Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes - 20 km 2012 - St Paul De Jarrat
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 2 vidéos
Trail des Crêtes - 50 km 2012 - Arabaux
avec 6 récits au total, 2 vidéos

Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 21 Mai 2012, 17:47

Quelqu'un connait il le parcours pour me donner quelques conseils pour découvrir une partie du circuit?
La méteo ce dernier weekend et le manque de temps ne mon pas permis de faire cette reco.
Merci
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar Yvan11 » 21 Mai 2012, 19:10

Le parcours est (enfin) visible ici :http://alacarteariege.jimdo.com/50-km/
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 21 Mai 2012, 21:17

Merci tout de même
La boucle la plus probable pour notre reco sera depuis la station des Monts Olmes en boucle avec un retour sur la station par le col de cadene soit environ 15 KM PUIS ?
Le reste du parcours est hors course et me semble des pistes de ski
J'estime le tour en 2H30 Jusqu'au col de cadene peut etre plus si nous trouvons ici et là des névé
,de plus à 2 Se sera moins évident.
La course à 2 nous branche et aprés cette Reco nous choisirons en solo ou en duo.
Je pense que le sommet du st barthelemy est un point de repére pour revoir notre Peric
.La partie n'est pas encore jouée aux vues des conditions méteo encore médiocre.....
Connait tu les conditions d'enneigement en versant nord ?
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar Cedric09 » 21 Mai 2012, 22:02

C'est plein de neige...
Une photo prise prise jeudi dernier :
Image
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 22 Mai 2012, 12:58

Le versant est encore blanc mais je pense qu'il restera peu de névé d'ici ce weekend.
A tu trouvé un balisage gr ou autre ,on me dis que le coin est peux fréquenté et coté reco ,mis à part mon gps avec la trace télechargée sur open runner....
Si le plafond reste bloqué jusqu'a 2000m ce weekend je choisirais une autre partie du circuit?
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar mic31 » 22 Mai 2012, 13:27

La neige semble annoncée à 2000m donc une reco me semble peut être périlleuse pour le moment. Ou alors du côté du Fourcat qui est plus tranquille, côté St Paul de Jarat. Côté St Barth et encore plus sur la ligne de crêtes, ça craint.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7034
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 22 Mai 2012, 21:59

Je viens de voir l'etat des routes en Ariége le col de pailheres est fermé actuellement se qui vas nous donner de belles cartes postales dans quelques jours.
lA Meteo pour les prochains jour semble stable avec des température vers la hausse le coup sur ce weekend est encore possible si les cunimb ne bourgeonnent.
Tu as bien raison Mic la prudence avant tout.
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar Cedric09 » 23 Mai 2012, 07:46

Apparemment il est tombé plus de 50cm de neige à 2000m mais je pense que dans 3jours elle aura pratiquement disparue. Faudra quand même faire attention ce we mais ça peut le faire.
Les chemins sont bien tracés dans le coin et quand même assez fréquentés. Le St Barth c'est "LE SOMMET" des Pyrénées :wink: 8)
Dernière édition par Cedric09 le 24 Mai 2012, 14:29, édité 1 fois au total.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 23 Mai 2012, 12:54

On sent déjà le retour du beau temps ,tous ça bien sec ,bien vert, un bon weekend en ce mois de Mai si capricieux.
Croisseront ton Kilian jornet ou d'autres figures sur ce trail dans les PYR Ariègeoises en pleine reco ou l'ours ?
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar mic31 » 23 Mai 2012, 13:56

Vu le temps pourri annoncé ce we, je serai peut être en reco du Trail du Pays de Sault mais certainement pas en montagne. Prudence...
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7034
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 24 Mai 2012, 13:30

Pourtant ma meteo est un peux plus optimiste
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 24 Mai 2012, 21:15

Voilà de plus prés mon diagnostic méteo avec:
http://thermiquefrancilien.org/old/meteo/@MTO-MTOGRA-GFS.php#
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 24 Mai 2012, 21:28

Finalement Samedi matin semblerais le meilleur créneau pour notre reco.
Le site Andorran pour la méteo :
http://www.meteo.ad/previsio.php?idioma=2
ce site nous donne un autre niveau de précisions pour le département de l'Ariége tous prés, reste la meteo sur le repondeur ,demain on verra.
Mic on se tate..... :?:
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar mic31 » 24 Mai 2012, 21:40

Non, à priori pas de montagne pour moi, puis pas besoin de reco, je connais le tracé. Ce qui n est pas le cas au Pays de Sault.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7034
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 24 Mai 2012, 22:49

Si tu connais le parcours ,comme on pense faire le tour depuis la station des Monts Olmes est il balisé en gr du pays ,et que penses tu de la parTie montée sur le St Barthelemy parceque là on se situe au 25 éme km?
Nous avons estimé en 5H 30 LE PASSAGE AU SOMMET DEPUIS ST PAUL ensuite le parcours nous conviens et la denivelation en positif baisse
Faut peut être se lAcher aprés le col de cadene ?
Puis environ en 4H30 DE LA STATION au col de Cadene pour notre reco soit pour notre trail donc en 7 H AU COL DE CADENE Depuis ST paul
On espére passer dans les delais avant d'étre hors course.
Sinon bonne reco en pays de sault ,attention tu risque d'en revenir avec la patatte..... :D
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar mic31 » 24 Mai 2012, 23:10

D après ce qu on ma dit, le balisage (peinture) serait déjà en place ( s il n est pas sous la neige fraiche...)

La partie entre les monts d olmes et la crête qui remonte vers le st barth est la moins évidente. Le sentier est mal tracé entre herbes, rochers, ruisseaux. Ensuite on tombe sur le balisage jaune jusqu au sommet.
Le pic après le st barth est un peu délicat, faut faire gaffe en montant.
Appy / Cadene bien balisé.
Le pic du han, plus loin, est aussi délicat surtout en redescendant vers le col du han. Après large crete en direction du fourcat.
Voila pour mes souvenirs d'ouvreur 2011.
A voir là :
http://sentier-libre.blogspot.fr/2011/06/trail-des-cretes-version-ouvreur.html
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7034
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 25 Mai 2012, 13:23

Merci de tes renseignements ,bon weekrnd
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 25 Mai 2012, 17:47

Belle présentation du plat principal avant d'attaquer le dessert.
De belles photos, de beaux point de vues ,manque plus que de chausser les baskets......
Dommage pour ceux qui n'ont pas voulu courir ce jour là :?:
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 27 Mai 2012, 10:13

tramontagne a écrit:Belle présentation du plat principal avant d'attaquer le dessert.
De belles photos, de beaux point de vues ,manque plus que de chausser les baskets......
Dommage pour ceux qui n'ont pas voulu courir ce jour là :?:
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar grumlie » 28 Mai 2012, 17:38

La vue du Fourcat n'était pas des plus dégagée ce matin... mais il reste pas mal de paquets de neige du coté du St Barth.
Sinon sympa le balisage peinture et piquets: cela permet d'éviter de bons bouts de pistes. Y en a qui vont s'éclater dans cette descente!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 28 Mai 2012, 20:59

Dur dur quand on arriveras au niveau des piquets ,on en aura plein les jambes .
Finalement nous avons choisi samedi matin pour notre reco et coté St Paul.
Parti de Labat ou nous avons laissé la voiture au niveau des lignes tht,puis direction sur la partie du 12 km balisé avec la ru balise Decat pour rejoindre le parcours au bassin puis par ce magnifique sentier environ 1.5 km plat pour notre mise en course.
nous rejoignons le parcours du 50 et 24 km à la ruine de Gaillard puis là on commence par déniveler sympa jusqu'au col de st genes belles vues .
De la piste du sentier et enfin la cabane du coté de la garre (on attends toujours le train ?)
Enfin le Fourcat avec ce magnifique 360 ° AU LOIN LE ST BARTH c'est loin encore.
Le retour est en partie balisé pour notre retour par le col aygues tortes (Névé)avec des piquets au flanc du fourcat on reviens sur nos pas à la cabane du Fourcat puis on retourne sur une partie qui descends aux monument traucadou .
Nous arrivons au col de rouy et à nouveau nous revenons par le parcours du 12 km pour récupérer la voiture à Labat.
Belle journée avant que les sommets se couvrent.
A voir l'autre partie............. :?:
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 29 Mai 2012, 21:31

Je viens de récupérer des infos sur les heures de passages des plus rapide du 50 km
belle moyenne pour le trailer référent.
A voir sur le site :
http://alacarteariege.jimdo.com/
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 30 Mai 2012, 22:25

mic31 a écrit:D après ce qu on ma dit, le balisage (peinture) serait déjà en place ( s il n est pas sous la neige fraiche...)

La partie entre les monts d olmes et la crête qui remonte vers le st barth est la moins évidente. Le sentier est mal tracé entre herbes, rochers, ruisseaux. Ensuite on tombe sur le balisage jaune jusqu au sommet.
Le pic après le st barth est un peu délicat, faut faire gaffe en montant.
Appy / Cadene bien balisé.
Le pic du han, plus loin, est aussi délicat surtout en redescendant vers le col du han. Après large crete en direction du fourcat.
Voila pour mes souvenirs d'ouvreur 2011.
A voir là :
http://sentier-libre.blogspot.fr/2011/06/trail-des-cretes-version-ouvreur.html
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 31 Mai 2012, 12:55

Qui y vas faire la reco?
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar philtraverses » 31 Mai 2012, 17:45

tramontagne a écrit:Qui y vas faire la reco?


pour la partie étang d' appy st barth voir mon blog.

le 26 mai 2012 : neige molle peu portante de l'étang d'appy au col d'appy et de la jasse de sedar au col de girabal .

crête dégagée du col de girabal au st barth. crête large, chemin évident, bien balisé avec une couleur indéfinissable rose orange.
crête entre le col de girabal et le col d'appy dégagée. chemin évident.

La neige molle, qui persistait dans les creux en montant vers les cols face nord et face sud, face sud à partir de 1700 1800 m d'altitude et 1500 m en face nord, soit quasiment à partir de la station des monts d'olmes et rendait la progression pénible aura fondu pour le trail si le beau temps chaud persiste .

Bonne course. Je n'en serai pas
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 01 Juin 2012, 13:11

Super description merci ,j"espére que tu seras de la partie .
http://cretin.kikourou.net/
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar mic31 » 01 Juin 2012, 13:33

tramontagne a écrit:Super description merci ,j"espére que tu seras de la partie .


Tu as dû rater sa dernière phrase.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7034
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 07 Juin 2012, 08:11

mic31 a écrit:
tramontagne a écrit:Super description merci ,j"espére que tu seras de la partie .


Tu as dû rater sa dernière phrase.
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar philtraverses » 07 Juin 2012, 11:09

ben non je n'y serai pas mais vous allez vous régaler. ( tendinite d'achille hyperdouloureuse :oops: )
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar mic31 » 07 Juin 2012, 13:02

Tu fais quelle course tramontagne ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7034
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar Yvan11 » 07 Juin 2012, 13:10

Je tiens ici à saluer le travail de communication de l'organisation qui, pour rattraper le fait de n'avoir pas fait de pub pendant le Trail des Citadelles ( plus gros évenement "trail" de la région ayant lieu 2 mois avant la course ), ni sur aucune course du Challenge des Trails du Sud Ouest,ni sur beaucoup d'autres courses que j'ai faites dans la région,avait décidé de frapper un grand coup en proposant des flyers lors du Trail des Balcons à Luzech ( à coté de Cahors, 24 participants ).

Nul doute que cela va faire gonfler le nombre de participants au Trail des Cretes !

A moins que, comme l'a suggéré l'un d'entre nous, il y ait une confrérie des courses confidentielles (et qui veulent le rester....).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar Cedric09 » 07 Juin 2012, 13:26

On s'est fait la même remarque qu'Yvan avec pas mal de coureur lors des différentes courses Ariègeoises cette année. Aucune communication, aucune pub, aucune info. Les années passent et l'organisation reproduit encore et toujours les mêmes erreurs. J'ai pourtant entendu dire qu'ils souhaitaient avoir du monde :!:
Même le tracé du parcours a seulement était dévoilé, il y a un peu plus d'un mois. Quand on veut planifier une saison, difficile de caser une course sans savoir ni la distance, ni le dénivelé etc etc bien à l'avance.

Bizarre quand même cette façon de faire :? :mrgreen:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar jujuhrc » 07 Juin 2012, 18:40

C'est vrai qu'au niveau com ils n'ont pas fait fort. A côte il me semble que le Trail du pays de Sault à fait beaucoup plus d'effort avec des tracts aux Citadelles mais aussi dans les magasins de la région Toulousaine. C'est dommage car dans la région avec l'annulation des 3 pics ça aurait pu intéresser du monde un 50km.

En tout cas inscrit sur le 24km pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
jujuhrc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1792
Inscrit le: 09 Avr 2012, 17:49

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar laulau » 08 Juin 2012, 07:14

Hé ben dis donc, entre Ariégeois, ça dépote ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar mic31 » 08 Juin 2012, 08:22

laulau a écrit:Hé ben dis donc, entre Ariégeois, ça dépote ! :lol:


C'est juste qu'on l'aime tellement notre St Barth qu'on aimerait qu'il y ait une course qui soit à la hauteur de sa beauté.
Et que l'on pense plus à faire venir les coureurs de la région (et plus loin) en choisissant une bonne date plutôt que garder un juin surchargé, pour avoir quelques coureurs réunionnais issus d'un jumelage entre courses (ou villages, peu importe).
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7034
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 08 Juin 2012, 17:39

Il faut être indulgent ,pensez que bon nombre d'organisateurs ont une vie familialle,pro et que la vie et la perennité d'une assos demande du travail beaucoup d'investissement,vous le savez tous.
Quand à faire de la pub en ce déplaçant sur les courses idem et en plus au prix du carburant il vaut mieux réflechir .
Le nerf de la guerre toujours le temps, vivement la retraite :!:
Sinon pour ma part je pourrais être critique ,mais le temps de faire de cette course un bel évenement prendras peut etre plus de temps(comme ma maison)
seul compte de bonnes fondations,mais il y arriveront :idea:
Le parcours nous en avont reconnus l'intégralité et en deux fois,il me parait magnifique de par ces vues puis physiquement éprouvant ,l'altitude fait son travail le dénivelé aussi.
Nous avons remplacés ARBAS par cette course en partie similaire.
Restons encore avec l'impression de notre premiére course et soyons les premiers à faire de la pub pour ce Trail . Pour ces habitants qui s'acrochent et croient encore en leur montagne ....
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar mic31 » 08 Juin 2012, 18:23

tramontagne a écrit:I
Quand à faire de la pub en ce déplaçant sur les courses idem et en plus au prix du carburant il vaut mieux réflechir .

Lavelanet et 1200 coureurs à toucher, ce n'était pas si loin que ça.

tramontagne a écrit:Sinon pour ma part je pourrais être critique ,mais le temps de faire de cette course un bel évenement prendras peut etre plus de temps(comme ma maison)
seul compte de bonnes fondations,mais il y arriveront :idea:


Pour garder ton image, le terrain où bâtir est excellent, les fondations justement pas très bonnes (faute de pub, le bouche à oreille plutôt critique fonctionne), beaucoup de fissures qu'il est temps de combler puisqu'elles ont été signalées par les éventuels locataires. On va refaire un état les lieux le 16 et voir si l'on a été entendus.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7034
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 08 Juin 2012, 22:27

Pourvu qu'il ne pleuve pas :?:
il y à pas les tuiles
C'est sur !
Pas trop en communication :!: OUI ton coin est plutot sauvage Mic,
rapelle toi le pog de Montsegur ,ou est le toit ?
qu'il est beau ton pays et MYSTERIEUX
Ce qui nous attires tous c'est bien ce mystére autour du pic de St Barthelemy ce Pog de Montsegur, la légende continue, ne parlons pas du Bugarach, là c'est chaud .
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar Cedric09 » 08 Juin 2012, 22:50

St Paul c'est à 20km de Lavelanet, 5km de Foix, 15km de Dalou... Porter quelques flyers cela ne prend pas 3h...
C'est déjà la 3eme année que cette course existe. Dommage car le St Barth c'est un peu ma maison et je me serais fait un plaisirs de faire cette course. Et je peux te dire que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Reco Trail des Crêtes 50 Km- Ariége

Messagepar tramontagne » 08 Juin 2012, 23:21

C'est quoi le probléme tu me fais flipper :?:
tramontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Avr 2012, 22:23

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes - 20 km 2012 - St Paul De Jarrat
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 2 vidéos
Trail des Crêtes - 50 km 2012 - Arabaux
avec 6 récits au total, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !