!! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Papakipik » 01 Déc 2022, 09:10

TomTrailRunner a écrit:Bon je vous dis bonne course / bénévolat en avance....pas sur que je trouve du réseau d'ici le week-end moi :mrgreen:

On compte sur toi pour faire une étape de 80 bornés dans la nuit de la nuit de samedi au dimanche ou dans la journée pour être synchro côté décalage horaire 8)
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 01 Déc 2022, 09:25

Papakipik a écrit:
Arclusaz a écrit:
et finalement, je vais probablement benevoliser un peu . NRT, te voilà rassuré !

Tu seras en bas à la porte ? :lol:


oui, à la porte du gymnase de soucieu : sarra sur tout le monde.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar tikili974 » 01 Déc 2022, 10:03

Coucou,

Je repose ma question de ce matin concernant les catégories sur Live trail.

Savez-vous quand le site live trail sera mis à jour.

Bonne course à tous
Avatar de l’utilisateur
tikili974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 19 Avr 2018, 09:07

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar arc73+ » 01 Déc 2022, 10:10

a premier vue pas une goutte d'eau en vue ni un flocon :D
Avatar de l’utilisateur
arc73+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 05 Nov 2016, 17:58

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar tikili974 » 01 Déc 2022, 10:19

J'ai vu " rare averses" à soucieux samedi soir....
Avatar de l’utilisateur
tikili974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 19 Avr 2018, 09:07

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Helltrail » 01 Déc 2022, 10:26

Hello
pour les expérimentés, on me dit qu'au 1er ravito (17k) ça peut sérieusement faire la queue pour remplir les gourdes, du coup j'hésite à charger plus en eau pour recharger au km 30 mais bon si je peux éviter de rajouter 1 kg sur 30 bornes ça m'irait aussi.
Sachant que je pars dans la 1ère vague, je peux être épargné ?
zen pensez quoi ?
Helltrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 161
Inscrit le: 22 Mars 2018, 23:12

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar arc73+ » 01 Déc 2022, 10:28

Helltrail a écrit:Hello
pour les expérimentés, on me dit qu'au 1er ravito (17k) ça peut sérieusement faire la queue pour remplir les gourdes, du coup j'hésite à charger plus en eau pour recharger au km 30 mais bon si je peux éviter de rajouter 1 kg sur 30 bornes ça m'irait aussi.
Sachant que je pars dans la 1ère vague, je peux être épargné ?
zen pensez quoi ?

comment tu sait dans quelle vague tu pars ?
Avatar de l’utilisateur
arc73+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 05 Nov 2016, 17:58

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar tikili974 » 01 Déc 2022, 10:35

Bonjour,
Je suis partie l'an dernier, dans la 1 ère vague, et aucun soucis de bouchon aux ravito, ni sur les sentiers
Avatar de l’utilisateur
tikili974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 19 Avr 2018, 09:07

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar _lg_ » 01 Déc 2022, 10:35

En tout cas c'est sans aucun doute l'édition avec la prévision météo la plus complexe !
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 01 Déc 2022, 10:39

Ceux qui ont reçu le mail pour dire qu’on avait droit au bracelet vert pour aller directement vague 1 (selon ta cote ITRA/UTMB index). Les autres vagues c’est pas déterminé.

La configuration du ravito de Saint Christo a changé, ce qui était valable il y a 4 ou 5 ans, n’est plus vraiment d’actualité. C’est bien plus fluide. Surtout si t’es vague 1 et que tu envoies sur cette portion.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar jano » 01 Déc 2022, 10:43

_lg_ a écrit:En tout cas c'est sans aucun doute l'édition avec la prévision météo la plus complexe !

pourquoi ?
je vois quelques degrés au-dessus de 0, pas de précipitation (ou rien qui mouille vraiment), pas de vent surtout...donc assez classique
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Mazouth » 01 Déc 2022, 10:54

gaz78 a écrit:Petite question les zamis Kikourouxxx, quand est-il de l'accès au parc des expos (sangate) à St Etienne pour ma femme accompagnante, elle risque de se faire refouler ou pas ? J'ai mémoire qu'à l'entrée il y a "juste" une fouille sac et personne, mais pas de demande de justificatifs "coureur", qui peux me confirmer svp ? Merci ;)

L'année dernière mes parents étaient venus me voir au départ, ils sont entrés dans le parc des expo avec moi et sont restés un bon moment à l'intérieur sans souci.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8389
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar _lg_ » 01 Déc 2022, 11:08

Pour parler en langage kikou, la dépression méditerranéenne dirige son flux (de sud à sud-est) en direction de l'hivernale des Templiers ou de la Saintélyon selon les modèles :) Pour la Saintélyon il existe un risque de neige entre Saint-Étienne et Sainte-Catherine avant et pendant l'épreuve (ARPEGE, ECMWF voire ICON-EU), et de pluie froide sur l'ensemble du parcours pendant l'épreuve. Mais comme je disais plus haut les modèles ne ne sont pas encore accordés sur un scénario. La prévision est particulièrement délicate pour du J-2/3.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 01 Déc 2022, 11:22

jano a écrit:
_lg_ a écrit:En tout cas c'est sans aucun doute l'édition avec la prévision météo la plus complexe !

pourquoi ?
je vois quelques degrés au-dessus de 0, pas de précipitation (ou rien qui mouille vraiment), pas de vent surtout...donc assez classique


La météo change toutes les 6h depuis 10 jours. Je me dis que ça fait un peu karma car l'orga a publié un post Facebook en mode 2022 "édition sèche et douce?", quelque chose dans ce style.

Depuis, on a eu le droit à pluie (0-2mm, 2-8mm), averses éparses, pluie-neige, neige (0-1cm, 7-9cm), rafales de vent, pas de vent, 6°, -2, bref tout et son contraire.

Actuellement, la météo agricole annonce des averses de neige mouillée à Saint Christo et un peu de pluie Sainte Catherine. Alors vue les quantités, on sera pas au niveau de l'an passé mais ça conditionne quand même un peu la tenue.
On va attendre samedi après-midi pour faire le choix définitif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Helltrail » 01 Déc 2022, 11:23

arc73+ a écrit:
Helltrail a écrit:Hello
pour les expérimentés, on me dit qu'au 1er ravito (17k) ça peut sérieusement faire la queue pour remplir les gourdes, du coup j'hésite à charger plus en eau pour recharger au km 30 mais bon si je peux éviter de rajouter 1 kg sur 30 bornes ça m'irait aussi.
Sachant que je pars dans la 1ère vague, je peux être épargné ?
zen pensez quoi ?

comment tu sait dans quelle vague tu pars ?


dans le mail que j'ai reçu c'est écrit départ 23h30
Bon merci pour les retours, je vais m'alléger
Helltrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 161
Inscrit le: 22 Mars 2018, 23:12

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar jano » 01 Déc 2022, 11:30

la probabilité est plus que ça vienne mourir au sud de la loire...mais effectivement, c'est jamais sûr à 100%
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Tides » 01 Déc 2022, 11:33

Pour l'heure du départ 23h30 c'est élite et sas préférentiel... plus normalement les personnes qui sont sorties 1h avant pour partir juste derrière eux.
Sinon après cela se rempli vite et ton attente peut être longue !

A calibrer en fonction du temps qu'il fera ! Pluie tu sors au dernier moment... Froid tu te couvres + bref à jauger
Tides
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 22 Mars 2017, 12:25

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar gaz78 » 01 Déc 2022, 11:41

2 questions
-> il y a un parking proche du depart, pour les accompagnants ? c'est où ? :oops:
-> il y a un parking à Ste Catherine pour les accompagnants au ravito ? :)
Merci ;)
gaz78
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 16 Oct 2017, 13:49

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 01 Déc 2022, 11:52

Tides a écrit:Pour l'heure du départ 23h30 c'est élite et sas préférentiel... plus normalement les personnes qui sont sorties 1h avant pour partir juste derrière eux.
Sinon après cela se rempli vite et ton attente peut être longue !

A calibrer en fonction du temps qu'il fera ! Pluie tu sors au dernier moment... Froid tu te couvres + bref à jauger


Non. La ligne n'est plus accessible. L'an passé les portes ont été ouvertes à 23h20 avec deux files. Une file qui part à gauche direction vague 1 et accessible uniquement au porteur de bracelet perf (violet l'an passé). LSTL et élite arrivant par un autre passage et se plaçant devant le SAS perf. Et les autres qui partent à droite pour les autres vagues. Premier arrivé, premier placé. Mais uniquement à partir de la vague 2. Et pas 2 heures avant.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 01 Déc 2022, 11:56

gaz78 a écrit:2 questions
-> il y a un parking proche du depart, pour les accompagnants ? c'est où ? :oops:
-> il y a un parking à Ste Catherine pour les accompagnants au ravito ? :)
Merci ;)


Oui celui du parc des expos, mais il sera sûrement bondé. Mais tu peux te garer sur le boulevard Janin ou Thiers à proximité.

Sainte Catherine est coupée des voitures. Interdiction d'y aller autrement qu'à pied ou en navette. Tu as un plan dans le programme avec la trace et en parallèle la route possible pour les accompagnants.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar NRT421 » 01 Déc 2022, 12:31

Arclusaz a écrit:et finalement, je vais probablement benevoliser un peu . NRT, te voilà rassuré !

T'façon sans soupe ET sans Arclusaz, c'était NRT DNS et picétou.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar NRT421 » 01 Déc 2022, 12:32

J'ai reçu à 10h19 un mail vide de l'orga. Suis-je le seul ?
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Spir » 01 Déc 2022, 12:46

Je m'étais dit que je n'y retournerais plus. Je n'habite plus à côté de l'arrivée, j'ai eu l'occasion de faire toutes les distances (sauf le 11 km), et le système de non-gestion des vagues premier arrivé-premier servi m'avait laissé interrogateur.

Jusqu'à cet appel d'un copain qui se lançait pour la première fois sur la Saintexpress et dont l'accompagnateur/lièvre venait de déclarer forfait. C'est mon format préféré sur cette course. On a tout l'esprit des Monts du Lyonnais, à peu près le même ratio route/chemin que l'intégrale et on y passe pas la nuit ce qui permet d'avoir un dimanche à peu près correct.

Sans trop réfléchir j'ai dit oui pour récupérer le dossard de son compagnon malheureux. J'ai serré un peu les dents quand j'ai découvert que le terme "transfert de dossard" signifie en fait "rachat de dossard", avec une petite sueur froide devant le montant de l'inscription (70€...) mais bon, y'a les navettes, le plaisir de partager ce moment et de retrouver des sentiers que j'aurais quand même pas mal parcouru.

Ce sera l'occasion de voir les évolutions depuis 6 ans que je n'ai pas remis les pieds sur cette course.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar poucet » 01 Déc 2022, 14:29

J'ai cru un moment avoir été épargné par la galère SNCF ... Et pis non, je viens de recevoir moi aussi un petit message m'informant que mon train pour Lyon Samedi matin était supprimé ... :roll: :roll: :roll:
Bon ben yapuka trouver un plan B vite fait :wink:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar jano » 01 Déc 2022, 15:00

_lg_ a écrit:Pour parler en langage kikou, la dépression méditerranéenne dirige son flux (de sud à sud-est) en direction de l'hivernale des Templiers ou de la Saintélyon selon les modèles :) Pour la Saintélyon il existe un risque de neige entre Saint-Étienne et Sainte-Catherine avant et pendant l'épreuve (ARPEGE, ECMWF voire ICON-EU), et de pluie froide sur l'ensemble du parcours pendant l'épreuve. Mais comme je disais plus haut les modèles ne ne sont pas encore accordés sur un scénario. La prévision est particulièrement délicate pour du J-2/3.

vu le dernier run météo, t'as peut-être bien vu...A suivre donc, ça serait cool pour vous s'il y avait de la neige sur les hauteurs !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar FredABC91 » 01 Déc 2022, 15:45

Ranou147 a écrit:Ceux qui ont reçu le mail pour dire qu’on avait droit au bracelet vert pour aller directement vague 1 (selon ta cote ITRA/UTMB index). Les autres vagues c’est pas déterminé.

Bonjour, j'ai à priori la cote ITRA suffisante pour partir en vague 1 mais je n'ai rien reçu de particulier sur ce fameux bracelet. Savez vous si l'orga l'envoie systématiquement ?
J'espère qu'on peut le récupérer sur place si ce n'est pas le cas.
Merci et bonne course à toutes et tous
FredABC91
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Nov 2015, 21:41

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar BBert » 01 Déc 2022, 16:06

FredABC91 a écrit:
Ranou147 a écrit:Ceux qui ont reçu le mail pour dire qu’on avait droit au bracelet vert pour aller directement vague 1 (selon ta cote ITRA/UTMB index). Les autres vagues c’est pas déterminé.

Bonjour, j'ai à priori la cote ITRA suffisante pour partir en vague 1 mais je n'ai rien reçu de particulier sur ce fameux bracelet. Savez vous si l'orga l'envoie systématiquement ?
J'espère qu'on peut le récupérer sur place si ce n'est pas le cas.
Merci et bonne course à toutes et tous


Il se récupère au retrait des dossards.
Avatar de l’utilisateur
BBert
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 14 Juil 2021, 10:24

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 01 Déc 2022, 16:26

FredABC91 a écrit:
Ranou147 a écrit:Ceux qui ont reçu le mail pour dire qu’on avait droit au bracelet vert pour aller directement vague 1 (selon ta cote ITRA/UTMB index). Les autres vagues c’est pas déterminé.

Bonjour, j'ai à priori la cote ITRA suffisante pour partir en vague 1 mais je n'ai rien reçu de particulier sur ce fameux bracelet. Savez vous si l'orga l'envoie systématiquement ?
J'espère qu'on peut le récupérer sur place si ce n'est pas le cas.
Merci et bonne course à toutes et tous


Mail reçu lundi à 10h48. Il y aura un bénévole qui aura une liste pour la Saintélyon ou la Saintexpress et qui sera localisé à la sortie de la zone retrait des dossards, juste avant le cadeau coureur et qui délivrera le sésame.
Si t'es pas sur la liste, il y a toujours moyen de faire valider sa cote avec son téléphone en montrant sa fiche sur le site ITRA.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar pinpin » 01 Déc 2022, 16:58

attention, c'est la côte UTMB sur le live qui est pris en compte
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar FredABC91 » 01 Déc 2022, 17:12

Merci à vous 3 pour votre retour.

pinpin a écrit:attention, c'est la côte UTMB sur le live qui est pris en compte


Arghh... je viens de voir que la cote sur le live n'est pas la même que sur le site officiel de l'ITRA. Je sens qu'il va falloir négocier samedi :D
FredABC91
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Nov 2015, 21:41

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Mathias » 01 Déc 2022, 18:00

_lg_ a écrit:Pour parler en langage kikou, la dépression méditerranéenne dirige son flux (de sud à sud-est) en direction de l'hivernale des Templiers ou de la Saintélyon selon les modèles :) Pour la Saintélyon il existe un risque de neige entre Saint-Étienne et Sainte-Catherine avant et pendant l'épreuve (ARPEGE, ECMWF voire ICON-EU), et de pluie froide sur l'ensemble du parcours pendant l'épreuve. Mais comme je disais plus haut les modèles ne ne sont pas encore accordés sur un scénario. La prévision est particulièrement délicate pour du J-2/3.


Bon ben on n'est pas rendus...
Faudra s'apprêter à s'alléger au dernier moment samedi soir, avant de déposer son sac à la consigne...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 01 Déc 2022, 18:03

Mazouth a écrit:
gaz78 a écrit:Petite question les zamis Kikourouxxx, quand est-il de l'accès au parc des expos (sangate) à St Etienne pour ma femme accompagnante, elle risque de se faire refouler ou pas ? J'ai mémoire qu'à l'entrée il y a "juste" une fouille sac et personne, mais pas de demande de justificatifs "coureur", qui peux me confirmer svp ? Merci ;)

L'année dernière mes parents étaient venus me voir au départ, ils sont entrés dans le parc des expo avec moi et sont restés un bon moment à l'intérieur sans souci.


moi aussi, je suis venu te voir et tu ne t'en rappelles même pas !!!!

aucune difficulté pour rentrer effectivement en tant qu'accompagnateur. Moi je faisais taxi de Monsieur et Madame Boubou.

Pendant que je parle, j'en profite pour dire que je vais encore essayer de me faire passer pour un sportif en allant faire un tour à la Halle vendredi vers 13h. j'espère croiser certains d'entre vous (des lyonnais a priori)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Mathias » 01 Déc 2022, 18:03

Tides a écrit:Pour l'heure du départ 23h30 c'est élite et sas préférentiel... plus normalement les personnes qui sont sorties 1h avant pour partir juste derrière eux.
Sinon après cela se rempli vite et ton attente peut être longue !

A calibrer en fonction du temps qu'il fera ! Pluie tu sors au dernier moment... Froid tu te couvres + bref à jauger


Si on a "heure de départ 23h30" sur la carte retrait dossard, ça veut dire qu'on a un accès confirmé au sas préférentiel ?

Rigolez pas, c'est une info qui m'importe, car si jamais je dois partir à minuit, pourquoi pas, mais dans ce cas là je vais devoir caler une petite séance samedi matin, pour remplir mon contrat "1 jour = 1 activité"... :mrgreen:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 01 Déc 2022, 18:11

Mathias a écrit:
Tides a écrit:Pour l'heure du départ 23h30 c'est élite et sas préférentiel... plus normalement les personnes qui sont sorties 1h avant pour partir juste derrière eux.
Sinon après cela se rempli vite et ton attente peut être longue !

A calibrer en fonction du temps qu'il fera ! Pluie tu sors au dernier moment... Froid tu te couvres + bref à jauger


Si on a "heure de départ 23h30" sur la carte retrait dossard, ça veut dire qu'on a un accès confirmé au sas préférentiel ?

Rigolez pas, c'est une info qui m'importe, car si jamais je dois partir à minuit, pourquoi pas, mais dans ce cas là je vais devoir caler une petite séance samedi matin, pour remplir mon contrat "1 jour = 1 activité"... :mrgreen:

si tu pars à 23h30, ça ne te fera que 30 minutes de sport samedi, c'est pas assez de toute façon !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar arthurbaldur » 01 Déc 2022, 18:48

Arclusaz a écrit:
NRT421 a écrit:Reste plus qu'`a convaincre Arclusaz de s'inscrire vu que si j'ai bien compris il a pas été retenu comme bénévole, alors forcément il peut courir, non ? :mrgreen:


courir ?

je ne sais plus ce que c'est !!!!!!!!

bon ouvre l'oeil vers Soucieu si tu vois un VTT, j'irais peut être faire un tour. Et comme je ne suis pas physionomiste, aucune chance que je ne te reconnaisse.
les zotres aussi, dites bonjour !

Pas retenu comme bénévole ??? :shock: :shock: :shock:
Arclusaz je te propose illico d'être bénévole dans mon équipe pour réparer ce qui ne peut être qu'une malencontreuse erreur. Il faut être disponible du samedi 7h30 jusqu'au dimanche au plus tard 3h30.
Il y a une place vacante ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Mathias » 01 Déc 2022, 19:02

Arclusaz a écrit:si tu pars à 23h30, ça ne te fera que 30 minutes de sport samedi, c'est pas assez de toute façon !


Effectivement, ça me turlupine. La règle que je me suis fixée c'est 45 min en endurance ou séance d'intensité (genre séance de fracs de 30min) ou compét (genre cross, parfois moins de 30min en apnée...)
Donc soit je cours 15min le matin, soit je prends un départ à 90% de VO2Max. C'est bien ce que je fais habituellement, avec un objectif fun de top 100 à StChristo pour ruiner la suite de la course, mais cette année, avec ma santé chancelante, ça ne va pas faire l'affaire...

C'est compliqué le trail, en fait.

Tiens d'ailleurs, si je prends le départ, faut que je commence à réfléchir à si j'ai une paire de pompe qui fait l'affaire...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 01 Déc 2022, 19:05

arthurbaldur a écrit:
Arclusaz a écrit:
NRT421 a écrit:Reste plus qu'`a convaincre Arclusaz de s'inscrire vu que si j'ai bien compris il a pas été retenu comme bénévole, alors forcément il peut courir, non ? :mrgreen:


courir ?

je ne sais plus ce que c'est !!!!!!!!

bon ouvre l'oeil vers Soucieu si tu vois un VTT, j'irais peut être faire un tour. Et comme je ne suis pas physionomiste, aucune chance que je ne te reconnaisse.
les zotres aussi, dites bonjour !

Pas retenu comme bénévole ??? :shock: :shock: :shock:
Arclusaz je te propose illico d'être bénévole dans mon équipe pour réparer ce qui ne peut être qu'une malencontreuse erreur. Il faut être disponible du samedi 7h30 jusqu'au dimanche au plus tard 3h30.
Il y a une place vacante ...


trop tard, j'ai été embauché hier soir par Franck.

je trouvais bizarre aussi que vous n'ayez pas besoin de monde.

Pour ta proposition, j'en parle à quelqu'un....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar arc73+ » 01 Déc 2022, 19:42

Arghh... je viens de voir que la cote sur le live n'est pas la même que sur le site officiel de l'ITRA. Je sens qu'il va falloir négocier samedi :D[/quote]
negocie aussi pour moi il me manque 2 points :(
Avatar de l’utilisateur
arc73+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 05 Nov 2016, 17:58

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Spir » 01 Déc 2022, 19:53

Dossard 12804142 :shock:

Ça a vraiment explosé le nombre d'inscrits :mrgreen:

J'espère que le numéro est écrit sur plusieurs lignes, parce que je suis pas large moi...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar NRT421 » 01 Déc 2022, 20:07

Spir a écrit:Dossard 12804142 :shock:

Ça a vraiment explosé le nombre d'inscrits :mrgreen:

J'espère que le numéro est écrit sur plusieurs lignes, parce que je suis pas large moi...

Mouaif, ces numéros sur Live Trail me paraissent douteux. J'aurais le 112327xy. Chelou.

Toute façon mon vrai numéro de dossard doit finir en 421 pour fêter mes 10 ans de je cours et 10 ans de ma Saintélyon à moi. Donc un doute m'habite.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !