Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 26 km 2011 - Mirmande
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de Mirmande - 45 km 2011 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos
phoon a écrit:à ne pas manquer
village magnifique, tracés impeccables, organisation (... l'année dernière) nickel
... un grand moment du trail
jack26 a écrit:Petite vidéo reco du 12 km "course montagne, c'est du lourd "
http://www.unionrunningworld.com/videos-running.php
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jack26 a écrit:Petite vidéo reco du 12 km "course montagne, c'est du lourd "
http://www.unionrunningworld.com/videos-running.php
Super réalisation et en plus en "live" off.
Euh, les chiens sont là pour vous tirer de la difficulté ?
Un parcours spécial " Julien " ?
Aleitheia a écrit:Inscription enregistrée sur le 26!
Jay a écrit:Aleitheia a écrit:Inscription enregistrée sur le 26!
t'es sur ? je t'ai vu dans la liste du 45km !!
Jay
jack26 a écrit:Dimanche 6 la reco, je fais bouger la date de 2010 en 2011
A dimanche
rhum1 a écrit:Hey, il me dit bien ce trail à 1h30 de Grenoble, ce serait une bonne occasion de le faire pour préparer l'ardéchois. En plus j'adore la Drome et l'ardéche, un avant gout de provence !
rhum1 a écrit:Hey, il me dit bien ce trail à 1h30 de Grenoble, ce serait une bonne occasion de le faire pour préparer l'ardéchois. En plus j'adore la Drome et l'ardéche, un avant gout de provence !
jack26 a écrit:rhum1 a écrit:Hey, il me dit bien ce trail à 1h30 de Grenoble, ce serait une bonne occasion de le faire pour préparer l'ardéchois. En plus j'adore la Drome et l'ardéche, un avant gout de provence !
Grenoble en force sur les inscriptions !!
C'est du pur jus Trail même si avec 26 km c'est plus une course nature, les monotraces et le coté sauvage et unique de Mirmande en font une ballade nature qui marque !!! en temoigne les participants des 2 éditions !
Sportivement.
Jack
phoon a écrit:rhum1 a écrit:Hey, il me dit bien ce trail à 1h30 de Grenoble, ce serait une bonne occasion de le faire pour préparer l'ardéchois. En plus j'adore la Drome et l'ardéche, un avant gout de provence !
n'y viens pas pour préparer autre chose ... va plutôt en faire un avant pour préparer celui là
phoon a écrit:jack ... y a t'il un accés à la liste des inscris ?
histoire de vérifier mon inscription et de voir le "plateau"
Le Bulot a écrit:salut,
venant de Normandie (dans le grand nord)par le train, je n'ai pas envie de trop me charger enmateriel, pouvez vous me dire quelle est la métréo prévu et l'état des chemeins.
A+
le bulot
Le Bulot a écrit:salut,
venant de Normandie (dans le grand nord)par le train, je n'ai pas envie de trop me charger enmateriel, pouvez vous me dire quelle est la métréo prévu et l'état des chemeins.
A+
le bulot
Jay a écrit: là ... je regarde par la fenetre .. il fait BEAAUUUUUUUUUUU
ch'ti lillois d'vizille a écrit:la course est seulement dans 9 jours et d'ici là......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 26 km 2011 - Mirmande
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de Mirmande - 45 km 2011 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : oliv_78 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !