Modérateur: Modos
romainberger a écrit:Quelqu'un aurait un avis sur les Asics Gel Fuji Racer, ou Trainer, pour les sorties longues hebdomadaires ainsi que sur ultra-trail > 80 km ?
Ces chaussures attisent la curiosité tant par leur légèreté, que par la connu et reconnu qualité de fabrication Asics.
Seulement, en parcourant certains Forum et analysant des tests de blogueurs, les Fuji Racer sont majoritairement perçu comme des chaussures convenant aux trails rapides et non adapté aux trails longs. J'aimerais avoir confirmation de ces propos, par d'éventuels testeurs sur Kikouroù.
brague spirit a écrit:romainberger a écrit:Quelqu'un aurait un avis sur les Asics Gel Fuji Racer, ou Trainer, pour les sorties longues hebdomadaires ainsi que sur ultra-trail > 80 km ?
Ces chaussures attisent la curiosité tant par leur légèreté, que par la connu et reconnu qualité de fabrication Asics.
Seulement, en parcourant certains Forum et analysant des tests de blogueurs, les Fuji Racer sont majoritairement perçu comme des chaussures convenant aux trails rapides et non adapté aux trails longs. J'aimerais avoir confirmation de ces propos, par d'éventuels testeurs sur Kikouroù.
Ceci n'est que mon avis .Mais pour le modèle cité,je ne peux que le recommander.Couru le Toubkal trail,105km.Aucun soucis .Des pantoufles .
Moins de drop, admettons, mais attention d'avoir quand même de l'amorti au talon (en descente sur la pointe des pieds, bon courage... ! ).johncaffe a écrit:... j'ai tendance à marcher en montée et j'ai envie de foncer dans les descentes ...
Nultymo a écrit:Cela dépend des terrains et de la longueur des trails que tu comptes faire. Si c'est plutôt montagneux, la Quechua pourrait être un bon choix. Si tu vas faire du court, du long, sur tous types de terrain, la Xodus sera plus adaptée, car plus polyvalente. Mine de rien il y a un sacré écart en termes de poids et cela peut se ressentir sur des trails courts.
Pour la polyvalence, je vote plutôt Xodus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !