Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Peira 2012 - Le Suquet de Lantosque
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, les résultats, 1 avis
Trail de la Peira 2013 - Le Suquet de Lantosque
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats, 1 avis
Trail de la Peira 2014 - Le Suquet de Lantosque
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats, 1 avis
TALIME a écrit:Bonsoir,
Je la ferais bien cette course mais je crois que 1250m de denivelé c'est un peu trop pour moi!! dommage......dimanche je ferai l'ascension du Mont-Chauve c'est plus facile non??? enfin on verra sur place et au sommet! Talime
Free Wheelin' Nat a écrit:Compromis cette année, une semaine après la 6666...
Mince, j'aurais bien goûté du nouveau parcours!
Japhy a écrit:Une passerelle comme ça, ça me va! Par contre il est interdit de tous monter dessus en même temps, vous allez la faire écrouler avant la course.
Jean-Mi si tu me dis que S.C. a fait les 54 bornes et est venue ensuite à la Peïra, c'est toi que j'étrangle tu le sais ça? (c'est sa soeur la nouvelle dame? y a comme un air de famille)
LPB a écrit:
Superbe! ça sent le sentier sauvage comme je l'aime! dimanche j'avais prévu de venir faire la reco mais un contre-temps biberon qui s'éternise m'a cloué à la maison.... du coup je pense le faire ce week end! a priori c'est déjà balisé, tu peux me confirmé mon yéti?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Peira 2012 - Le Suquet de Lantosque
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, les résultats, 1 avis
Trail de la Peira 2013 - Le Suquet de Lantosque
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats, 1 avis
Trail de la Peira 2014 - Le Suquet de Lantosque
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !