Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 22 km 2017 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2017 - Lavelanet
avec 6 kivaoù, 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 70 km 2017 - Lavelanet
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, les résultats

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar DJtef » 10 Avr 2017, 18:17

mic31 a écrit:
DJtef a écrit:
mic31 a écrit:
Aimable plaisanterie. Il y a déjà eu des sentiers très secs jusqu'au vendredi et d'énormes pluies ensuite qui ont modifié le terrain.
Mais je suis pour un temps dégagé pendant la course qui vous permette d'avoir de belles vues.

En attendant, fin du bronzage pour aujourd'hui. Et trois touristes qui m'ont suivi depuis xxx ont eu l'honneur d'être les premiers à passer sur le sentier créé durant cet hiver. Inauguration officielle dimanche.


Sentier ouvert que pour la course ou définitivement ?


Définitivement. On a fait les choses bien avec l'accord de la mairie sur une parcelle communale. Ca ajoutera un grand plus aux sorties dans ce coin.


Effectivement bonne nouvelle !
DJtef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 188
Inscrit le: 23 Mars 2016, 16:10
Localisation: Toulouse

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar pacman » 10 Avr 2017, 20:30

DJtef a écrit:
pacman a écrit:les paris sont lancés mais de toute façon, cela n'influera pas trop le terrain qui a bien séché. Et cela nous permettrait de profiter des paysages.


Erreur de débutant :wink:

L'année dernière je m'étais dit ça la veille aussi...

Ce sera juste mes 6eme citadelles!
Alors les pluies la veille je connais mais je pense que cette année devrait être relativement clémente sur un terrain souple. On pourra prendre le temps en haut des citadelles pour contempler ces magnifiques paysages
pacman
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 19 Déc 2011, 11:21

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar DJtef » 10 Avr 2017, 21:24

pacman a écrit:
DJtef a écrit:
pacman a écrit:les paris sont lancés mais de toute façon, cela n'influera pas trop le terrain qui a bien séché. Et cela nous permettrait de profiter des paysages.


Erreur de débutant :wink:

L'année dernière je m'étais dit ça la veille aussi...

Ce sera juste mes 6eme citadelles!
Alors les pluies la veille je connais mais je pense que cette année devrait être relativement clémente sur un terrain souple. On pourra prendre le temps en haut des citadelles pour contempler ces magnifiques paysages


6e fois chapeau ! Tu fais honneur aux organisateurs, ça prouve que c'est une course dont on se lasse pas. T'as connu la neige du coup, et les éditions boue jusqu'au genou :D
DJtef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 188
Inscrit le: 23 Mars 2016, 16:10
Localisation: Toulouse

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar pacman » 11 Avr 2017, 09:20

DJtef a écrit:6e fois chapeau ! Tu fais honneur aux organisateurs, ça prouve que c'est une course dont on se lasse pas. T'as connu la neige du coup, et les éditions boue jusqu'au genou :D

Non je n'ai pas connu la neige, je crois que c'était en 2010 ou 2009. J'ai connu la boue ça oui mais ce n'est pas vraiment ce que je retiens!
C'est vrai que la météo nous fait toujours rire car en Ariège il est assuré depuis quelques années que le weekend de Paques est perturbé à un moment donné.
Non pour moi les citadelles, c'est avant tout ses paysages diversifiées et ses sentiers magnifiques sans oublier les bénévoles toujours aux petits soins sur les ravitaillements ou sur les intersections, avec cette petite dose de retenue à la limite de la timidité où l'on sent qu'ils sont fiers de leur pays!!
Pour moi les citadelles c'est bien plus qu'une simple course!
pacman
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 19 Déc 2011, 11:21

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar sabzaina » 11 Avr 2017, 10:46

Je stresse un peu quand même
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar grumlie » 11 Avr 2017, 11:07

pacman a écrit:
DJtef a écrit:6e fois chapeau ! Tu fais honneur aux organisateurs, ça prouve que c'est une course dont on se lasse pas. T'as connu la neige du coup, et les éditions boue jusqu'au genou :D

Non je n'ai pas connu la neige, je crois que c'était en 2010 ou 2009. J'ai connu la boue ça oui mais ce n'est pas vraiment ce que je retiens!
C'est vrai que la météo nous fait toujours rire car en Ariège il est assuré depuis quelques années que le weekend de Paques est perturbé à un moment donné.
Non pour moi les citadelles, c'est avant tout ses paysages diversifiées et ses sentiers magnifiques sans oublier les bénévoles toujours aux petits soins sur les ravitaillements ou sur les intersections, avec cette petite dose de retenue à la limite de la timidité où l'on sent qu'ils sont fiers de leur pays!!
Pour moi les citadelles c'est bien plus qu'une simple course!

Sur et sous la neige c'est 2008! Sympa comme baptême du feu pour le tout jeune organisateur Mic :mrgreen:
Pour moi le pire au niveau boue et météo c'est 2009 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar ant09 » 11 Avr 2017, 11:39

grumlie a écrit:
pacman a écrit:
DJtef a écrit:6e fois chapeau ! Tu fais honneur aux organisateurs, ça prouve que c'est une course dont on se lasse pas. T'as connu la neige du coup, et les éditions boue jusqu'au genou :D

Non je n'ai pas connu la neige, je crois que c'était en 2010 ou 2009. J'ai connu la boue ça oui mais ce n'est pas vraiment ce que je retiens!
C'est vrai que la météo nous fait toujours rire car en Ariège il est assuré depuis quelques années que le weekend de Paques est perturbé à un moment donné.
Non pour moi les citadelles, c'est avant tout ses paysages diversifiées et ses sentiers magnifiques sans oublier les bénévoles toujours aux petits soins sur les ravitaillements ou sur les intersections, avec cette petite dose de retenue à la limite de la timidité où l'on sent qu'ils sont fiers de leur pays!!
Pour moi les citadelles c'est bien plus qu'une simple course!

Sur et sous la neige c'est 2008! Sympa comme baptême du feu pour le tout jeune organisateur Mic :mrgreen:
Pour moi le pire au niveau boue et météo c'est 2009 :twisted:


2013 était pas mal aussi avec le bourbier sous Roquefixade :lol: :lol: :lol:
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Yvan11 » 11 Avr 2017, 11:49

grumlie a écrit:Sur et sous la neige c'est 2008! Sympa comme baptême du feu pour le tout jeune organisateur Mic :mrgreen:
Pour moi le pire au niveau boue et météo c'est 2009 :twisted:


2008, c'était sympa comme baptême pour un coureur aussi ! :wink:
2009, 6h de pluie sur le 40km, c'était un peu too much. :?
2010, y a eu du soleil, du grésil, du varié pendant plus de 13h30 sur le 70km... 8)

Une info importante que j'avais donné sur le sujet en 2008 : Pâques ne retombera pas au mois de Mars avant l'année 2160 environ. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

artimage_124382_1033060_201004165906459.jpg
Citadelles 2008 Premier dossard
artimage_124382_1033060_201004165906459.jpg (47.36 Kio) Consulté 2228 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar grumlie » 11 Avr 2017, 11:52

ant09 a écrit:2013 était pas mal aussi avec le bourbier sous Roquefixade :lol: :lol: :lol:

Cadeau de la maison!!! :twisted: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar sylbol » 11 Avr 2017, 14:55

En tout cas, la neige, c'est sur, on en aura pas.
La pluie, on va bien se prendre quelques gouttes à un moment donné vu la météo...
D'ici dimanche, ça va être très sec...
Maintenant, reste à voir la précision des prévisions...
wait and see...
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar mic31 » 11 Avr 2017, 17:03

sylbol a écrit:En tout cas, la neige, c'est sur, on en aura pas.
La pluie, on va bien se prendre quelques gouttes à un moment donné vu la météo...
D'ici dimanche, ça va être très sec...
Maintenant, reste à voir la précision des prévisions...
wait and see...


Moyennes les prévisions, presque pas de soleil aujourd'hui et un petit crachin ce matin. Pas cool pour un vacancier sur les sentiers :?
Mais ça reste sec.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Yvan11 » 11 Avr 2017, 17:32

Une météo changeante, voilà l'idéal pour une bonne édition des Citadelles !

phpBB [video]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Yvan11 » 11 Avr 2017, 17:35

Tant qu'on y est, on révise ses classiques pour ne plus confondre année sèche et année humide... :lol:

phpBB [video]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Cedric09 » 11 Avr 2017, 19:20

Merci Yvan pour ces bons souvenirs.

Ce sera ma 7eme participation et certainement sur terrain sec et donc une première pour moi sans boue :cry:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar pacman » 12 Avr 2017, 11:02

Merci Yvan. C'est vraiment formidable. Que de beaux portraits et que de souvenirs qui remontent. Surtout que pour moi aujourd'hui c'est un peu particulier vu que je ne pourrais pas participer à ma 6eme édition comme tant espéré. :cry:
pacman
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 19 Déc 2011, 11:21

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar pacman » 12 Avr 2017, 12:41

En fait Yvan, je crois que tu arrives à saisir sur la même photo le bonheur des gens à être là et leur souffrance physique. Moi cela me touche!
pacman
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 19 Déc 2011, 11:21

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar sylbol » 12 Avr 2017, 13:31

Ils sont chouettes tes montages Yvan!
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Yvan11 » 12 Avr 2017, 16:15

sylbol a écrit:Ils sont chouettes tes montages Yvan!


Merci, il faudrait que j'en fasse un avec les photos 2016 qui à mon avis sont quand même les mieux.
( première fois par exemple que je pouvais photographier le château de Montségur dans son ensemble)

pacman a écrit:En fait Yvan, je crois que tu arrives à saisir sur la même photo le bonheur des gens à être là et leur souffrance physique. Moi cela me touche!


Merci. C'est peut être par j'ai moi-même souffert et été heureux sur ces sentiers là :?: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar olneos » 12 Avr 2017, 19:33

Bon vivement que ça arrive, je commence à être impatient et puis la dernière semaine c'est la misère, on tourne en rond ...
Vivement les beaux paysages, les bénévoles aux petits soins, les châteaux, la boue ... etc !!
ps : plus personne ne parle de météo (qui change un peu selon les sites)
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 13:55

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar mic31 » 12 Avr 2017, 19:59

olneos a écrit:ps : plus personne ne parle de météo (qui change un peu selon les sites)


Pour le moment c'est dur. Obligé de parcourir les sentiers sous le soleil armé de lunettes et de casquette, avant de reprendre la voiture et rouler vitres ouvertes et musique à fond jusqu'au point suivant. Une vie que je ne souhaite à personne.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Cedric09 » 12 Avr 2017, 21:27

olneos a écrit:Bon vivement que ça arrive, je commence à être impatient et puis la dernière semaine c'est la misère, on tourne en rond ...
Vivement les beaux paysages, les bénévoles aux petits soins, les châteaux, la boue ... etc !!
ps : plus personne ne parle de météo (qui change un peu selon les sites)


Suivant le modèle météo de météo france, il pourrait pleuvoir un peu dans la nuit de samedi à dimanche mais 1à2mm max, ce qui ne suffirait pas à fabriquer la boue tant espérée...
Pour les autres modèles météo, la pluie passera même pas sur nous !!

Donc cette année, çà va aller vite ;-)
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar DJtef » 13 Avr 2017, 11:15

Questions aux experts des environs, vous connaissez un endroit sympa pour pique niquer dans le coin ? (on va dire à max 30 min de Lavelanet). Avec ce beau temps on va essayer d'en profiter :D
DJtef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 188
Inscrit le: 23 Mars 2016, 16:10
Localisation: Toulouse

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar ant09 » 13 Avr 2017, 11:40

DJtef a écrit:Questions aux experts des environs, vous connaissez un endroit sympa pour pique niquer dans le coin ? (on va dire à max 30 min de Lavelanet). Avec ce beau temps on va essayer d'en profiter :D


Plusieurs endroits possibles
- lac de Montbel ( 15mn)
-aux cascades de Roquefort ( 15mn) sur le parcours du 40 et 70km ( a 11km de l'arrivée )
- sur les cretes de Roquefixade avec vue sur les Pyrénées ( 20mn) ==> Passage aussi le jour de la course
- etang de Moulzoune ( 25mn en voiture direction la station de ski des Monts d'olmes
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Yvan11 » 13 Avr 2017, 13:05

ant09 a écrit:
DJtef a écrit:Questions aux experts des environs, vous connaissez un endroit sympa pour pique niquer dans le coin ? (on va dire à max 30 min de Lavelanet). Avec ce beau temps on va essayer d'en profiter :D


Plusieurs endroits possibles
- lac de Montbel ( 15mn)
-aux cascades de Roquefort ( 15mn) sur le parcours du 40 et 70km ( a 11km de l'arrivée )
- sur les cretes de Roquefixade avec vue sur les Pyrénées ( 20mn) ==> Passage aussi le jour de la course
- etang de Moulzoune ( 25mn en voiture direction la station de ski des Monts d'olmes


Je rajouterais, par pur chauvinisme, la Forêt de Bélesta ! :wink:
Aire de pique nique du Bois Joli et possible balade au Trou des Corbeaux depuis Le Gélat.
http://www.photosariege.com/album-1259004.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar pacman » 13 Avr 2017, 14:07

Fontestorbes au pied de la rivière également.
Dans les prés autour de Montségur Mais c'est vrai que Roquefort les Cascades a un petit plus... Je ne sais pas si les cascades continuent de couler comme il y a 2 semaines mais c'est un très beau coin...
pacman
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 19 Déc 2011, 11:21

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar DJtef » 13 Avr 2017, 15:03

Merci pour vos propositions. Je connais Roquefort et Roquefixade ayant déja fait la course, mais pas les lacs. Pour le lac de Montbel ça a l'air vraiment grand, il y a une aire de pique nique quelque part ? Et pour l'étang de Moulzoune, j'ai vu qu'il y avait une aire, mais pour y aller faut marcher un peu c'est ça ?
DJtef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 188
Inscrit le: 23 Mars 2016, 16:10
Localisation: Toulouse

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Cedric09 » 13 Avr 2017, 15:05

10min pour Moulzoune !
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar ant09 » 13 Avr 2017, 15:49

DJtef a écrit:Merci pour vos propositions. Je connais Roquefort et Roquefixade ayant déja fait la course, mais pas les lacs. Pour le lac de Montbel ça a l'air vraiment grand, il y a une aire de pique nique quelque part ? Et pour l'étang de Moulzoune, j'ai vu qu'il y avait une aire, mais pour y aller faut marcher un peu c'est ça ?

pour le lac de Montbel c'est en effet assez grand . il y a plusieurs accès. Le plus simple depuis Lavelanet étant de passer par Léran et d'aller à la base nautique de la Régate 2km après le village. Il y a des aires de piques niques en sous bois.

Pour Moulzoune , comme à dit Cedric 10' de marche pour atteindre le l'étang, beaucoup plus petit mais aussi adapté pour un pire Nique avec table etc
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar grumlie » 13 Avr 2017, 16:55

Cedric09 a écrit:Suivant le modèle météo de météo france, il pourrait pleuvoir un peu dans la nuit de samedi à dimanche mais 1à2mm max, ce qui ne suffirait pas à fabriquer la boue tant espérée...
Pour les autres modèles météo, la pluie passera même pas sur nous !!

Donc cette année, çà va aller vite ;-)

Attention que le chef ne rajoute au dernier moment et vue la météo annoncée 2 ou 3 surprises qui piquent les mollets... :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar DJtef » 13 Avr 2017, 22:42

ant09 a écrit:
DJtef a écrit:Merci pour vos propositions. Je connais Roquefort et Roquefixade ayant déja fait la course, mais pas les lacs. Pour le lac de Montbel ça a l'air vraiment grand, il y a une aire de pique nique quelque part ? Et pour l'étang de Moulzoune, j'ai vu qu'il y avait une aire, mais pour y aller faut marcher un peu c'est ça ?

pour le lac de Montbel c'est en effet assez grand . il y a plusieurs accès. Le plus simple depuis Lavelanet étant de passer par Léran et d'aller à la base nautique de la Régate 2km après le village. Il y a des aires de piques niques en sous bois.

Pour Moulzoune , comme à dit Cedric 10' de marche pour atteindre le l'étang, beaucoup plus petit mais aussi adapté pour un pire Nique avec table etc


Merci pour les conseils, on va tester ça :wink:
DJtef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 188
Inscrit le: 23 Mars 2016, 16:10
Localisation: Toulouse

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar bubulle » 14 Avr 2017, 10:09

Pensez à renseigner vos numéros de dossard, y'a du bouzinage dans l'air (même si, comme dit le Maître Bouzineur : "putain c'est du GeoFP").
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar SudOuestExpatàParis » 14 Avr 2017, 11:21

Bouzinage également sur le 40 ?
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar bubulle » 14 Avr 2017, 12:51

SudOuestExpatàParis a écrit:Bouzinage également sur le 40 ?



Mets toujours le numéro de dossard on verra bien si Bouzin veut bien multibouziner
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar olneos » 14 Avr 2017, 13:26

bubulle a écrit:Pensez à renseigner vos numéros de dossard, y'a du bouzinage dans l'air (même si, comme dit le Maître Bouzineur : "putain c'est du GeoFP").


Bouziner ça vient de "faire de la mauvaise ouvrage" (je suis allé sur Internet chercher) ?

Va faire (presque) beau, pas trop chaud ni trop froid !!!
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 13:55

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar grumlie » 14 Avr 2017, 18:17

A demain fin d'après midi pour moi (soit à la buvette soit du coté du stand des trails cathares :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar sylbol » 14 Avr 2017, 18:39

Kivaou rempli pour moi!
Dossard 356. J'accompagne un ami qui a du abandonner au 30ème l'année dernière.
Au plaisir de vous croiser!
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Yvan11 » 14 Avr 2017, 20:42

grumlie a écrit:A demain fin d'après midi pour moi (soit à la buvette soit du coté du stand des trails cathares :mrgreen: )


J'ai dans l’idée qu'on va faire quelques aller-retours entre les deux ! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar jpoggio » 14 Avr 2017, 22:08

Bouzin est dans la place !
Quelqu'un pour tenir compagnie à SudOuestExpatàParis sur le 40 km ? Il aura droit à un live de monseigneur, sinon...
8)

Citadelles40 : point à 22 heures 07 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 16 avr. 8 h, Lavelanet
1 dossards renseignés sur 5 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • SudOuestExpatàParis : dossard 1362
Citadelles70 : point à 22 heures 07 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 16 avr. 6 h, Lavelanet
9 dossards renseignés sur 12 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • ant09 : dossard 154
  • Cedric09 : dossard 45
  • Galopaïre : dossard 227
  • nicomtpr : dossard 238
  • olneos : dossard 37
  • philippe.u : dossard 122
  • Sabzaina : dossard 184
  • sylbol : dossard 356
  • thierry31 : dossard 309
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar Yvan11 » 14 Avr 2017, 22:32

jpoggio a écrit: 9 dossards renseignés sur 12 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Concernant Miche et moi-même, on a renseigné le Kivaou, mais en tant que bénévoles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Sur les sentiers des Citadelles 2017 (Ariège Pyrénées)

Messagepar SudOuestExpatàParis » 15 Avr 2017, 00:15

jpoggio a écrit:Bouzin est dans la place !
Quelqu'un pour tenir compagnie à SudOuestExpatàParis sur le 40 km ? Il aura droit à un live de monseigneur, sinon...
8)


Ahahahha ! Un peu seul au monde oui :mrgreen: !!
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 22 km 2017 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2017 - Lavelanet
avec 6 kivaoù, 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 70 km 2017 - Lavelanet
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !