Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2012 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2012 - Montfort L'Amaury
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar bubulle » 10 Nov 2012, 11:49

Personne ne va aux Flambeaux à Montfort ce soir? Ou bien personne n'a pris la peine de créer un fil de discussion?

Bon, certes, je n'y vais pas....mais c'est pas une raison pour pas y aller..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar a_nne » 10 Nov 2012, 12:45

J'y suis ! (sur le 10km, conseil de mon médecin...et avec un holter pour contrôle...), avec une dizaine de personnes de mon club réparties sur les 2 distances.

D'autres Kikourous ?
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar taroc78 » 10 Nov 2012, 13:18

j'y serai avec un groupe d'une trentaine de marcheurs et coureurs répartis aussi sur les deux distances .
A la fin de l'epreuve on prend un pot en général dans le gymnase donc si passez si vous le voulez....

Je serais aussi le serre file du 18 kms.....

A ce soir
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar Le Loup » 10 Nov 2012, 13:22

a_nne a écrit:J'y suis ! (sur le 10km, conseil de mon médecin...et avec un holter pour contrôle...), avec une dizaine de personnes de mon club réparties sur les 2 distances.

D'autres Kikourous ?


J'espère que tu n'as pas trop forcé, surtout après ton marathon de N-Y... Ok, je sais, c'est pas très drôle, bonne récup' des Flambeaux alors. :roll: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar leptichat » 10 Nov 2012, 16:45

On est là en mode off, car on s est pris en retard pour les dossards..j espere qu'on se fera pas jetté par l'orga :)
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar patfinisher » 10 Nov 2012, 17:11

Inscription envoyée le 02 septembre...... ils l'on jamais eu .....dommage sans moi cette année, ils ont refusés 350 personnes.....plein...plein...plein ! vu hier par hasard voulant voir s'il y avait des inscripts kikous. :|
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar bubulle » 10 Nov 2012, 17:12

ça va être humide! Il tombe des cordes en ce moment sur le coin.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar patfinisher » 10 Nov 2012, 17:17

je confirme.....à mi parcours belle montée dans un chemin comment dire.....très thalasoo !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar Le Loup » 11 Nov 2012, 01:10

Le Loup a écrit:
a_nne a écrit:J'y suis ! (sur le 10km, conseil de mon médecin...et avec un holter pour contrôle...), avec une dizaine de personnes de mon club réparties sur les 2 distances.

D'autres Kikourous ?


J'espère que tu n'as pas trop forcé, surtout après ton marathon de N-Y... Ok, je sais, c'est pas très drôle, bonne récup' des Flambeaux alors. :roll: :arrow:


Wouahh, j'ai déliré grave : j'ai cru que la course était vendredi soir !! Du coup mon message a dû rester obscur... :roll:
Alors bonne course et bonne récup' ensuite !!! 8)
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar a_nne » 11 Nov 2012, 10:28

Le Loup a écrit:
Le Loup a écrit:
a_nne a écrit:J'y suis ! (sur le 10km, conseil de mon médecin...et avec un holter pour contrôle...), avec une dizaine de personnes de mon club réparties sur les 2 distances.

D'autres Kikourous ?


J'espère que tu n'as pas trop forcé, surtout après ton marathon de N-Y... Ok, je sais, c'est pas très drôle, bonne récup' des Flambeaux alors. :roll: :arrow:


Wouahh, j'ai déliré grave : j'ai cru que la course était vendredi soir !! Du coup mon message a dû rester obscur... :roll:
Alors bonne course et bonne récup' ensuite !!! 8)

Merci !
Course très sympa comme l'année dernière ! Bien boueuse a souhait aussi...
Pas de pluie donc nickel !
Bien contente de remettre un dossard en tout cas :D

Ps : pour N'Y pas de souci, je n'y était "que" pour le tourisme :lol:
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar sylvain_pva » 11 Nov 2012, 14:30

leptichat a écrit:On est là en mode off, car on s est pris en retard pour les dossards..j espere qu'on se fera pas jetté par l'orga :)


de plus en plus de coureurs sans dossard sur cette course (constat fait à l'arrivée), c'est dommage :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar Tofkikour » 11 Nov 2012, 16:01

sylvain_pva a écrit:
de plus en plus de coureurs sans dossard sur cette course (constat fait à l'arrivée), c'est dommage :roll:


En ce qui me concerne il s'est arraché dans une chute peu après être entr? dans la forêt : c'était tellement mou que j'en avais presque oublié qu'il pouvait y avoir des souches qui traînent par ci par là

Pour le reste, une belle course et beaucoup de plaisir dans des conditions météo pas si mauvaises finalement
On n'est pas rendus
Tofkikour
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 06 Nov 2009, 15:12

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar sylvain_pva » 11 Nov 2012, 18:31

je parle bien des coureurs non inscrits et pas de ceux n'ayant pas eu le temps d'aller le récupérer au gymnase ou bien qui l'ont perdu comme toi pendant la course :wink:

en tout cas la météo a été plutôt clémente : toute la pluie est tombée vers 17h pour qu'on soit tranquilles le soir :D
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar leptichat » 11 Nov 2012, 18:42

sylvain_pva a écrit:
leptichat a écrit:On est là en mode off, car on s est pris en retard pour les dossards..j espere qu'on se fera pas jetté par l'orga :)


de plus en plus de coureurs sans dossard sur cette course (constat fait à l'arrivée), c'est dommage :roll:



On est pas venu tt compte fait,car on a fait un saut ds 1 magasin et les embouteillages nous ont refroidit..
Mais, c dommage, le terrain a du etre boueux, comme j aime..Bref, courir sans dossard sans piquer dans les ravitos n est pas honteux à mon avis..surtout si les personnes ont voulu un dossard mais n ont pas pu l avoir..
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar bubulle » 11 Nov 2012, 18:57

leptichat a écrit:Mais, c dommage, le terrain a du etre boueux, comme j aime..


Comme j'ai mis dans le fil sur l'Origole, c'est effectivement humide dans le quartier :

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/68444_551976598152374_983333115_n.jpg
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar Alex07 » 11 Nov 2012, 20:43

J'y étais également sur le 18km.
Une course un peu monotone avec ces grandes lignes droites j'ai trouvé.
Balisage un peu juste par moment dans les parties rapides.
Mais une bonne ambiance.
Je mets 1h15'45" je crois. Très mal en début de course puis sur la fin le jus est revenu.
Du coup je prends la 3eme place.
Bientôt le CR.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar taroc78 » 12 Nov 2012, 10:08

leptichat a écrit:[..Bref, courir sans dossard sans piquer dans les ravitos n est pas honteux à mon avis..surtout si les personnes ont voulu un dossard mais n ont pas pu l avoir..



Salut leptichat,

Certes c'est pas honteux mais cela peut fragiliser une organisation ne serais ce que du cote des secours , dans ce genre de course nocturne meme en region Parisienne un bobo un peu embetant en pleine foret pourrait devenir problematique ,moi couru une fois sans dossard sur le maarathon de Paris et tu vois meme face à ASO m'en mords assez les doigts .Le fait qu'il n'y ai plus de dossards n'est pas une raison !!!! Ferais tu ca sur un format UTMB ?
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar leptichat » 12 Nov 2012, 10:43

taroc78 a écrit:
leptichat a écrit:[..Bref, courir sans dossard sans piquer dans les ravitos n est pas honteux à mon avis..surtout si les personnes ont voulu un dossard mais n ont pas pu l avoir..



Salut leptichat,

Certes c'est pas honteux mais cela peut fragiliser une organisation ne serais ce que du cote des secours , dans ce genre de course nocturne meme en region Parisienne un bobo un peu embetant en pleine foret pourrait devenir problematique ,moi couru une fois sans dossard sur le maarathon de Paris et tu vois meme face à ASO m'en mords assez les doigts .Le fait qu'il n'y ai plus de dossards n'est pas une raison !!!! Ferais tu ca sur un format UTMB ?




Oui, sans hesiter, si il y a moyen de me ravitaller sur le parcours sans piquer dans les ravitos de la course..aprés pour les secours: comme j ai pas de dossard, je ne serai pas couverte par l assurance des organisateurs..
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Les Flambeaux Montfort l'Amaury 10/11/2012

Messagepar taroc78 » 12 Nov 2012, 10:54

leptichat a écrit:
taroc78 a écrit:
leptichat a écrit:[..Bref, courir sans dossard sans piquer dans les ravitos n est pas honteux à mon avis..surtout si les personnes ont voulu un dossard mais n ont pas pu l avoir..



Salut leptichat,

Certes c'est pas honteux mais cela peut fragiliser une organisation ne serais ce que du cote des secours , dans ce genre de course nocturne meme en region Parisienne un bobo un peu embetant en pleine foret pourrait devenir problematique ,moi couru une fois sans dossard sur le maarathon de Paris et tu vois meme face à ASO m'en mords assez les doigts .Le fait qu'il n'y ai plus de dossards n'est pas une raison !!!! Ferais tu ca sur un format UTMB ?



Oui, sans hesiter, si il y a moyen de me ravitaller sur le parcours sans piquer dans les ravitos de la course..aprés pour les secours: comme j ai pas de dossard, je ne serai pas couverte par l assurance des organisateurs..


Si tu fais ca à l'UTMB c'est radier à vie de cette course (regarde le réglement ) ,tu ne peux pas justifier cela juste parce que tu ne manges pas sur les ravito !!! C'est fort de café cela ,tu penses un peu aux benevoles qui donnent du temps pour cela ,tu penses aux organisateurs si chaque coureur sans dossard s'amusent à faire cela c'est la mort des organisations !!!!
Coté assurance au dela de l'aspect reglementaire stricto sensu ,tu penses aussi à l'organisateur qui ira te ramasser si tu te blesses car il ira lui ,que tu sois avec ou sans dossard .
C'est completement fou cela de se justifier de la sorte !!!une course c'est pas juste de la bouffe et une couverture secours.....
Juste pour info ,as tu deja organisé ou fais partit d'une organisation de course ?
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2012 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2012 - Montfort L'Amaury
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !