Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Moi, peut être sur le 18 avec 3 copains. J'avais fait le 28 et celle de nuit l'année dernière et c'est bien vrai que l'organisation et les bénévoles sont top. Je me prépare pour la corde...
Je pense venir visiter le 30km en mode échauffement... et enchaîner avec le 36km du Vexin le 1er mai. Des candidats pour un challenge amical ? A bientôt.
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Le Loup a écrit:Je pense venir visiter le 30km en mode échauffement... et enchaîner avec le 36km du Vexin le 1er mai. Des candidats pour un challenge amical ? A bientôt.
Dis-donc tu as retrouvé ton appétit de loup ? c'est bon ça !
Le Loup a écrit:Je pense venir visiter le 30km en mode échauffement... et enchaîner avec le 36km du Vexin le 1er mai. Des candidats pour un challenge amical ? A bientôt.
Bikoon
Ouais, appétit modéré quand même... Je reconstruis doucement : j'ai un objectif "HARD" début juillet et je ne peux pas rester assis trop longtemps !
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Bikoon
Ouais, appétit modéré quand même... Je reconstruis doucement : j'ai un objectif "HARD" début juillet et je ne peux pas rester assis trop longtemps !
Ton objectif "HARD" début juillet me dit quelquechose... A la recherche également de kilo(mètres ), je redoute l'indigestion, alors je vais y aller crescendo Et accessoirement essayer de galoper [vite] sur le 20 des portes du Vexin...
Bien tenté pour faire le 18 de Cheptainville ou le 19 du Vexin en preparation finale de mon marathon. A voir quelle course je fais entre ces 2 là ...
Bien tenté pour faire le 18 de Cheptainville ou le 19 du Vexin en preparation finale de mon marathon. A voir quelle course je fais entre ces 2 là ...
Ca sera très certainement le 19 km du Vexin pour ma part. Bonne course à tous
tout compte fait j'y serai mais en off solo.....avec l'astreinte je vais la jouer no stress sans dossard donc ce sera un entrzinement mais avec de la binouze dans le coffre de la bagnole
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !