Avant j’avais un cardio D4. Pas de pb pendant 3 ans, très peu d’entretien, nickel. Malheureusement, il m'a lâché brutalement.
D4 royal, me propose, sans que je le demande, une ristourne un autre cardio(le produit n’est plus sous garanti) sur . Je prends un Polar (ils font une promo).
Après max 2 mois, ils montrent déjà des faiblesses : par ex les puls chutaient à 0, puis passaient par un max que je ne me connaissais pas capable (240 pour 180 MAX)

Pourtant je faisais un entretien plus poussé que pour le D4 en suivant bien les indications de Polar.
Je précise que je n’utilise le cardio que pour mes entrainements spécifiques (VMA, allure marathon, ...), soit max 2/semaines. Donc mon utilisation n’est pas intensive.
Le gars de D4 convient qu’il y a un bug chez le Polar.
Polat dit : mauvais entretien donc demande 34E pour remplacement de la ceinture !


Je fais donc gaffe à mon nouveau Polar, suis scrupuleusement les consignes d’entretient.
Après 2 mois, ça recommence

J’avoue ne pas comprendre, Polar c’est du sérieux je croyais !
Et vous des retours négatifs comme le mien ??
Ou Polar n'est pas fait pour moi
