Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Forêt Royale 2020 - Belesta
avec 2 kivaoù
Yvan11 a écrit:Course créée dans le calendrier et liée à ce fil de discussion.
bubulle a écrit:Comment ça? Des manants osent usurper le titre de Forêt Royale, réservé à Nostre Domaine, en Nostre Capitale du Royaume François ?
Faquins, vous ne l'emporterez pas en paradis, craignez Nostre Royal Courroux.
(parce que, hein, ici c'est Versailles!)
philibert69 a écrit:Un trail au mois de février dans l ariége, ça peut être " rustique ".. .et la croix de millet, si la descente est celle des citadelles ,avec de la neige, doit être folklo !!
olivier1967 a écrit:Bonjour,
Super idée pour février!
C'est la même montée que sur le 55 des citadelles? Dans le même sens?
olivier1967 a écrit:Bonjour,
A une semaine du départ, des infos sur l'état du terrain? J'ai quelques craintes après les pluies des derniers jours....
Denis1124 a écrit:Un petit retour de la course d'hier:
- parcours génial. Juste ce qu'il faut de boue, de technique, de descentes. J'aurais bien aimé un peu plus long mais c'est pour chipoter un peu.
- météo parfaite. Un peu brumeux au départ et puis grand soleil ensuite.
- ravito parfait. Avec du saucisson et des tucs! Exactement ce que j'aime.
- Après-course super conviviale avec bière/limonade/charcuterie.
Bref c'était vraiment top.
Encore un grand merci!
Denis1124 a écrit:Bin en fait, je suis passé plutôt dans le dernier tiers....
Et franchement, par rapport à d'autres courses dont je tairais le nom, mais qui commencent par Cita et qui finissent par delles (), j'ai pas trouvé beaucoup de boue. Un peu, c'est vrai mais pas énormément.
Cedric09 a écrit:Effectivement quasiment pas de boue mis à part dans les 500 derniers mètres avant le château.
Finalement je connaissais 95% du parcours. On a repris pas mal d'anciens chemins des citadelles d'il y a 4ou5 ans mais en sens inverse.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Forêt Royale 2020 - Belesta
avec 2 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !