UT4M _2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 172 km 2022 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 82 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2022 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 82 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2022 - Uriage Les Bains

Re: UT4M _2022

Messagepar Siberian wolf 10 » 28 Jan 2022, 11:57

Zucchini_41 a écrit:On s'habitue, on s'habitue. En fait c'est au détriment d'autre chose !
Perso, pour compenser l'inflation du prix des courses (et accessoirement l'inflation de mon orgueil qui me fait prendre systématiquement la course la plus longue possible donc la plus chère) j'achète le max de choses possibles sur Vinted (Hoka, maillot, etc)
Ca équilibre un peu le truc car cette passion du trail a légèrement tendance à me couter plus cher que ma baraque :mrgreen:

Eh ben justement les maillots tu peux les obtenir sur les courses. Sur la plupart des trails, en étant finisher, on obtient soit un maillot soit une veste, soit un buff. Moi j'en ai plein et pourtant je n'en ai jamais acheté ! Un bon exemple pour ici le maillot orange de finisher de l'UT4M 100 en 2018. Par contre pour le chaussures, il faut aller au magasin de sport.
Siberian wolf 10
Kikoureur débutant

Messagepar Franch » 28 Jan 2022, 15:58

Siberian wolf 10 a Ă©crit:
Zucchini_41 a écrit:On s'habitue, on s'habitue. En fait c'est au détriment d'autre chose !
Perso, pour compenser l'inflation du prix des courses (et accessoirement l'inflation de mon orgueil qui me fait prendre systématiquement la course la plus longue possible donc la plus chère) j'achète le max de choses possibles sur Vinted (Hoka, maillot, etc)
Ca équilibre un peu le truc car cette passion du trail a légèrement tendance à me couter plus cher que ma baraque :mrgreen:

Eh ben justement les maillots tu peux les obtenir sur les courses. Sur la plupart des trails, en étant finisher, on obtient soit un maillot soit une veste, soit un buff. Moi j'en ai plein et pourtant je n'en ai jamais acheté ! Un bon exemple pour ici le maillot orange de finisher de l'UT4M 100 en 2018. Par contre pour le chaussures, il faut aller au magasin de sport.

Je suis pas sur qu'il faille relancer le débat sur les lots finisher de l'UT4M...
Franch
Kikoureur ki kour

Messagepar Masquerade7 » 28 Jan 2022, 16:14

Franch a Ă©crit:

Je suis pas sur qu'il faille relancer le débat sur les lots finisher de l'UT4M...

Je propose : Tee-shirt pourri pour les 3 premiers et panier garni énorme pour le 4ème (saucisson, noix, chartreuse,...)...ça te convient Franch ? :mrgreen:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar novass396 » 28 Jan 2022, 16:46

Moi je vends mes anciennes pompes sur vinted.Ca part en 2heures.Et avec le blé, j'achète des trucs pour ma femme.Du coup,elle est contente et accepte sans trop de difficulté mes lubies montagnardes... #lekasparovduquotidien
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
novass396
Kikoureur ki kour

Messagepar Franch » 28 Jan 2022, 16:51

Masquerade7 a Ă©crit:
Franch a Ă©crit:

Je propose : Tee-shirt pourri pour les 3 premiers et panier garni énorme pour le 4ème (saucisson, noix, chartreuse,...)...ça te convient Franch ? :mrgreen:

Ahah, Je ne fais rien du T shirt mais en tant que 3eme senior j'ai eu une polaire sans manche (un recyclage d'un lot finisher des années précédentes je crois) et un trophée made in Chartreuse qui sont plus utiles (https://www.ultimesport.fr/trophee-en-bois/) :mrgreen:

A noter que le Grand Duc vient de faire un sondage et les produits locaux gagnent haut la main devant les T Shirt et les médailles : https://www.facebook.com/trail.grand.du ... 4093650444
Franch
Kikoureur ki kour

Messagepar Zucchini_41 » 28 Jan 2022, 18:03

Siberian wolf 10 a Ă©crit:Eh ben justement les maillots tu peux les obtenir sur les courses. Sur la plupart des trails, en Ă©tant finisher, on obtient soit un maillot soit une veste, soit un buff.

Oui enfin c'est pas parce qu'ils donnent un maillot sur une course, que le maillot en question est mettable, et fais le job. A part les Tee shirts des Templiers qui sont techniques et top niveau, tous les autres je les mets pour passer la tondeuse ou sur mon HT, car ils n'évacuent pas la sueurs, ne taillent pas bien, etc etc. Donc non je ne me fournis pas avec le lot finisher des courses précédentes.
Seul le Tee shirt finisher du master 100 de l'UT4M 2021 me sert pour aller à la chasse, avec son orange pétant ! :mrgreen:
ex dfaisy
Zucchini_41
Kikoureur ki kour

Messagepar novass396 » 22 Juin 2022, 20:44

bon bein c'est dans un mois maintenant...j'ai une prépa merdique mais un morale au top! J'ai mal au dos,des jambes de cristal,et bien 5kilos de trop ! Bref,j'vais tout défoncer! :mrgreen:

et vous? PrĂŞts?
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
novass396
Kikoureur ki kour

Messagepar loufarfadet » 22 Juin 2022, 23:24

Oui a fond la casse! En tout cas j'ai bien travaillé l'effort par grosse chaleur...
loufarfadet
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 172 km 2022 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2022 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 82 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2022 - Uriage Les Bains