UT4M _2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 172 km 2022 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2022 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2022 - Uriage Les Bains
avec 4 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Re: UT4M _2022

Messagepar Siberian wolf 10 » 28 Jan 2022, 11:57

Zucchini_41 a écrit:On s'habitue, on s'habitue. En fait c'est au détriment d'autre chose !
Perso, pour compenser l'inflation du prix des courses (et accessoirement l'inflation de mon orgueil qui me fait prendre systématiquement la course la plus longue possible donc la plus chère) j'achète le max de choses possibles sur Vinted (Hoka, maillot, etc)
Ca équilibre un peu le truc car cette passion du trail a légèrement tendance à me couter plus cher que ma baraque :mrgreen:


Eh ben justement les maillots tu peux les obtenir sur les courses. Sur la plupart des trails, en étant finisher, on obtient soit un maillot soit une veste, soit un buff. Moi j'en ai plein et pourtant je n'en ai jamais acheté ! Un bon exemple pour ici le maillot orange de finisher de l'UT4M 100 en 2018. Par contre pour le chaussures, il faut aller au magasin de sport.
Siberian wolf 10
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 18 Fév 2015, 12:29

Re: UT4M _2022

Messagepar Franch » 28 Jan 2022, 15:58

Siberian wolf 10 a écrit:
Zucchini_41 a écrit:On s'habitue, on s'habitue. En fait c'est au détriment d'autre chose !
Perso, pour compenser l'inflation du prix des courses (et accessoirement l'inflation de mon orgueil qui me fait prendre systématiquement la course la plus longue possible donc la plus chère) j'achète le max de choses possibles sur Vinted (Hoka, maillot, etc)
Ca équilibre un peu le truc car cette passion du trail a légèrement tendance à me couter plus cher que ma baraque :mrgreen:


Eh ben justement les maillots tu peux les obtenir sur les courses. Sur la plupart des trails, en étant finisher, on obtient soit un maillot soit une veste, soit un buff. Moi j'en ai plein et pourtant je n'en ai jamais acheté ! Un bon exemple pour ici le maillot orange de finisher de l'UT4M 100 en 2018. Par contre pour le chaussures, il faut aller au magasin de sport.

Je suis pas sur qu'il faille relancer le débat sur les lots finisher de l'UT4M...
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: UT4M _2022

Messagepar Masquerade7 » 28 Jan 2022, 16:14

Franch a écrit:
Siberian wolf 10 a écrit:
Zucchini_41 a écrit:On s'habitue, on s'habitue. En fait c'est au détriment d'autre chose !
Perso, pour compenser l'inflation du prix des courses (et accessoirement l'inflation de mon orgueil qui me fait prendre systématiquement la course la plus longue possible donc la plus chère) j'achète le max de choses possibles sur Vinted (Hoka, maillot, etc)
Ca équilibre un peu le truc car cette passion du trail a légèrement tendance à me couter plus cher que ma baraque :mrgreen:


Eh ben justement les maillots tu peux les obtenir sur les courses. Sur la plupart des trails, en étant finisher, on obtient soit un maillot soit une veste, soit un buff. Moi j'en ai plein et pourtant je n'en ai jamais acheté ! Un bon exemple pour ici le maillot orange de finisher de l'UT4M 100 en 2018. Par contre pour le chaussures, il faut aller au magasin de sport.

Je suis pas sur qu'il faille relancer le débat sur les lots finisher de l'UT4M...


Je propose : Tee-shirt pourri pour les 3 premiers et panier garni énorme pour le 4ème (saucisson, noix, chartreuse,...)...ça te convient Franch ? :mrgreen:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 460
Inscrit le: 02 Déc 2012, 18:13

Re: UT4M _2022

Messagepar novass396 » 28 Jan 2022, 16:46

Moi je vends mes anciennes pompes sur vinted.Ca part en 2heures.Et avec le blé, j'achète des trucs pour ma femme.Du coup,elle est contente et accepte sans trop de difficulté mes lubies montagnardes... #lekasparovduquotidien
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: UT4M _2022

Messagepar Franch » 28 Jan 2022, 16:51

Masquerade7 a écrit:
Franch a écrit:
Siberian wolf 10 a écrit:
Eh ben justement les maillots tu peux les obtenir sur les courses. Sur la plupart des trails, en étant finisher, on obtient soit un maillot soit une veste, soit un buff. Moi j'en ai plein et pourtant je n'en ai jamais acheté ! Un bon exemple pour ici le maillot orange de finisher de l'UT4M 100 en 2018. Par contre pour le chaussures, il faut aller au magasin de sport.

Je suis pas sur qu'il faille relancer le débat sur les lots finisher de l'UT4M...


Je propose : Tee-shirt pourri pour les 3 premiers et panier garni énorme pour le 4ème (saucisson, noix, chartreuse,...)...ça te convient Franch ? :mrgreen:

Ahah, Je ne fais rien du T shirt mais en tant que 3eme senior j'ai eu une polaire sans manche (un recyclage d'un lot finisher des années précédentes je crois) et un trophée made in Chartreuse qui sont plus utiles (https://www.ultimesport.fr/trophee-en-bois/) :mrgreen:

A noter que le Grand Duc vient de faire un sondage et les produits locaux gagnent haut la main devant les T Shirt et les médailles : https://www.facebook.com/trail.grand.du ... 4093650444
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: UT4M _2022

Messagepar Zucchini » 28 Jan 2022, 18:03

Siberian wolf 10 a écrit:Eh ben justement les maillots tu peux les obtenir sur les courses. Sur la plupart des trails, en étant finisher, on obtient soit un maillot soit une veste, soit un buff.

Oui enfin c'est pas parce qu'ils donnent un maillot sur une course, que le maillot en question est mettable, et fais le job. A part les Tee shirts des Templiers qui sont techniques et top niveau, tous les autres je les mets pour passer la tondeuse ou sur mon HT, car ils n'évacuent pas la sueurs, ne taillent pas bien, etc etc. Donc non je ne me fournis pas avec le lot finisher des courses précédentes.
Seul le Tee shirt finisher du master 100 de l'UT4M 2021 me sert pour aller à la chasse, avec son orange pétant ! :mrgreen:
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: UT4M _2022

Messagepar novass396 » 22 Juin 2022, 20:44

bon bein c'est dans un mois maintenant...j'ai une prépa merdique mais un morale au top! J'ai mal au dos,des jambes de cristal,et bien 5kilos de trop ! Bref,j'vais tout défoncer! :mrgreen:

et vous? Prêts?
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: UT4M _2022

Messagepar loufarfadet » 22 Juin 2022, 23:24

Oui a fond la casse! En tout cas j'ai bien travaillé l'effort par grosse chaleur...
Avatar de l’utilisateur
loufarfadet
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Nov 2018, 16:53

Re: UT4M _2022

Messagepar petit franck » 29 Juin 2022, 12:48

Suite à l éboulement au lac du Crozet le parcours est dévie à partir de la pra on monte àu lac du domeneon puis à freydane et redescendre par le lac blanc
Ça aurait presque été intéressant d en profiter pour la croix de belledonne quitte à être au col de freydane
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: UT4M _2022

Messagepar boire ou courir » 11 Juil 2022, 17:34

Bon la course se rapproche et je suis entrain de me dire que ce départ a 15h ne m'arrange pas du tous car autant quand ça part au petit matin on a dormit un peu la nuit avant, quand ca part le soir ou dans la nuit on a le temps pour faire une sieste. Mais là ca va tomber en plein dans al sieste et avec une belle chaleur.
Pas tip-top surtout que ça fera un petit moment qu'on est réveillé.

J'aurais préféré partir 4-5h plus tard pour la sieste et le frais mais bon les règles sont connues et on a signé pour :) Pour le chaud j'ai pu m'entrainer un peu à l'ultra du haut giffre.

Pour les temps de passage, vous pensez que le parcours de cette année est comparable à celui de l'an dernier ? Pour me fixer un objectif de temps. Car les éditions précédentes étaient plus courte et l'année ou je l'avais faite c'était en 2016 sur un parcours plus court et en plus tronqué (et j'étais bcp plus nul en plus)

Car j'ai lu les récits et c'est pas évident d'avoir un obj au vue des conditions météo qu'il y a eu l'an dernier, et bon je ne peux pas me baser sur des récits de coureur à 700 de cote ^^
boire ou courir
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 17 Mars 2017, 11:45

Re: UT4M _2022

Messagepar fred_1_1 » 11 Juil 2022, 17:43

boire ou courir a écrit:Bon la course se rapproche et je suis entrain de me dire que ce départ a 15h ne m'arrange pas du tous car autant quand ça part au petit matin on a dormit un peu la nuit avant, quand ca part le soir ou dans la nuit on a le temps pour faire une sieste. Mais là ca va tomber en plein dans al sieste et avec une belle chaleur.
Pas tip-top surtout que ça fera un petit moment qu'on est réveillé.

J'aurais préféré partir 4-5h plus tard pour la sieste et le frais mais bon les règles sont connues et on a signé pour :) Pour le chaud j'ai pu m'entrainer un peu à l'ultra du haut giffre.

Pour les temps de passage, vous pensez que le parcours de cette année est comparable à celui de l'an dernier ? Pour me fixer un objectif de temps. Car les éditions précédentes étaient plus courte et l'année ou je l'avais faite c'était en 2016 sur un parcours plus court et en plus tronqué (et j'étais bcp plus nul en plus)

Car j'ai lu les récits et c'est pas évident d'avoir un obj au vue des conditions météo qu'il y a eu l'an dernier, et bon je ne peux pas me baser sur des récits de coureur à 700 de cote ^^


Le départ à 15H évite justement de faire les deux grosses traversées de vallée en pleine chaleur.
Normalement tu vas arriver vers vif vers minuit donc pas de problème pour la chaleur, idem avec la traversée du grésivaudan que tu vas faire dans la nuit suivante ( sauf si tu cours super vite ! ).
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: UT4M _2022

Messagepar DavidSMFC » 11 Juil 2022, 17:52

Je serai sur l'Ut4M en tant que bénévole cette année, au balisage et en serre-file... en espérant donc voir le moins longtemps possible des kikoureurs sur les parcours le vendredi et le samedi soir/nuit :)
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: UT4M _2022

Messagepar loiseau » 12 Juil 2022, 12:12

DavidSMFC a écrit:Je serai sur l'Ut4M en tant que bénévole cette année, au balisage et en serre-file... en espérant donc voir le moins longtemps possible des kikoureurs sur les parcours le vendredi et le samedi soir/nuit :)

Samedi soir/nuit : tu fais serre-file à partir d'Arselle ? On se verra là-bas alors (et peut-être avant : tu arrives à Grenoble quand ?).
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: UT4M _2022

Messagepar DavidSMFC » 12 Juil 2022, 15:40

loiseau a écrit:
DavidSMFC a écrit:Je serai sur l'Ut4M en tant que bénévole cette année, au balisage et en serre-file... en espérant donc voir le moins longtemps possible des kikoureurs sur les parcours le vendredi et le samedi soir/nuit :)

Samedi soir/nuit : tu fais serre-file à partir d'Arselle ? On se verra là-bas alors (et peut-être avant : tu arrives à Grenoble quand ?).


J'arrive normalement à Grenoble dimanche soir ;)
Et normalement, je serai serre-file de Rioupéroux à La croix de Chamrousse :)
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

UT4M _2022

Messagepar laurentdu33200 » 15 Juil 2022, 13:42

Bonjour à toutes et tous,
Je suis inscrit sur l'UT4M challenge 160.
Est-ce que quelqu'un connait un site, forum ou autre qui permette de rechercher des coureurs qui voudraient prendre des taxis au lieu des navettes ? En effet, c'est très appréciable de dormir un peu plus ! Merci
Laurent
laurentdu33200
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Juil 2022, 13:30

Re: UT4M _2022

Messagepar novass396 » 16 Juil 2022, 10:56

Demande a Zucchini , il a fait ca l'an dernier..moi j'ai pris la navette et franchement le départ a5h30 c'est raisonnable cette année... c'était un peu le bordel,mais ca l'a fait quand meme...le mieux, c'est de se coucher tôt..
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: UT4M _2022

Messagepar Zucchini » 16 Juil 2022, 14:53

Hello. Pas de forum dédié, c'est un peu de la débrouille en fonction des connaissances... Et du coup de bol...
A l'inverse de Novass, je conseillerai d'éviter à tout pris de prendre les navettes, surtout sur le format challenge 160. C'est un coup à se flinguer à petits feux, avec une dette de sommeil qui s'allonge au fur et à mesure des étapes.
Après, c'est un sacré budget de prendre un taxi, même en mutualisant les frais ; et puis pour le retour, il faut que les autres arrivent. Ce qui l'un dans l'autre n'est finalement pas plus intéressant que prendre la navette.
Bref, à part une assistance avec qq'un qui vous emmène au départ et viens vous chercher à l'arrivée, c'est compliqué niveau logistique cette histoire (c'est d'ailleurs pour ça que je passe mon tour cette année...)
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: UT4M _2022

Messagepar novass396 » 16 Juil 2022, 15:36

M'est d'avis que le service navette sera grandement amélioré(ca va pas être trop difficile...)
.Apres, effectivement,si ya le budget taxi pourquoi pas...Uber c'est pas mal sinon...
Le truc relou avec le concept de groupe,c'est que tu es pas indépendant... l'idéal c'est effectivement une assistance perso..mais bon....
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: UT4M _2022

Messagepar samontetro » 17 Juil 2022, 10:03

Après, la solution pour éviter les navettes, c'est le 160 Extrem 8)
D'autant plus qu'un suivi médical d'un échantillon de coureurs avait montré que les coureurs du 4x40km ramassent beaucoup plus physiquement que les coureurs de l'extrem avec des pseudo-récupérations qui n'en sont pas vraiment avant de repartir au taquet le jour suivant.
Faut avoir la foi sur ce format et j'en serait bien incapable de faire ce type d'enchainement pendant 4 jours!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: UT4M _2022

Messagepar novass396 » 17 Juil 2022, 16:46

Bien d'accord..le 4x40 j'aurais jamais la motivation alors que en une fois, c'est un pied devant l'autre et puis c'est marre..
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: UT4M _2022

Messagepar petit franck » 18 Juil 2022, 08:52

Bénévole jusqu a mercredi puis je cours l ut4m 20 Vercors et l ut4m 20 belledonne samedi qui sont en profil montant
Merci à l organisation de me transmettre votre autorisation de passage pour le passage au sommet du pic Saint Michel et du moucherotte :lol:
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: UT4M _2022

Messagepar Franch » 18 Juil 2022, 09:22

Oui le challenge est un cumul de contraintes logistiques mais les navettes ça se fait bien. Ce qui est plus dommage c'est de multiplier les véhicules d'accompagnants...

Sinon en plus simple il suffit de faire ce que j'ai fait ce week end, le challenge (enfin avec un parcours plus libre) en bivouac entre chaque étapes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: UT4M _2022

Messagepar samontetro » 18 Juil 2022, 10:02

Franch a écrit:Oui le challenge est un cumul de contraintes logistiques mais les navettes ça se fait bien. Ce qui est plus dommage c'est de multiplier les véhicules d'accompagnants...

Sinon en plus simple il suffit de faire ce que j'ai fait ce week end, le challenge (enfin avec un parcours plus libre) en bivouac entre chaque étapes :mrgreen:


Le bivouac à Rioupéroux ça doit être dépaysant :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: UT4M _2022

Messagepar Franch » 18 Juil 2022, 10:17

samontetro a écrit:
Franch a écrit:Oui le challenge est un cumul de contraintes logistiques mais les navettes ça se fait bien. Ce qui est plus dommage c'est de multiplier les véhicules d'accompagnants...

Sinon en plus simple il suffit de faire ce que j'ai fait ce week end, le challenge (enfin avec un parcours plus libre) en bivouac entre chaque étapes :mrgreen:


Le bivouac à Rioupéroux ça doit être dépaysant :mrgreen:

J'ai zappé Riouperoux, je suis monté au col de la Vaudaine pour dormir aux lacs robert https://www.strava.com/activities/7483832980 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: UT4M _2022

Messagepar Philippea4 » 18 Juil 2022, 20:20

Petite question aux Kikourous grenoblois.

Je suis inscrit sur le Challenge 80 et se pose la question des repas du soir.
Quelles sont les adresses que vous recommanderiez pour manger sans chichi dans Grenoble centre ?

Cordialement

Philippe
Philippea4
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 29 Nov 2016, 14:29

Re: UT4M _2022

Messagepar bpoth9 » 19 Juil 2022, 09:24

Philippea4 a écrit:Petite question aux Kikourous grenoblois.

Je suis inscrit sur le Challenge 80 et se pose la question des repas du soir.
Quelles sont les adresses que vous recommanderiez pour manger sans chichi dans Grenoble centre ?

Cordialement

Philippe


Ma base c'est le coq hardi : 19 Rue de Belgrade, 38000 Grenoble

Le gratin dauphinois est top :)
bpoth9
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 18 Sep 2017, 14:21

Re: UT4M _2022

Messagepar carapauch » 19 Juil 2022, 14:22

Philippea4 a écrit:Petite question aux Kikourous grenoblois.

Je suis inscrit sur le Challenge 80 et se pose la question des repas du soir.
Quelles sont les adresses que vous recommanderiez pour manger sans chichi dans Grenoble centre ?

Cordialement

Philippe


Sans chichi tu penses à quoi? J'ai pas mal écumer les restos et bouiboui grenoblois :-)
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 14:20

Re: UT4M _2022

Messagepar novass396 » 19 Juil 2022, 14:31

Ca m'a l'air d'une petite brasserie sympa le coq hardi... j'irais me taper une bonne bidoche vendredi soir,tiens...

Edit : j'aii regardé sur Trip advisor,ya plein de bonnes adresses, en fait ! Ca va être chaud de choisir!
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: UT4M _2022

Messagepar samontetro » 19 Juil 2022, 16:36

novass396 a écrit:Ca m'a l'air d'une petite brasserie sympa le coq hardi... j'irais me taper une bonne bidoche vendredi soir,tiens...

Edit : j'aii regardé sur Trip advisor,ya plein de bonnes adresses, en fait ! Ca va être chaud de choisir!


Si tu attaques l'UT4M par une tournée des bars et des restaux... :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: UT4M _2022

Messagepar petit franck » 19 Juil 2022, 17:07

Teddy et le directeur de course de l ut4m vous attend
Pièces jointes
IMG_20220718_165547.jpg
IMG_20220718_165547.jpg (2.99 Mio) Consulté 643 fois
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: UT4M _2022

Messagepar novass396 » 19 Juil 2022, 17:29

samontetro a écrit:
novass396 a écrit:Ca m'a l'air d'une petite brasserie sympa le coq hardi... j'irais me taper une bonne bidoche vendredi soir,tiens...

Edit : j'aii regardé sur Trip advisor,ya plein de bonnes adresses, en fait ! Ca va être chaud de choisir!


Si tu attaques l'UT4M par une tournée des bars et des restaux... :lol:


La nutrition c'est tellement important !
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: UT4M _2022

Messagepar Philippea4 » 19 Juil 2022, 20:31

carapauch a écrit:
Philippea4 a écrit:Petite question aux Kikourous grenoblois.

Je suis inscrit sur le Challenge 80 et se pose la question des repas du soir.
Quelles sont les adresses que vous recommanderiez pour manger sans chichi dans Grenoble centre ?

Cordialement

Philippe


Sans chichi tu penses à quoi? J'ai pas mal écumer les restos et bouiboui grenoblois :-)


Sans chichi, c'était une manière de dire un repas simple avec un peu de féculent pas trop de sauce (et pas trop cher).
Je me doute que je vais trouver, mais c'est la première fois que je pars d'une grande ville où j'aurai l'embarras du choix :)
Philippea4
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 29 Nov 2016, 14:29

Re: UT4M _2022

Messagepar Philippea4 » 19 Juil 2022, 20:37

novass396 a écrit:Ca m'a l'air d'une petite brasserie sympa le coq hardi... j'irais me taper une bonne bidoche vendredi soir,tiens...

Edit : j'aii regardé sur Trip advisor,ya plein de bonnes adresses, en fait ! Ca va être chaud de choisir!


Coq hardi, ça a l'air bien. J'y ferais certainement une étape.
Philippea4
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 29 Nov 2016, 14:29

Re: UT4M _2022

Messagepar Franch » 20 Juil 2022, 08:41

Philippea4 a écrit:
carapauch a écrit:
Philippea4 a écrit:Petite question aux Kikourous grenoblois.

Je suis inscrit sur le Challenge 80 et se pose la question des repas du soir.
Quelles sont les adresses que vous recommanderiez pour manger sans chichi dans Grenoble centre ?

Cordialement

Philippe


Sans chichi tu penses à quoi? J'ai pas mal écumer les restos et bouiboui grenoblois :-)


Sans chichi, c'était une manière de dire un repas simple avec un peu de féculent pas trop de sauce (et pas trop cher).
Je me doute que je vais trouver, mais c'est la première fois que je pars d'une grande ville où j'aurai l'embarras du choix :)


Pour ta pasta party :
https://www.la-bonne-pate.fr/grenoble/
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: UT4M _2022

Messagepar samontetro » 20 Juil 2022, 08:49

Va falloir créer une rubrique "Kikadvisor" associée aux courses 8)
Pour recenser les bons plans (restau, logement, camping...) et s'y retrouver les veilles de course!
Parce que parfois quand je vais sur une course c'est... random!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: UT4M _2022

Messagepar DavidSMFC » 20 Juil 2022, 10:17

Première phase de bénévolat hier avec la préparation du balisage (jalons, piquets).
Place au terrain les trois prochains jours :)
(Balisage entre Vif et La Morte jeudi, serre-file vendredi et samedi entre Seyssins et Lans-en-Vercors et entre Rioupéroux et La Croix de Chamrousse.)
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: UT4M _2022

Messagepar Mathias » 20 Juil 2022, 10:40

samontetro a écrit:Après, la solution pour éviter les navettes, c'est le 160 Extrem 8)
D'autant plus qu'un suivi médical d'un échantillon de coureurs avait montré que les coureurs du 4x40km ramassent beaucoup plus physiquement que les coureurs de l'extrem avec des pseudo-récupérations qui n'en sont pas vraiment avant de repartir au taquet le jour suivant.
Faut avoir la foi sur ce format et j'en serait bien incapable de faire ce type d'enchainement pendant 4 jours!


C'est exactement ce que je me dis... et du coup je me demande bien pourquoi je me suis inscrit sur le 160 Challenge avec ma dette de sommeil pré-course et mes douleurs aux pieds.

Perso je compte utiliser les navettes éco-responsables ;-)
C'est sûr que niveau sommeil ça va être plus compliqué.
Trop compliqué pour moi d'envisager de mettre au point une autre logistique...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: UT4M _2022

Messagepar samontetro » 20 Juil 2022, 10:59

Peut être pour te faire dorloter par les podologues et les kinés 4 jours de suite ?
En fait, quand on s'inscrit sur une course on ne réfléchit pas avant! Sinon on ne s'inscrirait pas :mrgreen:
Bonne course Mathias!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: UT4M _2022

Messagepar jano » 20 Juil 2022, 11:18

y'a quand même un truc bizarre... :mrgreen:
meteo-ut4m.jpg
meteo-ut4m.jpg (14.43 Kio) Consulté 391 fois
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: UT4M _2022

Messagepar boire ou courir » 20 Juil 2022, 11:43

jano a écrit:y'a quand même un truc bizarre... :mrgreen:
meteo-ut4m.jpg


Surtout qu'on bien de recevoir un SMS sympa du PC course : "Canicule en cours avec risque vital"
Au moins c'est dit^^ , ils ne font pas dans la dentelle.
boire ou courir
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 17 Mars 2017, 11:45

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 172 km 2022 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2022 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2022 - Uriage Les Bains
avec 4 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !