[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 25 Jan 2011, 16:40

ok, je prend la grosse voiture alors. sinon on va manquer de place dans ma 2 places.
tiens vla le signe distinctif : soit une petite C2 blanche. soit le tank logan bleu-caca :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 25 Jan 2011, 17:16

Je suis bien motivé pour venir "offer" avec vous. Seul hic, je ne suis pas motorisé. Ca vous paraît envisageable de venir vous rejoindre depuis la Croix-Rousse en mixant Velo'v et CAP ? Ou est-ce qu'il faut que je parte la veille ? :?
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Jan 2011, 17:29

ogo78 a écrit:Je suis bien motivé pour venir "offer" avec vous. Seul hic, je ne suis pas motorisé. Ca vous paraît envisageable de venir vous rejoindre depuis la Croix-Rousse en mixant Velo'v et CAP ? Ou est-ce qu'il faut que je parte la veille ? :?


ou la !!!!!
c'est faisable mais .... ce sera long ! (un peu comme la traversée de l'afrique en tandem ...).
Pas de station Vélo'v à Francheville...
Si tu as un vélo à toi qui t'appartiens, on peut le ranger dans mon garage et on prend le "bus Elcap" : mais de la Croix Rousse jusqu'à chez moi il doit bien y avoir une heure de vélo avec pas mal de D+. Bon, ça ne doit pas te faire peur ...

Sinon, il y a les bus mais à moins d'une heure de bus aller, ça ne la fait pas : cela revient à te taper 2 heures de bus pour 2 heures de CAP avec des gars pas sympas qui se trainent.

Mais, on a encore un peu de temps pour y réfléchir : on va trouver une solution !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 25 Jan 2011, 17:31

si vraiment il faut. si vraiment y'a pas d'autre solution. si vraiment t'es sympa et si vraiment y'a de la bière la fin....

je peux faire le détour ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 25 Jan 2011, 17:45

je peux prendre ma voiture et te recuperer place valmy à la sortie metro!et cette fois mets le buff kikou que je te puisse te reperer parmi la foule du dimanche matin :lol: !
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Jan 2011, 17:50

Elcap a écrit:si vraiment il faut. si vraiment y'a pas d'autre solution. si vraiment t'es sympa et si vraiment y'a de la bière la fin....

je peux faire le détour ;-)


ça, je me doutais bien qu'on pouvait compter sur Florent !

alors, là, ça ouvre le champ des possibles. Par exemple :

- notre nouvel ami peut aller en métro jusqu'à Gorge de Loup. Soit Elcap vient le prendre devant la station (détour de 10 min) soit CAP jusqu'à la sortie de l'autoroute (Elcap vient de Villefranche) avec point de rencontre à définir (par exemple devant Leroy Merlin)

- si vraiment, il veut faire du vélo'v, station 5054 Champvert puis quelques centaines de mètres en CAP pour aller à l'horloge de Tassin (point vraiment caractéristique où Elcap passe de toute façon)

Bref, on va y arriver
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Jan 2011, 17:55

Mon message a croisé celui de Toph : on peut aussi compter sur lui ! je vous laisse voir ce qui est le plus simple ...

petite remarque en passant : je me suis "abonné" au sujet "off les ponts de paris" pour voir si ils étaient plus efficaces que nous.
Ils en sont à la 2eme page et ils n'ont encore pas courus.
Nous en sommes à la 8eme et on a déjà organisé 4 off et on discute du 5eme : bref, on est pas si mauvais !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 25 Jan 2011, 17:59

Bon, après je veux pas vous faire faire le tour du bled en bagnole à 8 heures du mat. Mais si Elcap passe de toute façon à l'horloge de Tassin, pas de problème de mon côté pour être au rdv.
A ce que je vois, j'ai bien fait de migrer de Paris à Lyon. Plus efficaces les Lyonnais :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 25 Jan 2011, 18:02

Chers amis de Lyon et des alentours, n'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe "courir à Lyon" ;)

Ça permet de voir les kivaou, recits, entrainements de chacun. Perso, moi qui débarque dans ce monde de fous, ça me permet de découvrir les courses auxquelles participent mes voisin de Lyon, et de pouvoir faire un choix pour ces prochaines semaines ;)

http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2011, 18:31

ogo78 a écrit:
A ce que je vois, j'ai bien fait de migrer de Paris à Lyon. Plus efficaces les Lyonnais :D

Ca se voit à la dernière décennie footballistique (Badgone, si tu nous lis ;))
En tout cas tu es le bienvenu.
Pour ma culture perso, un petit topo pour le RDV (juste l'adresse exacte) me suffira. Je me débrouille bien. Si besoin de covoiturer, je peux récupérer du monde côté SO lyonnais (Oullins, St Genis, etc...).
En tout cas, je serai présent à 8h30 samedi.
Nan j'déconne, c'est dimanche :mrgreen: :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2011, 18:32

TwoTiVal a écrit:Chers amis de Lyon et des alentours, n'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe "courir à Lyon" ;)

Ça permet de voir les kivaou, recits, entrainements de chacun. Perso, moi qui débarque dans ce monde de fous, ça me permet de découvrir les courses auxquelles participent mes voisin de Lyon, et de pouvoir faire un choix pour ces prochaines semaines ;)

http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html

je plussoie tant et plus que plus on est de fous et plus il yaura de off et de oufs ;)
Don't hesitate :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Jan 2011, 18:40

jeanphi69 a écrit:
ogo78 a écrit:

Pour ma culture perso, un petit topo pour le RDV (juste l'adresse exacte) me suffira


1 r Robert 69340 FRANCHEVILLE

(aller à Carrefour Francheville, prendre la route qui monte direction Francheville le haut et non pas St Foy les Lyon ; en haut de la côte, c'est à gauche).
Mince, j'ai désobéi, j'ai donné plus que l'adresse exacte ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 25 Jan 2011, 19:15

TwoTiVal a écrit:Chers amis de Lyon et des alentours, n'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe "courir à Lyon" ;)

Ça permet de voir les kivaou, recits, entrainements de chacun. Perso, moi qui débarque dans ce monde de fous, ça me permet de découvrir les courses auxquelles participent mes voisin de Lyon, et de pouvoir faire un choix pour ces prochaines semaines ;)

http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html


Voilà c'est fait, j'ai ajouté mon nom à la liste et j'ai modifié mon département et ma ville. Yvelines ça faisait pas sérieux dans le groupe Courir à Lyon.

jeanphi69 a écrit:
Ca se voit à la dernière décennie footballistique (Badgone, si tu nous lis ;))
En tout cas tu es le bienvenu.

J'ai déménagé mais faut tout de même pas me demander de trahir mes origines :wink: Cette année Paris est devant, certes de peu mais quand même...

En tout cas merci à tous de m'accueillir.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2011, 19:55

Arclusaz a écrit:
jeanphi69 a écrit:
ogo78 a écrit:

Pour ma culture perso, un petit topo pour le RDV (juste l'adresse exacte) me suffira


1 r Robert 69340 FRANCHEVILLE

(aller à Carrefour Francheville, prendre la route qui monte direction Francheville le haut et non pas St Foy les Lyon ; en haut de la côte, c'est à gauche).
Mince, j'ai désobéi, j'ai donné plus que l'adresse exacte ....

Va en paix mon fils, je te pardonne. Merci pour la direction, je suis certaine de me perdre désormais !
Je crois bien avoir couru il y a qques années dans le secteur :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 26 Jan 2011, 06:58

jeanphi69 a écrit:je suis certaine de me perdre désormais !


es-tu bien certaine ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Jan 2011, 07:51

totoro a écrit:
jeanphi69 a écrit:je suis certaine de me perdre désormais !


es-tu bien certaine ? :twisted:

J'ai eu les cheveux longs, il m'en est resté qque chose... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 27 Jan 2011, 19:47

bon qui recupere ogo78 et où :?:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Jan 2011, 09:10

tophenbave a écrit:bon qui recupere ogo78 et où :?:

Salut,

Ogo m'avait dit qu'il était en déplacement mercredi et jeudi : je pense qu'il va réapparaitre aujourd'hui !

je vais mettre un petit récap dans quelques minutes ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Jan 2011, 09:24

Bon, je récapitule

RDV dimanche 30 janvier à 8h30 sur la parking de la mairie de Francheville LE HAUT. (1 rue du Robert).
Départ au plus tard à 8h45.
Parcours de 20 km environ (300 m de D+) qui longe les bords de l'Yzeron. Parcours roulant entre-coupés de bosses courtes.
Majorité de chemins, parfois étroits, possiblement boueux par endroits mais pas techniques. Prévision de temps : 2h08'34".
Point Multi Usages, juste en face du parking !

Quasiment surs :

Tophenbave
Jeanphi69
Elcap (disparu de la circulation depuis 3 jours !)
Arclusaz

Pressentis :
Ogo78 (mais doit se caler avec Elcap ou Tophenbave pour venir)
Marat3h (pas de nouvelles)
Totoro (à priori, retenu par son lit)
Liline et les acolytes de Tophenbave
Two ti Val (peu probable, en train d'orienter sa saison !)
Franck de Brignais (faudra quand même bien qu'on fasse sa connaissance un jour !)
Philippe (si tu nous lis !)
Tout autre coureur de passage .... (348€ de plus si inscription le jour même !!!!!!!)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 28 Jan 2011, 09:46

Pour UNE FOIS que je dis rien, paske j'ai rien à dire... profitez !!! :-)

Je suis bien là et je lis tout... toujours dispo. y compris pour une récup à l'horloge (idéal pour moi) en plus de la pharmacie, pour Arclusaz :)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Jan 2011, 09:52

Elcap a écrit:Pour UNE FOIS que je dis rien, paske j'ai rien à dire... profitez !!! :-)

Je suis bien là et je lis tout... toujours dispo. y compris pour une récup à l'horloge (idéal pour moi) en plus de la pharmacie, pour Arclusaz :)


Y a aussi une pharmacie à l'horloge, tu devrais pouvoir y attendre Ogo en te garant en double file.

Quand un "sportif" commence à faire la tournée des pharmacies le dimanche matin, ça fait frémir ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 28 Jan 2011, 10:20

Arclusaz a écrit:Two ti Val (peu probable, en train d'orienter sa saison !)


Effectivement, pas de TwoTiVal dimanche. Je vais mettre en place une nouvelle version du site internet de mon club de CO (http://alco69.free.fr).
D'ailleurs, si certains lyonnais sont intéressés pour découvrir ce magnifique sport (très complémentaire au trail - y'a qu'a voir les résultats des orienteur sur les trails -), n'hésitez pas à me contacter.

Cette année, nous allons mettre en place tous les mois une journée de découverte de la CO. Je vous tiendrais au courant si ça en intéresse certains ...
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Jan 2011, 10:30

TwoTiVal a écrit:
Arclusaz a écrit:Two ti Val (peu probable, en train d'orienter sa saison !)


Cette année, nous allons mettre en place tous les mois une journée de découverte de la CO. Je vous tiendrais au courant si ça en intéresse certains ...


Voilà, une idée qu'elle est bonne !
et voilà, un sport de plus pour lequel je ne suis pas doué (réfléchir en courant, impossible !!!!)
Mais, j'ai un à-priori très positif pour cette discipline avec plusieurs amis pratiquants.

Pourquoi ne pas essayer un jour ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Jan 2011, 10:51

hello !

je ne suis pas encore sûr d'être dispo ce dimanche. :?
Je connais le lieu et j'ai retenu l'horaire. Si le créneau ce débloque, je vous rejoindrai en courant, comme d'hab, quitte à ne faire qu'une partie du parcours avec vous. Pour le fractionné, je me joindrai au groupe de derrière

a+
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2496
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Jan 2011, 12:24

Présence ok pour moi. Je peux covoiturer depuis Irigny sans pb. Je ne traînerai pas à l'arrivée, en revanche pour cause de raclette et vin blanc (ben quoi ? :mrgreen: ). Bon un 1/2 peut être envisageable même si ça fait des mélanges :roll:
Sinon parcours ok, je ne fractionnerai pas car j'aurai fait 2 séances assez costaudes coup sur coup, donc sortie dominicale à priori paisible et c'est très bien ;)
Pour la CO, je suis effectivement intéressé. Faudrait voir à mettre ça en place un de ces 4. Intéressé aussi pour un de mes gamins.
A dimanche 08h30. :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 28 Jan 2011, 12:33

ok pour ma part je serais present a 8h30 a la croix laval et je recupere el cap a villefranche devant la pharmacie de l'horloge! :lol:
ok je :arrow:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Jan 2011, 14:44

tophenbave a écrit:ok pour ma part je serais present a 8h30 a la croix laval et je recupere el cap a villefranche devant la pharmacie de l'horloge! :lol:
ok je :arrow:

on va y arriver, on va y arriver... :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 28 Jan 2011, 14:55

je commence à me demander si je vais réussir à venir... vous allez finir par m'embrouiller... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Jan 2011, 15:48

Elcap a écrit:je commence à me demander si je vais réussir à venir... vous allez finir par m'embrouiller... :mrgreen:

faut-il récapituler ???? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Jan 2011, 15:51

jeanphi69 a écrit:
Elcap a écrit:je commence à me demander si je vais réussir à venir... vous allez finir par m'embrouiller... :mrgreen:

faut-il récapituler ???? :mrgreen:


ça, je sais faire !!!
ou alors je ...capitule ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Jan 2011, 16:37

Arclusaz a écrit:et voilà, un sport de plus pour lequel je ne suis pas doué (réfléchir en courant, impossible !!!!)
....

Alors ça c'est drôle :shock:
Pour moi c'est excatement l'inverse : courir en réfléchissant : pas possible
je suis déjà :arrow: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 28 Jan 2011, 18:08

Je vais voir ce WE si notre club peut vous préparer une petite matinée pour découvrir ce magnifique sport ! :P

Sinon, si quelqu'un a un peu de temps ce WE, peut-il voir pour finir de compléter le calendrier avec les courses du Rhône ? (voir : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=425483#p425483).
J'ai regardé la liste, et il y a déjà pas mal de courses déjà présentes pour 2011.
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Jan 2011, 18:30

Je viens d'envoyer un MP à Ogo78 pour savoir si on compte sur lui dimanche et si Elcap doit le récupérer (j'ai mis Elcap en copie de ce MP).

On va y arriver !

PS : pour info, nos homologues parisiens ont organisé leur OFF hier soir. Ils ont loupé deux des participants à la station de métro et se sont donc retrouvés à 3 : ça peut nous arriver aussi. Heureusement qu'il y a plus de pharmacies à Francheville que de métro !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 28 Jan 2011, 19:37

apparemment je serais seul dimanche prochain liline et bouzzy retenus ailleurs!tant mieux ça ira moins vite quoiqu'avec jean phi and co....Si el cap a des difficultes a recuperer ogo faire signe je suis a tassin!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 28 Jan 2011, 23:33

Me revoilà ! Désolé pour mon silence des derniers jours, j'étais pas à la maison, pas eu le temps de me connecter au forum. Ravi de voir que cette sortie prend forme. Pour ma part, je peux être à l'horloge de Tassin, à l'heure qui conviendra à Elcap (je t'envoie mon numéro en MP au cas où). Je peux partir tôt, ma copine part bosser, pour une fois elle aura l'impression que je suis solidaire. :)
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Jan 2011, 23:58

ogo78 a écrit:Me revoilà ! Désolé pour mon silence des derniers jours, j'étais pas à la maison, pas eu le temps de me connecter au forum. Ravi de voir que cette sortie prend forme. Pour ma part, je peux être à l'horloge de Tassin, à l'heure qui conviendra à Elcap (je t'envoie mon numéro en MP au cas où). Je peux partir tôt, ma copine part bosser, pour une fois elle aura l'impression que je suis solidaire. :)


Farpait : un de plus !
Il me semble qu'un RDV avec Elcap à 8h10 (devant la pharmacie) vous permettrait d'être devant "ma" pharmacie à l'heure visée (8h20).

PS : ça n'a rien à voir, ça date un peu mais si vous avez du temps, je vous conseille de lire ceci. Jamais rien lu de tel sur Kikourou
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... auges.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 29 Jan 2011, 01:22

Rdv est donné a 8h15. Donc ça colle pour 8h20. ;-)

A dimanche mes kikous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 29 Jan 2011, 12:54

Ok pour 8h10-8h15. Ils annoncent du brouillard givrant. Quelqu'un prévoit le vin chaud ?
Sinon, merci Arclusaz d'avoir exhumé ce magnifique récit de l'UTMB 2006. Une plume, un humour et une capacité à transmettre ses émotions rarement égalé sur Kikourou. Chapeau bas à l'auteur.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Jan 2011, 17:42

8h30 sur le parking à Francheville pour les autres. Vu Philippe ce matin qui devrait être des notres également. Cool et à demain frais et dispo ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 29 Jan 2011, 18:55

ok pour 8h30!de plus je suis accompagnè d'un collegue (non kikou :evil: )mais sympa!et demain c'est le prix d'amerique(pour les turfistes),alors avant l'entree en piste des stars hippiques parisiennes,le matin se sera la piste des stars qui piquent lyonnaises!ok je :arrow:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !