kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 11 km 2011 - Mondeville
avec 24 récits au total
Le Cul d'Enfer - 21 km 2011 - Mondeville
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, les résultats

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar Le Bagnard » 28 Août 2011, 20:15

Land. a écrit:
Le Loup a écrit:En tout cas bien content du pique-nique ; c'était cool : les cakes et quiches et gâteaux confectionnés étaient savoureux. Merci !!! :wink: :wink: :wink:


+1, vraiment très sympa , on remets ça quand vous voulez surtout si on trouve des rochers :wink:



+2 :wink: et merci pour les photos JP :!: :!:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar jsp75 » 28 Août 2011, 21:30

Merci pour les photos. J'espère revenir avec une motivation, vraiment pas envie de courir aujourd'hui. :cry: :cry: :cry: je vais aller voir le toubib, c'est pas normal de trainer la patte comme ça du jour au lendemain. :| Sinon Alex, faudrait que tu viennes à la maison, il y a des toiles d'araignée au plafond :mrgreen:
Ah si j'oubliais, ça m'a fait plaisir de revoir Greg de draveille. Alias Grégoire.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar Le Bagnard » 28 Août 2011, 21:57

Voici encore qqles photos de ce sacré CUL :wink:

https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/CulDEnfer2011?authuser=0&feat=directlink

J'adore cette course 8)
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar Wilou » 28 Août 2011, 22:15

Merci JP et Laurent pour les photos.
Je suis d'accord avec toi le bagnard moi aussi j'aime bien cette course et d'ailleurs toutes celles qui se font du coté de Mondeville. Alors RDV en novembre pour les carrières by night. en revanche cela va être coton pour le pique-nique d'après et la dégustation de saucissons agrémentés de cette délicieuse quiche. A renouveler absolument. :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Wilou
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 10 Août 2010, 17:25

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar lutin93 » 28 Août 2011, 22:22

Merci pour les photos JP et le bagnard, vraiment une course toujours aussi sympa avec plein de retrouvailles de kiks et un after toujours à la hauteur

a très bientôt
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar le greg de draveil » 29 Août 2011, 09:29

ce fut une course plaisante ou j'ai egalement pris du plaisir a retrouver certains compatriotes de labeur :lol:
une prochaine fois j'essaierai de rester pour l'after. je prendrai une bière avec le bagnard, chose que j'ai failli faire a la montagnard 2010.
apparemment superbe organisation pour le pique nique. la sono était déjà installé à 11H00 :roll:

a oui, sinon, attention lors de la nocture de novembre, j'ai vu hier, un loup dans les bois de mondeville.
l'ayant bien assommé, je pense qu'il ne restera pas dans le coin :)
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Avatar de l’utilisateur
le greg de draveil
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:29

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar Le Loup » 29 Août 2011, 09:46

le greg de draveil a écrit:l'ayant bien assommé, je pense qu'il ne restera pas dans le coin :)


Tu es bien prompt à t'attribuer ce qui ne te revient pas ! :lol:
Le boulot a été fait par un tronc d'arbre incliné ; au passage je ne remercie pas le coureur qui a pilé net obligeant les suivants à passer à gauche et à droite : j'ai pris le côté droit et BOUM.
Je n'ai pas été assommé mais par contre ça m'a coupé dans mon élan... J'ai poursuivi en comptant les étoiles jusqu'à l'arrivée 7 km plus loin et j'ai bien dû relâcher 25-30 places sur cette affaire. :evil:
Pas de pot en ce moment avec les courses de Mondeville ; aux Moulins je m'étais pété une dent pour les mêmes raisons... C'est taillé pour les nains ces courses ! :twisted:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar nenoeil91 » 29 Août 2011, 10:18

cela m'a fait vraiment plaisir de reprendre la cap, j'ai du courir 6 fois depuis avril 2011 et je pense avoir réussi un exploit en finissant hier. Sans la présence probable des kikous, je pense que je ne me serais pas inscrit
Hier AM, binouzes aidant , j'étais regonflé à bloc : douche, repas avec madame vite avalé, faut dire que j'étais déjà gavé par le copieux after, et balade d'une heure avec mon petit chien, puis rebinouze avec un voisin de retour de vacances à Berlin

Je pensais pendant ma promenade que ce petit 21 km, fini sur les derniers km, avec une dame qui n'avait jamais dépassé 10 km, serait un de mes plus beaux modestes exploits en plus de 30 ans de Cap.
Ainsi, loin des délires kilométriques kikouresques, que je lisais sur ce forum en rongeant mon frein de ne pouvoir courir, j'adresse ainsi mon admiration à Land pour son défi de l'Oisans, raconté si modestement, j'ai pu apprécié qu'e cette distance, parcourue des centaines de fois, pouvait aussi être pour beaucoup source d'accomplissement personnel

Ce circuit a rappelé à Jorge, Land et Le Loup notre superbe off des carrières et des marais de l'Essonne 2010 et son after à la maison, j'espère pouvoir le réorganiser en avril 2012 avec encore plus de kikous ( et voir le superbe véhicule kikourou garé devant la maison!). Il me reste donc 9 mois pour revenir en forme, n'oublions pas que le off fait 37KM!

Encore merci à tous pour cette superbe journée
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar jsp75 » 29 Août 2011, 10:30

Le Loup a écrit:
le greg de draveil a écrit:l'ayant bien assommé, je pense qu'il ne restera pas dans le coin :)


Tu es bien prompt à t'attribuer ce qui ne te revient pas ! :lol:
Le boulot a été fait par un tronc d'arbre incliné ; au passage je ne remercie pas le coureur qui a pilé net obligeant les suivants à passer à gauche et à droite : j'ai pris le côté droit et BOUM. Je n'ai pas été assommé mais par contre ça m'a coupé dans mon élan... J'ai poursuivi en comptant les étoiles jusqu'à l'arrivée 7 km plus loin et j'ai bien dû relâcher 25-30 places sur cette affaire. :evil:

Pas de pot en ce moment avec les courses de Mondeville ; aux Moulins je m'étais pété une dent pour les mêmes raisons... C'est taillé pour les nains ces courses ! :twisted:

Il croyait qu'il allait juste caresser le tronc avec sa tête de loup et paf dans la tronche!!!
Finalement, il aurait dû venir chez moi pour les toiles d'araignées... :lol: :lol: :lol:
Je serais bien resté pour boire une ou deux chopines, mais famille nombreuse oblige...
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar le yannou » 29 Août 2011, 11:01

Une belle course, un peu de monde au départ, mais ensuite c'est possible de passer et de se faire passer.
Le parcours est varié et casse pattes...5 ravitos pour 21 km, c'est royal, j'ai apprécié les bananes au 3è....
Le temps ni trop chaud, ni trop ensolleilé parfait pour une prépa au 100 km de Millau.
Décrassage ensuite de 10 ptits km avec le club pour détoxifier !

J'avais fait les Carrières sous un soleil de plomb....je reviendrais, c'est sur !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar Le Loup » 29 Août 2011, 14:49

jsp75 a écrit:Il croyait qu'il allait juste caresser le tronc avec sa tête de loup et paf dans la tronche!!!
Finalement, il aurait dû venir chez moi pour les toiles d'araignées... :lol: :lol: :lol:
Je serais bien resté pour boire une ou deux chopines, mais famille nombreuse oblige...


Et mon cul c'est du poulet ! :lol: :lol: :lol: Tiens v'là mon récit !
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar jsp75 » 29 Août 2011, 15:19

ou comment justifier de pas voir les branches dans le passage :mrgreen:
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Messagepar rodio » 30 Août 2011, 06:29

jsp75 a écrit:ou comment justifier de pas voir les branches dans le passage :mrgreen:

En parlant de branches... l'arbre de la connaissance des résultats en branches offrant de nouveau de beaux fruits (mine d'or pour mézigue, merki Kikourlingue), j'ai posé mon doigt modeste et auguste sur la course : viewtopic.php?f=40&t=21862&start=120. Peut mieux faire... 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 11 km 2011 - Mondeville
avec 24 récits au total
Le Cul d'Enfer - 21 km 2011 - Mondeville
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !