24H MARIGNANE 4ème édition - Contre la maladie de RETT

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar petit franck » 15 Déc 2011, 23:16

le solitaire a écrit:
petit franck a écrit:
Giloumontolivet a écrit:
ImageBonne Fêtes de fin d année Franck Image



Image

bonjour

merci pour le smiley toi aussi


Image


bonne journee

franck derrien

Passes de bonnes fêtes SUPER FRANCKY :D


bonjour

merci toi aussi

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition

Messagepar CROCS-MAN » 30 Mai 2012, 07:47

Bonjour les KIKOUS,
A l'occasion de la promo des 24h de Marignane III du 30 novembre 2012 j'ai quelque peu revisité une chanson de coeur:

Moi, je file un rancard
A ceux qui veulent courir
Sans idéologie, discours ou baratin
On vous promettra pas
Les toujours du grand soir
Mais juste pour 24h
A manger et à boire
A tous les recalés du 10, marathon ou du 100
Les privés du podium, les exclus de la gloire
Si nous pensons à vous, c'est en fait égoïste
Car sans vous nous ne pouvons exister

Aujourd'hui, on n'a plus besoin
de faire 200 bornes pour être reconnu
Dépassé le chacun pour soi
Quand je pense à toi, je pense à moi
Je te promets pas le grand soir
Mais juste à manger et à boire
Un peu de pates, de soupe et de chaleur
A Marignane, a Marignane

Ailleurs on cherche l’ULTRA, le TOP, l’Elite
Plus de 200, les GRANDS NOMS
Ici nos portes sont ouvertes
Et question plaisir vous aurez votre dose

Courir avec bonne conscience
Ça n'empêche pas l’plaisir
Et pour tout dire, on s’en est tapé des délires
et nous avons tout fait, pour arriver à nos fins
Alors allons y ça se passera bien

J'ai bien des solutions pour te changer la vie
Mais je préfère plaider, pour un chèque au TELETHON
Alors vient donc courir ici, et ainsi ça devrait te plaire
Oui ça se passe ici, ici à Marignane



LE 30 NOVEMBRE à 19h, notez le
Dernière édition par CROCS-MAN le 26 Sep 2012, 16:25, édité 1 fois au total.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 30 Mai 2012, 17:09

On repart pour un tour:
LES 6h, 12h, 24H DE MARIGNANE 3.
Assurément si vous cherchez un 24h qui vous en mettra plein les yeux en terme de moyens et d'organisation, vous serez déçus et vous serez trompé de destination, allez à AULNAT.
Par contre si vous voulez découvrir le format course horaire, franchir votre premier 42km, devenir cenbornard sans stress, courir avec des gens comme vous, pas des avions, faire la connaissance de passionnés, sentir la bonne humeur et l'amitié, mais aussi modestement pouvoir franchir les 190 kms sur une boucle quasiment plate, alors vous aurez fait le bon choix.
A chacun son format: 6h,12h, 24h, OPEN? en solo? en relais? vous avez le choix !!
Notre but n'est pas de faire du bénéfice, seulement de trouver l'équilibre et de pouvoir faire un don au TELETHON comme lors des 2 éditions précédentes.

Il fera peut être beau, il y aura peut être du vent, il y aura peut être de la pluie, il fera peut être froid? mais fin novembre je crois que c'est normal et on y peut rien!

Voilà vous savez tout sur les 24h de Marignane, certains ont detesté, beaucoup ont adoré.
Plusieurs récits ici : http://www.kikourou.net/?calendrier/?course-47775-24_heures_telethon?_de_marignane-2011.html
et là: http://?24hdemarignane.canalblog.com/?archives/2011/12/05/?22892877.html




http://www.kikourou.net/?calendrier/?course-47775-24_heures_telethon?_de_marignane-2011.html
www.kikourou.net
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar petit franck » 30 Mai 2012, 17:16

le solitaire a écrit:On repart pour un tour:
LES 6h, 12h, 24H DE MARIGNANE 3.
Assurément si vous cherchez un 24h qui vous en mettra plein les yeux en terme de moyens et d'organisation, vous serez déçus et vous serez trompé de destination, allez à AULNAT.


bonjour

j'ai fait les 24 heures de aulnat et les 24 heures de mariagnane et les 24 heures de marignane sont aussi bien organsie que a aulant , les benevoles sont super gentils dans les 2 courses et perso je trouve que les myens et l'organsaton des 24 heures de marignane etaient aussi bien que ceux de aulnat

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition -don Téléthon

Messagepar Bruno CATANIA » 30 Mai 2012, 17:17

le solitaire a écrit:Bonjour les KIKOUS,
A l'occasion de la promo des 24h de Marignane III du 30 novembre 2012 j'ai quelque peu revisité une chanson de coeur:


Tu as le coeur GROS COMME CA
On te reconnait bien là JL, tu n'as de solitaire que le pseudo.. :D :D
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 15 Juin 2012, 21:45

Un petit UP pour mon 24h, pensez à vous inscrire sur le KIVAOU, c'est le 30 novembre à 19h
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar didstzach83 » 15 Juin 2012, 22:09

it's ok :wink:
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar PatAubagne » 15 Juin 2012, 22:19

le solitaire a écrit:Un petit UP pour mon 24h, pensez à vous inscrire sur le KIVAOU, c'est le 30 novembre à 19h


Salut Jean-Louis

Et il est où le kivaou?

Patrick
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar patmar13 » 15 Juin 2012, 23:13

le solitaire a écrit:Un petit UP pour mon 24h, pensez à vous inscrire sur le KIVAOU, c'est le 30 novembre à 19h


+1 :D
Avatar de l’utilisateur
patmar13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 26 Mars 2010, 15:08

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 16 Juin 2012, 10:17

Il est là : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2012.html , ça c'est le 24h mais il y a aussi le 12h et le 6h et les relais
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar Land Kikour » 16 Juin 2012, 10:29

le solitaire a écrit:Il est là : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2012.html , ça c'est le 24h mais il y a aussi le 12h et le 6h et les relais


Ce sera, sans doute, sans moi cette année et avec regret :(
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar lapinouack » 16 Juin 2012, 10:31

Land. a écrit:
le solitaire a écrit:Il est là : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2012.html , ça c'est le 24h mais il y a aussi le 12h et le 6h et les relais


Ce sera, sans doute, sans moi cette année et avec regrets :(

avec regret mais ce qui t attend est énormeeeeeeeeeee que du bonheur :)))
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar lapinouack » 16 Juin 2012, 10:32

je rappelle l'adresse du blog : http://24hdemarignane.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar Land Kikour » 16 Juin 2012, 10:39

lapinouack a écrit:
Land. a écrit:
le solitaire a écrit:Il est là : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2012.html , ça c'est le 24h mais il y a aussi le 12h et le 6h et les relais


Ce sera, sans doute, sans moi cette année et avec regrets :(

avec regret mais ce qui t attend est énormeeeeeeeeeee que du bonheur :)))


Oh que oui !!!! :D :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PatAubagne » 16 Juin 2012, 11:46

Tu nous diras quand les inscriptions seront ouvertes. Mais moi je réserve pour les 24h. J'en ai bavé à Peynier à cause de la chaleur... fin novembre ça devrait aller, et par le parcours... là aussi je connais c'est bien plat.
Et puis l'an passé je suis venu sans aucune préparation et pour savoir combien de temps je pouvais tenir ainsi... et j'avais tenu 6h50!
Qu'il pleuve (ca j'ai déjà gouté l'en passé..), qu'il neige ou qu'il vente j'y serai.
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 16 Juin 2012, 16:44

Land. a écrit:
le solitaire a écrit:Il est là : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2012.html , ça c'est le 24h mais il y a aussi le 12h et le 6h et les relais


Ce sera, sans doute, sans moi cette année et avec regret :(

:( mais tu as une excellente raison, c'est génial, et puis si malgré tout vous voulez descendre dans le sud, mi casa es tu casa, tu le sais ;)
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar petit franck » 19 Juin 2012, 17:59

bonjour

vu que la no finish line a lieu 4 jourrs avant les 24 heures de marignane , que je cours la no finish line et que je n'aurai surmement pas recupere en 4 jours des 8 jours de la no finish line je pense venir a la fois comme coureur ( pour soutenir le telepton sur quelques tours ) et comme benevole , comme je t'en ai parle dans ta voiture , si c possible

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 20 Juin 2012, 09:57

petit franck a écrit:bonjour

vu que la no finish line a lieu 4 jourrs avant les 24 heures de marignane , que je cours la no finish line et que je n'aurai surmement pas recupere en 4 jours des 8 jours de la no finish line je pense venir a la fois comme coureur ( pour soutenir le telepton sur quelques tours ) et comme benevole , comme je t'en ai parle dans ta voiture , si c possible

bonne journee

franck derrien

Merci Franck, tout est possible, tu feras comme tu peux et tu seras tjs le bien venu.
Merci de me faire un peu de pub d'ici là :D
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 25 Juin 2012, 19:54

José Juis Pasado, champion d'Espagne, rencontré à Antibes , est interessé pour venir à Marignane, une fois qu'il aura représenté son pays aux championnat du monde prochain en Pologne.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar didstzach83 » 25 Juin 2012, 20:54

ben merci JL, nous on fera du tourisme ! :wink: :P :lol: :P
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 25 Juin 2012, 21:12

Ce serait super, il est très motivé et vraiment super sympa :) j'ai demandé aussi à d'autres super acteurs d'Antibes
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 26 Juin 2012, 19:24

Bon ben voilà la réponse de la fédé suite à ma relance:
Bonjour Jean louis,
La demande de Label n'a pas été retenue lors de l'AG de la CRCHS pour les motifs suivants et je pensais que le secrétariat de la ligue t'avait informé :
"Seule lapremière demande de label pour les 24h deMarignane n’est pas validée.En effet,les officiels évoquent les difficultés de mesurer un parcours étanttracé le jour même. JJ Cachou évoque également la contrainte liéà l’arbitrage d’un 24h : à savoir la présence d’unofficiel pendant l’intégralité de la course.Suite à laréunion, G.XXX s’engage à questionner d’avantagel’organisateur sur la nécessité de l’obtention d’un labelpour une course ayant réunit que très peu d’inscrit l’an passésur le 24 heures."

En effet qui dit label, dit officiel sur place pendant les 24 h et beaucoup de contraintes pour valider les distantes parcourues. Les officiels et la FFA sont très pointilleux lorsqu'il y a un label, et la course perd en convivialité.D'autre part le parcours proposé coupant à travers le terrain de foot ne permet pas d'avoir un mesurage exact, ce qui est très important pour une course à label d'autant que le nombre de tours est important dans un 24h.

Si malgré tout, tu souhaites renouveler la demande pour 2013 (avec l'aval du club évidement), essaie de proposer un parcours plus facile à mesurer et qui n'est pas susceptible d'être déplacé le jour même, et d'y joindre le chèque nécessaire à son enregistrement, a savoir 120 € s'il y avait moins de 100 coureurs lors de la dernière édition. De plus, il faudra que j'envoie un officiel sur l'édition 2012 pour voir déjà comment ça se passe.
N'oublie pas également de l'inscrire au calendrier 2013 de la CDCHS 13, condition préliminaire également, lorsque je vais envoyer les bulletins d'inscription.

Ce que je comprend pas, c'est que l'on balaie comme ça un dossier sans questionner ou au pire imposer des conditions.
Oui je suis un amateur et je n'y connais pas grand chose mais je trouve que l'on est pas bcp aidé une fois encore.
Il n'y aura donc pas de label pour 2012 et je n'ai pas envie d'aller plus loin dans la démarche dans ces conditions.
Alors nous resterons dans notre convivialité cette année encore.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar petit franck » 27 Juin 2012, 18:04

bonjour

en fait comme je te l'avais dit c clair que le lable ca aurait peut etre permis a des coureurs super forts comme jean marc bordus voire kouros de venir sur ta course 8) 8)

comme je te l'avais dit tu pourrais eventuellement inviter certains coureurs voire les payer cela permettrait d'avoir un plateau releve comme ca la federation s'interesse a la course vu qu'il y a des grosses marques et tu as un label dans ce cas et ton epreuve devient beaucoup plus connue 8) 8) 8) 8) 8) 8)

apres je suis d'accord que comme tu me l'avais dit ca pourrait perdre en convivialite et c pas l'esprit du telethopn je suis ok avec toi

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 28 Juin 2012, 09:10

petit franck a écrit:bonjour

en fait comme je te l'avais dit c clair que le lable ca aurait peut etre permis a des coureurs super forts comme jean marc bordus voire kouros de venir sur ta course 8) 8)

comme je te l'avais dit tu pourrais eventuellement inviter certains coureurs voire les payer cela permettrait d'avoir un plateau releve comme ca la federation s'interesse a la course vu qu'il y a des grosses marques et tu as un label dans ce cas et ton epreuve devient beaucoup plus connue 8) 8) 8) 8) 8) 8)

apres je suis d'accord que comme tu me l'avais dit ca pourrait perdre en convivialite et c pas l'esprit du telethopn je suis ok avec toi

bonne journee

franck derrien

Le but est de faire un chèque au TELETHON Franck, pas à Kouros ou je sais pas qui. Pour la convivialité on fera ce qu'il faut.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PatAubagne » 28 Juin 2012, 13:02

le solitaire a écrit:
Ce que je comprend pas, c'est que l'on balaie comme ça un dossier sans questionner ou au pire imposer des conditions.
Oui je suis un amateur et je n'y connais pas grand chose mais je trouve que l'on est pas bcp aidé une fois encore.
Il n'y aura donc pas de label pour 2012 et je n'ai pas envie d'aller plus loin dans la démarche dans ces conditions.
Alors nous resterons dans notre convivialité cette année encore.


salut Jean-Louis

Je suis un peu surpris en lisant ton message. Je n'avais pas compris que tu voulais en faire une épreuve importante dans le calendrier. Il est clair que recevoir un label entraine beaucoup de contraintes, et de formalités.

Après c'est un choix personnel ou de ton club. Si tu es entouré par ton club, des volontaires, soutenu par la municipalité, c'est clair que cela peut être une perspective intéressante.

L'autre façon de faire c'est de continuer comme tu as commencé, en améliorant petit à petits les points faibles (comme par exemple le chronométrage l'an passé), et en grossissant progressivement. Et ainsi dans quelques temps, tu verras que des compétiteurs plus costauds y viendront.

Mais si tu joues sur la convivialité, en t'appuyant sur le réseau des clubs su sud, tu devrait sans problème attirer du monde. Et puis le téléthon, c'est aussi une cause qui peut attirer son monde.
C'est comme ça que je me suis décidé l'an passé.

Patrick
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 28 Juin 2012, 16:19

PatAubagne a écrit:
le solitaire a écrit:
Ce que je comprend pas, c'est que l'on balaie comme ça un dossier sans questionner ou au pire imposer des conditions.
Oui je suis un amateur et je n'y connais pas grand chose mais je trouve que l'on est pas bcp aidé une fois encore.
Il n'y aura donc pas de label pour 2012 et je n'ai pas envie d'aller plus loin dans la démarche dans ces conditions.
Alors nous resterons dans notre convivialité cette année encore.


salut Jean-Louis

Je suis un peu surpris en lisant ton message. Je n'avais pas compris que tu voulais en faire une épreuve importante dans le calendrier. Il est clair que recevoir un label entraine beaucoup de contraintes, et de formalités.

Après c'est un choix personnel ou de ton club. Si tu es entouré par ton club, des volontaires, soutenu par la municipalité, c'est clair que cela peut être une perspective intéressante.

L'autre façon de faire c'est de continuer comme tu as commencé, en améliorant petit à petits les points faibles (comme par exemple le chronométrage l'an passé), et en grossissant progressivement. Et ainsi dans quelques temps, tu verras que des compétiteurs plus costauds y viendront.

Mais si tu joues sur la convivialité, en t'appuyant sur le réseau des clubs su sud, tu devrait sans problème attirer du monde. Et puis le téléthon, c'est aussi une cause qui peut attirer son monde.
C'est comme ça que je me suis décidé l'an passé.

Patrick


Bonjour Patrick, en faire une épreuve importante non, je m'en fout, sinon dans le coeur de ceux qui viennent. C'est juste que le champion d'Espagne que j'ai rencontré à Antibes veut venir et tenter une marque et que j'aurais voulu qu'elle soit reconnue si besoin.Voilà tout
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PatAubagne » 28 Juin 2012, 16:49

Sans forcément être labelisé FFA, n'y a-t-il pas moyen de faire un mesurage officiel? Moi aussi je vais venir faire une marque, et moi aussi je veux qu'elle soit reconnue :lol: ... si je viens c'est pour battre mon record perso :!: :!:
Bon, faire mieux que 112km, tu me diras c'est pas trop dur... En préparation, je me demande si je ne vais pas faire Millau... j'ai vu que tu y es inscrit.

Patrick
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 28 Juin 2012, 17:10

PatAubagne a écrit:Sans forcément être labelisé FFA, n'y a-t-il pas moyen de faire un mesurage officiel? Moi aussi je vais venir faire une marque, et moi aussi je veux qu'elle soit reconnue :lol: ... si je viens c'est pour battre mon record perso :!: :!:
Bon, faire mieux que 112km, tu me diras c'est pas trop dur... En préparation, je me demande si je ne vais pas faire Millau... j'ai vu que tu y es inscrit.

Patrick

Oui on sera à Millau, Steph sur le 42 et moi le 100, et on sera en Sologne fin aout sur le 50 et 100 km.
Pour le mesurage, je pensais à un huissier pour vérifier mesurage de la boucle, c'est moins cher qu'un officiel FFA.
Je suis ouvert à toutes suggestions
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PatAubagne » 28 Juin 2012, 17:19

Dans le message que tu as mis précédemment:
"En effet,les officiels évoquent les difficultés de mesurer un parcours étant tracé le jour même."

Il n'y a pas moyen de le figer avant? et quel délai faut-il? pour mesurer un 10km, ils ne le font pas 3 jours avant non plus...

"D'autre part le parcours proposé coupant à travers le terrain de foot ne permet pas d'avoir un mesurage exact, ce qui est très important pour une course à label d'autant que le nombre de tours est important dans un 24h."
En quoi le fait de traverser un terrain de foot ne permet pas de faire une mesure exacte?? au contraire, c'est très facile... surtout comparé à un marathon ou même un 10km.

Le mesurage par un huissier ne donnera pas grand chose. Cela prouvera qu'il a été mesuré, mais forcément en respectant des régles de la FFA.

Comment cela se passe-t-il pour les autres 24h? à Grenoble par exemple, c'est un peu le même style de parcours. Est-il mesuré? labellisé?
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar iceberg » 28 Juin 2012, 19:15

le solitaire a écrit:Pour le mesurage, je pensais à un huissier pour vérifier mesurage de la boucle, c'est moins cher qu'un officiel FFA.
Je suis ouvert à toutes suggestions


pourquoi ne pas faire une mesure avec une roue tout simplement !
c'est précis et vous pouvez le mesurer quand vous voulez. je ne comprends pas trop les officiels avec l'histoire du terrain de foot, le tracé passe par cet endroit et vous mesurez...le jour de la course, le terrain ne sera pas déplacé ?
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 29 Juin 2012, 16:34

je ne comprend pas plus que vous, et il aurait été plus simple de me poser les questions, du moment que c'est balisé où est le problème. Oui ce sera mesuré avec une roulette.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar LtBlueb » 29 Juin 2012, 17:00

le solitaire a écrit:je ne comprend pas plus que vous, et il aurait été plus simple de me poser les questions, du moment que c'est balisé où est le problème. Oui ce sera mesuré avec une roulette.


Salut,

Je te conseille de prendre contact avec Alain Corgier, alias le millepattes sur kikourou ...
Présent également sur Facebook

Il fut pendant 10 ans l'organisateur des 24h de st fons, la faisant passer d'une épreuve sans renom à l'une des références sur la distance en France au printemps...

J'imagine qu'il devrait pouvoir te donner un tas d'explications sur le pourquoi du comment des contraintes imposées par la FFA... si cela t'intéresse bien sur :wink:

@+
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 29 Juin 2012, 17:02

LtBlueb a écrit:
le solitaire a écrit:je ne comprend pas plus que vous, et il aurait été plus simple de me poser les questions, du moment que c'est balisé où est le problème. Oui ce sera mesuré avec une roulette.


Salut,

Je te conseille de prendre contact avec Alain Corgier, alias le millepattes sur kikourou ...
Présent également sur Facebook

Il fut pendant 10 ans l'organisateur des 24h de st fons, la faisant passer d'une épreuve sans renom à l'une des références sur la distance en France au printemps...

J'imagine qu'il devrait pouvoir te donner un tas d'explications sur le pourquoi du comment des contraintes imposées par la FFA... si cela t'intéresse bien sur :wink:

@+

Ok Merci Philippe, je m'en occupe dans une semaine en rentrant de congés
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 12 Juil 2012, 23:07

Un petit up pour vous signaler que le bulletin d'inscription est dispo : http://24hdemarignane.canalblog.com/arc ... 89290.html
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 20 Juil 2012, 18:23

premières inscriptions reçues, des petits nouveaux :D
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 2eme édition - Téléthon

Messagepar Cantalou » 20 Juil 2012, 20:40

le solitaire a écrit:On repart pour un tour:
LES 6h, 12h, 24H DE MARIGNANE 3.
Assurément si vous cherchez un 24h qui vous en mettra plein les yeux en terme de moyens et d'organisation, vous serez déçus et vous serez trompé de destination, allez à AULNAT.
Par contre si vous voulez découvrir le format course horaire, franchir votre premier 42km, devenir cenbornard sans stress, courir avec des gens comme vous, pas des avions, faire la connaissance de passionnés, sentir la bonne humeur et l'amitié, mais aussi modestement pouvoir franchir les 190 kms sur une boucle quasiment plate, alors vous aurez fait le bon choix.
A chacun son format: 6h,12h, 24h, OPEN? en solo? en relais? vous avez le choix !!
Notre but n'est pas de faire du bénéfice, seulement de trouver l'équilibre et de pouvoir faire un don au TELETHON comme lors des 2 éditions précédentes.

Il fera peut être beau, il y aura peut être du vent, il y aura peut être de la pluie, il fera peut être froid? mais fin novembre je crois que c'est normal et on y peut rien!

Voilà vous savez tout sur les 24h de Marignane, certains ont detesté, beaucoup ont adoré.
Plusieurs récits ici : http://www.kikourou.net/?calendrier/?course-47775-24_heures_telethon?_de_marignane-2011.html
et là: http://?24hdemarignane.canalblog.com/?archives/2011/12/05/?22892877.html




http://www.kikourou.net/?calendrier/?course-47775-24_heures_telethon?_de_marignane-2011.html
http://www.kikourou.net


Moi j'ai adoré et j'ai fait les 2 premières éditions. Si j'ai suffisamment récupéré de mon périple en Septembre, je remettrai ça cette année encore.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 20 Juil 2012, 22:55

Merci Jean Pierre, à la prochaine j'espère :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PtitLudo » 31 Juil 2012, 20:50

Salut :wink:
Une petite question, toutes les courses partent à la même heure (19h) ?
Merci d'avance
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar lapinouack » 31 Juil 2012, 21:16

Bonsoir PtitLudo
Horaires : Le 24h : Du vendredi 30/11 de 19h au samedi 19h
Le 12h : Du vendredi 30/11 de 19h au samedi 7h
Le 6h : Du samedi 01/12 de 13h à 19h
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PtitLudo » 31 Juil 2012, 21:50

Ok merci. Ca se court à la frontale ou le parcours est éclairé ? Désolé si je pose des questions idiotes mais je ne connais pas trop ce genre d'épreuve et ses règles...
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !