100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2016 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats, 1 avis
La Grande Traversée Sud de France 2016 - Vernet Les Bains
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar HUACATAY » 15 Sep 2016, 19:47

mic31 a écrit:
Pacou a écrit:Plus on aura de crêtes plus on sera content mais on prendra tout ce qui se présentera pour ce qui restera une aventure avec son lot de moments euphoriques, d autres dans le dur etc ... et de rencontres
La section la plus difficile pour celles et ceux qui connaissent c est vers quel kilométrage ? J ai lu qqs descentes infernales il me semble ...?


Pour la partie que je connais, la descente sur Lavail en fin de parcours est très technique, même si cette notion est relative à chacun. En tous cas c'est du caillou, de grosses marches, pas simples à aborder.

lavail IMG_6457.JPG

Je confirme partie très technique la descente jusqu'à LA VALL, faites deux fois en course et deux fois en reco.......

L'arrivée se fait par le port et deux kilomètres le long de la plage.... après 167 bornes ... c'est bien.... terminé les cailloux !!!!
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Luc77 » 15 Sep 2016, 21:38

C'est quoi le piège de la première BH 3.5km en 3h15 presque que tout en descente. D'après le road book il n'y a pas de difficultés, alors pourquoi 3h15?
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar ant09 » 15 Sep 2016, 21:42

Luc77 a écrit:C'est quoi le piège de la première BH 3.5km en 3h15 presque que tout en descente. D'après le road book il n'y a pas de difficultés, alors pourquoi 3h15?


Pour stopper ceux qui s'inscrivent la dessus sans prendre en compte la distance, qui ont fait un 80km avec des barrières horaires énormes, et pour éviter d'engager ces coureurs dans la partie suivante...?
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar mic31 » 15 Sep 2016, 22:34

Luc77 a écrit:C'est quoi le piège de la première BH 3.5km en 3h15 presque que tout en descente. D'après le road book il n'y a pas de difficultés, alors pourquoi 3h15?


C'est 13,5 pas 3,5km. Un peu plus de 4km/h, rien de troublant, la route sera longue.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Luc77 » 16 Sep 2016, 07:57

mic31 a écrit:
Luc77 a écrit:C'est quoi le piège de la première BH 3.5km en 3h15 presque que tout en descente. D'après le road book il n'y a pas de difficultés, alors pourquoi 3h15?


C'est 13,5 pas 3,5km. Un peu plus de 4km/h, rien de troublant, la route sera longue.

Je me suis trompé, pardon, mais je pensais que ce tronçon pouvait-être plein de caillasse et les descentes sont parfois plus difficiles que les montées. Les commentaires assurent une course un rien technique.
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar ant09 » 16 Sep 2016, 16:21

Luc77 a écrit:
mic31 a écrit:
Luc77 a écrit:C'est quoi le piège de la première BH 3.5km en 3h15 presque que tout en descente. D'après le road book il n'y a pas de difficultés, alors pourquoi 3h15?


C'est 13,5 pas 3,5km. Un peu plus de 4km/h, rien de troublant, la route sera longue.

Je me suis trompé, pardon, mais je pensais que ce tronçon pouvait-être plein de caillasse et les descentes sont parfois plus difficiles que les montées. Les commentaires assurent une course un rien technique.


cette premiere partie est très faciles. Attention d'ailleurs au départ trop rapide. C'est alternance de petit singles et piste de ski de fond en foret sur plat descendant.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 19 Sep 2016, 08:29

Pacou a écrit:Plus on aura de crêtes plus on sera content mais on prendra tout ce qui se présentera pour ce qui restera une aventure avec son lot de moments euphoriques, d autres dans le dur etc ... et de rencontres
La section la plus difficile pour celles et ceux qui connaissent c est vers quel kilométrage ? J ai lu qqs descentes infernales il me semble ...?



Salut, etant du coin et ayant fait cette course l'an dernier, la portion la plus technique du parcours est sans nul doute la descente sur les gorges de lavall ou en 1.5 km tu descends de 400 metres dans un secteur ou tu enchainnes des grosse marches caillouteuses et du cailloux ( petit bloc) quasi impossibilité de courrir>... puis une fois en bas passé 1 km de plat tu refais la meme chose sur une autre montéé ou en 2 km tu reprend quasi 400 metres dans le meme type de terrain....ceci a environ 10/15 km de larrivéee histoire de bien te finir lol
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Yvan11 » 19 Sep 2016, 08:38

xav66 a écrit:
Pacou a écrit:Plus on aura de crêtes plus on sera content mais on prendra tout ce qui se présentera pour ce qui restera une aventure avec son lot de moments euphoriques, d autres dans le dur etc ... et de rencontres
La section la plus difficile pour celles et ceux qui connaissent c est vers quel kilométrage ? J ai lu qqs descentes infernales il me semble ...?



Salut, etant du coin et ayant fait cette course l'an dernier, la portion la plus technique du parcours est sans nul doute la descente sur les gorges de lavall ou en 1.5 km tu descends de 400 metres dans un secteur ou tu enchainnes des grosse marches caillouteuses et du cailloux ( petit bloc) quasi impossibilité de courrir>... puis une fois en bas passé 1 km de plat tu refais la meme chose sur une autre montéé ou en 2 km tu reprend quasi 400 metres dans le meme type de terrain....ceci a environ 10/15 km de larrivéee histoire de bien te finir lol


Je l'ai faite hier, cette descente est une tuerie même après une petite boucle de 17km. Le début dans les fougères après le Col des Trois Hêtres est un piège à chevilles (gros tapis de feuilles mortes avec cailloux dessous) et le final sur Lavail (ou La Vall) est un bourreau pour les quadris. Je voudrais pas y passer de nuit, j'avais déjà du mal à suivre le cheminement en plein jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar HUACATAY » 19 Sep 2016, 20:15

Allez je rentre de faire le 100 miles du Sud de la France en 25 heures en mode rando course. Je m'explique. Premier jour : Planes/ Cortalets, 51 kilomètres avec 3700 D+. Cinq heures de sommeil au refuge Puis lendemain Cortalets / Las Illas, 53 kilomètres (nous nous sommes un peu égaré) et 1900D+. Idem cinq heures de sommeil à l'auberge de Las Illas et aujourd'hui Las Illas/ Argeles. 54 kilomètres et 1750 D+. Au total 25 heures 30 de course. La forme était là, la descente de La Vall, très bien, cela faisait la cinquième fois que j'y passais, super. Nous avons eu pas mal de vent mais sinon une super météo.
Cette année je peux pas y participer pour cause de GRR, donc c'était mon dernier entrainement avant la Réunion, maintenant place à la récupération puis se sera de l'entretien. A@
Si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
Pour info nous avons éliminé Font Romeu/Planes car nous étions un peu juste dans le timing.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar HUACATAY » 19 Sep 2016, 20:16

Et pour la question, oui à faire..... je recommande.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 19 Sep 2016, 20:47

HUACATAY a écrit:Et pour la question, oui à faire..... je recommande.....



je valide des paysages trs sympas un parcours au top et les soucis de la premiere edition notament les pb de balisage avaient deja ete gommé lors de la deuxieme edition alors cette annéee ce sera le top
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Pacou » 19 Sep 2016, 20:58

Bon je valide l inscription demain :-)
Merci pour toutes les infos!
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar mic31 » 19 Sep 2016, 20:59

HUACATAY a écrit:Allez je rentre de faire le 100 miles du Sud de la France en 25 heures en mode rando course. Je m'explique. Premier jour : Planes/ Cortalets, 51 kilomètres avec 3700 D+. Cinq heures de sommeil au refuge Puis lendemain Cortalets / Las Illas, 53 kilomètres (nous nous sommes un peu égaré) et 1900D+. Idem cinq heures de sommeil à l'auberge de Las Illas et aujourd'hui Las Illas/ Argeles. 54 kilomètres et 1750 D+. Au total 25 heures 30 de course. La forme était là, la descente de La Vall, très bien, cela faisait la cinquième fois que j'y passais, super. Nous avons eu pas mal de vent mais sinon une super météo.
Cette année je peux pas y participer pour cause de GRR, donc c'était mon dernier entrainement avant la Réunion, maintenant place à la récupération puis se sera de l'entretien. A@
Si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
Pour info nous avons éliminé Font Romeu/Planes car nous étions un peu juste dans le timing.....


Question précise sur Las Illas / Argelès : tu es sûr des 54km ? Car sur la Traversée las Illas est donné au 25ème km, ça nous ferait un total dans les 79/80km...
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar HUACATAY » 19 Sep 2016, 21:51

mic31 a écrit:
HUACATAY a écrit:Allez je rentre de faire le 100 miles du Sud de la France en 25 heures en mode rando course. Je m'explique. Premier jour : Planes/ Cortalets, 51 kilomètres avec 3700 D+. Cinq heures de sommeil au refuge Puis lendemain Cortalets / Las Illas, 53 kilomètres (nous nous sommes un peu égaré) et 1900D+. Idem cinq heures de sommeil à l'auberge de Las Illas et aujourd'hui Las Illas/ Argeles. 54 kilomètres et 1750 D+. Au total 25 heures 30 de course. La forme était là, la descente de La Vall, très bien, cela faisait la cinquième fois que j'y passais, super. Nous avons eu pas mal de vent mais sinon une super météo.
Cette année je peux pas y participer pour cause de GRR, donc c'était mon dernier entrainement avant la Réunion, maintenant place à la récupération puis se sera de l'entretien. A@
Si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
Pour info nous avons éliminé Font Romeu/Planes car nous étions un peu juste dans le timing.....


Question précise sur Las Illas / Argelès : tu es sûr des 54km ? Car sur la Traversée las Illas est donné au 25ème km, ça nous ferait un total dans les 79/80km...

A deux kilomètres prêt car un peu planté..... je pense que je dois avoir deux kilomètres en trop mais le problème c'est que nous avons pris un GR avant Le perthus et je pense que nous avons peut-être écarté 1 kilomètre..... en gros il doit y avoir 2 bornes en trop.....
Par contre je comprends pas, sur la grande traversée las Illas n'est pas au 25 kms ! Quand j'ai fait la grande traversée en 2014 j'avais 124 kilomètres mais je m'étais planté d'environ 4 bornes du côté de Montalba.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar mic31 » 19 Sep 2016, 22:08

J'ai bien écrit Traversée, pas Grande Traversée, soit 74km 3500m annoncés, départ Arles sur Tech.
Mais ne t'inquiète pas, chaque fois que j'en parle personne n'est au courant :wink:
Et nous serons au plus une centaine d'inscrits vu comme c'est parti. Ils ont un petit problème de communication semble t il.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 20 Sep 2016, 07:29

mic31 a écrit:J'ai bien écrit Traversée, pas Grande Traversée, soit 74km 3500m annoncés, départ Arles sur Tech.
Mais ne t'inquiète pas, chaque fois que j'en parle personne n'est au courant :wink:
Et nous serons au plus une centaine d'inscrits vu comme c'est parti. Ils ont un petit problème de communication semble t il.



sur la traversée qui part de arles sur tech je valide c'est bien aux alentours de 25km pour arriver a las illas.... ( pas la partie la plus jolie niveau paysage d ailleurs soir dit en passant)
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar ant09 » 20 Sep 2016, 07:36

mic31 a écrit:J'ai bien écrit Traversée, pas Grande Traversée, soit 74km 3500m annoncés, départ Arles sur Tech.
Mais ne t'inquiète pas, chaque fois que j'en parle personne n'est au courant :wink:
Et nous serons au plus une centaine d'inscrits vu comme c'est parti. Ils ont un petit problème de communication semble t il.


je pense que ca devrait etre environ 76-77km au final si il n'y a pas de changement avec la trace que j'ai prise sur le site lors des reco il y a 15 jours. J'ai eu 74km avec un stop a Valmy ( reste 2-3km de plat jusqu'à la plage).

Mais apres si il y a changement et passage en crete au lieu de la piste, ca risque d'etre plus court...mais plus long.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar HUACATAY » 20 Sep 2016, 21:28

mic31 a écrit:J'ai bien écrit Traversée, pas Grande Traversée, soit 74km 3500m annoncés, départ Arles sur Tech.
Mais ne t'inquiète pas, chaque fois que j'en parle personne n'est au courant :wink:
Et nous serons au plus une centaine d'inscrits vu comme c'est parti. Ils ont un petit problème de communication semble t il.

Oups, désolé..... oui Las Illas est à 74 kilomètres peut-être à un ou deux kilomètres suivant les montres (gps). Pour info avec DB que tu connais, nous avions la même montre et ils affichaient des différences surtout en D+!!! Ma montre c'est arrêté un tout peut avant Las Illas.....
Sinon c'est un super parcours tu vas te régaler.... c'est bien mieux comme cela de pas être nombreux sur des courses.... perso j'aime bien quand il y a pas trop de monde....sur l'ultra Corsica nous étions 180 au départ.... super..... tu as tout le terrain pour toi et tu es un roi au ravitos.....bonne course....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar HUACATAY » 20 Sep 2016, 21:36

ant09 a écrit:
mic31 a écrit:J'ai bien écrit Traversée, pas Grande Traversée, soit 74km 3500m annoncés, départ Arles sur Tech.
Mais ne t'inquiète pas, chaque fois que j'en parle personne n'est au courant :wink:
Et nous serons au plus une centaine d'inscrits vu comme c'est parti. Ils ont un petit problème de communication semble t il.


je pense que ca devrait etre environ 76-77km au final si il n'y a pas de changement avec la trace que j'ai prise sur le site lors des reco il y a 15 jours. J'ai eu 74km avec un stop a Valmy ( reste 2-3km de plat jusqu'à la plage).

Mais apres si il y a changement et passage en crete au lieu de la piste, ca risque d'etre plus court...mais plus long.

Avant Le Perthus, nous avons pris un GR sur la droite au niveau d'une réserve d'eau (citerne verte), il nous a fait arriver juste devant le Fort de Bellegarde, un super sentier, magnifique pas du tout rébarbatif que cette descente par DFCI sur le Perthus sur des kilomètres.....

Idem nous sommes pas montés au Roc de France, nous avons suivi le GR 10 en passant en Espagne pour aller chercher de l'eau aux trois source.... nous étions en autonomie complète et il y avait pas beaucoup d'eau....ensuite nous avons récupéré cette piste qui nous a amené à Las Illas.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Lanternerouge » 22 Sep 2016, 21:06

Voila mon doigt hésitait depuis quelques temps, il a cliqué sur le 75 km :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar ant09 » 22 Sep 2016, 21:31

j-15 :D :D :D
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 24 Sep 2016, 07:40

allez dans deux semaines jour pour jour on aura passé notre premiere nuit dehors, le jour se levera et pour beaucoup on profitera du levé du jour pour profiter du paysage, et pour ce qui ne connaisse pas vous allez vous dire: putain c'est pas mal ici....Hate d yetre
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar mic31 » 26 Sep 2016, 09:21

Belle reco ce we du début de la Traversée de Arles au Roc de France, avec un retour alternatif par le Roc Saint Sauveur. Joli coin. Habitués aux KV on a trouvé les pentes douces, mais le dénivelé est là et les chiffres annoncés exacts.
Maintenant on lève le pied et on attend le départ.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Pacou » 26 Sep 2016, 22:06

galnou a écrit:Je partirai de chez moi le vendredi matin pour Argelès.
Car à 11h pour Vernet, départ de la course à 17h30.


Et tu penses rentrer quand? Pour le 100 miles on doit avoir fini à 10h dimanche... Si tu y vas en voiture ! :wink:
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 29 Sep 2016, 11:42

allez les gars dans une semaine on sera en train de se dire : mais pourquoi je me lance dans des trucs pareil !!!!

Suis je prets, n'ai je rien oublié niveau matos, je vais en chier... Ca va etre beau lol

Mais on va se regalerrrrrr
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar steF4 » 29 Sep 2016, 12:06

Et pour l'instant, pas trop mal concernant les prévisions météos :)
Avatar de l’utilisateur
steF4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 11 Fév 2009, 12:29

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 29 Sep 2016, 13:37

steF4 a écrit:Et pour l'instant, pas trop mal concernant les prévisions météos :)



Yes je suis assez confiant de ce coté la en cette saison ici fait souvent tré beau...

Seul le brouillard sur la dernière partie ( dans les alberes) reste plus embêtant en cette saison
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar galnou » 29 Sep 2016, 17:23

J'ai vu sur le Facebook d'Antoine Guillon qu'il avait passé 2 nuits à Font Romeu. Il dit qu'il faisait 1° le matin.
Il va faire froid la nuit ?
Quand on regarde les prévisions Météo France ils annoncent du 12° pour la nuit ...
galnou
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 21 Mars 2012, 10:58

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 29 Sep 2016, 18:54

galnou a écrit:J'ai vu sur le Facebook d'Antoine Guillon qu'il avait passé 2 nuits à Font Romeu. Il dit qu'il faisait 1° le matin.
Il va faire froid la nuit ?
Quand on regarde les prévisions Météo France ils annoncent du 12° pour la nuit ...



Salut galnou, pour l instant les nuits ici ( en plaine sont bonnes environ 15/16 degrés) font romeu c'est special c 'est un plateau en altitude ou les nuits sont plus fraiches. C'est le point de depart la premiere nuit on va monter a 2200 environ max dans le massif du canigou qui est deja bien décalé par rapport au plateau ou se trouve font romeu . Si le temps reste comme en ce moment je dirait pas moins de 9/10 degré au plus froid.... La deuxieme nuit sera proche du massif des alberes soumis aux entrées maritime on ne sera pas bien haut ( 1100 environ max) mais si la mer apporte un peu d humidité et de vent sa peut etre vite etre desagréable sans etre froid à proprement parlé....
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 29 Sep 2016, 19:06

qq un sait il comment avoir la liste des inscrits à la course???? je voudrais voir si je vais voir des tetes que je connais au depart
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Lanternerouge » 29 Sep 2016, 20:02

Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 30 Sep 2016, 06:39




Super merci beaucoup....
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Pacou » 30 Sep 2016, 07:50

Au fait, qqun sait si il y a un suivi live de prevu ?
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 30 Sep 2016, 08:34

Pacou a écrit:Au fait, qqun sait si il y a un suivi live de prevu ?


je pense pas un live , mais je sais que sur le site geofp les gens pourront voir tes points de passages aux differents CP et bases de vie
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar mic31 » 30 Sep 2016, 09:19

Pacou a écrit:Au fait, qqun sait si il y a un suivi live de prevu ?


Pour le suivi sur les points de passage ça devrait se passer là :

http://chrono.geofp.com/utfr2016/v3/
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar galnou » 30 Sep 2016, 09:31

Merci Xav66 pour ces infos super précises ;)
galnou
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 21 Mars 2012, 10:58

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar xav66 » 03 Oct 2016, 15:19

J- 4.... ça approche.... tout le monde est pret??? :D
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Pacou » 03 Oct 2016, 15:23

Oui prêt !
Je prendrai la navette a argeles vendredi a 5h30 ... Qqun D autre dans la même configuration ?
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar mic31 » 03 Oct 2016, 15:33

Prêt aussi pour la course enfants. La dernière sortie à la frontale s'est bien passée, on est prêts pour une arrivée de nuit (sauf miracle, mais ce n'est pas prévu).
Il n'y a plus qu'à se reposer jusqu'à samedi.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: 100 Miles Sud de France : à faire ou pas ? (66)

Messagepar Yvan11 » 03 Oct 2016, 15:55

Je viens de lire le speech de Kilian sur la page d'accueil de la course.
L'orga n'a pas un peu arrangé le truc à sa sauce ? Il me semble que Kilian a fini sa traversée des Pyrénées au Cap de Creus et non à Argelès ???

Ceci étant dit :mrgreen: , bonne course à tous !
( il me semble que la météo annoncée va contribuer à rendre belle cette grande ballade.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2016 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats, 1 avis
La Grande Traversée Sud de France 2016 - Vernet Les Bains
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : kilkenny84 et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !