Récit de la course : MVA Semi 2006, par loulou68

L'auteur : loulou68

La course : MVA Semi

Date : 25/6/2006

Lieu : Molsheim (Bas-Rhin)

Affichage : 3419 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

27 autres récits :

Le semi avec 33° Cà l'ombre

J'ai donc effectuer le semi marathon du MVA, grace à kikourou!
J'arrive donc à l'inscription, je recois l'enveloppe avec le dossard, malheureusement je n'ai pas vu qu'il y avait une puce électronique.
Aucun des organisateurs indiquent qu'il fallait être équipé d'une puce. Je vois que sur le site du MVA rien est signaler. Donc moon classement n'est pas pris en compte malgré mon bon classement.
Le départ se fait à Scharrarbergheim, avec déjà 28°C à 9h00. Je m'échauffe et le départ s'effectue.
Il y a quelques belles montée dans le vignoble alsacien, nous traversons de beaux villages typiquement Alsacien. Le circuit est vraiment sympa. Les ravitaillement sont nombreux ( en moyenne tous les 3kms) avec des bouteille à dispo c'est plus pratique que les gobelet en plastique lorsque l'on court! Il y a aussi des fruits secs et des éponges un peu partout. Sur le parcours des jets d'eau sont installé que c'est agréable de se rafraichir, surtout lorsque la température atteint les 33°C!
J'ai du boire au moins 2.5l sur le parcours!
Je commence assez tranquilement et j'accélère au fur et à mesure, j'ai de bonne sensation jusqu'au 18 ème kil, ou la chaleur se fait de plus en plus sentir!
En plus vers la fin du parcours, il n'y a plus de ravitaillement et en plus les organisateurs on tendance a discuter plus avec le public que de diriger les coureurs.
Je finis quand même le dernier kil en moins de 4min en donnant tout ce que je peux, je finis en 1h32 ( d'après ma montre)A l'arrivée j'ai quelques vertige! Cela fait 22ème/375, malheureusement mon temps n'est pas validé (je n'ai pas mis la puce).

3 commentaires

Commentaire de mva posté le 28-06-2006 à 15:50:00

Bonjour Loulou.... félicitations pour ta participation à l'une de ces courses... et merci à Mathias pour avoir offert un sésame aux heureux gagnants (heureux ??? ) Mais je tenais à rectifier le point concernant la puce présente dans l'enveloppe accompagnée par son mode d'emploi. Mais cette expérience me conduira à le préciser sur notre site www.marathon-alsace.com. Cependant, nous trouverons certainement la solution pour enregistrer ton temps dans nos pages de résultat. Pour l'année prochaine, tu seras prêt à te lancer sur parcours du marathon...en attendant, déguste entre amis, (avec modération) cette délicieuse de vin d'Alsace que tu as méritée. A très bientôt.

Commentaire de loulou68 posté le 05-07-2006 à 13:55:00

J'attends toujours l'enregistrement de mon temps.
Si ce n'est pas possible de le faire dite le moi simplement

Commentaire de loulou68 posté le 06-07-2006 à 16:48:00

Je suis bien dans le classement, merci de votre effort, je vous suis reconnaissant.
A l'année prochaine pour cette fois-ci, enfin si tout va bien, l'épreuve mythique qui est le marathon!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.26 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !