Grand Raid 73 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2020 - Cruet
avec 16 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 10 vidéos
Grand Raid 73 - Relais duo 2020 - Cruet
avec 76 récits au total, 4 galeries photos, 10 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2020 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2020 - Cruet

Re: Grand Raid 73 2020

Messagepar bubulle » 20 Mars 2020, 13:44

Page FB de l'organisation :

En cette période particulière qui impacte chacun de nous dans son quotidien et ses projets, le Grand Raid 73 espère avant tout que vous êtes, ainsi que vos proches, en bonne santé et que vous conservez malgré cette crise un moral de finisher !

A ce jour, face aux très nombreuses incertitudes sur l'évolution de la situation à moyen terme, le comité d'organisation du Grand Raid 73 (qui s'est réuni ce jeudi soir en vidéo conférence) a pris la décision de ne pas statuer immédiatement sur le maintien ou l'annulation de l'édition 2020.

A l'image des "coups de moins bien" que vous surmontez durant vos ultras, nous ne lâcherons pas à la première difficulté si importante soit elle !
Néanmoins, les premières échéances incontournables en termes d'organisation vont arriver très rapidement.

Nous pensons aux nombreux bénévoles et partenaires qui doivent, nous le comprenons, se positionner dans un contexte sanitaire et économique incertain. Et bien évidemment, nous pensons également à vous, coureurs. Se préparer pour un ultra dans un climat d'incertitude n'est pas aisé. C'est pourquoi, nous nous engageons à vous informer début avril déjà du maintien ou non de la 17ème édition du Grand Raid 73.
En cas d'annulation, nous vous tiendrons bien entendu informés des modalités exceptionnelles de remboursement ou de report de votre inscription.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons revenir vers vous avec de bonnes nouvelles !

D'ici lĂ , profitez de la situation pour "faire du jus". Mais surtout, gardez le moral et prenez soins de vous et de vos proches !

Le comité d'organisation du Grand Raid73
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jofro » 20 Mars 2020, 14:11

Merci Bubulle pour ces infos mĂŞme si on ne se fait pas trop d'illusions. L'essentiel est ailleurs en ce moment.
Courage Ă  tous.
jofro
Kikoureur ki trottine

Messagepar Antoine_974 » 04 Avr 2020, 14:02

FB

Le comité d'organisation du Grand Raid 73 s'est réuni cette fin de semaine afin de faire un
point sur la situation actuelle et les perspectives liées au Covid 19.
Nous rêvions à un 23 mai 2020 ensoleillé avec des coureurs(es) affûtés (ées), débutants(es)
ou confirmés (ées) sur un nouveau tracé pour le 73km et les traditionnels parcours du 23 et du 10km.
Nous imaginions une foule de Runners avec à nos côtés notre grande famille de bénévoles et
tous nos partenaires qui nous soutiennent depuis de nombreuses années.
Nous avions envisagé, dès l'annonce des différentes mesures, divers scénarios afin que
l'Ă©dition 2020 puisse se maintenir, tout en assurant la protection de l'ensemble des acteurs d'un tel
événement : limitation du nombre de coureurs, annulation du grand parcours et maintien des
parcours courts, report sur une date ultérieure etc.
Aucune solution ne nous a paru apporter suffisamment de garanties pour proposer une
course dans la sérénité et le respect de tous.
A ce jour, compte tenu des mesures actuelles en France et de leur probable reconduction,
mais également des disponibilités des secours et médecins, il nous paraît déraisonnable de
poursuivre l'organisation et les investissements pour maintenir la 17ème édition sur le mois de mai.
C'est pourquoi nous avons dû prendre la lourde et sage décision d’annuler l'édition 2020 du Grand
Raid 73.
Malgré votre légitime déception, nous vous sommes reconnaissants de comprendre cette
difficile décision qui s'est imposée à nous dans ce contexte Covid 19.
Nous remercions chaleureusement tous les bénévoles, les coureurs et les partenaires de la
confiance et l’engouement témoignés pour notre événement et ses courses.
Le Coronavirus a eu raison de cette édition 2020 mais vous pouvez compter sur le comité
d'organisation pour revenir plus fort et vous offrir en 2021 une édition millésimée !
Et surtout, prenez soin de vous et rendez-vous en 2021 !
Le comité d'organisation du Grand Raid 73.
Antoine_974
Grand Maître

Messagepar bubulle » 04 Avr 2020, 15:25

Cela était évidemment de plus en plus prévisible. Rendez-vous, donc, en 2021 pour la chasse à l'Opinel....

J'espère que c'est la dernière victime sur mon calendrier, mais rien n'est moins sûr....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 04 Avr 2020, 16:27

Et Voilà... On était inscrits en relais, un bon petit groupe de suisse à faire le déplacement
C'est pas la du monde, on s'en doutait, mais c'est dommage...
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar jofro » 04 Avr 2020, 16:31

Ben on se verra en 2021 :D
jofro
Kikoureur ki trottine

Messagepar Katman » 04 Avr 2020, 19:56

VoilĂ  voila
4em trail annulé pour moi, utba, Trail MSM, TNR et donc le GR73...il me reste le grand duc mais doit on encore y croire.... et ne touchez pas à mon échappée belle !!!!! Mon automne risque d’être plus sportif que prévu pour assouvir mes envies de dossards....
Katman
Kikoureur ki trottine

Messagepar Thomas74 » 04 Avr 2020, 20:03

Hahaha avec tous les reports on va bien rire cet automne quand on aura le choix tous les week end entre 10 courses près de chez nous...
Thomas74
Kikoureur ki trottine

Messagepar olicursor » 05 Avr 2020, 07:06

bubulle a écrit:J'espère que c'est la dernière victime sur mon calendrier, mais rien n'est moins sûr....

Oui après la diag78 et maintenant le raid73 le prochain sur la liste sera les Aravis pour moi :(

Thomas74 a écrit:Hahaha avec tous les reports on va bien rire cet automne quand on aura le choix tous les week end entre 10 courses près de chez nous...

J'aimerais avoir ton optimisme pour la suite... :roll:

Édit: ayé Aravis annulé....reste l'high trail maintenant :roll:
"Pas Ă©tonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
olicursor
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2020 - Cruet
avec 16 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 10 vidéos
Grand Raid 73 - Relais duo 2020 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2020 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2020 - Cruet