Ultra trail du vercors 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 26 Août 2019, 20:16

NRT421 a écrit:
samontetro a écrit:
banditblue29 a écrit:@Bubulle :Joli travail :D !

A 15 jours de l'objectif, je suis un peu dans le doute.... M'enfin, je verrai bien quand j'y serai :wink: .


Ça c'est bon signe! En 25 années (Hors taxes) d'ultra je n'ai jamais pris le départ d'une de ces courses sans être dans le doute :lol: et c'est ce qui rend l'arrivée un peu plus magique!

Pffff, banditblue29 va nous faire ça dans l'aisance et l'élégance. Rien que pour frustrer le serre-file et sa digitopédothérapie.



Mouis, j'aime bien qu'on m'attende quand je m'arrête pour une pause technique.... :lol: :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 27 Août 2019, 07:45

En passant, j'ai toujours au moins 2 places de couchage dans la Suite Royale que je loue à l'Hotel Le Col de l'Arc, situé à 277,16 mètres du départ et ce, à partir du jeudi 5, jusqu'au dimanche 8.

Si vous avez peur de cohabiter avec Bob l'Eponge, il y a aussi une moto bleue du Sud de la France, qui devrait poser son sac dans ladite Suite Royale, ça peut compenser.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 27 Août 2019, 09:56

bubulle a écrit:En passant, j'ai toujours au moins 2 places de couchage dans la Suite Royale que je loue à l'Hotel Le Col de l'Arc, situé à 277,16 mètres du départ et ce, à partir du jeudi 5, jusqu'au dimanche 8.

Si vous avez peur de cohabiter avec Bob l'Eponge, il y a aussi une moto bleue du Sud de la France, qui devrait poser son sac dans ladite Suite Royale, ça peut compenser.

Au sujet de l'after AABUTV au penthouse du Col de l'Arc, merci d'avance de ne pas la jouer Keith Moon au Holiday Inn de Flint, y en a qui tenteront de pécho Morphée juste en dessous.

Sinon, autre PA : je monterai en voiture de Grenoble le vendredi au départ de la gare vers 18:40-45 (si "excusez-nous de la gêne occasionnée" ne se manifeste pas). Des contraintes logistiques font que je vais probablement occuper une bonne partie du volume, mais je dois tout de même pouvoir embarquer un kikou si ça peut intéresser qqun. Achtung, c'est pas une Béhem série 9, juste une Chiotte 500 ou équivalent. Faudra peut-être pousser pour arriver à Lans.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar nanard7th » 27 Août 2019, 09:57

bubulle a écrit:En passant, j'ai toujours au moins 2 places de couchage dans la Suite Royale que je loue à l'Hotel Le Col de l'Arc, situé à 277,16 mètres du départ et ce, à partir du jeudi 5, jusqu'au dimanche 8.

Si vous avez peur de cohabiter avec Bob l'Eponge, il y a aussi une moto bleue du Sud de la France, qui devrait poser son sac dans ladite Suite Royale, ça peut compenser.


Je prends le risque !
MP envoyé ...
nanard7th
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 12 Oct 2009, 22:58

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Cedbull » 27 Août 2019, 10:03

bubulle a écrit:En passant, j'ai toujours au moins 2 places de couchage dans la Suite Royale que je loue à l'Hotel Le Col de l'Arc, situé à 277,16 mètres du départ et ce, à partir du jeudi 5, jusqu'au dimanche 8.

Si vous avez peur de cohabiter avec Bob l'Eponge, il y a aussi une moto bleue du Sud de la France, qui devrait poser son sac dans ladite Suite Royale, ça peut compenser.


Salut je pourrais être intéressé par la sous loc et le partage de la chambre... Mais ça serait uniquement pour le vendredi soir... Enfin normalement, je ne sais pas dans quel état je serai le samedi Soir lol :? Si cela est possible bien entendu !!...

Cédric
Cedbull
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 26 Juin 2019, 11:30

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 27 Août 2019, 18:41

bubulle a écrit:En passant, j'ai toujours au moins 2 places de couchage dans la Suite Royale que je loue à l'Hotel Le Col de l'Arc, situé à 277,16 mètres du départ et ce, à partir du jeudi 5, jusqu'au dimanche 8.

Si vous avez peur de cohabiter avec Bob l'Eponge, il y a aussi une moto bleue du Sud de la France, qui devrait poser son sac dans ladite Suite Royale, ça peut compenser.


Pour ce qui est de poser mon sac dans la Suite Royale, je n'ai pas changé de plan :D .

Accessoirement si qqun d'autre qu'NRT 421 passe par la gare de Grenoble, le vendredi vers 14h/14h30, ça peut m'intéresser d'éviter l'autocar.... :mrgreen:

@NRT421 : C'est gentil cette offre de transport... Malheureusement, bien trop tardive..... :lol: !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 27 Août 2019, 21:59

Cedbull a écrit:
bubulle a écrit:En passant, j'ai toujours au moins 2 places de couchage dans la Suite Royale que je loue à l'Hotel Le Col de l'Arc, situé à 277,16 mètres du départ et ce, à partir du jeudi 5, jusqu'au dimanche 8.

Si vous avez peur de cohabiter avec Bob l'Eponge, il y a aussi une moto bleue du Sud de la France, qui devrait poser son sac dans ladite Suite Royale, ça peut compenser.


Salut je pourrais être intéressé par la sous loc et le partage de la chambre... Mais ça serait uniquement pour le vendredi soir... Enfin normalement, je ne sais pas dans quel état je serai le samedi Soir lol :? Si cela est possible bien entendu !!...

Cédric


Ah, en fait c'est plein, maintenant. Quand j'ai mis mon message ce matin, je comptais 2 places, mais juste après j'ai eu un doute et il me semblais me rappeler d'un échange avec loiseau il y a pas mal de temps.

Et, effectivement, Jan m'avait demandé... Comme nanard7th s'est manifesté entretemps, l'Hôtel Bubulle est désormais plein, vraiment désolé.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 27 Août 2019, 22:08

loiseau a écrit:
banditblue29 a écrit:Partante pour l'AABUTV du vendredi soir :D !

Moi aussi :D

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1


Je ressors l'AABUTV initié par o[Bob]

Je viens de demander au Col de l'Arc (à qui je devais confirmer le nombre d'habitants dans "ma" Suite Royale) s'il est possible d'avoir quelque chose (avec menu fixe ou choix simples, pour simplifier). Dès que j'ai sa réponse, je vous dis quoi...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 27 Août 2019, 22:24

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:
banditblue29 a écrit:Partante pour l'AABUTV du vendredi soir :D !

Moi aussi :D

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1


Je ressors l'AABUTV initié par o[Bob]

Je viens de demander au Col de l'Arc (à qui je devais confirmer le nombre d'habitants dans "ma" Suite Royale) s'il est possible d'avoir quelque chose (avec menu fixe ou choix simples, pour simplifier). Dès que j'ai sa réponse, je vous dis quoi...;-)


Merci Bubulle :D !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar nanard7th » 27 Août 2019, 22:27

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:
banditblue29 a écrit:Partante pour l'AABUTV du vendredi soir :D !

Moi aussi :D

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1


Je ressors l'AABUTV initié par o[Bob]

Je viens de demander au Col de l'Arc (à qui je devais confirmer le nombre d'habitants dans "ma" Suite Royale) s'il est possible d'avoir quelque chose (avec menu fixe ou choix simples, pour simplifier). Dès que j'ai sa réponse, je vous dis quoi...;-)


Et donc +1 !!!

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1
nanard7th : 1
nanard7th
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 12 Oct 2009, 22:58

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 27 Août 2019, 23:21

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:
banditblue29 a écrit:Partante pour l'AABUTV du vendredi soir :D !

Moi aussi :D

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1


Je ressors l'AABUTV initié par o[Bob]

Je viens de demander au Col de l'Arc (à qui je devais confirmer le nombre d'habitants dans "ma" Suite Royale) s'il est possible d'avoir quelque chose (avec menu fixe ou choix simples, pour simplifier). Dès que j'ai sa réponse, je vous dis quoi...;-)

Merci ! Sgroumpflmiam.
Pièces jointes
Screenshot_20190827-232023_Gallery.jpg
Affûtage AABUTV
Screenshot_20190827-232023_Gallery.jpg (246.53 Kio) Consulté 3539 fois
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 27 Août 2019, 23:23

banditblue29 a écrit:
bubulle a écrit:En passant, j'ai toujours au moins 2 places de couchage dans la Suite Royale que je loue à l'Hotel Le Col de l'Arc, situé à 277,16 mètres du départ et ce, à partir du jeudi 5, jusqu'au dimanche 8.

Si vous avez peur de cohabiter avec Bob l'Eponge, il y a aussi une moto bleue du Sud de la France, qui devrait poser son sac dans ladite Suite Royale, ça peut compenser.


Pour ce qui est de poser mon sac dans la Suite Royale, je n'ai pas changé de plan :D .

Accessoirement si qqun d'autre qu'NRT 421 passe par la gare de Grenoble, le vendredi vers 14h/14h30, ça peut m'intéresser d'éviter l'autocar.... :mrgreen:

@NRT421 : C'est gentil cette offre de transport... Malheureusement, bien trop tardive..... :lol: !

Mpffff, toussa cause que c'est pas une Béhem
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 28 Août 2019, 06:35

NRT421 a écrit:Mpffff, toussa cause que c'est pas une Béhem


Ben oui, tiens :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar petit franck » 28 Août 2019, 09:06

NRT421 a écrit:Bonjour Petit Franck,
On sait qu'on aura coco38 au Pas de la Clef. Sais-tu où tu seras affecté en tant que bénévole ?


Je ne sais pas car je ne me suis pas encore inscrit comme benevole
en fait je ne sais pas si je serai dans le vercors ce week end la ( si la meteo le permet je vais faire un raid dans les pyrennees orientales et j attends le bon creneau meteo )
Si je suis disponible je me proposerai comme benevole a l utv la semaine prochaine
les inscriptions benevoles sont deja ouvertes d ailleurs ?
Bon courage aux organisateurs et aux coureurs dans tous les cas
bonne journee
franck derrienb

Ps : je sais pas pourquoi j avais ecrit queyras c etait dans les pyrenees orientales ( canigou carlit ) que je suis je sais pas pourquoi j ai ecrit queyras lol :lol:
Pièces jointes
20190418_111234.jpg
20190418_111234.jpg (1.36 Mio) Consulté 3475 fois
Dernière édition par petit franck le 04 Sep 2019, 16:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 28 Août 2019, 09:52

petit franck a écrit:
NRT421 a écrit:Bonjour Petit Franck,
On sait qu'on aura coco38 au Pas de la Clef. Sais-tu où tu seras affecté en tant que bénévole ?


Je ne sais pas car je ne me suis pas encore inscrit comme benevole
en fait je ne sais pas si je serai dans le vercors ce week end la ( si la meteo le permet je vais faire un raid dans le queyras et j attends le bon creneau meteo )
Si je suis disponible je me proposerai comme benevole a l utv la semaine prochaine
les inscriptions benevoles sont deja ouvertes d ailleurs ?
Bon courage aux organisateurs et aux coureurs dans tous les cas
bonne journee
franck derrienb

Evidemment le Queyras est aussi un très bel endroit.
Et oui les inscription des bénévoles sont ouvertes. Coco38 s'est inscrit et a même eu l'information du point auquel il est affecté.
Si tu décides d'être bénévole sur l'UTV, je veux bien que tu nous tiennes au courant. Comme ça si tu es affecté sur un des points de passage de l'ExpéTrail, je serai heureux d'essayer de te saluer. Et sinon je te souhaite un très bon raid dans le Queyras.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 29 Août 2019, 14:47

coco38 a écrit:
NRT421 a écrit:Tralalalalere
Bon, OK :
Meteo a dix jours,
va pomper un ours.
Rime cremeuse ecrite avec un clavier QWERTY de ses morts (mes excuses aux accents de notre jolie langue)

Toutes façons il va faire beau... il fait toujours beau à l'UTV... sauf quand je participe (2017) :mrgreen: :arrow:

Dis coco38, c'est quoi cette évolution de maaaarde, mmmhhhhhh ?
Entenssion là :evil:
Pièces jointes
MeteoUTV20190829.JPG
Chaud le postérieur de/à coco38
MeteoUTV20190829.JPG (57.67 Kio) Consulté 3380 fois
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar coco38 » 29 Août 2019, 14:57

NRT421 a écrit:Dis coco38, c'est quoi cette évolution de maaaarde, mmmhhhhhh ?
Entenssion là :evil:

Nan mais qu'est-ce que tu veux de mieux ... à part les bénévoles qui vont se cailler en plein vent en attendant les serres files... :lol:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Clément05 » 29 Août 2019, 17:25

Vous prenez quoi. En veste imperméable 2 couches?
J pençais prendre ma raidlight plus un tshirt manche longue de ski de fond.
Sa sufi?
Clément05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 14 Jan 2018, 15:46

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 29 Août 2019, 18:26

Clément05 a écrit:Vous prenez quoi. En veste imperméable 2 couches?
J pençais prendre ma raidlight plus un tshirt manche longue de ski de fond.
Sa sufi?

Je ne sais ni suis légitime pour valider ton équipement. De toute facon il faudrait préciser quel modèle de Raidlight.
Perso, pas encore fait mon sac mais ce sera une Salomon je sais plus quel modèle cause que je l'ai depuis mes débuts en 2012. Elle a une membrane donc je suppose quelle peut peut être qualifiée de "2 couches". Pour le reste je déciderai ce WE en fonction des prévisions météo.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Clément05 » 29 Août 2019, 19:21

C la raidlight bleu qui est ok pour tousmes ultra a 10000 truc much mais une seul couche
Clément05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 14 Jan 2018, 15:46

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 29 Août 2019, 20:30

Oui, c'est vrai ça. C'est quoi 2 couches?!
Une membrane et une couche imperméable?

La mienne, c'est soit une D4 rafistolée depuis mon envolée par-dessus les barbelés d'un champ à vaches à 2 km de la ligne d'arrivée à Vielle Aure. en 2014... Soit une de chez Technic Extrem.... Un peu plus lourde...
A la base, les deux sont à 10 000 sch....ber!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar lamidu42 » 29 Août 2019, 20:57

Je pense que la raidlight bleue devrait suffire; elle est homologuée pour d'autres courses donc il n'y a pas de raison.

Au niveau logement, est ce que vous savez ou il reste de la place à tout hasard? je m'y prends un peu au derniers moment!!

Sportivement

Lamidu42
lamidu42
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 13 Jan 2016, 23:29

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar o[Bob] » 30 Août 2019, 18:22

Je ressors l'AABUTV initié par o[Bob]

Je viens de demander au Col de l'Arc (à qui je devais confirmer le nombre d'habitants dans "ma" Suite Royale) s'il est possible d'avoir quelque chose (avec menu fixe ou choix simples, pour simplifier). Dès que j'ai sa réponse, je vous dis quoi...;-)


o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1
nanard7th : 1


A J-7, une "piste de réflexion" supplémentaire :

En attendant le retour de Bubulle, pour le Col de l'Arc, j'ai pris contact avec le Montain Coffee, sans engagement...

Ca les ennuie de faire un menu "privé" pour si peu de monde mais zont une carte variée, peut-être adaptée aux no gluten proof en plus.

Si on confirme en début de semaine il sera possible d'avoir une table inside, faudra juste dire au gars le nombre approximatif de miameurs (évidemment si la horde des Cap Bollène se manifeste comme d'hab au dernier moment :wink:, faudra demander aux autres clients de partir... :mrgreen:).

Bon, vaut mieux trop de choix que pas de choix...
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 30 Août 2019, 18:36

o[Bob] a écrit:
o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1
nanard7th : 1


A J-7, une "piste de réflexion" supplémentaire :

En attendant le retour de Bubulle, pour le Col de l'Arc, j'ai pris contact avec le Montain Coffee, sans engagement...

Ca les ennuie de faire un menu "privé" pour si peu de monde mais zont une carte variée, peut-être adaptée aux no gluten proof en plus.

Si on confirme en début de semaine il sera possible d'avoir une table inside, faudra juste dire au gars le nombre approximatif de miameurs (évidemment si la horde des Cap Bollène se manifeste comme d'hab au dernier moment :wink:, faudra demander aux autres clients de partir... :mrgreen:).

Bon, vaut mieux trop de choix que pas de choix...


Tant qu'il y a du jus de houblon à la pression :lol: :wink: !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar petit franck » 30 Août 2019, 20:58

lamidu42 a écrit:
Au niveau logement, est ce que vous savez ou il reste de la place à tout hasard? je m'y prends un peu au derniers moment!!

Sportivement

Lamidu42


Villa primerose a villard de lans chez marie laure vial ( appelle la de ma part ) ( c est a villard de lans a 8 kms de lans en vercors mais c est ultra sympa )

ouou bien doudou vercors a lans en vercors ( en venant de grenoble par les gorges d engins c esr 2 kms avant lans en vercors sur la droite )

Je te deconseille le camping de villard et celui de lans car les nuits sont souvent froides en fin d ete sur le plateau du vercors surtout que le dernier GFS est tres froid pour le week end prochain
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 30 Août 2019, 22:17

lamidu42 a écrit:Je pense que la raidlight bleue devrait suffire; elle est homologuée pour d'autres courses donc il n'y a pas de raison.

Au niveau logement, est ce que vous savez ou il reste de la place à tout hasard? je m'y prends un peu au derniers moment!!

Sportivement

Lamidu42


C'est bien plein mais tu dois encore pouvoir trouver en gîte.
Dans les campings (Villard, Lans, Méaudre...) il y a des mobil homes. A plusieurs c'est aussi un bon compromis. Seul c'est un peu cher. Il restait des places à Méaudre (6km de Lans mais voiture obligatoire) au gite:

Gîte La Couve
Les Griats - Méaudre
38112 Autrans-Méaudre en Vercors
http://www.gites-en-vercors.com
laurent.caillot@wanadoo.fr
06 81 32 79 96 / 04 76 88 01 46

C'est très bien et Laurent est un fervent bénévole qui vous accompagne chaque année sur l'UTV et l'hivernale de Méaudre! Appelle de ma part (Patrick de l'UTV). Il y aura des traileurs.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar lamidu42 » 30 Août 2019, 23:02

petit franck a écrit:
lamidu42 a écrit:
Au niveau logement, est ce que vous savez ou il reste de la place à tout hasard? je m'y prends un peu au derniers moment!!

Sportivement

Lamidu42


Villa primerose a villard de lans chez marie laure vial ( appelle la de ma part ) ( c est a villard de lans a 8 kms de lans en vercors mais c est ultra sympa )

ouou bien doudou vercors a lans en vercors ( en venant de grenoble par les gorges d engins c esr 2 kms avant lans en vercors sur la droite )

Je te deconseille le camping de villard et celui de lans car les nuits sont souvent froides en fin d ete sur le plateau du vercors surtout que le dernier GFS est tres froid pour le week end prochain



Merci pour les informations, je vais regarder tout cela ce week end.

Sportivement
lamidu42
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 13 Jan 2016, 23:29

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar lamidu42 » 30 Août 2019, 23:04

samontetro a écrit:
lamidu42 a écrit:Je pense que la raidlight bleue devrait suffire; elle est homologuée pour d'autres courses donc il n'y a pas de raison.

Au niveau logement, est ce que vous savez ou il reste de la place à tout hasard? je m'y prends un peu au derniers moment!!

Sportivement

Lamidu42


C'est bien plein mais tu dois encore pouvoir trouver en gîte.
Dans les campings (Villard, Lans, Méaudre...) il y a des mobil homes. A plusieurs c'est aussi un bon compromis. Seul c'est un peu cher. Il restait des places à Méaudre (6km de Lans mais voiture obligatoire) au gite:

Gîte La Couve
Les Griats - Méaudre
38112 Autrans-Méaudre en Vercors
http://www.gites-en-vercors.com
laurent.caillot@wanadoo.fr
06 81 32 79 96 / 04 76 88 01 46

C'est très bien et Laurent est un fervent bénévole qui vous accompagne chaque année sur l'UTV et l'hivernale de Méaudre! Appelle de ma part (Patrick de l'UTV). Il y aura des traileurs.



Merci pour les informations.

Bonne soirée

Sportivement
lamidu42
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 13 Jan 2016, 23:29

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 31 Août 2019, 08:29

Réponse du Col de l'Arc :

Pour le repas du soir , bien sur nous prévoirons un menu du jour ( 17 € ) avec féculents avec entrée du jour, plat chaud certainement viande blanche et ravioles ou pâtes fraiches maison , dessert

Ils souhaiteraient une resa avvant mercredi....Donc, SVP, ajoutez-vous ici, plize:

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1
nanard7th : 1

Je fais signe à Françoise et Xavier qui doivent y loger, aussi. Mais ils ne viennent plus assez sur Kikourou, papy et mamie....;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 31 Août 2019, 10:27

bubulle a écrit:Réponse du Col de l'Arc :

Pour le repas du soir , bien sur nous prévoirons un menu du jour ( 17 € ) avec féculents avec entrée du jour, plat chaud certainement viande blanche et ravioles ou pâtes fraiches maison , dessert

Ils souhaiteraient une resa avvant mercredi....Donc, SVP, ajoutez-vous ici, plize:

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1
nanard7th : 1

Je fais signe à Françoise et Xavier qui doivent y loger, aussi. Mais ils ne viennent plus assez sur Kikourou, papy et mamie....;-)

Affirmatif OK présent. NRT421 : 1, qu'on peut arrondir à 1,5, non pas que je vienne à plusieurs, mais j'ai un peu conservé un appétit d'ado en pleine croissance :oops:

Merci !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Françoise 84 » 31 Août 2019, 13:35

bubulle a écrit:Réponse du Col de l'Arc :

Pour le repas du soir , bien sur nous prévoirons un menu du jour ( 17 € ) avec féculents avec entrée du jour, plat chaud certainement viande blanche et ravioles ou pâtes fraiches maison , dessert

Ils souhaiteraient une resa avvant mercredi....Donc, SVP, ajoutez-vous ici, plize:

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1
nanard7th : 1
Françoise et Xavier : 2

Je fais signe à Françoise et Xavier qui doivent y loger, aussi. Mais ils ne viennent plus assez sur Kikourou, papy et mamie....;-)


Ça marche pour nous deux, finalement. Donc, ok et merci de t'en occuper !
PS: possible de manger assez tôt pour gros dodo rapidement?
Bisous de papi et mamie en vacances (et contents de vous retrouver tous le WE prochain )!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar o[Bob] » 31 Août 2019, 16:07

bubulle a écrit:Réponse du Col de l'Arc :

Pour le repas du soir , bien sur nous prévoirons un menu du jour ( 17 € ) avec féculents avec entrée du jour, plat chaud certainement viande blanche et ravioles ou pâtes fraiches maison , dessert
...)

C'est pas mal ça en définitive... :)
Si caillante : peut-être préférable de manger à l'intérieur (le jus de houblon à la pression est sublimé avec une ambiance tropicale ... 8) )
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Tof01 » 31 Août 2019, 17:06

Bon avant de me rajouter à la liste: les membres de la famille d'un Kikourou sont-ils les bienvenus ? Si oui ça fait 5 de plus!!
Madame et les 3 enfants.
Tof01
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 16 Mars 2016, 21:56

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar o[Bob] » 31 Août 2019, 18:46

Tof01 a écrit:Bon avant de me rajouter à la liste: les membres de la famille d'un Kikourou sont-ils les bienvenus ? Si oui ça fait 5 de plus!!
Madame et les 3 enfants.

Ben oui ! :)
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 31 Août 2019, 19:05

o[Bob] a écrit:
bubulle a écrit:Réponse du Col de l'Arc :

Pour le repas du soir , bien sur nous prévoirons un menu du jour ( 17 € ) avec féculents avec entrée du jour, plat chaud certainement viande blanche et ravioles ou pâtes fraiches maison , dessert
...)

C'est pas mal ça en définitive... :)
Si caillante : peut-être préférable de manger à l'intérieur (le jus de houblon à la pression est sublimé avec une ambiance tropicale ... 8) )

Vue la tendance de la météo, je vote volontiers pour intérieur itou.

Côté horaire, je vais probablement être le plus tardif, n'arrivant à Grenoble qu'à 18h38. Le temps de récupérer la voiture, sortir de Grenoble, me faire attaquer par une paire de dahuts, me présenter au Col de l'Arc, tenter de récupérer mon dossard ... je me vois bien me pointer à 20h00 au mieux. Donc évidemment, je comprendrais parfaitement que vous commenciez sans moi. Mais si vous voulez bien me garder une place, ce serait trop choupinet.

Petite annonce : troque pichet de liquide jaune mousseux contre part d'assiette (j'aime pô la bière, si si c'est possible :oops: ).
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar coco38 » 31 Août 2019, 19:10

NRT421 a écrit:Vue la tendance de la météo, je vote volontiers pour intérieur itou.

euh elle à quoi la tendance météo :roll: ok :arrow:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 31 Août 2019, 19:17

coco38 a écrit:
NRT421 a écrit:Vue la tendance de la météo, je vote volontiers pour intérieur itou.

euh elle à quoi la tendance météo :roll: ok :arrow:
Pièces jointes
Doom.jpg
A te voir à Bellecombe
Doom.jpg (137.34 Kio) Consulté 2925 fois
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 31 Août 2019, 20:35

Punaise, c'est quoi ce froid polaire :? ?!
J'avais pas prévu de prendre la doudoune et les gants....!
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 31 Août 2019, 21:21

Je n'ai jamais eu froid dans une course, il suffit de s'habiller... Si c'est sec au moins. En plus, les prévisions météo à 8 jours :roll:
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4969
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 31 Août 2019, 21:44

loiseau a écrit:Je n'ai jamais eu froid dans une course, il suffit de s'habiller... Si c'est sec au moins. En plus, les prévisions météo à 8 jours :roll:


Evidemment que l'essentiel (de mon point de vue), c'est que ce soit sec.
Après, il me faudra juste penser que je vais avoir un certain écart de T° entre la côte et là-haut :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !