Récit de la course : La Course des Embruns 2008, par jeje353

L'auteur : jeje353

La course : La Course des Embruns

Date : 8/6/2008

Lieu : Sausset Les Pins (Bouches-du-Rhône)

Affichage : 1197 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

5 autres récits :

1ere participation pour cette course bitume/colline

Le départ s'est fait du début de la corniche avec une petite boucle en direction de carry avant de repartir direction sausset et longeant le littoral avec un parcours valloné goudron sur environ 3000m.

 300m apres le restaurant la calanque bleue, on prend à droite direction la colline avec une belle montée de colline revenant au niveau du college de sausset environ 3000m, on passe par un petit pont puis on continue sur des chemins de terre, on resdescend direction le village puis on remonte encore (et oui) longeant cette fois ci la voie ferrée sur 2000m.

On se dit s'est presque finie mais non...ca continue sur du plat cette fois pour les 2000m derniers mètres, on rejoint le littoral et cette fameuse corniche, apercevant enfin l'arrivée.

parcours roulant mais avec des montées qui casse le rythme. Belle course, belle organisation !!! bravo, je la refais l'année prochaine si je peux. 

 

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !