Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 19 Mai 2015, 14:19

pepo, non seulement il y a un névé persistant et même éternel au Mont Chauve, mais aussi un yéti, des elfes maléfiques et enfin la reine des neiges qui CHANTE "Libérééééééée, délivrééééée!" quelle que soit l'heure.
Si avec ça vous n'accélérez pas de 2,5 km/h dans cette zone...

Pour la cime de la valette de Prals et le Mont Joia, le tracé prévu ne manque pas de piquant non plus ! A mon avis ça va faire quelques dégâts !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 19 Mai 2015, 15:07

Japhy a écrit:pepo, non seulement il y a un névé persistant et même éternel au Mont Chauve, mais aussi un yéti

:lol: :lol:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Yvan11 » 19 Mai 2015, 16:32

Fredo2l_Esterel a écrit:C'est officiel ! L'Ultra-Trail ® Côte d'Azur Mercantour est qualificatif pour toutes les courses de l'Ultra-Trail ® du Mont Blanc en 2016 ! Inscrivez-vous cette année sur notre épreuve et remporter 4 points qualificatifs pour l'ensemble des épreuves de l'UTMB 2016! Tous à vos inscriptions et bon week-end !


J'adore le gars qui vient vendre sa came, sans prendre une minute pour répondre aux interrogations des "clients" potentiels sur ce fil ( genre : comment contacter l'orga par mail, quel est le tracé,...). :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 23 Mai 2015, 08:03

Figurez vous que si je n avais pas posté il n y aurait rien ici...
Je ne suis pas de l organisation. Et j y repondrai si c etait le cas.
Je n ai pas que ca a faire, je poste les mise à jour du site...
La decision politique d avancer l utcam d un an a été la plus grosse betise..
Que de critiques , devant si peu de bonne volonté.
A bon entendeur ...
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 23 Mai 2015, 10:04

Fredo2l_Esterel a écrit:Je n ai pas que ca a faire, je poste les mise à jour du site...
La decision politique d avancer l utcam d un an a été la plus grosse betise..
Que de critiques , devant si peu de bonne volonté.
A bon entendeur ...

Sympa.
Ce n'est pas comme si on avait payé nos inscriptions, pris des billets d'avion et réservé une chambre d'hôtel pour la course et pour la reconnaissance deux mois plus tôt.
J'ai quand même l'impression d'engager mon temps et mes finances dans la participation à cette course dont on ne sait pas grand chose. si ce n'est là pas de la bonne volonté, ça y ressemble; et ceux qui s'interrogent sur ce fil sont sans doute de toute aussi bonne volonté.
Qu'ils s'interrogent sur l'organisation en générale et le parcours ou les barrières horaires en particulier alors qu'ils se sont engagés (ou s'apprêtent à le faire) pour courir pendant plus de 24h00 sur les 140 kilomètres de cette course me semble plutôt légitime. Supposer qu'ils te seraient hostiles, est une profonde erreur d'appréciation.
Quant à ton affirmation sibylline comme quoi la course n'aurait été inscrite au calendrier que pour des raisons "politiques" malgré son impréparation (c'est toi qui le sous-entend, pas moi), cela mérite quelques explications...
J'oublie l'animosité de ton message, je mets cela sur le compte d'un réveil difficile, et je te fais un gros bisou.
Dernière édition par ilgigrad le 21 Juil 2015, 16:19, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar BENIBENI » 29 Mai 2015, 16:38

Ben moi j' y serai ! Jamais couru dans le coin, ce sera l'occas'.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar brague spirit » 29 Mai 2015, 17:18

Fredo2l_Esterel a écrit:Figurez vous que si je n avais pas posté il n y aurait rien ici...
Je ne suis pas de l organisation. Et j y repondrai si c etait le cas.
Je n ai pas que ca a faire, je poste les mise à jour du site...
La decision politique d avancer l utcam d un an a été la plus grosse betise..
Que de critiques , devant si peu de bonne volonté.
A bon entendeur ...


Le moins :oops: ,c'est d'avoir confié le bébé,à des comptables,plutot qu'à des passionnés.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar pepo06 » 29 Mai 2015, 20:41

J'espère qu'il y aura un peu de monde et que ça ne restera pas trop confidentiel! Car 50 personnes qui courent avec des bâtons à 14h sur la prom et dans Nice, ça risque de faire un peu bizarre ;)
pepo06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 25 Août 2009, 14:10

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 30 Mai 2015, 14:25

pepo06 a écrit:J'espère qu'il y aura un peu de monde et que ça ne restera pas trop confidentiel! Car 50 personnes qui courent avec des bâtons à 14h sur la prom et dans Nice, ça risque de faire un peu bizarre ;)

Moi ça me plairait.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 30 Mai 2015, 18:53

ilgigrad a écrit:
pepo06 a écrit:J'espère qu'il y aura un peu de monde et que ça ne restera pas trop confidentiel! Car 50 personnes qui courent avec des bâtons à 14h sur la prom et dans Nice, ça risque de faire un peu bizarre ;)

Moi ça me plairait.

Beuh...! L'idée d'être seule pendant les 70 bornes de mon relais..... , ça m'emballe pas trop :? .
M'enfin si cette course est aussi confidentielle que supposée.... Je serai accompagnée par le serre-file 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 31 Mai 2015, 12:34

J'ai été seule la plus grande partie de la nuit dernière, en pleine cambrousse, type celle qu'on a sur l'ultra. C'était vraiment génial, je n'ai croisé ni sanglier ni loup-garou. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Vince88 » 31 Mai 2015, 15:51

ilgigrad a écrit:
pepo06 a écrit:J'espère qu'il y aura un peu de monde et que ça ne restera pas trop confidentiel! Car 50 personnes qui courent avec des bâtons à 14h sur la prom et dans Nice, ça risque de faire un peu bizarre ;)

Moi ça me plairait.


Je m'en accommoderais aussi. Afin, on sera au moins 51 puis ce qu'après quelques mois d'hésitations je viens de m'inscrire.
A lire les "locaux", le terrain serait dont très caillasse et marche. Vous confirmez ? Et il y a des parties un peu plus courantes au début ou au milieu, ou est ce qu'il faut que je m'attende à une diagonale des fous sans boue dès la sortie du bitume Niçois ?

Question bonus en prévision de mes recos. Y'a t il beaucoup de patous dans les alpages de la seconde moitié de course ?

Merci !
Vince88
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 396
Inscrit le: 17 Juin 2013, 22:01

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 01 Juin 2015, 09:23

Japhy a écrit:J'ai été seule la plus grande partie de la nuit dernière, en pleine cambrousse, type celle qu'on a sur l'ultra. C'était vraiment génial, je n'ai croisé ni sanglier ni loup-garou. :wink:


Bonjour Japhy, quelle portion as-tu faite la nuit ?
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar brague spirit » 01 Juin 2015, 13:13

boulegan a écrit:
Japhy a écrit:J'ai été seule la plus grande partie de la nuit dernière, en pleine cambrousse, type celle qu'on a sur l'ultra. C'était vraiment génial, je n'ai croisé ni sanglier ni loup-garou. :wink:


Bonjour Japhy, quelle portion as-tu faite la nuit ?


Disons que Japhy,était plus à l'Ouest.En fait,elle parle des allumés de la pleine lune :wink: .

@Vince88,pour les patous,la transhumance vient de débuter.Disons que le comportement des patous,dépend du(des) berger(s) qui les gérent.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 01 Juin 2015, 13:59

Et auourd'hui, je suis toujours à l'ouest. :mrgreen:
Oui mon message prêtait à confusion. En effet je ne parlais pas du tracé de l’ultra, mais de celui des allumés, où tu trouves des cailloux, et beaucoup, des garrigues, quelques précipices et sentiers en balcon (comme vers la Madone, même si sur les allumés, c’est beaucoup plus court), et aussi des descentes très casse-gueule, comme à Roquebillière. Il faut faire attention, c’est sûr, mais de toutes façons, sur un ultra, on ne va pas très vite.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 01 Juin 2015, 14:10

Merci.
Vu que j'y vais demain soir faire un tour jusqu'au petit matin, je me disais que s'il y a des coins à éviter à cause de la neige, ton repérage m'aurait bp apporté. :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar braziou » 23 Juin 2015, 07:46

qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 23 Juin 2015, 08:10

braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?

Pas encore mais j'ai prévu de descendre quatre jours entre le 3 et le 7 juillet pour faire la reco de tout le parcours. Pour des raisons logistiques, je le ferai en sens inverse; je pourrai donc te dire vendredi 3 si la fin me semble dure...
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 23 Juin 2015, 08:51

braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?


Je connais bien la fin Alain, ce sera dur quoiqu'il arrive, surtout que les portions les plus techniques arrivent après 70-80 km de course. Mentalement, il faudra bien se préparer à "tourner" autour de Saint-Martin Vésubie en sachant qu'il faudra faire une grosse boucle bien technique avant de toucher au but.
Les "redescentes" en fond de vallée (comme sur Roquebilière) seront déterminantes selon l'heure et la T° ambiante. S'il fait chaud, ça peut faire des dégâts.
Perso, la première partie me convient moins, je suis plus à l'aise sur la caillasse du Mercantour, j'espère arriver à Roquebilière le moins entamé possible :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Juin 2015, 11:29

boulegan a écrit:
braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?


Je connais bien la fin Alain, ce sera dur quoiqu'il arrive, surtout que les portions les plus techniques arrivent après 70-80 km de course. Mentalement, il faudra bien se préparer à "tourner" autour de Saint-Martin Vésubie en sachant qu'il faudra faire une grosse boucle bien technique avant de toucher au but.
Les "redescentes" en fond de vallée (comme sur Roquebilière) seront déterminantes selon l'heure et la T° ambiante. S'il fait chaud, ça peut faire des dégâts.


+1
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar braziou » 23 Juin 2015, 17:47

boulegan a écrit:
braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?


Je connais bien la fin Alain, ce sera dur quoiqu'il arrive, surtout que les portions les plus techniques arrivent après 70-80 km de course. Mentalement, il faudra bien se préparer à "tourner" autour de Saint-Martin Vésubie en sachant qu'il faudra faire une grosse boucle bien technique avant de toucher au but.
Les "redescentes" en fond de vallée (comme sur Roquebilière) seront déterminantes selon l'heure et la T° ambiante. S'il fait chaud, ça peut faire des dégâts.
Perso, la première partie me convient moins, je suis plus à l'aise sur la caillasse du Mercantour, j'espère arriver à Roquebilière le moins entamé possible :wink:

faut voir la météo en effet . Sur le papier ce parcours me fait peur. Je n'ai fait que la 1ème partie jusqu'à Levens , ça fatigue déjà !
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 23 Juin 2015, 17:51

braziou a écrit:faut voir la météo en effet . Sur le papier ce parcours me fait peur. Je n'ai fait que la 1ème partie jusqu'à Levens , ça fatigue déjà !

La première partie peut effectivement paraître fatigante, c'est beau mais c'est long, surtout pour ceux - comme moi - qui attendent les %, l'altitude et la caillasse. Faudra prendre son mal en patience et en garder sous le pied pour le grand pied à partir de Roquebilière :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 23 Juin 2015, 20:45

Mais on a quand même bien prévenu dès le départ que ça allait être dur hein ! Vous n'avez pas été pris en traitre ! :wink:
Allez, arrêtez de flipper, ça n'aplatira pas les montagnes, petit pas petit pas !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 23 Juin 2015, 21:46

Japhy a écrit:Mais on a quand même bien prévenu dès le départ que ça allait être dur hein ! Vous n'avez pas été pris en traitre ! :wink:
Allez, arrêtez de flipper, ça n'aplatira pas les montagnes, petit pas petit pas !

Dur comment ?
Plus dur que le Marathon des Alpes Maritimes ou la TDS mais moins que l'UTMB, le GRP ou l'Échappée Belle ?
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 24 Juin 2015, 06:19

:lol:
Je ne saurais pas te répondre ilgigrad.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 24 Juin 2015, 07:01

En attendant, pas de com' depuis au moins le 19 mai..... :? . Quel suspens!
J'espère que mon binôme aura récupéré son tendon d'Achille pour le 4 septembre.... :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar brague spirit » 24 Juin 2015, 08:09

ilgigrad a écrit:
braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?

Pas encore mais j'ai prévu de descendre quatre jours entre le 3 et le 7 juillet pour faire la reco de tout le parcours. Pour des raisons logistiques, je le ferai en sens inverse; je pourrai donc te dire vendredi 3 si la fin me semble dure...


Ilgigrad,si tu veux mettre un dossard,le 05/07,tu peux participer au trail des Abeilles.Attention,ça pique :wink: .

http://www.vesubietrailclub06.com/trail ... criptions/
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 24 Juin 2015, 08:23

brague spirit a écrit:
ilgigrad a écrit:
braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?

Pas encore mais j'ai prévu de descendre quatre jours entre le 3 et le 7 juillet pour faire la reco de tout le parcours. Pour des raisons logistiques, je le ferai en sens inverse; je pourrai donc te dire vendredi 3 si la fin me semble dure...


Ilgigrad,si tu veux mettre un dossard,le 05/07,tu peux participer au trail des Abeilles.Attention,ça pique :wink: .

http://www.vesubietrailclub06.com/trail ... criptions/


Ta proposition est sympathique, Brague Spirit, mais j'aurai mis un dossard la semaine précédente; je prends le départ du 80km du Mont Blanc après-demain.
Je vous verrai peut-être passer en courant avec vos dossards le cinq, mais ce weekend là je reste sur la rando-course; je veux vraiment profiter des paysages, sans pression.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 24 Juin 2015, 09:49

ilgigrad a écrit:
Japhy a écrit:Mais on a quand même bien prévenu dès le départ que ça allait être dur hein ! Vous n'avez pas été pris en traitre ! :wink:
Allez, arrêtez de flipper, ça n'aplatira pas les montagnes, petit pas petit pas !

Dur comment ?
Plus dur que le Marathon des Alpes Maritimes ou la TDS mais moins que l'UTMB, le GRP ou l'Échappée Belle ?


C'est la montagne Ilgigrad, la portion entre Roquebilière et SMV, ce sera du sport, des petits single tracks droit dans le bouzin, de la bonne caillasse... Le Mercantour, c'est réputé pour être technique et cassant. L'UTMB a côté, c'est une autoroute.
Je dis pas ça pour faire flipper Braziou :lol: :lol: :lol:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 26 Juin 2015, 21:55

Des news sur le site de la course.... :D !
Le parcours en détail.... :mrgreen: .
Un avertissement sur la prochaine augmentation de tarif :? et une info pour dire que les roadbooks vont venir prochainement.... Oui! Mais quand?
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 27 Juin 2015, 19:20

En complément, sur FB on trouve le profil avec les BH....
Pour les voir, il faut avoir l’œil perçant et aiguisé :? :wink: !

Départ : 14h00 le 04/09 - km 0 - Nice
BH1 : 18h15 - km 19 - Col de Chateauneuf;
BH2 : 22h15 - km 33 - Levens;
BH3 : 02h45 - km 47 - Utelle;
BH4 : 05h45 - km 59 - Col d'Andrion;
BH5 : 12h45 - km 75 - Roquebillière;
BH6 : 17h15 - km 89 - Relais des Merveilles;
BH7 : 22h00 - km 101 - Vallon Madone de Fenestre;
BH8 : 02h30 - km 110 - Le Boréon;
BH9 : 06h45 - km 119 - Vallon d'Anduébis;
BH10 : 12h45 - km 132 - La colmiane;
Arrivée : 16h00 le 06/09 - km 141 - Saint Martin Vésubie.

En partant à 14h00, il va faire chaud....
Dernière édition par banditblue29 le 27 Juin 2015, 22:43, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 27 Juin 2015, 19:42

Soit tes yeux de lynx ont mal vu la 1ère BH, soit c'est une grosse blague, 2h15 pour faire 19 bornes et 1000m de dénivelé, c'est idiot de leur part !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 27 Juin 2015, 19:45

Je crois que c'est 18h15 plutôt !
Tu m'as fichu une de ces trouilles, vilaine ! :lol:

(détail: si "Pl. A. Medecin" sur le profil veut dire Place Alexandre Médecin, la course ne part pas du tout de la prom mais à 100m de chez moi, trop bien :mrgreen: . Ce n'est pas le centre ville, mais c'est plus proche de la première "colline" à gravir !)

EDIT: je rajoute des trucs au fur et à mesure, désolée!
Je ne comprenais pas le kilométrage entre Tourettes et le col de Châteauneuf, je suis retournée voir le parcours, et je n'avais pas vu qu'ils faisaient maintenant passer par le Mont Macaron ! C'est plus joli, mais c'est nettement plus long que de monter tout droit !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 27 Juin 2015, 22:45

@ Japhy : Oui c'est 18h15.... J'ai corrigé après avoir mieux regardé.... :D ! Heureusement que tu suis :wink: .
Le départ, c'est bien de la place A. Médecin (sur la photo du profil, en tout cas :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar brague spirit » 28 Juin 2015, 06:27

Ils ont vendu la prom et les galets,et finalement,c'est déjà plus au programme.C'est pas très pro,pour des pros de la com :wink: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 28 Juin 2015, 06:30

D'un autre côté, courir en ville, ça emmerdait tout le monde. Là on gagne presque 3km de rues, pas plus mal !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar brague spirit » 28 Juin 2015, 06:32

C'était pour l'image mer montagne
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 28 Juin 2015, 08:05

brague spirit a écrit:Ils ont vendu la prom et les galets,et finalement,c'est déjà plus au programme.C'est pas très pro,pour des pros de la com :wink: .


Peut-être que le retrait des dossards, lui sera sur la prom' :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar philtraverses » 28 Juin 2015, 08:15

Augmenter les tarif maintenant c'est un peu idiot vu qu'ils sont loin d'avoir fat le plein et ce n'est pas comme ça qu'ils y arriveront. :roll:
D'une manière générale, je suis contre le principe d'augmenter les tarifs au fur et à mesure que la date de la course se rapproche, alors que la prestation est la même pour tous les coureurs. Je n'y vois aucune justification surtout dans de telles proportions, passer de 90 à 120€ :shock: et je suis sur que l'orga serait bien en peine de l'expliquer.

edit : mis part d'inciter à s'inscrire plus tôt of course
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 03 Juil 2015, 21:35

Première journée de mes 4 jours de reconnaissance du parcours. Je le fais en sens inverse afin de ménager un peu de surprise lorsque je le referai en septembre. Aujourd'hui j'ai fait le segment Boreon/Saint-Martin en passant par les Mont Archas et Pepoiri.
Les sentiers ne sont pas trop marqués dans certains secteurs (entre Villars et pépoiri); on a pas mal jardiné. Je ne sais pas ce que me réserve la suite mais j'ai pris cher aujourd'hui; pas simplement à cause de la chaleur. Ça monte haut; très haut; beaucoup de passages à plus de 2500 m et on est très longtemps au dessus de 2000m. C'est très raide aussi et assez escarpé; les nombreux passages dans les pierriers, en fin de course, vont faire mal.
J'ai découvert le Mercantour; c'est pas une montagne facile mais c'est magnifique et vraiment sauvage... J'adore.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !