Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 09 Déc 2015, 08:24

Correction du souci de mise en veille de la montre pour moi, elle ne passait pas en mode eco lorsque je la posait sur la table. Pour la précision, à voir sur les prochains runs.
J'attends et espère la connexion des workouts en vocal avec pourquoi pas le suivi online pour "papa Noël" :)
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar nicomtpr » 09 Déc 2015, 10:37

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir pendant un enregistrement d'exercice, la charge de la batterie non pas sous forme de barre mais en pourcentage (chose faisable hors enregistrement)
Merci
nicomtpr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 10 Jan 2011, 11:40

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jcb84 » 09 Déc 2015, 13:16

_lg_ a écrit:Pareil, avec la Ambit 3 Peak Nepal édition, j'ai été obligé de réinstaller Moveslink. Après la mise à jour de la montre à la version 2.0.45 du firmware, son écran restait bloqué sur "Update with Moveslink" tandis que la synchronisation échouait.


C'est bien le message que j'avais :wink:
jcb84
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 17 Déc 2014, 15:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar anthodelb » 11 Déc 2015, 10:59

Petite question pour ceux qui programme leur entrainements (de VMA par exemple) sur l'appli mobile :

Exemple : je programme un entrainement type : Echauffement + 2 x (6 x 200m @100%VMA - 30'' repos) + Récup.

Une fois le move synchronisé j'aurais aimé dans movescount pouvoir voir exactement mes temps pour chaque 200m. Je peux le faire en regardant le graphique mais c'est pas pratique et il faut faire des calculs.
En fait, est-il possible qu'a chaque intervalle la montre compte un tour (sans avoir a appuyer sur le bouton BackLap) ? Ce qui serait pour l'analyse beaucoup plus facile. Je n'ai pas trouvé comment faire.

Si quelqu'un a une idée ?
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Twix2run » 11 Déc 2015, 15:05

anthodelb a écrit:Petite question pour ceux qui programme leur entrainements (de VMA par exemple) sur l'appli mobile :

Exemple : je programme un entrainement type : Echauffement + 2 x (6 x 200m @100%VMA - 30'' repos) + Récup.

Une fois le move synchronisé j'aurais aimé dans movescount pouvoir voir exactement mes temps pour chaque 200m. Je peux le faire en regardant le graphique mais c'est pas pratique et il faut faire des calculs.
En fait, est-il possible qu'a chaque intervalle la montre compte un tour (sans avoir a appuyer sur le bouton BackLap) ? Ce qui serait pour l'analyse beaucoup plus facile. Je n'ai pas trouvé comment faire.

Si quelqu'un a une idée ?

Sur mon Ambit 2 (donc sur mon ordi mais ça doit être possible sur l'appli mobile) j'utilise le compteur d'intervalles.
Pour faire une séance comme la tienne voilà comment je procèderai (si j'ai bien compris la structure de ta séance) :
1 - je crée un mode V02 (mais tu l'appelles VMA si tu veux :mrgreen:) avec :
- affichage du temps passé
- affichage vitesse instantanée
- compteur d'intervalles (dans ton cas - MAX : 0.2 km - MINI : 30" - Répét : 6)
2 - Je démarre ma séance sur l'Ambit SANS démarrer le compteur d'intervalles et je cours mes 20' d'échauffement (je jettes un coup d'oeil de temps en temps sur le temps de course affiché par la montre
3 - Au bout de 20' je lance le compteur d'intervalles (NeXT / activer / compteur d'intervalles / on) et je fais ce que me dis ma montre (elle fait un bip bien clair aux changements d'intervalles) ... pour afficher ma vitesse je bascule de l'écran "intervalles" à l'écran standard de la séance au début du premier intervalle.
4 - A la fin des intervalles je cours X mn (le temps que je me donnerai entre les 2 séries de "6x200")
5 - Je relance le compteur d'intervalles pour ma 2ème série
6 - Quand la montre m'annonce la fin de la 2ème série (bip spécifique) je cours mes 10 ou 15' de récup
7 - j'arrête la séance et j'enregistre

Pour une séance de V02 :
- 20' échauffement
- 2400m x3 - R=2 (pas de répet de la série)
- 10' retour au calme
le move enregistré me donne ça :

Image

J'ai le détail de toutes les données sur le tableau sans avoir à faire le moindre calcul et c'est plutôt cool.
Pour une séance de seuil progressif je gère mon allure "au feeling" mais en jetant un coup d’œil à ma vitesse instantanée de temps en temps pour vérifier que je suis dans les clous.
J'espère que ça t'aidera
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Suunto ambit 3

Messagepar anthodelb » 11 Déc 2015, 15:28

Twix2run a écrit:
anthodelb a écrit:Petite question pour ceux qui programme leur entrainements (de VMA par exemple) sur l'appli mobile :

Exemple : je programme un entrainement type : Echauffement + 2 x (6 x 200m @100%VMA - 30'' repos) + Récup.

Une fois le move synchronisé j'aurais aimé dans movescount pouvoir voir exactement mes temps pour chaque 200m. Je peux le faire en regardant le graphique mais c'est pas pratique et il faut faire des calculs.
En fait, est-il possible qu'a chaque intervalle la montre compte un tour (sans avoir a appuyer sur le bouton BackLap) ? Ce qui serait pour l'analyse beaucoup plus facile. Je n'ai pas trouvé comment faire.

Si quelqu'un a une idée ?

Sur mon Ambit 2 (donc sur mon ordi mais ça doit être possible sur l'appli mobile) j'utilise le compteur d'intervalles.
Pour faire une séance comme la tienne voilà comment je procèderai (si j'ai bien compris la structure de ta séance) :
1 - je crée un mode V02 (mais tu l'appelles VMA si tu veux :mrgreen:) avec :
- affichage du temps passé
- affichage vitesse instantanée
- compteur d'intervalles (dans ton cas - MAX : 0.2 km - MINI : 30" - Répét : 6)
2 - Je démarre ma séance sur l'Ambit SANS démarrer le compteur d'intervalles et je cours mes 20' d'échauffement (je jettes un coup d'oeil de temps en temps sur le temps de course affiché par la montre
3 - Au bout de 20' je lance le compteur d'intervalles (NeXT / activer / compteur d'intervalles / on) et je fais ce que me dis ma montre (elle fait un bip bien clair aux changements d'intervalles) ... pour afficher ma vitesse je bascule de l'écran "intervalles" à l'écran standard de la séance au début du premier intervalle.
4 - A la fin des intervalles je cours X mn (le temps que je me donnerai entre les 2 séries de "6x200")
5 - Je relance le compteur d'intervalles pour ma 2ème série
6 - Quand la montre m'annonce la fin de la 2ème série (bip spécifique) je cours mes 10 ou 15' de récup
7 - j'arrête la séance et j'enregistre

Pour une séance de V02 :
- 20' échauffement
- 2400m x3 - R=2 (pas de répet de la série)
- 10' retour au calme
le move enregistré me donne ça :

Image

J'ai le détail de toutes les données sur le tableau sans avoir à faire le moindre calcul et c'est plutôt cool.
Pour une séance de seuil progressif je gère mon allure "au feeling" mais en jetant un coup d’œil à ma vitesse instantanée de temps en temps pour vérifier que je suis dans les clous.
J'espère que ça t'aidera


OK. Merci. J'essayerai ça la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 13 Déc 2015, 16:04

Après la dernière mise à jour, deux petites choses/
- la précision de la trace me semble légèrement améliorée, plus précise sur les changements de direction et la position globale (peut être du au reset de la montre ?)
- auparavant, la connexion bluetooth avec la montre était nécessaire au travers de Movescount mobile pour avoir les notifications. Dorénavant, je reçois les notifications (email, notification, rdv ...) sans lancer Movescount en arrière plan !

Avez vous constaté ça ??
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 13 Déc 2015, 16:58

philoustetou a écrit:Après la dernière mise à jour, deux petites choses/
- la précision de la trace me semble légèrement améliorée, plus précise sur les changements de direction et la position globale (peut être du au reset de la montre ?)
- auparavant, la connexion bluetooth avec la montre était nécessaire au travers de Movescount mobile pour avoir les notifications. Dorénavant, je reçois les notifications (email, notification, rdv ...) sans lancer Movescount en arrière plan !

Avez vous constaté ça ??


Bonjour,
Je confirme le même constat.La trace est très bonne même en zoomant.
Bravo Suunto!!
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 13 Déc 2015, 18:47

J'ai jamais eu de meilleures traces qu'avec min Ambit 3, alors je me demande si elle peut être améliorée par une mise à jour :-)

Pour les notifications j'ai pas encore testé.
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar millenium21 » 14 Déc 2015, 02:08

Amélioration de la trace et notifications sans lancer l'appli,c'est que du bonheur,merci suunto :D :D
En plus pour moi la syncro a l'air plus rapide sur mon iphone 5S ...
millenium21
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 20 Mai 2013, 13:09

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jpoggio » 14 Déc 2015, 09:47

Et tiens, j'ai l'impression que la mise en veille est revenue avec la dernière mise à jour...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12717
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Eric22 » 14 Déc 2015, 18:25

Bonjour,

Je vais avoir d'ici peu (peut-être demain) ma Suunto Ambit 3 Sport en Black HR.
Vous pensez bien que mon compte Movescount est paramétré et que j'ai commencé à lire le mode d'emploi.
J'ai un Iphone 4 donc pas de possibilité de transférer mes moves via mon smartphone en bluetooth.
J'ai vu qu'au début du mode d'emploi la montre demande l'appairage (MobilApp) pour moi je devrais désactivé cette fonction ou la mettre quand même sachant que j'ai installé l'appli sur mon Iphone4.
La synchro se fait lorsque je modifie quelque chose sur mon profil sur Movescount il le modifie sur mon Smartphone.
Donc que faire ?
Eric22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Suliano » 14 Déc 2015, 23:04

Bonjour,

disons que ça ne sert pas à grand chose de faire liaison entre la montre et l'iphone vu qu'ils ne vont pas communiquer. Autant désactiver la liaison, au moins ça augmentera l'autonomie.
Suliano
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Mai 2015, 08:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Suliano » 14 Déc 2015, 23:08

Petite question sur movescount: comment savoir ou se trouve une apps dans les modes ??

Je m'explique, je veux supprimer une apps dans un des modes sur la montre: je le de-selectionne, j'enregistre, puis je vais dans l'apps designer, cherche l'apps et là, impossible de la supprimer car elle est utilisé dans un des modes.

Je viens de tout passer en revue et elle ne se trouve dans aucun mode, et pourtant impossible à supprimer !

une idée ?
Suliano
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Mai 2015, 08:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 14 Déc 2015, 23:35

jpoggio a écrit:Et tiens, j'ai l'impression que la mise en veille est revenue avec la dernière mise à jour...


Oui, la mise en veille est de nouveau fonctionnelle :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Eric22 » 15 Déc 2015, 18:32

Ça y est je suis le très heureux possesseur d'une Suunto Ambit 3 Sport Black HR. Elle est tout simplement magnifique et très agréable au poignet. J'espère que la montre sera aussi performante qu'elle n'est belle.
Eric22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar robing » 22 Déc 2015, 15:08

Lorsqu'on crée des Moves planifiés sur Movescount, apparaissent-ils quelque part sur la montre? si oui, où?
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 25 Déc 2015, 16:30

Lorsque tu crée des moves planifiés, tu remplis simplement un agenda et tu seras notifié sur un des cadrans principaux de la montre que tu as une séance ce jour là.
Si tu as un programme sur 6 semaines par exemple, tu le fabrique (planificateur de prgs d'entrainement) et tu l'utilise quand tu veux.
Si tu veux préparer tes séances gérées par la montre, il faut les faire avec l'appli mobile Movescount et les synchroniser.
Pour utiliser, tu lances une séance (start) (exercice) (course ou trail ou ce que tu veux) => (next)
Une fois sur ta page principale, tu maintien (next) enfoncé et tu choisis "entrainements" puis le module dont tu as besoin (ex:VMA 12x1' R 1') valide par (next).

Bon j'ai un peu digressé là :)
Une petite video pour les "workout"

phpBB [video]
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 25 Déc 2015, 16:43

Une excellente adresse tout en video pour l'utilisation de la Ambit 3
https://www.youtube.com/playlist?list=PLjk3J-i74cJvykhO2WTq2xa5-FWgpxl3R
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Broutch » 26 Déc 2015, 14:48

Salut à tous c'est très intéressant.
Je viens de recevoir mon ambit3 peak blue.
Et je cherche comment elle fonctionne.
Pour les programmes d'entraînement vous me confirmez que c'est donc tout simplement un agenda?
En aucun cas la séance de fractionné par exemple et programmait directement.
Par contre à quoi ça sert alors que l'on puisse lancer la séance lorsque elle est sur l'affichage de la montre "aujourd'hui 60 min facile "?
Broutch
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Broutch » 26 Déc 2015, 14:57

Autre question, mon téléphone ne retrouve plus ma montre il faut que je desappaire régulièrement ma montre pour qu'il la retrouve de nouveau ?,,,
Avez-vous une solution ?
Moveslink n'a fonctionné qu'une fois également ?
C'est un peu le bordel pour moi quand même !!!!!!
Autre chose j'ai un move enregistrés dans la montre qui ne se synchronise pas avec l'app?
Merci à tous
Broutch
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Runner 66 » 26 Déc 2015, 15:10

Le mieux serait de t'adresser au shop ou tu l'as achetée.
Ce n'est pas normal que ton move n'apparaisse pas, la.synchronisation ne s'est pas effectuée comme il faut.
Runner 66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 30 Sep 2015, 20:50

Re: Suunto ambit 3

Messagepar elgringo25 » 26 Déc 2015, 15:15

salut

j'ai abandonne ma garmin 620 pour une suunto ambit 3 sport :lol:
petite question hier j'ai fait un 7*500m, que j'ai cree sur wanarun, y a t il possibilite des voir mes temps de chaque fractionne dans movescount ?
ou je dois calculer manuellement :evil: mes temps sur le graphique

merci :mrgreen:
elgringo25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 31 Juil 2015, 11:34

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 26 Déc 2015, 22:41

Salut, les fractionnés depuis l'App de wanarun ou de L'App movescount ne donnent pas la possibilité de voir ses temps intermédiaires.
Pour ça , il faut utiliser le compteur d'intervalle limité mais qui permet des exos de base x fois en dist ou durée cf ex de twix2run plus haut.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1815
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Broutch » 26 Déc 2015, 23:03

Bon j'ai fait un test une petite sortie cette aprem, elle s'est synchronisée sans problème sur movescout avec mon téléphone.
Je crois que le problème de ce move qui reste sur ma montre sans se synchroniser viens de la montre une manip que j'ai pas faite ou autre......
Pour moveslink qui ne fonctionne pas , je pense que ça vient de ma connexion internet je suis actuellement en partage de connexion avec mon téléphone en 3G , vous en pensez quoi???
Broutch
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar majzou » 29 Déc 2015, 11:17

Est ce qu'il y a des retours de la précision du gps et des bugs de la Traverse parce qu'il y a de grandes chances que la ambit 4 dispose de la même technologie.
majzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Oct 2015, 10:34

Re: Suunto ambit 3

Messagepar elgringo25 » 29 Déc 2015, 13:22

Rem a écrit:Salut, les fractionnés depuis l'App de wanarun ou de L'App movescount ne donnent pas la possibilité de voir ses temps intermédiaires.
Pour ça , il faut utiliser le compteur d'intervalle limité mais qui permet des exos de base x fois en dist ou durée cf ex de twix2run plus haut.



merci j'ai essaye ce matin , et impec

merci egalemnt a twix2run
elgringo25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 31 Juil 2015, 11:34

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 29 Déc 2015, 18:24

Broutch a écrit:Bon j'ai fait un test une petite sortie cette aprem, elle s'est synchronisée sans problème sur movescout avec mon téléphone.
Je crois que le problème de ce move qui reste sur ma montre sans se synchroniser viens de la montre une manip que j'ai pas faite ou autre......
Pour moveslink qui ne fonctionne pas , je pense que ça vient de ma connexion internet je suis actuellement en partage de connexion avec mon téléphone en 3G , vous en pensez quoi???

EN fait il semble que leur appli mobile ait un soucis de temps à autre pour la synchro (sur iOS).
Une version corrigées est en validation sur l'Appstore.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 29 Déc 2015, 19:15

Bonsoir,
J'ai eu le même souci la semaine passée.
Une MAJ movescount app est prévue.Dans l'attente, il faut supprimer l'application du smartphone puis la réinstaller.A faire 2-3 fois .
Bonne soirée
Jé74
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 29 Déc 2015, 20:04

D'ou vous vient cette info de MAJ ?
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Broutch » 29 Déc 2015, 21:59

Je viens de tout désinstaller enfin l'appli et rien ne fait en faite il me demande de me connecter a mon compte movescount avant la montre donc ça ne donne rien pour moi.
J'ai regardé les notation de l'appli pour iphone et bien!!!!! c'est pas fameux depuis la derniere mise à jour semble t il.
Broutch
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Runner 66 » 29 Déc 2015, 22:02

majzou a écrit:Est ce qu'il y a des retours de la précision du gps et des bugs de la Traverse parce qu'il y a de grandes chances que la ambit 4 dispose de la même technologie.


Il n'y a aucun bug sur la traverse, la precision et l'acquisition gps est la meme que l'ambit 3 , la puce utilisée est la sirf star 5 comme sur l'ambit 3.

Il y a effectivement un bug sur la,sinchronisation avec les appareils mobile, mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.
Runner 66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 30 Sep 2015, 20:50

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 29 Déc 2015, 22:13

philoustetou a écrit:D'ou vous vient cette info de MAJ ?


Hello,
Suite à ce souci , j'avais contacté le SAv.
Ils m'ont signalé une maintenance et MAJ de l' Apps
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar majzou » 29 Déc 2015, 22:51

Runner 66 a écrit:
majzou a écrit:Est ce qu'il y a des retours de la précision du gps et des bugs de la Traverse parce qu'il y a de grandes chances que la ambit 4 dispose de la même technologie.


Il n'y a aucun bug sur la traverse, la precision et l'acquisition gps est la meme que l'ambit 3 , la puce utilisée est la sirf star 5 comme sur l'ambit 3.

Il y a effectivement un bug sur la,sinchronisation avec les appareils mobile, mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.


L'antenne Exo ne presente donc pas les mêmes souci que avec la Fenix 3 ?
majzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Oct 2015, 10:34

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Runner 66 » 29 Déc 2015, 23:09

majzou a écrit:
Runner 66 a écrit:
majzou a écrit:Est ce qu'il y a des retours de la précision du gps et des bugs de la Traverse parce qu'il y a de grandes chances que la ambit 4 dispose de la même technologie.


Il n'y a aucun bug sur la traverse, la precision et l'acquisition gps est la meme que l'ambit 3 , la puce utilisée est la sirf star 5 comme sur l'ambit 3.

Il y a effectivement un bug sur la,sinchronisation avec les appareils mobile, mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.


L'antenne Exo ne presente donc pas les mêmes souci que avec la Fenix 3 ?


Pour le moment, aucun probleme avec ma traverse
Runner 66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 30 Sep 2015, 20:50

Re: Suunto ambit 3

Messagepar majzou » 29 Déc 2015, 23:20

Runner 66 a écrit:
majzou a écrit:
L'antenne Exo ne presente donc pas les mêmes souci que avec la Fenix 3 ?


Pour le moment, aucun probleme avec ma traverse
[/quote]

RAS merci bien.
majzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Oct 2015, 10:34

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Jerome_31860 » 02 Jan 2016, 16:24

Bonjour,

Je rejoins la communauté,je viens de commander l' Ambit3 PEAK Sapphire Blue (HR) chez bike discount pour un peu moins de 448 euros livraison comprise.
Ce sera pour faire de la rando essentiellement dans les Pyrénées,quelques trails plutôt courtes distances (max 30 kms) et les footings.

Elle va remplacer ma polar RC3 GPS et ma suunto X Lander military
Avatar de l’utilisateur
Jerome_31860
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 02 Jan 2016, 16:15

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Runner 66 » 02 Jan 2016, 19:15

Jerome_31860 a écrit:Bonjour,

Je rejoins la communauté,je viens de commander l' Ambit3 PEAK Sapphire Blue (HR) chez bike discount pour un peu moins de 448 euros livraison comprise.
Ce sera pour faire de la rando essentiellement dans les Pyrénées,quelques trails plutôt courtes distances (max 30 kms) et les footings.

Elle va remplacer ma polar RC3 GPS et ma suunto X Lander military



Et donc, quel est l'interet de dire a tout le monde que tu achétes moins cher a l'etranger ?
Continuez comme ça messieurs, et vous n'aurez plus aucuns magasins en france chez qui vous irez glaner des renseignements !
Désolé mais ce genre de commentaires m'exaspérent.
Runner 66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 30 Sep 2015, 20:50

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Jerome_31860 » 02 Jan 2016, 19:35

Runner 66 a écrit:
Jerome_31860 a écrit:Bonjour,

Je rejoins la communauté,je viens de commander l' Ambit3 PEAK Sapphire Blue (HR) chez bike discount pour un peu moins de 448 euros livraison comprise.
Ce sera pour faire de la rando essentiellement dans les Pyrénées,quelques trails plutôt courtes distances (max 30 kms) et les footings.

Elle va remplacer ma polar RC3 GPS et ma suunto X Lander military



Et donc, quel est l'interet de dire a tout le monde que tu achétes moins cher a l'etranger ?
Continuez comme ça messieurs, et vous n'aurez plus aucuns magasins en france chez qui vous irez glaner des renseignements !
Désolé mais ce genre de commentaires m'exaspérent.



Pourquoi une telle agression?
L'intérêt,c'est d'indiquer à des gens comme moi au budget limité à faire une bonne affaire.
Je suis loin d'être le premier à parler de ce site sur les 34 pages du forum...
C'est facile de critiquer comme ça, sans qu'on puisse savoir si toi, tu es quelqu'un qui achète 100% Français.
Tu m'exaspéres aussi...
PS: Je bosse pour une société Allemande en France.Je dois démissionner ?
Avatar de l’utilisateur
Jerome_31860
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 02 Jan 2016, 16:15

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Runner 66 » 02 Jan 2016, 19:49

Non, ne le prend pas mal, mais je pars du principe que nous pouvons nous aussi trouver ces produits au meme prix en france, as tu fais la demarche d'aller voir ton detaillant du coin en lui demandant de s'aligner ?
J'ai pas mal d'amis commerçant qui risquent de mettre la clé sous la porte a cause des sites internet etrangers.
Et oui, je m'efforce d'acheter tout ce dont j'ai besoin en france, dabord en magasins, puis si je ne trouve pas sur un site français.
Desolé que ma reponse ne te plaise pas mais je ne vois pas l'interet de faire de la pub aux sites etrangers.
Trés bon produit que tu as acheté.
Runner 66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 30 Sep 2015, 20:50

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !