Modérateur: Modos
Youkikour a écrit:Le suivi d'une trace est ma principale utilisation de ma Fenix 1.
Overnight a écrit:Bonjour,
Cest dans réglages>sport>autolap puis désactivé
the_hokeyeur a écrit:Petite question : pourquoi souhaitez-vous désactiver l'autolap ?
C'est uniquement un choix perso ou c'est motivé par autre chose ? (meilleure autonomie ou que sais-je encore )
Youkikour a écrit:Quand j'ai reçu la nouvelle en retour SAV, J'ai eu aussi la flemme de tout paramétrer une nouvelle fois. Mais bizarrement, moi l'autolaps était désactivé (ou je l'ai viré sans m'en apercevoir).
J'ai fini par le remettre mais j'ai viré les bips et le vibreur car autant je trouve intéressant d'avoir un temps par km sur certaines sorties autant dés que les sorties s'allongent, ça devient énervant.
BigPat a écrit:Et comme tu montes, tu de déplaces presque pas par rapport au sol, tu de déplaces verticalement.
Devil777 a écrit:Je dois faire prochainement une course nécessitant une longue autonomie (tout du moins à ma vitesse )
Je trouve le mode UltraTrac inutilisable du fait de l'option AutoPause activée d'office. Du coup, je suis en train de regarder pour conserver le mode normal et changer le paramètre Interval que je viens de découvrir par hasard (valeurs: 'le + souvent', '+ souvent', 'standard', '- souvent', 'le - souvent').
En mode 'le + souvent' par défaut, elle tient 10h (trop juste pour ma prochaine course). Cependant, je n'ai pas encore essayé les autres possibilités. En regardant dans les fichiers de config, je trouve les valeurs suivantes pour respectivement les différentes valeurs ci-dessus (7.5, 15, 25, 35, 50), contre un ultraTrac à 60. J'imagine que c'est l'élapse en seconde entre 2 points, mais bon c'est juste un jeu de devinette comme je n'arrive pas à trouver de documentation sur le sujet ... Du coup, cela semble assez proche entre 'le - souvent' et l'ultratrac sans avoir la problématique de l'autopause.
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà "joué" avec ce paramètre et a t'il des références de temps de batterie ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !