UBBC reboot

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2021 - Paris 19
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 3 au total, 2 vidéos

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 25 Juil 2021, 09:46

kolin78 a écrit:Slt à tous !
Nouveau sur l'UBBC, j'aurai souhaité savoir si les bâtons (3 brins carbone) étaient autorisés dès le 1er kil :? ? Au plaisir de vous retrouver sous l'arche de départ ! :lol:


Certains font le parcours en marche nordique, parfois, donc ça te donne la réponse...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar ilgigrad » 25 Juil 2021, 09:56

kolin78 a écrit:Slt à tous !
Nouveau sur l'UBBC, j'aurai souhaité savoir si les bâtons (3 brins carbone) étaient autorisés dès le 1er kil :? ? Au plaisir de vous retrouver sous l'arche de départ ! :lol:

Cette année le parcours emprunte beaucoup de parties herbeuses.
Je crains donc que l’utilisation de bâtons sur les pelouses du parc ne soit pas tout à fait indiquée.
Néanmoins, puisque n’avons rien inscrit dans la charte/règlement à ce sujet, si tu peux attendre l’heure à laquelle les frontales se mettent à illuminer nos illustres buttes pour sortir tes 3 brins, ce pourrait-être un bon compromis.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: UBBC reboot

Messagepar kolin78 » 25 Juil 2021, 10:15

J'ai honte.... :oops: :oops: Je ne m'attendais pas à ce que ma question soit prise au sérieux en fait... :?
:arrow: Mes plus plates excuses à nos forçats de la MN !
Côté contributions culinaires : y a t'il des mets à privilégier (j'ai bien vu que l'exclusion des TUCS était quand à elle bien mentionnée dans le règlement :wink: )
kolin78
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Sep 2013, 23:33

Re: UBBC reboot

Messagepar ilgigrad » 25 Juil 2021, 10:31

C’est le danger avec Kikourou. Il y a une très haute concentration de dingues; et avec les dingues il ne faut exclure aucune possibilité.
Quand on compte Christian, Bart et Bert parmi les participants, la question des bâtons n’est pas une blague. La DDE des Yvelines et des Hauts de Seine doit refaire chaque année des kilomètres de chaussée après qu’ils ont sorti leurs Guidetti et je crois bien que la mairie de Paris envisage d’interdire l’usage des bâtons depuis que Bart s’entraîne en faisant des aller-retours le long des voies sur berges.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 26 Juil 2021, 09:13

Je viens de vérifier, je suis quand même inscrit à la K2 sur l'UBBC.

#memepasdanstesreves
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar RayaRun » 26 Juil 2021, 09:29

ilgigrad a écrit:C’est le danger avec Kikourou. Il y a une très haute concentration de dingues; et avec les dingues il ne faut exclure aucune possibilité.
Quand on compte Christian, Bart et Bert parmi les participants, la question des bâtons n’est pas une blague. La DDE des Yvelines et des Hauts de Seine doit refaire chaque année des kilomètres de chaussée après qu’ils ont sorti leurs Guidetti et je crois bien que la mairie de Paris envisage d’interdire l’usage des bâtons depuis que Bart s’entraîne en faisant des aller-retours le long des voies sur berges.


L'ami d'un ami qui connait la belle soeur du responsable du nettoiement de la (plus belle) ville (du monde) de Paris m'a dit que Hidalgo avait inscrit dans son programme l'interdiction absolue des bâtons à défaut de ne pouvoir lutter contre l'envahissement des crottes de chien !

@Clo clo, tu suis l'odeur de la bière et du Ti-punch, tu vas voir, tu vas trouver !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: UBBC reboot

Messagepar Bert' » 26 Juil 2021, 12:44

RayaRun a écrit:L'ami d'un ami qui connait la belle soeur du responsable du nettoiement de la (plus belle) ville (du monde) de Paris m'a dit que Hidalgo avait inscrit dans son programme l'interdiction absolue des bâtons à défaut de ne pouvoir lutter contre l'envahissement des crottes de chien !


Argh !!! Anne va finir pour nous rendre définitivement dingues ! :twisted:

Mais les forces de l'ordre n'oseront pas intervenir face à nos armes, citoyens !! :mrgreen:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 26 Juil 2021, 17:42

kolin78 a écrit:Côté contributions culinaires : y a t'il des mets à privilégier (j'ai bien vu que l'exclusion des TUCS était quand à elle bien mentionnée dans le règlement :wink: )


Eviter d'apporter des régimes de bananes pour 60 personnes, ou un stock de pastèques en solde. L'important est surtout de penser que tu n'amènes pas de quoi nourrir 60 personnes mais viser ce qui correspond à l'appétit de 2 ou 3....:-)

Pour le liquide, tu peux éventuellement prévoir plus large, on a en général quelques descentes de compétition dans le lot (surtout dans l'équipe d'orga....).

Sinon, la question qu'on a oublié de poser : route ou trail ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar RayaRun » 26 Juil 2021, 18:04

Route ou trail ? Moi je dirai chaussures de rando + crampons et piolet :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 26 Juil 2021, 18:19

RayaRun a écrit:Route ou trail ? Moi je dirai chaussures de rando + crampons et piolet :mrgreen:


Mince, y'a encore des névés ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar cloclo » 26 Juil 2021, 18:59

bubulle a écrit:L'important est surtout de penser que tu n'amènes pas de quoi nourrir 60 personnes mais viser ce qui correspond à l'appétit de 2 ou 3....:-)

Je suis un peu à l'arrache, je n'amènerai pas ce que j'ai amené la dernière fois (pas le temps de cuisiner), je compte un peu sur les autres ... J'ai par contre un stock de 8 bières de 33 cl, et un petit munster. Je risque d'arriver bien après 18h par contre.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: UBBC reboot

Messagepar ilgigrad » 26 Juil 2021, 21:52

Il y a davantage de pentes sauvages que les années précédentes et, avec la pluie de ces derniers jours, le terrain risque d’être un peu gras. Inutile de s’équiper de crampons en titane mais vous n’aurez pas l’air stupide avec des pompes de trail.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: UBBC reboot

Messagepar RayaRun » 27 Juil 2021, 07:58

Le comité international d’organisation s est réuni hier au QG annexe afin de peaufiner les derniers éléments.

Nous allons tracer ce soir, en espérant que la pluie nous fiche la paix.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: UBBC reboot

Messagepar ilgigrad » 27 Juil 2021, 09:02

RayaRun a écrit:Le comité international d’organisation s est réuni hier au QG annexe afin de peaufiner les derniers éléments.

Nous allons tracer ce soir, en espérant que la pluie nous fiche la paix.

À la quatrième pinte de bière on a eu aussi une idée géniale pour le balisage de la prochaine édition afin que Raya puisse se concentrer sur la préparation du punch.
On va essayer de reprogrammer Mars Exploration Rover et lui communiquer les plans du parcours, installer un bras articulé avec un pochoir et un autre avec un propulseur de peinture aérosol. Ça devrait faire le job. On aura peut-être besoin de l’aide de Bubulle, de Jacques et d’un ou deux ingénieurs es robotique.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: UBBC reboot

Messagepar Runphil60 » 27 Juil 2021, 10:49

Amusez-vous bien, les traileurs de bitume, j'aurai une pensée pour vous demain en passant sur le col du tricot :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 941
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: UBBC reboot

Messagepar yves_94 » 27 Juil 2021, 10:53

Runphil60 a écrit:Amusez-vous bien, les traileurs de bitume, j'aurai une pensée pour vous demain en passant sur le col du tricot :D :mrgreen:


tellement has been ce col...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 27 Juil 2021, 11:01

yves_94 a écrit:
Runphil60 a écrit:Amusez-vous bien, les traileurs de bitume, j'aurai une pensée pour vous demain en passant sur le col du tricot :D :mrgreen:


tellement has been ce col...


En plus c'est le col DE Tricot
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar RayaRun » 27 Juil 2021, 11:25

c'est clair que c'est Has been, comme le col de Marcel, plus personne n'en porte ! :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: UBBC reboot

Messagepar yves_94 » 27 Juil 2021, 11:51

Au moins sur ce parcours de l'UBBC, cela ne tricote pas....(quoique....)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: UBBC reboot

Messagepar BouBou27 » 27 Juil 2021, 12:58

J'ai pas trouvé de roadbook pour l'UBBC sur le serveur de Bubulle !
Comment on va savoir si il est en avance ou en retard au Belvédère ?
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4140
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 27 Juil 2021, 13:57

BouBou27 a écrit:J'ai pas trouvé de roadbook pour l'UBBC sur le serveur de Bubulle !
Comment on va savoir si il est en avance ou en retard au Belvédère ?


Fort malheureusement, la trace que je suppose officielle du parcours ( https://www.openrunner.com/r/13213789 ) a des données d'altitude totalement fantaisistes, le jogger bobo parisien n'ayant malheureusement pas le matériel d'enregistrement aussi perfectionné que nous autres montagnards utilisons au quotidien.

Cela donne donc le résultat lamentable que l'on voit ici :

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... c-2021.png

Où l'on voit ainsi que le fameux belvédère est situé dans un creux. J'ai donc laissé ce travail important de côté, en attendant d'avoir une trace décente, enregistrée avec du matériel professionnel, et des altitudes calibrées avec les relevés d'altitude officiels de l'IGN.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar RayaRun » 27 Juil 2021, 14:13

A pleurer de rire ! J'adore ! :mrgreen:

Pas du tout fantaisiste il doit y avoir au grand max 40 m de D+ "brut" exploités comme de l'orfévrerie par vos serviteurs !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: UBBC reboot

Messagepar BouBou27 » 27 Juil 2021, 14:33

c'est lamentable que les organisateurs n'aient pas fait appel a un géomètre topographe assermenté pour garantir le D+ !
Garmin et Strava vont nous gruger nos malheureux petits mètres. Du coup, on va être démoralisé à chaque tour en regardant notre montre
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4140
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 27 Juil 2021, 14:59

Il n'est cependant pas impossible que l'altitude fantaisiste de la trace présente sur Openrunner soit un artefact de "recalage d'altitude" opéré par ledit site, lequel aurait une connaissance imparfaite de la géographie quelque peu alambiquée du parc parisien en question (surtout au Belvédère où, si on s'écarte de 3 ou 4 mètres d'un côté ou de l'autre, on se retrouve au milieu du lac, quelques dizaines de mètres plus bas).

Bref, si jamais l'un des organisateurs ou, peut-être un mordorien égaré, me transmettait les données brutes issues d'un appareil de mesure certifié "made in Mordor où on ne rigole pas avec l'altitude", on pourrait alors évaluer la possibilité de refaire un roadbook à la va-vite.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar RayaRun » 27 Juil 2021, 15:37

Comme les escargots, nous referons une trace ce soir...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: UBBC reboot

Messagepar tomaddroid » 27 Juil 2021, 17:12

Première participation à un Off Kikourou. Je me demande bien de quoi se nourrit un Kikou ? J'ai bien compris qu'il s'hydrate au rhum arrangé et au houblon :lol:
tomaddroid
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Sep 2017, 19:22
Localisation: Palaiseau

Re: UBBC reboot

Messagepar yves_94 » 27 Juil 2021, 17:26

tomaddroid a écrit:Première participation à un Off Kikourou. Je me demande bien de quoi se nourrit un Kikou ? J'ai bien compris qu'il s'hydrate au rhum arrangé et au houblon :lol:


il ne mange plus de TUC's en tous cas (et des bananes avec modération)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: UBBC reboot

Messagepar yves_94 » 27 Juil 2021, 17:28

bubulle a écrit:Il n'est cependant pas impossible que l'altitude fantaisiste de la trace présente sur Openrunner soit un artefact de "recalage d'altitude" opéré par ledit site, lequel aurait une connaissance imparfaite de la géographie quelque peu alambiquée du parc parisien en question (surtout au Belvédère où, si on s'écarte de 3 ou 4 mètres d'un côté ou de l'autre, on se retrouve au milieu du lac, quelques dizaines de mètres plus bas).

Bref, si jamais l'un des organisateurs ou, peut-être un mordorien égaré, me transmettait les données brutes issues d'un appareil de mesure certifié "made in Mordor où on ne rigole pas avec l'altitude", on pourrait alors évaluer la possibilité de refaire un roadbook à la va-vite.


je te filerai la trace en mode suunto baro 9 précision 1m 1s ce soir, avec un repérage des parties trop techniques, il faudra bien cela pour que ce RB soit fiable!
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: UBBC reboot

Messagepar Bert' » 27 Juil 2021, 17:53

Heureux de retrouver ce grand incontournable de l'année !! :D
Je vais tenter de rester sénateur :wink:

J'en profite pour 2 petites remarques, car je n'y pense jamais le jour J :

Si vous voulez une dédicace de votre /vos livre déjà acheté, amenez votre/vos ouvrages !
Idem si vous souhaitez en profiter pour les découvrir -> précommande avec grand plaisir

Le 1er parle des plus grandes classiques (jusqu'à UTMB, Diag, MDS...)
Le 2e évoque des défis et aventures plus originaux (Tor des Géants, Barkley... et l'UBBC !!!)

2020-10 Livres Bert côte à côte.jpg
2020-10 Livres Bert côte à côte.jpg (3.97 Mio) Consulté 682 fois
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: UBBC reboot

Messagepar yves_94 » 27 Juil 2021, 18:18

Bert' a écrit:Heureux de retrouver ce grand incontournable de l'année !! :D
Je vais tenter de rester sénateur :wink:

J'en profite pour 2 petites remarques, car je n'y pense jamais le jour J :

Si vous voulez une dédicace de votre /vos livre déjà acheté, amenez votre/vos ouvrages !
Idem si vous souhaitez en profiter pour les découvrir -> précommande avec grand plaisir

Le 1er parle des plus grandes classiques (jusqu'à UTMB, Diag, MDS...)
Le 2e évoque des défis et aventures plus originaux (Tor des Géants, Barkley... et l'UBBC !!!)

2020-10 Livres Bert côte à côte.jpg


et le 3ème ?...;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: UBBC reboot

Messagepar Bert' » 27 Juil 2021, 18:46

yves_94 a écrit:
Bert' a écrit:Heureux de retrouver ce grand incontournable de l'année !! :D
Je vais tenter de rester sénateur :wink:

J'en profite pour 2 petites remarques, car je n'y pense jamais le jour J :

Si vous voulez une dédicace de votre /vos livre déjà acheté, amenez votre/vos ouvrages !
Idem si vous souhaitez en profiter pour les découvrir -> précommande avec grand plaisir

Le 1er parle des plus grandes classiques (jusqu'à UTMB, Diag, MDS...)
Le 2e évoque des défis et aventures plus originaux (Tor des Géants, Barkley... et l'UBBC !!!)

2020-10 Livres Bert côte à côte.jpg


et le 3ème ?...;)


Il m'en reste 1 !... :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 27 Juil 2021, 18:48

tomaddroid a écrit:Première participation à un Off Kikourou. Je me demande bien de quoi se nourrit un Kikou ? J'ai bien compris qu'il s'hydrate au rhum arrangé et au houblon :lol:


Pour le reste : le gras c'est la vie.

Attention, il arrive parfois que se glissent dans les participants des non kikous, voire même parfois des coureurs sur route ou des joggeurs boboïdes (on les reconnaît à des tee-shirts noirs avec un nom de "team"). Cette espèce là se nourrit en général d'ersatz sucrés (mais bio, quand même, faut pas déconner) et parfois même de *fruits*.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar BouBou27 » 27 Juil 2021, 19:18

Avec Mumu, on apporte des toast de tapenades pour aller avec le rhum, ainsi qu’un cake salé (si la recette au doigt levé ressemble à quelque chose)
On va arriver ric rac de notre Normandie…
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4140
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: UBBC reboot

Messagepar sabzaina » 27 Juil 2021, 19:23

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je vais ENCORE rater ça ! A 3 jours près !
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: UBBC reboot

Messagepar cloclo » 27 Juil 2021, 20:27

L'entrainement bat son plein ;-)

tipunch.jpg
Ti-punch
tipunch.jpg (135.76 Kio) Consulté 652 fois


En écoutant de la musique kweol:

phpBB [video]


De toute façon, tomaddroid me ramènera si je suis trop bourré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: UBBC reboot

Messagepar PhilippeG-630 » 27 Juil 2021, 21:09

cloclo a écrit:L'entrainement bat son plein ;-)

tipunch.jpg

...

Tu attaques dès ce soir ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-630
Maître kikoureur
 
Messages: 4862
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: UBBC reboot

Messagepar Bacchus » 27 Juil 2021, 23:46

Pensez à sortir vos caméras et smartphones, on aimerait voir tout ça
Il y a tellement peu de chose à se mettre sous la dent sur Youtube en ce moment
Pas une seule vidéo de la MH, essayez de rectifier le tir
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1365
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 28 Juil 2021, 06:03

Bacchus a écrit:Pensez à sortir vos caméras et smartphones, on aimerait voir tout ça
Il y a tellement peu de chose à se mettre sous la dent sur Youtube en ce moment
Pas une seule vidéo de la MH, essayez de rectifier le tir


Pour la MH, on en a mentionné une dans le fil de la course
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar bubulle » 28 Juil 2021, 09:41

Le roadbook quasi-officiel est enfin là. Il m'a fallu pour cela user de moults artifices techniques pour restituer les subtilités du parcours malgré le sabotage des traces officielles réalisés par une organisation dépassée par la complexité de la tâche.

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... c-2021.png
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UBBC reboot

Messagepar yves_94 » 28 Juil 2021, 09:51

hum hum hum, la trace quasi officielle est aussi précise que celle de la MH, donc ça ira je pense :)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2021 - Paris 19
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 3 au total, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : PierreC et 29 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !