce dimanche, quitte à couper un bout pour rentrer plus tôt. Départ quelle heure de la Tour ? 08h30 environ ? (c'est pour madame )
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:Bon, plus sérieusement, je regarde pour vous accompagner ce dimanche, quitte à couper un bout pour rentrer plus tôt. Départ quelle heure de la Tour ? 08h30 environ ? (c'est pour madame )
ou là ! mais ça a déjà changé, faut suivre .....
Tophenbave n'ayant pas d'impératif à la Tour (j'avais mal compris), on était plutôt sur une sortie sur les berges de l'Yzeron (vers chez moi et Toph, quoi !) : ça fera moins de voitures à au moins quatre personnes (Toph, toi, moi et le discret mais fidèle Philippe).
Pour le lieu de RDV, il faut concilier 3 objectifs (classés dans l'ordre croissant d'importance !)
- des parcours pour courir pas loin
- un parking
- un bar !
Je proposerai bien le parking de la mairie de Francheville le Haut vers 9h : ça permet de commencer par une petite descente ....
mais, ce n'est qu'une proposition, je suis ouvert à tout ce que vous voulez (dans la limite de la décence)
Elcap a écrit:on va où vous voulez. j'en suis.
une sortie, un bar. je suis votre homme. je progresse tellement à vos cotés
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:on va où vous voulez. j'en suis.
une sortie, un bar. je suis votre homme. je progresse tellement à vos cotés
pour le point de RDV, si tu veux, tu peux passer me prendre où la dernière fois : le départ est à 5 minutes.
Je vais t'en devoir de l'essence !!!
jeanphi69 a écrit:Si départ 08h30, ok pour moi et avec le sourire en +
Francheville ? Où exactement ? Chaussures de trail (ou bare foot ) ?
Elcap a écrit:ouais j'ai perdu du poids mais je sais pas si ça me fait vraiment avancer plus vite
Arclusaz tu me MP l'heure à laquelle tu veux que je te prenne, au même endroit que l'autre fois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !