Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Castor Fou - 24 km 2015 - Vauhallan
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 12 km 2015 - Vauhallan
avec 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 24 km 2016 - Vauhallan
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 11 km 2016 - Vauhallan
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
seba21 a écrit:De plus avec un depart en fin d'après midi, on supporte mieux la chaleur de la journee.
seba21 a écrit:De plus avec un départ en fin d'après midi, on supporte mieux la chaleur de la journée.
DavidSMFC a écrit:Ah c'est clair que c'est pas le même profil ! J'attends toujours la publication des résultats avant de réaliser mon CR. À moins que j'en sois passé à côté (?)
DavidSMFC a écrit:Si la course avait lieu maintenant, j'imagine que ce serait bien gras...
D'ici au 11, cela va avoir le temps de sécher ! Assez impatient de retourner à Vauhallan cette année
DavidSMFC a écrit:Ah, et j'oubliais, c'était bien sympa de passer la moitié de la course avec toi Whadda. Tu as du finir très loin devant vu ma vitesse après avoir lâché. J'ai été très lent en montée pour pouvoir relancer ensuite et j'ai enclenché le mode escargot sur les 5/6 derniers kilomètres faits au ralenti.
sylvain_pva a écrit:présent peut-être avec les Dunes et une joëlette sur le 12km, si l'organisateur veut bien de nous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Castor Fou - 24 km 2015 - Vauhallan
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 12 km 2015 - Vauhallan
avec 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 24 km 2016 - Vauhallan
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 11 km 2016 - Vauhallan
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !