Modérateur: Modos
M_baton a écrit:Merci pour tes idées de bricolage
Je vais l'essayer, c'est sur. Est-ce que tu colles un autre tissu sur la partie abimer pour bouger le trou?
Axell a écrit:Étant skateur j'approuve l'utilisation de cette colle. Attention lors de son utilisation car si on ne s'applique pas elle peut faire de gros pâtés. Pour la trouver c'est pas compliqué elle est en vente dans n'importe quel skate shop
mic31 a écrit:Bien, je ne sais pas si ce sujet qui aurait entraîné une pénurie, mais j'ai acheté le dernier tube de Seam Grip dans le Décathlon où je suis allé. Reste à tester le produit sur les Ultra Raptor qui se déchirent aussi trop vite.
guigue a écrit:mic31 a écrit:Bien, je ne sais pas si ce sujet qui aurait entraîné une pénurie, mais j'ai acheté le dernier tube de Seam Grip dans le Décathlon où je suis allé. Reste à tester le produit sur les Ultra Raptor qui se déchirent aussi trop vite.
je ne penses pas que ça soit ce sujet , car avant de faire ce sujet ,au decathlon ou j ai achetè le tube , il n y en avait que deux , mais il est sur qu a present , ils vont devoir passer commande
Jé74 a écrit:Collage des NB Leadville et des Salomon Slab 6 en cours.
je vous ferai un petit CR par la suite
guigue a écrit:...j ai appliquè la deuxieme couche...
CAPCAP a écrit:guigue a écrit:...j ai appliquè la deuxieme couche...
Voila de quoi faire réfléchir les fabricants:
- on alourdit nos chaussures, qu'ils ont tout fait pour alléger,
- on étanchéifie nos chaussure là où le mesh est sensé apporter de l'aération,
- on rigidifie nos chaussures là où les fabricants on voulu la plus grande souplesse...
Les concepteurs vont-ils comprendre qu'ils sont allés trop loin???
kourou a écrit:Jé74 a écrit:Collage des NB Leadville et des Salomon Slab 6 en cours.
je vous ferai un petit CR par la suite
Au sujet des Leadville, à quel endroit se trouve la fragilité que je les surveille et éventuellement fasse du préventif car je les apprécie bien ces godasses et ne les ménage pas.
Une photo peut-être ?
Merci.
guigue a écrit:CAPCAP a écrit:guigue a écrit:...j ai appliquè la deuxieme couche...
Voila de quoi faire réfléchir les fabricants:
- on alourdit nos chaussures, qu'ils ont tout fait pour alléger,
- on étanchéifie nos chaussure là où le mesh est sensé apporter de l'aération,
- on rigidifie nos chaussures là où les fabricants on voulu la plus grande souplesse...
Les concepteurs vont-ils comprendre qu'ils sont allés trop loin???
c est exactement ça CAPCAP , ils ont trop fragilisè les chaussures , avec leurs course aux gramme , y a plus rien de fiable , et le pire , c est que plus ils enlevent de matiere , plus le prix des chaussures est important alors que normallement ça devrait etre le contraire
kourou a écrit:Merci pour les infos !
Elles ont combien de kms tes NB Leadville ?
Rien à signaler sur les miennes pour le moment mais je vais surveiller.
mic31 a écrit:Je vais tester les Ultra Raptor rafistolées en course ce we. On verra bien si j'ai les orteils qui prennent l'air ou pas.
courotaf a écrit:Pub pour un distributeur régional qui mérite: seam-grip chez Expé.
Unefois le tube ouvert difficile de le garder longtemps, donc prévoyez un atelier réparation pour éviter de ne trop en perdre
kourou a écrit:Bonjour,
@ guigue: la colle Seamgrip reste un peu souple alors qu'il me semble que la cyanolite est plus rigide.
Ça ne risque pas de se fendre à la longue?
kourou a écrit:Plus aucun doute!
Serait elle en voie de supplanter la Seamgrip?
Aurais tu un petit lien pour cette colle?
Ou la première et la dernière lettre de la marque, pour ne pas la citer
Edit: vu! Ça commence par K et ça finit par T
"3 en 1 : colle, jointe, rebouche"
Justement, pas besoin de tissu! Tu met une chaussette, tu met ton pied dans un sac plastique, tu chausses, tu colles, tu attends que ça sèches et tu déchausses!NicoTux a écrit:Et pour de telles réparations, où est-ce que vous trouvez du tissu adapté ?
En découpant d'anciennes chaussures ?
NicoTux a écrit:
Bonjour,
Et pour de telles réparations, où est-ce que vous trouvez du tissu adapté ?
En découpant d'anciennes chaussures ?
Je pose la question car mes Cascadia 10 ont à peine 500km et le mesh du côté est déchiré entre 2 bandes de silicone de protection... Les boules...
Merci
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !