Récit de la course : Eco Trail du Grand Site 2007, par Bicshow

L'auteur : Bicshow

La course : Eco Trail du Grand Site

Date : 13/5/2007

Lieu : Davaye (Saône-et-Loire)

Affichage : 1238 vues

Distance : 15km

Matos : NB 872, cuissard et maillot Kalenji, porte-bidon Huski cadeau des Cabornis avec deux bidons de 50cl et un gel.

Objectif : Se défoncer

4 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

2 autres récits :

ECO TRAIL 2007 le 15km

Vu sur mon blog : http://bicshowsport.blogspot.com 

Non ce n'était pas un pélerinage pour conjurer le sort. J'ai pris part à un trail autour de la roche de Solutré. Nous devions passer dessus mais cela n'a pas été autorisé. Trop de monde le dimanche sur ce lieu qu'y disaient... c'est pas grave nous avons gravi avec bonheur la roche de Vergisson tout à coté et tout aussi belle. J'ai choisi le 15 km avec 800mD+ soit enfin un rapport de plus de 50 entre le dénivelé et la distance tout pile poil comme j'aime. Bon comme d'hab je me retrouve rapidement dans les derniers (nous étions 150 en tout sur les deux parcours). Mais je reste à vue il y en a toujours 3 ou 4 derrière moi ça me rassure. Dans l'avant dernière cote je crois que c'est la dernière et balance l'entier contenu d'un bidon de 50 cl d'eau par terre. Il me reste deux gorgée dans d'Isomax fournit par l'organisation je me dis que ça suffit et m'étonne de ma faible consommation aujourd'hui. Raté ! on était entre la mi-course et les deux tiers. Je finis donc en ayant un poil soif. La bataille est rude avec deux hommes pendant 6 ou 7km mais dans la dernière côte (la vraie cette fois ci, Vergisson) je les passe en me déchirant et merci les bâtons (j'étais encore le seul à en avoir su cette course). Je tiens la distance dans la descente et arrive avec 5 minutes d'avance sur mon poursuivant direct. Je fais 1h58 soit encore 7,5 km/h. J'ai rencontré là bas philippe Delachenal qui organise le tour du Beaufortain en  http://www.couriretdecouvrir.fr/ A qui je viens d'envoyer mon inscription, là je vais en chier grave grave. J'ai prévu de faire en préparation le week end d'avant le tour des dents du midi en suisse (43km et 3000mD+) dans les sens des aiguilles d'une montre pour avoir le soleil dans le dos le plus possible et pour me taper la plus grosse difficulté (col de susanfe) au début. http://www.dentsdumidi.ch Qu'en pensez vous ?

4 commentaires

Commentaire de le_kéké posté le 29-05-2007 à 13:59:00

Salut,
merci pour ton récit très sympa.
Sinon la bonne url pour le site courir et découvrir c'est :

http://www.couriretdecouvrir.fr/

A+

Philippe

Commentaire de moumie posté le 29-05-2007 à 21:56:00

cela n'a pas d'importance que tu sois dans les derniers, l'important s'est d'arriver au bout et de finir

bonne continuation

Commentaire de Pasqui posté le 30-05-2007 à 00:15:00

Dernier ou pas, beaucoup de gens seraient incapables de faire ce que tu as fait! Donc tout est relatif! Si tu places sur la ligne de départ Monsieur Tout Le Monde tu risques de faire un jaloux!
Merci pour ton CR et bravo pour ta course!
Bonne continuation :)

Commentaire de Bicshow posté le 30-05-2007 à 14:12:00

Petites modifs et liens mis à jour merci de me l'avoir signalé

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !