Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar bubulle » 03 Sep 2021, 19:07

PetitManseng est en fait 15ème scratch, il y a deux féminines "devant" lui. En fait, il est bien arrivé avec Sarah Hansel qui l'a rattrapé sur le long balcon entre Gspon et la Weissmieshutte. Ils ont donc passé environ les 8 dernières heures ensemble, sans vouloir cafter....et il a laissé Sarah pointer avant lui à l'arrivée bien évidemment.

galette_saucisse a passé Saas-fee et est dans la longue montée en balcon entre Barenfalle et HanigAlp, qui précède la courte dernière descente sur Gräschen. Il est en 63ème position et devrait arriver autour de 23h-23h30

le-lent est loin d'être lent et est en train de grignoter un à un des coureurs, sur le balcon à peu près "en face" de galette_saucisse. J'imagine une arrivée vers 4-5h du matin environ
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30705
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Free Wheelin' Nat » 03 Sep 2021, 19:26

Super , allez les gars! 8) (punaise, elles assurent les nanas! :shock: )
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar bubulle » 03 Sep 2021, 19:29

Sur le 100km, eh bien, truklimb pourrait à un moment ou un autre rattraper le-lent, il a pointé à Gspon environ 3h après lui. Il est 75ème (sur 91)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30705
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Benman » 03 Sep 2021, 19:40

Bravo Seb pour cette magnifique perf. Allez JM et Christian. Vous avez fait un beau voyage, et ça continue pour vous
Truklimb et jazz: on pense à vous aussi. Profitez bien du paysage autour de Saas fee.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Lécureuil » 03 Sep 2021, 20:13

Quel gentleman ce british, il a vraiment de belles manières de frenchie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Benman » 03 Sep 2021, 20:40

Truklimb a environ une heure d'avance sur jazz à Gspon.
Le suivi l'annonce 49ème.
Allez les kikous, continuez votre belle course.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar jazz » 03 Sep 2021, 21:30

Hello cool vos encouragements. C'est vraiment beau, c'est vraiment dur jusqu'à gspon.
Arrêt définitif à gspon pour moi.
Évacué par hélico à l'hôpital de visp pour des examens crâniens. J'ai tapé un rocher avec la tête !!!!!
Tout est ok et je suis à l'hôtel pour me retaper.

Le trail, un beau sport avec des histoires, toujours.
Jazz
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Mazouth » 03 Sep 2021, 22:06

jazz a écrit:Hello cool vos encouragements. C'est vraiment beau, c'est vraiment dur jusqu'à gspon.
Arrêt définitif à gspon pour moi.
Évacué par hélico à l'hôpital de visp pour des examens crâniens. J'ai tapé un rocher avec la tête !!!!!
Tout est ok et je suis à l'hôtel pour me retaper.

Le trail, un beau sport avec des histoires, toujours.
Jazz

Ouille ! Le plus important c'est que ce choc ne t'a pas fait oublier les beaux paysages que tu as traversés :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Arclusaz » 03 Sep 2021, 22:18

jazz a écrit:Hello cool vos encouragements. C'est vraiment beau, c'est vraiment dur jusqu'à gspon.
Arrêt définitif à gspon pour moi.
Évacué par hélico à l'hôpital de visp pour des examens crâniens. J'ai tapé un rocher avec la tête !!!!!
Tout est ok et je suis à l'hôtel pour me retaper.

Le trail, un beau sport avec des histoires, toujours.
Jazz



tu crois vraiment pas que une fois ça suffit ?

ouf, tu t'en es bien sorti....et tu as fait de l'hélico !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25547
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar bubulle » 03 Sep 2021, 22:40

Ah, mince, désolé pour jazz (désolé, je n'avais pas ton numéro de dossard).

Pendant ce temps, galette_saucisse est à deux encâblures de l'arrivée : il va même respecter mes prévisions, le bougre, je l'ai bien dressé, à coup de Jonctions.

le-lent est à Saas-Fee (un peu avant 22h). Il lui reste environ 7h de course, probablement, donc cela devrait bien faire une arrivée vers 5h du matin.

Et sur le 100k, truklimb se rapproche d'Almagellalp. Il ne rattrapera pas le-lent, mais j'ai l'impression qu'il progresse dans le peloton.

Bravo à tous et, demain, au réveil....on vous retrouve et on attend vos commentaires.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30705
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Lécureuil » 03 Sep 2021, 22:53

jazz a écrit:Hello cool vos encouragements. C'est vraiment beau, c'est vraiment dur jusqu'à gspon.
Arrêt définitif à gspon pour moi.
Évacué par hélico à l'hôpital de visp pour des examens crâniens. J'ai tapé un rocher avec la tête !!!!!
Tout est ok et je suis à l'hôtel pour me retaper.

Le trail, un beau sport avec des histoires, toujours.
Jazz


Merdum mais ouf rien de grave apparemment
bon rétablisssement
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar bubulle » 04 Sep 2021, 09:53

Galette_saucisse a bien terminé à 22h37, hier soir, 63ème

Et le-lent a un peu traîné par rapport à mes prévisions pifométriques, histoire de justifier son pseudo, mais est arrivé peu avant 6h, 129ème. Quasiment en même temps que truklimb sur le 100km, S'ils avaient les attributs kikouresques, ils se seront peut-être retrouvés.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30705
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar galette_saucisse » 04 Sep 2021, 10:00

Merci les amis pour ce suivi!
Bon rétablissement à Jazz. Il a tout bien résumé, c'est vraiment beau et c'est vraiment dur.

Et en effet, c'était vraiment magnifique et nous avons eu un temps exceptionnel, presque trop chaud en vallée.
Superbe route aménagée Covid, mise àpart cette section Zermatt-St Niklaus, où j etais d ailleurs àdeux doigts de bâcher. Mais qq cocas servit par Ruth Croft m'ont remis de bon pied.

Bref, y a bcp à dire et je vais m appliquer à faire un CR pour cette course qui le mérite.

La bonne excuse, c est de devoir revenir pour completer la route originale mais d abord place au repos, parce que j en ai ch**r sévère quand même
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar jazz » 04 Sep 2021, 10:34

Avis kikous
Je suis au benman bar recommanded à l'instant sur la terrasse.
Walliserhof
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Benman » 04 Sep 2021, 10:34

Bien content de lire toutes ces arrivées ce matin
Bravo les coureurs. Vous avez été formidables.
Pour jazz, on va dire que tu as la tête dure.
J'espere que tout ceci te laissera quand même de bons souvenirs.
Bon, aller à l'hôpital de Viège en hélico ne faisait je pense pas partie de tes plans... j'espere que tu avais une assurance :roll:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 04 Sep 2021, 11:31

Bonjour!

Un grand merci à Benman et Bubulle d’avoir fait ce suivi manuel des différentes courses. C’est très sympa et drôle à relire après coup :D . J’ai beaucoup aimé les notes explicatives de Benoit sur les lieux que nous traversions (traduisant clairement son amour pour cette région) , et les remarques de bubulle concernant le déroulé de ma course, qui tombent souvent juste… mais sont aussi parfois à côté de la plaque, et ça, c’est très rigolo :mrgreen: . J’y reviendrai dans quelques jours et ferai les corrections à l’occasion de mon récit (oui, celui là, je me jure de me botter le derrière pour l’écrire ces prochains jours et partager de nombreuses photos que j’ai pu prendre 8) )

Nous avons été très gâtés par le temps sublime, les deux levers de soleil sur le Weisshorn (le Jeudi) et la chaîne des Mischabels le lendemain matin (pour ce qui me concerne). Je peux dire avec certitude que sont les plus beaux et spectaculaires paysages que j’ai vus en tant que coureur dans les Alpes. Je dis ça alors que j’ai participé à d’autres très belles courses dans les Alpes comme la CCC, la Traversée du TSVB, l’UTB, la Montagn’hard et le Tor. Mais là, et même si cet UTMR ne passait pas par l’Italie cette année, c’était vraiment le top du top. C’est mon avis bien sûr et d’autres peuvent penser différemment…

Concernant ma course, je rejoins jazz (… tu as du te faire très peur, tant mieux que n’est pas trop grave) et galette_saucisse. Ce fur très dur, et j’en ai bien bavé sur certaines sections. La chaleur m’a cloué après Zermatt et jusqu’à après Furi. Gros coup de mou aussi dans la montée après St Niklaus (faut dire que la section précédente Zermatt-St Niklaus m’a un peu lessivé, la seule purge de cette course d’ailleurs, mais difficilement évitable). Enfin gros coup de moins bien avant le lever du lever entre Gsnop et Weissmieshütte) où j’ai pris froid et faisais un début d’hypoglycémie. Je traversais aussi de longs pierriers à ce moment là, et mon pied n’était pas sûr et j’ai cru que j’allais tourner de l’œil (et ce n’était vraiment pas l’endroit pour :? ).
J’ai préféré m’arrêter 10’, m’assoir sur un rocher, et essayer de manger un peu. Le lever de soleil m’a aussi requinqué à ce moment là, le timing de ce point de vue n’était pas mal 8) . Être à plus de 2000 et assister à un lever de soleil dans des lieux comme celui là, est un moment rare et privilégié et qu’il faut savoir profiter. C’est aussi pour ça que je fais ce genre de courses…

La fin de course s’est passée sans accroc, en compagnie d’une belle Américaine même si le Balfrin Höhenweg m’a paru interminable. Mais avec Sarah, on s’est bien complété, et on a progressé je pense plus vite que si nous avions été chacun de notre côté. J’ai pu faire d’autres belles rencontres durant cette course et cela restera un super souvenir.

Bravo à tous les coureurs, merci à l’orga et aux bénévoles d’avoir rendu cette édition possible. Je reviendrai, sans doute pour la stage race tiens: L’idée de faire l’intégralité du parcours original de jour est extrêmement tentant :D

IMG_20210902_125248.jpg
IMG_20210902_125248.jpg (1.59 Mio) Consulté 1755 fois
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 04 Sep 2021, 11:33

jazz a écrit:Avis kikous
Je suis au benman bar recommanded à l'instant sur la terrasse.
Walliserhof


Tu y es toujours? J’ai envie de manger quelque chose (pizza), j’ai vraiment faim. Si d’autres kikous sont dans les parages aujourd’hui, on peut se voir, je rentre demain
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar bubulle » 04 Sep 2021, 12:13

PetitManseng a écrit:La fin de course s’est passée sans accroc, en compagnie d’une belle Américaine même si le Balfrin Höhenweg m’a paru interminable. Mais avec Sarah, on s’est bien complété, et on a progressé je pense plus vite que si nous avions été chacun de notre côté.


Ah, sur ce point là, j'avais tout juste...

Et puis, Sarah, je l'avais mise sur le podium au jeu des pronostics, donc je te remercie de l'avoir aidée à aller au bout...même si j'aurais gagné un point si elle s'était fait dépasser par la troisième.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30705
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar truklimb » 05 Sep 2021, 14:17

Dans le train de retour au pays suite aux 100k de ce mont rose. Un bon chantier vu mon entraînement et ma condition actuelle. Début plutôt facile, et pour tout dire même un peu décevant en terme de technicité. Et à partir de Gspon, tout change radicalement avec l'apparition des pierriers et des chemins bien caillouteux. J'ai vraiment subi les 5 dernières heures entre Saas Fee et l'arrivée avec les innombrables ressauts à franchir.

Dommage d'avoir perdu jazz si tôt, mais j'aurais au moins découvert une nouvelle utilisation de la bande adhésive du matos obligatoire. Ça marche aussi bien autour de la tête que pour une entorse ! ;)

Encore un énorme merci à kikourou et à Lizzy (que je n'ai pas réussi à rencontrer pour la remercier directement) pour le dossard.

Plus d'infos à venir dans un récit en cours de maturation dans mon esprit dérangé...
Dernière édition par truklimb le 05 Sep 2021, 21:43, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar TomTrailRunner » 05 Sep 2021, 19:14

bravo les kiks ...me donne vraiment envie d'y retourner pour faire la 2ème portion loupée pour cause d'interruptions par la neige :?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar le-lent » 06 Sep 2021, 13:32

Ambiance toute particulière sur cet UTMR, à la fois intimiste et cosmopolite... J'ai bien aimé le départ quasi silencieux, pour ne pas troubler la quiétude des lieux, l' écharpe et le petit mot manuscrit à l'arrivée, et quelques autres attentions: Namaste :D

Un gros, gros point noir cependant: Si jamais je gagne à l'euromillions, où acheter mon chalet? Grächen? Zermatt? Saas Fee? Impossible de choisir! Comment pouvez-vous me faire ça? :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Benman » 06 Sep 2021, 15:52

le-lent a écrit:Un gros, gros point noir cependant: Si jamais je gagne à l'euromillions, où acheter mon chalet? Grächen? Zermatt? Saas Fee? Impossible de choisir! Comment pouvez-vous me faire ça? :mrgreen:

Si tu gagnes le gros lot, prends les 3.
Après, si ton budget est un peu ricrac, il n'y a pas à hésiter sur Grächen!
Entre Saas- fee et Zermatt, perso je trouve saas-fee plus accessible et très beau. Mais Zermatt reste mythique, et là aussi ce n'est pas du tout le même budget, et l'ambiance s'y rapporte plus à celle de Chamonix, Davos ou Gstaad qu'à celle des villages du Haut-Breda!

Côté trail, Grächen est entre les 2, donc permet d'aller à la journée des 2 côtés. Sur place, il y a quelques parcours intéressants dans la caillasse, mais ça reste limité
Zermatt propose une variété de parcours et de paysages assez inégalée, mais très souvent au milieu des remontées mécaniques (sauf en grande partie ce que vous avez fait cette année à l'UTMR, qui à mon avis optimisait très bien le parcours autour de Zermatt) ou inaccessible sans matériel d'alpi.
Saas-fee est plus haut, propose moins de variété que Zermatt mais des parcours avec une grosse technicité (ex: Mischabelhütte - 3340 m - Längfluh - 2900 m) dans un environnement très haute montagne.
Une petite photo prise au-dessus de längfluh pour vous donner une idée:
glaciers.jpg
glaciers.jpg (67.17 Kio) Consulté 1425 fois


Ce qui est dommage, c'est qu'à Saas-Fee, ce qui faisait la richesse du site, à savoir l'omniprésence des glaciers, est en train de partir complètement en sucette.
Ces 2 photos ont exactement 10 ans d'écart : 2004 et 2014
2004.jpg
2004.jpg (77.75 Kio) Consulté 1425 fois

2014.jpg
2014.jpg (163.07 Kio) Consulté 1425 fois


Côté ski, Grächen a un peu massacré son domaine skiable suite à diverses fermetures de remontées, et il y a beaucoup de cailloux (si vous regardez l'une des photos de PetitManseng, vous comprendrez pourquoi...).
Zermatt a un domaine aussi incroyable que les prix qui y sont pratiqués, mais un peu coupé en 2.
Mais on y skie jusqu'à 3900 m, ce qui est unique
Saas Fee a un domaine plus petit, mais avec aussi un accès au glacier à 3600m.

Bref, si j'ai le choix, au global je prends Saas-Fee :wink:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar le-lent » 07 Sep 2021, 00:31

Merci Benman pour le topo, tout ça me paraît parfait au-delà du raisonnable. Je te MP pour les détails dès que je suis rich(issim)e :lol:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar truklimb » 07 Sep 2021, 22:41

En regardant les résultats du 100k, je viens d'apprendre que c'est une femme, la Suissesse Emma Pooley, qui a gagné le scratch ! Chapeau à elle, elle met 5 minutes au premier homme. A noter aussi la deuxième femme qui est quatrième au scratch. Belle présence féminine aux avants postes !
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar truklimb » 29 Nov 2021, 00:41

Presque 3 mois après la course, je viens enfin de trouver le temps de finir mon récit !
Déjà que mes écrits habituels ne racontent pas grand-chose sur la course, là c'est encore plus vrai avec ma mémoire défaillante...
En tout cas, pour la lecture, c'est par là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... klimb.html
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar jpoggio » 29 Nov 2021, 08:47

truklimb a écrit:Presque 3 mois après la course, je viens enfin de trouver le temps de finir mon récit !
Déjà que mes écrits habituels ne racontent pas grand-chose sur la course, là c'est encore plus vrai avec ma mémoire défaillante...
En tout cas, pour la lecture, c'est par là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... klimb.html


Un must, à ne pas louper !
On a rarement des propos plus vrais de la part d'un coureur de l'Elite !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Arclusaz » 29 Nov 2021, 08:52

jpoggio a écrit:
truklimb a écrit:Presque 3 mois après la course, je viens enfin de trouver le temps de finir mon récit !
Déjà que mes écrits habituels ne racontent pas grand-chose sur la course, là c'est encore plus vrai avec ma mémoire défaillante...
En tout cas, pour la lecture, c'est par là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... klimb.html


Un must, à ne pas louper !
On a rarement des propos plus vrais de la part d'un coureur de l'Elite !


et un journaliste aussi pointu qui avait détecté en notre ami un champion qui allait gagner sa première course quelques mois plus tard : le premier d'une très longue série....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25547
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !