24H MARIGNANE 4ème édition - Contre la maladie de RETT

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar Françoise 84 » 21 Sep 2012, 17:56

C'est effectivement n'importe quoi... Il y en a qui prennent la grosse tête dès qu'ils ont quelques responsabilités!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition -

Messagepar CROCS-MAN » 21 Sep 2012, 22:07

j'avoue être surement un sanguin mais j'en ai marre de ces bénévoles qui sabotent leurs assocs.
Après la SPA qui me dit de ramener ma chienne si elle me convient pas, voici le TELETHON, juste marre de ces cons qui oublient pour qui elles sont là
Dernière édition par CROCS-MAN le 26 Sep 2012, 16:27, édité 1 fois au total.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PatAubagne » 22 Sep 2012, 13:32

salut Jean-Louis

Je comprend ta colère. Y en a marre de ces trous du cul à la con (oui oui il n'y a pas d'autre expression, et encore c'est insultant pour les vrais trous du cul :lol: ) qui au lieu de servir leur association, se servent d'elles pour se faire valoir.

Tu as raison en décidant de remettre les bénéfices à une autre associations. Il y a pleins d'autres structures qui se défoncent pour lutter contre les maladies génétiques ou autres.

Mais tu pourrais peut être aussi contacter le journaliste du coin de La Provence ou autre pour en parler. Je pense qu'il est bon que les autres Marignanais sachent qui est cette personne et sa façon d'agir. Et en plus ça permettrait de faire un peu de pub pour ton 24h!

Patrick
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar Arclusaz » 22 Sep 2012, 14:18

Tain, zetes tous chaud bouillant, là !!!!!

OK la réponse est maladroite
OK c'est à decourager un Saint !

mais pour moi, ça dénote aussi l'investissement personnel que met cette personne (comme Le Solitaire) pour canaliser les différentes énergies qui se mobilisent pour le Téléthon.
Qu'il y ait une procédure d'agrément un peu formalisée pour éviter que des malfaisants soient tentés d'organiser des manifestations bidons, je trouve ça plutôt rassurant. Bon, le gars a oublié ce que le Solitaire avait fait ces dernières années, c'est dommage mais on va pas le brûler pour ça !


Je me suis permis de conseiller en MP à JL dès le début d'attendre un peu que le soufflé retombe (c'est un sanguin !) et de demander poliment la permission d'organiser cette manifestation dans le cadre du Téléthon : si on lui refuse, j'hurlerais avec vous !!!!!! mais franchement, ça m'étonnerait....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar kkris » 22 Sep 2012, 14:47

Arclusaz a écrit:Tain, zetes tous chaud bouillant, là !!!!!

OK la réponse est maladroite
OK c'est à decourager un Saint !

mais pour moi, ça dénote aussi l'investissement personnel que met cette personne (comme Le Solitaire) pour canaliser les différentes énergies qui se mobilisent pour le Téléthon.
Qu'il y ait une procédure d'agrément un peu formalisée pour éviter que des malfaisants soient tentés d'organiser des manifestations bidons, je trouve ça plutôt rassurant. Bon, le gars a oublié ce que le Solitaire avait fait ces dernières années, c'est dommage mais on va pas le brûler pour ça !


Je me suis permis de conseiller en MP à JL dès le début d'attendre un peu que le soufflé retombe (c'est un sanguin !) et de demander poliment la permission d'organiser cette manifestation dans le cadre du Téléthon : si on lui refuse, j'hurlerais avec vous !!!!!! mais franchement, ça m'étonnerait....

D'accord avec toi,mais le moins que l'on puisse dire c'est que le gars n'y met vraiment pas les formes...
Quand on est responsable(même local) d'une association comme le téléthon,avec ce que ça implique comme retombées financières pour la recherche, un minimum de diplomatie est souhaitable.
Allez Jean Louis,ne te laisse pas abattre!
Avatar de l’utilisateur
kkris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 27 Sep 2008, 20:37

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar calou » 22 Sep 2012, 14:54

Arclusaz a écrit:Tain, zetes tous chaud bouillant, là !!!!!

OK la réponse est maladroite
OK c'est à decourager un Saint !

mais pour moi, ça dénote aussi l'investissement personnel que met cette personne (comme Le Solitaire) pour canaliser les différentes énergies qui se mobilisent pour le Téléthon.
Qu'il y ait une procédure d'agrément un peu formalisée pour éviter que des malfaisants soient tentés d'organiser des manifestations bidons, je trouve ça plutôt rassurant. Bon, le gars a oublié ce que le Solitaire avait fait ces dernières années, c'est dommage mais on va pas le brûler pour ça !


Je me suis permis de conseiller en MP à JL dès le début d'attendre un peu que le soufflé retombe (c'est un sanguin !) et de demander poliment la permission d'organiser cette manifestation dans le cadre du Téléthon : si on lui refuse, j'hurlerais avec vous !!!!!! mais franchement, ça m'étonnerait....



Je ne l'ai pas dit comme toi mais je pense la même chose. Moi aussi je trouve normal que les manifestations qui se réclament du "Téléthon" soient cadrées pour éviter les escroqueries (je l'ai dit plus haut). D'après ce que j'ai cru comprendre, Jean-Louis n'aurait pas demandé l'autorisation pour l'utilisation du logo Téléthon. Soit ! Il n'en reste pas moins que la forme n'y est pas... Prendre contact avec lui, discuter, vérifier qu"au cours des deux dernières années les 24 heures de Marignane avaient généré un don au téléthon aurait été facile pour un responsable "LEGAL" du Téléthon sur Marignane non ? Après il suffisait de régulariser l'administratif autour d'un verre...

C'est mon point de vue et je suis aussi sanguine bien que pas originaire du sud ! :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar chtigrincheux » 23 Sep 2012, 10:34

http://coordination.telethon.fr/.
Inconnu au bataillon ton "interlocuteur" :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition -

Messagepar CROCS-MAN » 23 Sep 2012, 11:06

Bien vu FIFI :D J'ai envoyé un message pour dire ce que je pensais. Merci.
Dernière édition par CROCS-MAN le 26 Sep 2012, 16:27, édité 1 fois au total.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar lapinouack » 23 Sep 2012, 11:38

voici la nouvelle affiche
Image
je rappelle l'adresse du blog : http://24hdemarignane.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar chtigrincheux » 23 Sep 2012, 12:12

Avec un grand malade comme moi ,on sait ou va aller le don :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar Land Kikour » 23 Sep 2012, 12:27

le solitaire a écrit:Bonjour,je suis scandalisé et je tenais à vous le dire, voici le message que j'ai reçu ce soir:

"Suite à votre message à Mme Navarrette, je vous signale que je suis l'organisateur LEGAL du Téléthon sur la ville de Marignane. Libre à vous d'organiser les choses à votre faç
on, tout don étant bénéfique à la recherche médicale, mais vous n'entrez pas dans le cadre LEGAL du Téléthon, n'ayant pas rempli de document auprès de nous . Vous n'avez donc pas le droit d'utiliser le logo Téléthon sur vos affiches, à moins de nous en demander l'autorisation."


Je trouve ce message complètement déplacé alors que c'est la 3ème édition, et que voici 2 ans que nous récoltons plus de 800 euros pour le TELETHON et que des coureurs viennent des 4 coins de France (y compris de Lilles ) pour cette bonne action.
Voilà le coup de gueule est passer, je suis en colère
Par conséquent, vu les réactions des responsables du TELETHON de Marignane, je pense que le don que nous avions prévu sera pour une autre organisation, pourquoi pas contre la maladie de RETT


Pour ce type d'événement, qu'il y ait un cadre légal avec une charte à respecter semble logique, il y aurait un risque trop important de détournement d'argent. :|
En revanche, on peut se demander pourquoi il te prenne la tête avec ça que pour la 3éme édition ??? :evil:
Bon courage à vous pour la suite, vous avez tout notre soutien avec ou sans Téléthon ;-)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition -

Messagepar CROCS-MAN » 23 Sep 2012, 19:27

N'oubliez pas d'envoyer vos inscriptions please, j'ai besoin de savoir au plus tot combien nous serons. les inscriptions ne serons pas encaissées avant début novembre
Dernière édition par CROCS-MAN le 26 Sep 2012, 16:28, édité 1 fois au total.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar calou » 23 Sep 2012, 19:32

On les envoie dans la semaine :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar petit franck » 26 Sep 2012, 15:26

bonjour

le solitaire a écrit: "Suite à votre message à Mme Navarrette, je vous signale que je suis l'organisateur LEGAL du Téléthon sur la ville de Marignane. Libre à vous d'organiser les choses à votre faç
on, tout don étant bénéfique à la recherche médicale, mais vous n'entrez pas dans le cadre LEGAL du Téléthon, n'ayant pas rempli de document auprès de nous . Vous n'avez donc pas le droit d'utiliser le logo Téléthon sur vos affiches, à moins de nous en demander l'autorisation."


Je trouve ce message complètement déplacé alors que c'est la 3ème édition, et que voici 2 ans que nous récoltons plus de 800 euros pour le TELETHON et que des coureurs viennent des 4 coins de France (y compris de Lilles ) pour cette bonne action.
Voilà le coup de gueule est passer, je suis en colère
Par conséquent, vu les réactions des responsables du TELETHON de Marignane, je pense que le don que nous avions prévu sera pour une autre organisation, pourquoi pas contre la maladie de RETT


chacun est libre d'organsier une manifestation au profit du telethon de toute facon , meme si tu ne rentres pas dans le cadre legal du telethon tu peux tres bien organsier une manifestation comme tu veux pour recolter de l'argent tu es completement dans ton droit

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PatAubagne » 26 Sep 2012, 15:38

Moi je pense comme Jean-Louis qu'il y a beaucoup d'autres associations qui contribuent aussi à aider d'autres malades.

Je vous propose un petit jeu.

Qui trouvera l'émission dans laquelle HIER, mardi, on a pu voir un trophée sur lequel était gravé "les 24h de Marignane"? Petit indice c'était sur une des chaînes de France Télévision. Autre petit indice, c'était un trophée de l'an passé, me semble-t-il....
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar calou » 26 Sep 2012, 15:43

PatAubagne a écrit:Moi je pense comme Jean-Louis qu'il y a beaucoup d'autres associations qui contribuent aussi à aider d'autres malades.

Je vous propose un petit jeu.

Qui trouvera l'émission dans laquelle HIER, mardi, on a pu voir un trophée sur lequel était gravé "les 24h de Marignane"? Petit indice c'était sur une des chaînes de France Télévision. Autre petit indice, c'était un trophée de l'an passé, me semble-t-il....


C'est pas juste, je peux pas jouer j'ai pas la télé !!! :mrgreen:

Au fait PatAubagne est-ce que tu t'es décidé pour les 24 heures de Grenoble ?
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar lapinouack » 26 Sep 2012, 16:01

Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PatAubagne » 26 Sep 2012, 16:08

Oui Calou je me suis décidé mais négativement. En fait c'est Chantal Andrade qui m'en avait parlé, mais je ne l'avais pas planifié. Donc,comme j'ai pas mal couru et que je ne voulais ni chambouler mon plan (même s'il est assez empirique, vu que c'est moi qui l'ai fait...), ni être trop fatigué, j'ai préféré renoncer. et me réserver pour Marignane (c'est moins loin...) et plus cool!
Et puis j'ai lu que le plateau n'allait pas être très relevé cette année :wink:
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 26 Sep 2012, 16:22

OUEP :)
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar calou » 26 Sep 2012, 16:34

PatAubagne a écrit:Et puis j'ai lu que le plateau n'allait pas être très relevé cette année :wink:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est la raison pour laquelle j'y vais : Pour tenter de relever un peu le niveau !!! :D :D

On se verra donc à Marignane :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar PatAubagne » 26 Sep 2012, 19:53

lapinouack a écrit:http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs/emission/2012-09-25

:-))

On voit notre ami Régis :)


Bravo!Trop facile.... :lol:
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Téléthon

Messagepar CROCS-MAN » 02 Oct 2012, 08:07

Calou et Shrek, inscriptions reçues, allez hop hop hop, venez courir au nom d'Anna
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar CROCS-MAN » 11 Oct 2012, 09:45

ALLEZ HOP HOP HOP , n'oubliez pas d'envoyer vos inscriptions, je dois savoir au plus tot combien nous serons pour organiser au mieux cette fête :D
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar petit franck » 13 Oct 2012, 17:47

bonjour

si je viens 2 3 jours avant sur marignane est ce qu'il y a un endroit pour camper sur place ou un hotel pas trop cher en attendant ? ( je fais la nfl juste avant a monaco )

je suis interesse pour filer un coup de main si tu as besoin d'aide avant la course ou apres la course

vu que j'aurai fait la NFL 5 jours avant et qu'on m'a conseille de pas trop courir est il possible de s'inscrire et de ne faire quelques tours pour soutenir l'asso et d'etre benevole le reste du temps , ou bien est ce que tu imposes de courir un nombre minimal de kilometres pour pouvoir s'inscrire ?

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar petit franck » 25 Oct 2012, 18:10

bonjour le solitaire

je remonte ce message je sais pas si tu avais vu mon message

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar CROCS-MAN » 25 Oct 2012, 21:06

petit franck a écrit:bonjour le solitaire

je remonte ce message je sais pas si tu avais vu mon message

bonne journee

franck derrien

Bonjour Franck, excuses moi de ne pas t'avoir répondu avant. Non il n'y a pas de quoi camper. Essaie de voir hotels entre Marignane et Vitrolles sur le net. On pourra venir te chercher si besoin. Pas de problème si tu veux donner un coup de main, on en a toujours besoin.
Merci
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar CROCS-MAN » 06 Nov 2012, 22:23

Allez hop hop hop on lache rien , viendez à Marignane le 30 novembre 19h pour faire quelques tours, 6h, 12h, 24h , en solo ou relais . Un don sera fait à l'association "au nom d'Anna" , Marignane se mobilise
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar lapinouack » 06 Nov 2012, 23:11

Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar akunamatata » 07 Nov 2012, 13:01

tous a marignane !

Image

les photos de l'an dernier ici 8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar chtigrincheux » 08 Nov 2012, 07:09

Et ne venez pas les mains vide ,si vous voyez ce que je veux dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar Françoise 84 » 08 Nov 2012, 18:28

lapinouack a écrit:Voici les listes des inscrits : http://24hdemarignane.canalblog.com/arc ... 18112.html


Lapinou, STP, tu peux corriger nos noms de famille, dis, madame??!! (DESPRINGRE)
Merci, merci!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar lapinouack » 08 Nov 2012, 18:34

oups tout de suite :oops:
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar Françoise 84 » 08 Nov 2012, 19:02

lapinouack a écrit:oups tout de suite :oops:


Ce n'est pas grave, c'est quand même un nom "à coucher dehors"!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar calou » 08 Nov 2012, 20:23

Françoise 84 a écrit:Ce n'est pas grave, c'est quand même un nom "à coucher dehors"!!!


ça c'est bien vrai Françoise ! :wink:

Je reconnais que moi j'ai pas ce problème-là !!! Tout le monde sait l'écrire mon nom et on ne me demande jamais de l'épeler.... :mrgreen:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar Xavhië » 08 Nov 2012, 23:48

Françoise 84 a écrit:
lapinouack a écrit:oups tout de suite :oops:


Ce n'est pas grave, c'est quand même un nom "à coucher dehors"!!!


Arf! Caramba, encore raté!!! (DESPRINGRE). Essaie encore! :wink: :wink: :wink:
C'est encore pire, on ne va pas coucher dehors, mais courir...
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar PatAubagne » 09 Nov 2012, 12:54

Jean-Louis je te poste mon inscription cet apm. Cette année je m'y prend en avance! :-)
Je ne me suis jamais autant entrainé! j'espère pouvoir faire plus qu'à Peynier (112 petits km!...)

PC
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar CROCS-MAN » 09 Nov 2012, 19:48

Super Pat :D
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar petit franck » 12 Nov 2012, 20:22

bonjour

lapinouack a écrit:Voici les listes des inscrits : http://24hdemarignane.canalblog.com/arc ... 18112.html


je ne me vois pas dans la liste des inscrits j'espere que tu ne me trouves pas mechant

je te paierai sur place , avec ma licence , par contre j'espere que c pas embetant par rapport au fait que je suis pas sur de faire une belle marque mais plus pour courir pour le telepthon et te filer un coup de main si tu as besoin en emme temps( vu que la nfl se termine 5 jours avant je suis pas sur de finir le 24 heures :cry: )

j'espere que tu me trouves pas mechant a cause de ca

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar lapinouack » 12 Nov 2012, 21:42

Je t'inscris tout de suite mon petit Franck mais non tu n es pas méchant tu es formidable
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: 24H MARIGNANE 3eme édition - Contre la maladie de RETT

Messagepar lapinouack » 12 Nov 2012, 21:44

Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chococaro et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !