Ultra trail du vercors 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 16 Août 2019, 13:49

Dans la famille "on commence à se faire une idée de ce à quoi va ressembler le chantier", j'ai démarré un roadbook. Il me donne pour l'instant 17 heures, en ayant pris une bonne "marge" sur le "taux de fatigue" de fin de course (60% de vitesse initiale, en fin de course) pour éviter la cagade du roadbook du Cenis (j'étais présomptueux à 80% résiduels au bout de 14h de course).

On va affiner tout ça pour voir si ça tient la route....:-). Le truc où j'ai toujours du mal, ce sont les parties "roulantes sur le profil sauf que sur le terrain tu marches vu que c'est tout biscornu)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 16 Août 2019, 14:32

Bubulle,
Partie pas roulantes section 1:
- la monté au Pic St Michel à partir du collet du Furon (2 derniers km de monté) Ça grimpe sec mais c'est aussi caillouteux/rocheux (lappiaz)
- la descente by night du Pic si tu n'est pas un descendeur affuté (pas mal de cailloux, quelques brefs passages un peu glissants sur de l'ébouli)
- les 500 premiers mètres de plat du sentier Gobert (à partir du point cote 1507 sur carte IGN): cailloux!
- la courte descente du Gobert entre "Les Côtes" et la croix des Platres si tu n'est pas un descendeur affuté (très pentu, potentiellement glissant)

Parties pas roulantes section 2:
- le monotrace qui monte/descend du Gros Martel et le tout début de la descente sous la crête de Bouveyron (env 1km tout réuni)
- la descente du pas des Rages si tu n'est pas un descendeur affuté

Parties pas roulantes section 3:
- les 200 derniers m avant le pas de pertuson (raide, cailloux, marches) et les 500 premiers m qui suivent au plat (très caillouteux)
- La descete à JP (que vous ferez en monté) entre les Eperières et la route forestière du même nom (vallon pentu, très étroit et encaissé qui sert de descente VTT, glissant si pluie)

Parties pas roulantes section 3:
- du pas de Brochier jusqu'au sommet de la Sûre (et en plus le profil y est plutôt cassant) sur 5km.

Si ça peut t'éclaircir les idées...
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar petit franck » 17 Août 2019, 09:30

bubulle a écrit:Dans la famille "on commence à se faire une idée de ce à quoi va ressembler le chantier", j'ai démarré un roadbook. Il me donne pour l'instant 17 heures, en ayant pris une bonne "marge" sur le "taux de fatigue" de fin de course (60% de vitesse initiale, en fin de course) pour éviter la cagade du roadbook du Cenis (j'étais présomptueux à 80% résiduels au bout de 14h de course).

On va affiner tout ça pour voir si ça tient la route....:-). Le truc où j'ai toujours du mal, ce sont les parties "roulantes sur le profil sauf que sur le terrain tu marches vu que c'est tout biscornu)


Bubulle tu fais l ultra trail du vercors ???

Si oui ca sera un plaissir de te rencontrer en vrai depuis que je te lis sur kikourou sans jamais t avoir vu

Le vercors c est joli mais plus vallone que le mordor :lol:

Bonne journee

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 17 Août 2019, 09:32

samontetro a écrit:Bubulle,

.../...

Si ça peut t'éclaircir les idées...


Eclaircir, je sais pas....Rallonger le roadbook de 30 minutes, ça c'est fait...:-)

Bon, j'ai de l'affinage à faire car sur la fin, je trouve quand même des vitesses de vieillard grabataire. Il me semble difficile à envisager que je fasse la descente finale depuis le Pas de bellecombe à 5,6km/h
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 17 Août 2019, 09:54

J'ai retrouvé une vieille trace où j'avais rejoint cette crête au pas du Tracollet (env 5 à 600m après le dernier ravito de l'UTV 2019) complètement cramé et déshydraté en fin d'une sortie longue (65km). En mode "survie" ma moyenne kilométrique oscille entre 7 et 9km/h sur le retour à Lans.
Le terrain y est peu technique, hormis deux brefs monotraces pour casser la monotonie (et que j'avais emprunté ce jour là également). Ce profil descendant se trottine vraiment sans effort.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar braveheart » 17 Août 2019, 15:52

@ banditblue29 : NE LIS PAS CE MESSAGE !

Donc j'ai moi aussi essayé de prévoir mes temps de passage, en partant du tableau de nanard7th et en peaufinant avec les temps de passage réels sur mes recos. Résultat : pas fameux, ça va être dur d'aller chercher la dernière BH, et encore plus dur je pense d'arriver avant 23h ! Et pourtant j'ai réduit les temps passés aux ravitos pour y être pile à 21h30, donc il va falloir grapiller à droite à gauche et espérer que l'affûtage porte ses fruits pour gagner un peu de marge sur la BH de la Molière...
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Avatar de l’utilisateur
braveheart
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Mars 2017, 16:58

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 17 Août 2019, 16:17

@ Braveheart :D :lol: !

@ Braveheart et Bubulle: Arrêtez de déprimer..... Parce que vous devriez être devant moi :mrgreen: !

Pour moi aussi, les 18 h correspondent à mon temps minimum sur ce type de parcours :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 17 Août 2019, 21:17

Vous avez pas bientôt fini de vous prendre la tête ? :mrgreen:
1) vous êtes prêts (si vous n'en êtes pas sûr revenez au point 1)
2) ça va le faire, d'ailleurs vous venez pour ça et tous les bénévoles seront aussi là pour que ça le fasse!
3) le coureur balai chausse du 50 2/3 (si vous voyez ce que je veux dire côté pompauculthérapie vertacomicorienne)
Alors zeeeeeeeennnn tout le monde :lol: et profiteeeezzzz 8)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 17 Août 2019, 21:25

samontetro a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous prendre la tête ? :mrgreen:

Pour avoir fait le 2/3 du parcours en reco (Lans à Autrans), je ne m'inquiète pas pour nanard et moi, et encore moins pour bubulle qui doit être bien devant.
Et ce qu'il vous ne dit pas, le serre-fil avec les grosses chaussures, est que si vous passez à la Molière avant 21H30 il vous amène, avec ses collègues, jusqu'à l'arrivée même si c'est à 23H30 :D :wink:
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 17 Août 2019, 21:47

samontetro a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous prendre la tête ? :mrgreen:


Tu rigoles?

C'est le meilleur de la course, de se prendre la tête avant pour calculer un roadbook au millimètre qui :
  • ne sortira pas de la poche
  • sera faux
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 17 Août 2019, 21:54

bubulle a écrit:
samontetro a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous prendre la tête ? :mrgreen:


Tu rigoles?

C'est le meilleur de la course, de se prendre la tête avant pour calculer un roadbook au millimètre qui :
  • ne sortira pas de la poche
  • sera faux


:lol: :lol: :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 17 Août 2019, 22:01

D'un autre côté j'ai lu un jour comment Nicolas Martin prépare ses courses! C'est très impressionnant, à calculer la quantité d'eau précise dont il aura besoin entre deux points d'eau, le type et le nombre de gel/barres énergétiques entre deux points d'assistance.... un travail d'orfèvre à décortiquer chaque section du parcours, tenir compte de la technicité, de l'heure de la journée, de la météo....

Ça me rappelle certains kikoureurs qui cogitent en ce moment sur le tracé de l'UTV 2019.... :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 17 Août 2019, 22:51

Le truc marrant que je viens de découvrir en regardant de très près ce que me sort Course Generator. C'est quand même super technique, la crète du Vercors Nord..... :

Capture.PNG
Capture.PNG (11.63 Kio) Consulté 7105 fois


Sur le premier de ces "creux", on serait supposés descendre de 147 mètres en....180 mètres. Ce qui serait quand même TRES TRES technique...:-)

L'explication se situe là (exemple du deuxième creux) :

Capture2.PNG
Capture2.PNG (38.51 Kio) Consulté 7105 fois


Le pauvre CG modifie les altitudes qu'il récupère du fichier CGX d'origine (où le passage à La Sure est à 1634m), pour utiliser l'altitude qu'il croit être celle de ce point (ici 1532m). Apparemment en se basant sur Opentopomap....

En fait, le pauvre logiciel est totalement perdu avec les falaises du Vercors et, à quelques mètres près, il lui arrive qu'il se trompe complètement, voyant, surtout, d'énormes descentes/remontées là où en pratique on longe simplement une falaise...:-). Il est aussi possible que l'imprécision à quelques mètres de la trace d'origine soit la cause du problème.

Evidemment, les calculs d'apothicaire sont alors complètement faux car, pour monter (ou descendre) une pente à 95%, j'ai évidemment mis une vitesse assez faible dans ma courbe standard...:-)

Faut que je voie avec Pierre Delore, l'auteur comment éviter cela.

(ce qui ne changera jamais rien à mon temps final à l'UTV, bien évidemment)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 17 Août 2019, 23:07

Arf, je vais m'imprimer le road book de Nanar7th et pi, je vais mettre un cierge pour avoir du soleil.
Pour le reste, je n'y pense finalement pas trop. Je verrais bien quand j'y serai :lol: :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 18 Août 2019, 09:40

Bubulle, sur la seconde image il y a clairement un problème de colocalisation entre la topographie et le reste. La Sure est un sommet et là, le sommet mais aussi le sentier sont localisés en plein dans la pente nord alors qu'ils devraient êtres dans la zone vert-clair au sud-est.
L'erreur appparait sur opentopo et opencycle qui ne savent pas gérer les falaises verticales voir surplombantes. Elle n'apparait pas sur fond IGN où des figurés explicites montrent les falaises au lieu de faire un pseudo lissage avec des courbes de niveau qui devraient en réalité se chevaucher (doit pas être autorisé chez eux)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar braveheart » 19 Août 2019, 18:40

samontetro a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous prendre la tête ? :mrgreen:
(...)

Perso, pas de prise de tête, mais une bonne dose d'excitation ! Il faut dire qu'après une saison et 1/2 blanche (sur 6 de CAP ça fait beaucoup...) à cause d'un Haglund bilatéral et toutes les douleurs aux tendons d'Achille qui vont avec, je suis déjà très content d'être au départ.

Il y a un peu plus d'un an, le chir me proposait une double opération qui nécessitait 8 à 12 mois avant la reprise de la CAP, sans garantie aucune de pouvoir refaire du long. Donc quoiqu'il arrive ce sera beaucoup de plaisir d'être au départ de l'UTV 5 ans après. En + la prépa s'est passée sans anicroches, exceptées les douleurs récurrentes aux tendons, et je ne pouvais décemment pas faire plus à mon humble niveau. Donc il n'y aura pas de regrets, exceptés ceux inhérents à mes limites ! :wink:

Et si je peux être à l'arrivée ce sera encore mieux ! Seuls les tendons pourront m'en empêcher car quoiqu'il arrive, je n'ai pas envie de goûter au 50 2/3 vertaco ! :lol:
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Avatar de l’utilisateur
braveheart
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Mars 2017, 16:58

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 19 Août 2019, 19:48

samontetro a écrit:Bubulle, sur la seconde image il y a clairement un problème de colocalisation entre la topographie et le reste. La Sure est un sommet et là, le sommet mais aussi le sentier sont localisés en plein dans la pente nord alors qu'ils devraient êtres dans la zone vert-clair au sud-est.
L'erreur appparait sur opentopo et opencycle qui ne savent pas gérer les falaises verticales voir surplombantes. Elle n'apparait pas sur fond IGN où des figurés explicites montrent les falaises au lieu de faire un pseudo lissage avec des courbes de niveau qui devraient en réalité se chevaucher (doit pas être autorisé chez eux)



Pfff, patrovite (Pierre Delore, l'auteur de CG) me dit que les altitudes foireuses sont bel et bien sur le fichier GPX et....il a raison...:-)

Il faut chercher le point suivant dans le fichier GPX (celui qu'on télécharge sur le site), en l'ouvrant dans un éditeur de texte :
<trkpt lat="45.23515" lon="5.5978">
<ele>1479</ele>
<time>2010-01-01T07:06:28Z</time>
</trkpt>

Et si on regarde les points autour, on voit qu'il y a une dégringolade magistrale depuis 1634m d'altitude et cela en quelques mètres...:-)

En pratique, le fichier GPX gagnerait à être lissé pour faire disparaître les variations trop élevées....

...ce que je viens de faire et, effectivement, en important dans CG, il n'y a plus ces artefacts.

Si tu veux, Patrick, je peux t'envoyer le GPX "corrigé", sinon c'est facile à faire ici : https://www.gpsvisualizer.com/elevation
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 19 Août 2019, 20:04

En réalité c'est moi qui ait fait la boulette de demander à visugpx de "remplacer toutes les données d'altitude" pensant que mon GPS était moins précis que leur base de donnée :cry:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 19 Août 2019, 20:51

braveheart a écrit:
samontetro a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous prendre la tête ? :mrgreen:
(...)

Perso, pas de prise de tête, mais une bonne dose d'excitation ! Il faut dire qu'après une saison et 1/2 blanche (sur 6 de CAP ça fait beaucoup...) à cause d'un Haglund bilatéral et toutes les douleurs aux tendons d'Achille qui vont avec, je suis déjà très content d'être au départ.

Il y a un peu plus d'un an, le chir me proposait une double opération qui nécessitait 8 à 12 mois avant la reprise de la CAP, sans garantie aucune de pouvoir refaire du long. Donc quoiqu'il arrive ce sera beaucoup de plaisir d'être au départ de l'UTV 5 ans après. En + la prépa s'est passée sans anicroches, exceptées les douleurs récurrentes aux tendons, et je ne pouvais décemment pas faire plus à mon humble niveau. Donc il n'y aura pas de regrets, exceptés ceux inhérents à mes limites ! :wink:

Et si je peux être à l'arrivée ce sera encore mieux ! Seuls les tendons pourront m'en empêcher car quoiqu'il arrive, je n'ai pas envie de goûter au 50 2/3 vertaco ! :lol:


J'avais pas prévu de refaire un ultra aussi tôt.

Depuis le THP 2017, j'avais laissé tomber toute épreuve de plus de 10 km... Parce que je n'arrivais plus à gérer mes tendons.
Dès que je prenais des sentiers un peu accidentés, j'avais 50% de chance de frôler l'entorse. L'été dernier, j'étais percluse de tendinites (genoux, hanches, fessiers, coudes), contractures récurrentes dans les trapèzes.
En août dernier, j'ai rencontré plusieurs livres de Bernadette De Gasquet (ou inspirés par sa méthode), j'ai aussi discuté un peu avec mon chiropracteur et j'ai commencé à entrevoir la sortie du tunnel.

Là, j'arrive au bout du rééquilibrage de mon déséquilibre naturel. Au fil du temps, les tendinites se sont estompées. J'ai appris aussi que lorsque on se redresse, les tendons mettent un peu de temps à se repositionner (ils couinent) et qu'il faut aussi travailler sur l'allongement des muscles par une mobilisation en excentrique (qui" force" le réveil des muscles amnésiques).

Bref, je veux pas complètement déflorer le CR de la course que je n'ai pas encore faite, ni terminée.
Mais aujourd'hui, je m'entraîne différemment et j'arrive à être plus efficace alors si je gère les BH, ça pourrait bien se passer. Ce qui me permettrait de construire d'autres projets sportifs raisonnables.
:D
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 19 Août 2019, 21:47

samontetro a écrit:En réalité c'est moi qui ait fait la boulette de demander à visugpx de "remplacer toutes les données d'altitude" pensant que mon GPS était moins précis que leur base de donnée :cry:


Tu pourrais rajouter qu'il y a en fait un petit "plus" supplémentaire à l'UTV --> un saut en parapente gratuit depuis le haut de La Sure.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Free Wheelin' Nat » 19 Août 2019, 21:51

On ne saute pas en parapente, on VOLE :twisted:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 20 Août 2019, 05:51

Free Wheelin' Nat a écrit:On ne saute pas en parapente, on VOLE :twisted:



Je savais que j'allais me faire reprendre, pffff. Moi je suis sûr que si c'est moi, je saute, d'abord..;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 20 Août 2019, 09:28

Naann Bubulle, en parapente tu décolles!
J'ai fait une fois un baptème avec un moniteur qui me rendait 25cm de stature et je me souviens très bien de son "surtout quand je vais décoller, toi tu auras encore les pied au sol alors continue à courir sinon on ira au tapis" :mrgreen:
Vu qu'au bout de l'aire de décollage il y avait un 700mD- plutôt brutal, j'ai appliqué à la lettre les instructions 8)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar coco38 » 20 Août 2019, 11:52

coco38 a écrit:
samontetro a écrit:Les inscriptions sont closes coté coureurs, mais nous cherchons toujours des bénévoles! Alors si vous avez envie de vivre l'UTV d'une autre manière:
  • L'inscription est gratuite :mrgreen:
  • Vous aurez un lot finisher spécial bénévoles
  • Panier repas pour ceux qui sont dans la pampa à midi
  • Repas coureur + bière pour tous

Conditions requises
  • Bonne humeur
  • Bonne humeur
  • Bonne humeur

Ça se passe ICI

bénévoles.png

Ayé, inscrit comme bénévole :D :D :D


Pas d'info en retour pour l'instant... ça va venir :? :oops:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 20 Août 2019, 12:09

Comme d'hab :lol:
Notre chef des bénévoles est peu bavard! :mrgreen:
Trouver le bon curseur entre rassurer et noyer sous des infos qui évoluent beaucoup les dernières semaines en amont de la course n'est pas simple.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar o[Bob] » 20 Août 2019, 14:11

En parlant de chef, y'a pas un ducoin qui aurait une proposition d'estaminet propice à un AAB...?
J'ai contacté La Ferme Des Prés Verts, haut lieu souvent miamo-kikouru, mais ils ont arrêté les frais...

Avant tout : des potentiels intéressés ?

AABUTV 2019 :
(pseudo : nbre de mangeurs)
o'Bob : 1
bubulle: 1
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 20 Août 2019, 17:16

o[Bob] a écrit:En parlant de chef, y'a pas un ducoin qui aurait une proposition d'estaminet propice à un AAB...?
J'ai contacté La Ferme Des Prés Verts, haut lieu souvent miamo-kikouru, mais ils ont arrêté les frais...

Avant tout : des potentiels intéressés ?

AABUTV 2019 :
(pseudo : nbre de mangeurs)
o'Bob : 1
bubulle: 1

Bon bah si les misanthropes introvertis feignant l'extraversion amicale alignés sur la course des enfants (l'Expé) sont tolérés, ça donne :
o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1

PS : je n'arriverai à Lans que vers 19h30-45
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Corentin » 20 Août 2019, 18:43

Moi non mais en revanche je suis partant pour le décrassage d'avant-course.
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 20 Août 2019, 19:00

Partante pour l'AABUTV du vendredi soir :D !
o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar blob » 20 Août 2019, 22:11

samontetro a écrit:Comme d'hab :lol:
Notre chef des bénévoles est peu bavard! :mrgreen:
Trouver le bon curseur entre rassurer et noyer sous des infos qui évoluent beaucoup les dernières semaines en amont de la course n'est pas simple.


Hello, bénévole également, ça va devenir une habitude :wink:
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar o[Bob] » 21 Août 2019, 12:26

o[Bob] a écrit:...
Avant tout : des potentiels intéressés ?

AABUTV 2019 :
(pseudo : nbre de mangeurs)
o'Bob : 1
bubulle: 1


Strange day : je vois qu'un certain bubulle s'est glissé dans ma pré-liste.
C'est pas de mon fait (j'aurais mis un GRAND B MAJUSCULE ...;-), et n'aurais pas négligé madame B)).

La modo qui tripote les post en douce ?
Un piratage que déjà j'entend le SWAT qui gronde ?

Zarb..! :roll: :mrgreen:
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 21 Août 2019, 14:43

o[Bob] a écrit:
o[Bob] a écrit:...
Avant tout : des potentiels intéressés ?

AABUTV 2019 :
(pseudo : nbre de mangeurs)
o'Bob : 1
bubulle: 1


Strange day : je vois qu'un certain bubulle s'est glissé dans ma pré-liste.
C'est pas de mon fait (j'aurais mis un GRAND B MAJUSCULE ...;-), et n'aurais pas négligé madame B)).

La modo qui tripote les post en douce ?
Un piratage que déjà j'entend le SWAT qui gronde ?

Zarb..! :roll: :mrgreen:


Un modo qui n'avait pas envie de faire un message de plus pour dire qu'il viendra manger avec le petit peuple....;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 22 Août 2019, 17:46

banditblue29 a écrit:Partante pour l'AABUTV du vendredi soir :D !

Moi aussi :D

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 22 Août 2019, 20:00

loiseau a écrit:
banditblue29 a écrit:Partante pour l'AABUTV du vendredi soir :D !

Moi aussi :D


Cool, on pourra faire notre pronostic ensemble....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 22 Août 2019, 20:13

bubulle a écrit:Cool, on pourra faire notre pronostic ensemble....

Oui, je pourrai te donner des fausses pistes :lol: :wink:
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 22 Août 2019, 20:29

o[Bob] a écrit:En parlant de chef, y'a pas un ducoin qui aurait une proposition d'estaminet propice à un AAB...?
J'ai contacté La Ferme Des Prés Verts, haut lieu souvent miamo-kikouru, mais ils ont arrêté les frais...

Avant tout : des potentiels intéressés ?

AABUTV 2019 :
(pseudo : nbre de mangeurs)
o'Bob : 1
bubulle: 1


Peut être le "Col de l'Arc" sur la place du village où logera Bubulle https://www.lansenvercors.com/restauran ... l-arc.html ? C'est notre partenaire pour la t'es pas cap (artisan patissier glacier) et si il est prévenu il doit pouvoir faire un repas course! Il propose aussi à la carte tagliatelles, rizotto, ravioles... https://www.lansenvercors.com/medias/im ... 7_2018.pdf
Sinon il y a aussi le "bois des mures" https://www.lansenvercors.com/le-bois-des-mures.html mais c'est plutôt "gastronomie fine" donc foie gras & compagnie pas forcément recommandé une veille de course et un peu plus cher. à 200m du départ.
Enfin sur la place du village il y a Mountain Café qui vient d'ouvrir (et que je ne connais donc pas encore) https://www.lansenvercors.com/mountain- ... html#media qui fait des burgers, salades, pâtes: https://www.lansenvercors.com/medias/im ... e_menu.pdf

Si je peux je vous rejoins.... mais une veille d'UTV c'est souvent tendu pour moi :roll:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 22 Août 2019, 21:12

Pour l'AABUTV, les pâtes ne sont pas obligatoires :wink: .
Si je peux éviter de me charger inutilement en eau :lol: ....

@Samontetro : C'est quand qu'on connaîtra les n° de dossard (pour renseigner le kivaou :wink: )?
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 22 Août 2019, 21:19

Ça ne devrait pas tarder, notre chef des inscriptions est en train de lancer les impressions des dossards (avec votre prénom sous le n°) :wink: A partir de là ce sera figé.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 22 Août 2019, 21:28

samontetro a écrit:Ça ne devrait pas tarder, notre chef des inscriptions est en train de lancer les impressions des dossards (avec votre prénom sous le n°) :wink: A partir de là ce sera figé.


Merki :D !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 22 Août 2019, 22:04

samontetro a écrit:Ça ne devrait pas tarder, notre chef des inscriptions est en train de lancer les impressions des dossards (avec votre prénom sous le n°) :wink: A partir de là ce sera figé.


Alors, pour moi, ça sera le 42, steuplait.

Ou alors, le 3. J'en ai jamais eu, des 3.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !