Mathias a écrit:Aux débuts de Kikouroù (jadis), il y avait une bonne proportion de traileurs...
(...)
Après, c'est open bar, on parle bien de ce qu'on veut ! Si tu viens sur Kikouroù pour discuter, échanger avec les gens que tu rencontre sur le paris versailles le WE, alors ça fera du monde sur le fil de discussion "paris versailles" !
En ce qui me concerne, j'aime bien la CO... j'aimerais bien qu'on parle plus souvent de CO sur Kikouroù, mais je me dis qu'il faudrait peut être que je commence à lancer des discussions pour ça !
Tiens d'ailleurs... après avoir préparé un plan d'entrainement marathon au printemps, j'ai envie de raccourcir encore les distances. Allez hop c'est décidé, on ne cause plus que de 10 bornes sur Kikouroù ! Ok, à la limite des semi
à+
Arf...
Correction votre honneur...
Dans le temps jadis ou vous n'étiez point encore un salarié du Mammouth, mais un petit scarabée jouan...Cherchant sa voie dans des moteur de recherche syntaxique, aux prémices de Kikourou, il était encore question principalement de bitume.
Il me souvient vous avoir aperçu, appareil photo en bandoulière, venant du coté de St Nazaires les Eymes fleurer bon la senteur d'un 100kms bitume dont le Shadock avait fait son parcours initiatique.
(Et moi une balade dominicale entre Toutou et Blueb')
J'ai également en souvenir, le séminaire tenu lors de la printanière belge avec comme débat "Traileur ou bitumeux Kelkoureur êtes vous ?"
Je m'inscris donc en faux sur la forte proportion de traileur à l'époque car je crois même que l'UTMB n'existait pas et que le Sparnatrail faisait encore figure de "long trail".
D'ailleurs, année de naissance de Kikourou ???
L'Papy_hagiographe_de_Saint_Kikourou