Trail de la ForĂȘt Royale

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'aprĂšs-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en rĂ©gion : qui veut courir avec moi, oĂč courir prĂšs de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautĂ©s rĂ©gionales, oĂč trouver un mĂ©decin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la ForĂȘt Royale 2020 - Belesta

Messagepar mic31 » 22 Oct 2019, 04:44

Salut,
Du nouveau dans le paysage du trail avec la crĂ©ation du Trail de la ForĂȘt Royale Ă  BĂ©lesta (AriĂšge PyrĂ©nĂ©es), avec des sentiers inĂ©dits sur une des parties les plus sauvages du Trail des Citadelles.

Ca se passera le 2 février 2020, départ à 9h30, pour un parcours costaud de 18km et 900m+ et une organisation qui sera simple et chaleureuse.

Tous les renseignements sur la page dédiée, avec des inscriptions qui ouvriront le 23 octobre à 15h.

Trail Foret Royale 1d infos.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriĂ©es afin de consulter les fichiers insĂ©rĂ©s dans ce message.
mic31
Grand MaĂźtre

Re: Trail de la ForĂȘt Royale

Messagepar bubulle » 22 Oct 2019, 06:12

Comment ça? Des manants osent usurper le titre de ForĂȘt Royale, rĂ©servĂ© Ă  Nostre Domaine, en Nostre Capitale du Royaume François ?

Faquins, vous ne l'emporterez pas en paradis, craignez Nostre Royal Courroux.

(parce que, hein, ici c'est Versailles!)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
TrĂšs Grand MaĂźtre

Messagepar bubulle » 22 Oct 2019, 07:27

SĂ©rieusement (quand mĂȘme) : bonne chance, Michel, pour cette nouvelle organisation et merci pour tout le travail rĂ©alisĂ© pour la course Ă  pied dans ces coins Ă©loignĂ©s de toute civilisation (ça y est, je recommence.....).

J'espĂšre vraiment arriver Ă  mesurer cela, non pas Ă  cette ForĂȘt Royale, mais aux incontournables Citadelles, qui devrait ĂȘtre mon Ă©tape d'avril de "un trail long chaque mois", en 2020.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
TrĂšs Grand MaĂźtre

Messagepar Yvan11 » 22 Oct 2019, 07:54

Course créée dans le calendrier et liée à ce fil de discussion.
Image
Yvan11
MaĂźtre kikoureur

Messagepar mic31 » 22 Oct 2019, 09:00

Yvan11 a écrit:Course créée dans le calendrier et liée à ce fil de discussion.

Merci !

bubulle a Ă©crit:Comment ça? Des manants osent usurper le titre de ForĂȘt Royale, rĂ©servĂ© Ă  Nostre Domaine, en Nostre Capitale du Royaume François ?

Faquins, vous ne l'emporterez pas en paradis, craignez Nostre Royal Courroux.

(parce que, hein, ici c'est Versailles!)

Et oui mais si la flotte de Louis XIV pouvait naviguer, pendant qu'il bullait à Versailles, c'est parce que ses pourceaux venaient dérober nos sapins pour en faire des vaisseaux royaux.

Et tu auras l'occasion de traverser cette belle forĂȘt une fois passĂ© le premier ravito des Citadelles oĂč, ne l'oublions pas, ma mĂšre (et donc celle d'Yvan) te servira la soupe.
mic31
Grand MaĂźtre

Messagepar philibert69 » 22 Oct 2019, 13:08

Un trail au mois de fĂ©vrier dans l ariĂ©ge, ça peut ĂȘtre " rustique ".. .et la croix de millet, si la descente est celle des citadelles ,avec de la neige, doit ĂȘtre folklo !!
philibert69
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 22 Oct 2019, 13:34

philibert69 a Ă©crit:Un trail au mois de fĂ©vrier dans l ariĂ©ge, ça peut ĂȘtre " rustique ".. .et la croix de millet, si la descente est celle des citadelles ,avec de la neige, doit ĂȘtre folklo !!

C'est pas faux. Et c'est déjà arrivé sur un off que j'organisais. On avait pris un parcours de repli à cause de la neige. Les itinéraires bis sont déjà envisagés et pas compliqués à mettre en place.
mic31
Grand MaĂźtre

Messagepar olivier1967 » 26 Oct 2019, 13:43

Bonjour,

Super idée pour février!

C'est la mĂȘme montĂ©e que sur le 55 des citadelles? Dans le mĂȘme sens?
ĐŽĐ°ĐČĐ°Đč !
olivier1967
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 27 Oct 2019, 09:38

olivier1967 a Ă©crit:Bonjour,

Super idée pour février!

C'est la mĂȘme montĂ©e que sur le 55 des citadelles? Dans le mĂȘme sens?

Tsss tsss tssss, parcours secret, Ă  dĂ©couvrir le jour J. Des petits bouts de Citadelles, ou selledatiC, de l'inĂ©dit, des endroits oĂč j'adore passer.
mic31
Grand MaĂźtre

Messagepar olivier1967 » 27 Oct 2019, 21:18

Top! Inscription faite dĂ©jĂ  de toutes façons. J' attend avec impatience de dĂ©couvrir le parcours. Et bon timing : un mois de rĂ©cup aprĂšs les fĂȘtes..
ĐŽĐ°ĐČĐ°Đč !
olivier1967
Kikoureur ki trottine

Messagepar Cedric09 » 28 Oct 2019, 09:36

Pour la croix il y a une nouvelle montée directe qui pique bien. Si c'est par là que la course passe, tout le monde sera dans le rouge d'entrée :mrgreen:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, prÚs de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la ForĂȘt Royale 2020 - Belesta