Récit de la course : 10 km du Bois de Boulogne 2014, par XavMorel

L'auteur : XavMorel

La course : 10 km du Bois de Boulogne

Date : 27/4/2014

Lieu : Paris 16 (Paris)

Affichage : 468 vues

Distance : 10km

Objectif : Faire un temps

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

11 autres récits :

Mouaiff

J'ai trouvé qu'il y avait trop de monde pour des allées trop petites du bois de boulogne. Beaucoup de bouchons donc, du coup souvent obligé de passer dans l'herbe du bas côté ou dans la boue pour doubler. Il faut dire que je n'avais pas de référence sur la distance et donc que je me suis retrouvé à partir dans le sas 1H pour finalement finir en 45' ...

Ceci explique probablement cet agacement qui n'a cessé de me gêner pendant toute la course, obligé de faire sans arrêt des mini fractionnés pour doubler.

Le marquage kilométrique était invisible, des petites pancartes format A4 à hauteur de genoux, autan dire que quand on courait au milieu des allées étant donné la densité de coureurs on ne voyait rien. J'ai vu 3 pencartes sur 10km ... un peu tendu de prendre ces temps de passage dans ces conditions.

Le ravailtaillement au 5K était un peu cheap, un demi verre d'eau. Rien à se mettre sous la dent. Idem pour celui de la fin, un quart de banane (quand on sait que c'est un des fruits les moins cher...), trois fruits secs. Bof bof ... pour une inscription à 13€. Après je débute, je découvre, mais les tarifs sur ces courses parisiennes me semblent vraiment exhorbitants, en comparaison à une petite course en banlieu (c.f Le semi de Bailly-Noisy) ou tout y était mieux.

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !