Le Garmin 310XT est arrivé

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar ub!k » 17 Août 2010, 16:16

Bonjour à tous,

Ayant déjà un forerunner 405, j'envisage l'achat d'un 310xt d'ici peu.(attiré par l'autonomie, le cumul d+/d-, et finalement la lunette tactile du 405 s'avérant peu pratique à l'usage)

Par contre, la ceinture cardio et la clé usb sont elles compatibles entre les deux modèles ?

ubik
Dernière édition par ub!k le 17 Août 2010, 19:06, édité 1 fois au total.
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Messagepar guigue » 17 Août 2010, 16:46

je ne comprends pas comment ca fonctionne , je telechatge , mais ma montre est toujours en 2.60
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Messagepar guigue » 17 Août 2010, 17:43

ca y est , je suis passè en 2.90 :D

par contre il a fallu que je reparametre tout :wink:

est ce que ca a fait ca a tous le monde ?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Messagepar jeanfiston » 17 Août 2010, 17:45

tu allumes ta 310 et tu connectes lé clé.

ensuite tu vas sur mises à jour et téléchargement ici
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=142&pID=27335

Tu va en bas: I agree.....

Puis tu fais ta MAJ en 2.90

c'est ce que tu as fait?
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Messagepar jeanfiston » 17 Août 2010, 17:46

tu as répondu trop vite, moi j'avais aussi reparamètrer.

Je l'ai fait aussi il y a 15jours ou la montre à bugger complètement, j'ai tout perdu donc n'oubliez pas de faire des sauvegardes de vos traces.
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Messagepar guigue » 17 Août 2010, 20:15

ok , merci .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Messagepar leeson » 18 Août 2010, 13:38

ub!k a écrit:Bonjour à tous,

Ayant déjà un forerunner 405, j'envisage l'achat d'un 310xt d'ici peu.(attiré par l'autonomie, le cumul d+/d-, et finalement la lunette tactile du 405 s'avérant peu pratique à l'usage)

Par contre, la ceinture cardio et la clé usb sont elles compatibles entre les deux modèles ?

ubik


la ceinture cardio oui mais la clefs je pense pas de toute facon la clef est vendue avec contrairement à la ceinture
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar guigue » 18 Août 2010, 17:46

petite frayeure apres l entrainement cette apres midi , je quitte ma montre et la boucle me reste dans les mains :shock:

j avais deja lu que le bracelet etait fragile , mais alors la c est le bouquet :wink:

quelqu un a t il une solution pour "fiabiliser" ce bracelet ?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Messagepar ub!k » 18 Août 2010, 22:47

leeson a écrit:
ub!k a écrit:Bonjour à tous,

Ayant déjà un forerunner 405, j'envisage l'achat d'un 310xt d'ici peu.(attiré par l'autonomie, le cumul d+/d-, et finalement la lunette tactile du 405 s'avérant peu pratique à l'usage)

Par contre, la ceinture cardio et la clé usb sont elles compatibles entre les deux modèles ?

ubik


la ceinture cardio oui mais la clefs je pense pas de toute facon la clef est vendue avec contrairement à la ceinture


ok merci leeson :wink:
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Messagepar ub!k » 18 Août 2010, 22:48

guigue a écrit:petite frayeure apres l entrainement cette apres midi , je quitte ma montre et la boucle me reste dans les mains :shock:

j avais deja lu que le bracelet etait fragile , mais alors la c est le bouquet :wink:

quelqu un a t il une solution pour "fiabiliser" ce bracelet ?

au bout d'une semaine d'utilisation seulement ! :shock:
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Messagepar guigue » 19 Août 2010, 04:25

a la deuxieme utilisation :shock:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Messagepar Hay-David » 19 Août 2010, 06:45

Je suis à la recherche d'un GPS de poignet et intéressé par les Garmin je cherche des avis éclairés sur kikourou et ailleurs et j'ai trouvé cet avis intéressant sur le site "comment ça marche" et j'ai voulu le faire partager...

eigle 8 jan 2010 à 20:20 a écrit:J’ai successivement acheté une 305 puis une 405 et enfin depuis 6 mois une 310 xT. J’ai utilisé les deux précédentes montres au moins un an à raison de 3 sorties par semaine. Je pense donc avoir une très bonne vision des possibilités de ces 3 montres. Avec du recul, c’est la 305 la plus complète. Mais pourquoi me deriez-vous ? Les fonctions disponibles se sont réduites à chaque version, alors que j’espérais avoir un produit de plus en plus technique, Garmin a au contraire choisit de limiter les possibilités de ses montres. La 305 la plus complète, permettait entre autre de charger des waypoint et des itinéraires en mémoire. Garmin à conserver la notion de waypoint sur la 405 mais à supprimer la fonction itinéraire. L’innovation de la 405 c’est la lunette tactile qui s’avère souvent inutilisable lors d’une activité. Il m’arrive régulièrement que la lunette s’affole ou à l’inverse se bloque (et ca m’énerve vu le prix). Je l’ai renvoyé à Garmin, ils me l’ont échangé en 15 jours (SAV impeccable), mais c’est toujours la galère. La 310 a aussi perdu la fonction itinéraire, mais en plus ne permet plus de gérer et de recharger des waypoints ! Dommage… j’ai donc perdu la base de waypoint que j’avais acquise au fil des années. Plusieurs paramètres ont aussi été supprimés de la liste… La seule vrai innovation de cette montre c’est la fonction vibreur très efficace lorsque l’on fait du fractionné pour donner les top ! Sinon ma montre a aussi pris l’eau et je l’ai renvoyé à Garmin.. Après les avoir relancé par mail ils m’ont informé que j’en aurai bientôt une nouvelle. Donc le SAV de Garmin est TOP mais la seule montre qui a de l’intérêt c’est la 305…
Concernant le soft de Garmin.. c’est de la m… il faut opter pour sporttrack….
Je regarde actuellement de plus pret la Geonaute 700 de Décathlon. Malgré son prix réduit en comparaison aux Garmin, cette montre me semble beaucoup plus technique. Mais dommage le Cardio n’est pas codé….. a étudier..
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar cedricmtpl » 19 Août 2010, 07:38

Salut,

s'il n'y a pas la fonction itinéraire sur 310, ca veut dire qu'il n'y plus la fonction "retour au départ"?
Ce serai bien dommage, c'est bien pratique et c'est une sécurité dans certaines conditions, bref, indispensable.

Je crois donc que quand mon second 305 aura rendu l'âme (il a deja refusé de s'allumer une fois comme le premier l'avait fait aussi avant de s'éteindre définitivement), je le remplacerai par un troisième.
En plus les histoires de fragilité du bracelet et de l'écran font peur.

A fait pour finir: altimètre barometrique ou pas sur le 310?

Quelqu'un sait si la nouvelle ceinture du 310, qui semble plus confortable, est compatible avec le 305?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Messagepar Jay » 19 Août 2010, 07:47

cedricmtpl a écrit:A fait pour finir: altimètre barometrique ou pas sur le 310?
non , il ne s'agit pas d'un alti barometrique mais le dernier correctif apporté à la fonction cumul de dénivelé temps réel semble etre plutot juste et efficace.
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar jeanfiston » 19 Août 2010, 10:32

je vérifierai mais je crois qu'on peut enregistrer le point de départ pour y retourner. A confirmer....

Pour l'alti, même s'il n'est pas barométrique, il donne des résultats plus que correct quand il y a des la dénivelé, sinon je reconnais qu'il bugg sur le plat.
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Messagepar loicm » 19 Août 2010, 10:53

cedricmtpl a écrit:Salut,

s'il n'y a pas la fonction itinéraire sur 310, ca veut dire qu'il n'y plus la fonction "retour au départ"?
Ce serai bien dommage, c'est bien pratique et c'est une sécurité dans certaines conditions, bref, indispensable.



La fonction "Retour au départ" existe toujours ... cf page 26 du manuel d'utilisation (téléchargeable sur le site Garmin), et le menu Navigation de mon 310.

Concernant la fiabilité de la fonction alti, j'en ai déjà parlé dans un autre post, et même comparé avec Astro à mes cotés.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 05 Sep 2010, 20:17

Par contre, force est de constater que SportTracks gère très mal un fichier de 18h44 :-(
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Chinaski » 05 Sep 2010, 20:39

loicm a écrit:Par contre, force est de constater que SportTracks gère très mal un fichier de 18h44 :-(


Il faut courir plus vite :lol:

c'était juste pour tester le quote :arrow:
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 07 Sep 2010, 13:53

loicm a écrit:Par contre, force est de constater que SportTracks gère très mal un fichier de 18h44 :-(



moi aussi il a buggé pas mal de tps, il a fallu plusieurs fois pour arriver à avoir le fichier.

Mais à force de persévérance, ça passe.
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 08 Sep 2010, 10:54

jeanfiston a écrit:
loicm a écrit:Par contre, force est de constater que SportTracks gère très mal un fichier de 18h44 :-(



moi aussi il a buggé pas mal de tps, il a fallu plusieurs fois pour arriver à avoir le fichier.

Mais à force de persévérance, ça passe.



pas faute d'avoir persévéré .. mais même par export depuis Training Center ou export depuis Garmin Connect ... niet, nada, quedal ... au mieux il me prend un fichier de 15 826km (si si !) en 18h44, avant de planter.
pas grave
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 08 Sep 2010, 11:11

loicm a écrit:
jeanfiston a écrit:
loicm a écrit:Par contre, force est de constater que SportTracks gère très mal un fichier de 18h44 :-(



moi aussi il a buggé pas mal de tps, il a fallu plusieurs fois pour arriver à avoir le fichier.

Mais à force de persévérance, ça passe.



pas faute d'avoir persévéré .. mais même par export depuis Training Center ou export depuis Garmin Connect ... niet, nada, quedal ... au mieux il me prend un fichier de 15 826km (si si !) en 18h44, avant de planter.
pas grave


:shock: :shock: tu vas super vite plus de 15OOOkm en 18H44. Vas te mesurer à Jornet....

Il m'a buggé plusieurs fois. J'ai redémarré l'ordi et c'est passé.
Par contre avant, sur le center j'ai récupéré tous les fichiers de la montre. Bien que ça n'ai pas transféré à Garmin connect, peut-être que ça fonctionnera.
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 08 Sep 2010, 11:43

jeanfiston a écrit:
loicm a écrit:
pas faute d'avoir persévéré .. mais même par export depuis Training Center ou export depuis Garmin Connect ... niet, nada, quedal ... au mieux il me prend un fichier de 15 826km (si si !) en 18h44, avant de planter.
pas grave


:shock: :shock: tu vas super vite plus de 15OOOkm en 18H44. Vas te mesurer à Jornet....

Il m'a buggé plusieurs fois. J'ai redémarré l'ordi et c'est passé.
Par contre avant, sur le center j'ai récupéré tous les fichiers de la montre. Bien que ça n'ai pas transféré à Garmin connect, peut-être que ça fonctionnera.


La recupération dans TC et garmin connect s'est fait sans aucun probleme et avec les bonnes valeurs.
Le souci se situe bien et uniquement avec SporTracks sur cette sortie précisément, après moules redémarrages, désinstallation de plugin dans sportracks qui auraient pût parasiter le mousin, etc ...
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re:

Messagepar ub!k » 10 Sep 2010, 08:09

ArnoS a écrit:Bonjour,
Pour info, j'ai (je pense) diminuer les risques de casse/rayure de la vitre en mettant un film FOLIX de protection vendu chez lepape. Un peu cher mais qui est très discret et qui a l'air résistant.

http://www.lepape.com/appareils_mesure/ ... numero=738

A+

Arno


Bonjour à tous, ayé je viens de recevoir ma 310XT :)

Cette histoire de vitre fragile me fait un peu peur, je fais pas mal de VTT avec, et les chutes sont euh...fréquentes ! :lol:

La 405 avait subi de coups sans aucun problèmes, mais là apparemment y'a un gros risque de péter l'écran.
Comme arno, y'en a d'autre qui ont cette protection ? elle est vraiment costaud ? ca vaut le prix ?
Et est-ce que ce peut se trouver dans un magasin (là ca me gave un peu de payer 6 euros de port pour 3 euros l'ecran)

A+

ub!k
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Re: Re:

Messagepar jeanfiston » 10 Sep 2010, 11:16

ub!k a écrit:
ArnoS a écrit:Bonjour,
Pour info, j'ai (je pense) diminuer les risques de casse/rayure de la vitre en mettant un film FOLIX de protection vendu chez lepape. Un peu cher mais qui est très discret et qui a l'air résistant.

http://www.lepape.com/appareils_mesure/ ... numero=738

A+

Arno


Bonjour à tous, ayé je viens de recevoir ma 310XT :)

Cette histoire de vitre fragile me fait un peu peur, je fais pas mal de VTT avec, et les chutes sont euh...fréquentes ! :lol:

La 405 avait subi de coups sans aucun problèmes, mais là apparemment y'a un gros risque de péter l'écran.
Comme arno, y'en a d'autre qui ont cette protection ? elle est vraiment costaud ? ca vaut le prix ?
Et est-ce que ce peut se trouver dans un magasin (là ca me gave un peu de payer 6 euros de port pour 3 euros l'ecran)

A+

ub!k


et bien pour tout te dire, je fais bcp de vtt, et j'ai pris quelques belles buches avec ma 310.

Jamais eu de pb. Il faut vraiment tomber sur la vitre, moi j'en ai pas, et pas eu de soucis depuis plus d'un an.
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Re:

Messagepar ub!k » 11 Sep 2010, 10:27

jeanfiston a écrit:
ub!k a écrit:
ArnoS a écrit:Bonjour,
Pour info, j'ai (je pense) diminuer les risques de casse/rayure de la vitre en mettant un film FOLIX de protection vendu chez lepape. Un peu cher mais qui est très discret et qui a l'air résistant.

http://www.lepape.com/appareils_mesure/ ... numero=738

A+

Arno


Bonjour à tous, ayé je viens de recevoir ma 310XT :)

Cette histoire de vitre fragile me fait un peu peur, je fais pas mal de VTT avec, et les chutes sont euh...fréquentes ! :lol:

La 405 avait subi de coups sans aucun problèmes, mais là apparemment y'a un gros risque de péter l'écran.
Comme arno, y'en a d'autre qui ont cette protection ? elle est vraiment costaud ? ca vaut le prix ?
Et est-ce que ce peut se trouver dans un magasin (là ca me gave un peu de payer 6 euros de port pour 3 euros l'ecran)

A+

ub!k


et bien pour tout te dire, je fais bcp de vtt, et j'ai pris quelques belles buches avec ma 310.

Jamais eu de pb. Il faut vraiment tomber sur la vitre, moi j'en ai pas, et pas eu de soucis depuis plus d'un an.


Ok merci :) Ca me rassure (un peu)
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar ub!k » 12 Sep 2010, 13:25

Dites, pour les possesseurs du 310, il existe un moyen de vérifier le niveau de la batterie ?
(en % comme sur la 405)

J'arrive bien a voir la barre, mais je trouve pas ca très parlant (surtout si je dois programmer une longue sortie)

ubik
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Mrpatate » 12 Sep 2010, 20:48

Pour info mon 310 à tenu 18h51min28s sur le Grand Raid des Pyrénées... Même si la montre s'éteint car plus de batterie, les données reste en mémoire... Il faut juste ne pas oublier, après avoir rallumé la montre, d'enregistrer les données.
Mrpatate
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 06 Août 2009, 13:15

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 13 Sep 2010, 10:08

Le mien a tenu 17h49 ce weekend avant de s'éteindre, mais j'ai joué un peu trop avec les boutons, du coup ça tire un peu sur la batterie.
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 13 Sep 2010, 15:47

jeanfiston a écrit:Le mien a tenu 17h49 ce weekend avant de s'éteindre, mais j'ai joué un peu trop avec les boutons, du coup ça tire un peu sur la batterie.


Le mien s'est eteint comme un grand tout seul au bout de 19h00 tout rond (oublié de le couper une fois fini). Pour info utilisation du 310 AVEC la ceinture cardio tout le long.
Seule limitation que je me suis mise, au bout d'environ 17h00 de course : j'ai arrêté de passer d'un écran à l'autre quand le message "batterie faible" apparu.

Donc en utilisation SANS la ceinture cardio, c'est 20h00 assuré.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 13 Sep 2010, 16:54

loicm a écrit:
jeanfiston a écrit:Le mien a tenu 17h49 ce weekend avant de s'éteindre, mais j'ai joué un peu trop avec les boutons, du coup ça tire un peu sur la batterie.


Le mien s'est eteint comme un grand tout seul au bout de 19h00 tout rond (oublié de le couper une fois fini). Pour info utilisation du 310 AVEC la ceinture cardio tout le long.
Seule limitation que je me suis mise, au bout d'environ 17h00 de course : j'ai arrêté de passer d'un écran à l'autre quand le message "batterie faible" apparu.

Donc en utilisation SANS la ceinture cardio, c'est 20h00 assuré.


et bien pas pour moi, sur un raid avec changent régulier d'écran. J'ai souvent fais des "circuits" pour voir un zéro à chaque épreuve et au général elle a tenu exactement 17h10.

3h ça commence à faire comme direction.

Par contre impossible de récupérer les données sur sporttrack
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar El Diablo Advance » 13 Sep 2010, 16:57

Mon 310XT que j'ai depuis 14 mois n'a tenu que 17h30 sur la CCC. Pas terrible, et ce sans la ceinture cardio. Et ss abuser au niveau des chgts d'ecran.
Et chose etrange, moi qd j'ai le message "batterie faible", il s'eteint 2 ou 3 mn apres. Le tien a priori tient donc 3h apres l'apparition ce msg ?
El Diablo Advance
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 07 Mai 2007, 11:22

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 13 Sep 2010, 20:28

El Diablo Advance a écrit:Mon 310XT que j'ai depuis 14 mois n'a tenu que 17h30 sur la CCC. Pas terrible, et ce sans la ceinture cardio. Et ss abuser au niveau des chgts d'ecran.
Et chose etrange, moi qd j'ai le message "batterie faible", il s'eteint 2 ou 3 mn apres. Le tien a priori tient donc 3h apres l'apparition ce msg ?


Tout à fait, en ne touchant plus à rien. Autre detail, eclairage de la montre mis à 0 dès le debut
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar guigue » 25 Sep 2010, 13:59

pour le mien , une fois que batterie faible apparait , il coupe apres 30 mn environ.

sinon , moi je me contente bien de TC et de G.center .

le seul point negatif , pour le moment , est la boucle de bracelet qui tient pas , une vrai merde .

est ce que quelqu un a une solution , pour corriger le probleme sans avoir a renvoyer la montre ?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 25 Sep 2010, 14:52

guigue a écrit:pour le mien , une fois que batterie faible apparait , il coupe apres 30 mn environ.

sinon , moi je me contente bien de TC et de G.center .

le seul point negatif , pour le moment , est la boucle de bracelet qui tient pas , une vrai merde .

est ce que quelqu un a une solution , pour corriger le probleme sans avoir a renvoyer la montre ?


je n'ai aucun souci avec la boucle de braclet, elle tient sans aucun souci, quelques soient les conditions meteo
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 26 Sep 2010, 14:24

loicm a écrit:
guigue a écrit:pour le mien , une fois que batterie faible apparait , il coupe apres 30 mn environ.

sinon , moi je me contente bien de TC et de G.center .

le seul point negatif , pour le moment , est la boucle de bracelet qui tient pas , une vrai merde .

est ce que quelqu un a une solution , pour corriger le probleme sans avoir a renvoyer la montre ?


je n'ai aucun souci avec la boucle de braclet, elle tient sans aucun souci, quelques soient les conditions meteo


Perso, juste une fois en enlevant un tee-shirt manche longue sur lequel était serré la montre.
Depuis plus de pb sur raids multi, trails et vtt
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 26 Sep 2010, 20:27

loicm a écrit:
jeanfiston a écrit:
loicm a écrit:
pas faute d'avoir persévéré .. mais même par export depuis Training Center ou export depuis Garmin Connect ... niet, nada, quedal ... au mieux il me prend un fichier de 15 826km (si si !) en 18h44, avant de planter.
pas grave


:shock: :shock: tu vas super vite plus de 15OOOkm en 18H44. Vas te mesurer à Jornet....

Il m'a buggé plusieurs fois. J'ai redémarré l'ordi et c'est passé.
Par contre avant, sur le center j'ai récupéré tous les fichiers de la montre. Bien que ça n'ai pas transféré à Garmin connect, peut-être que ça fonctionnera.


La recupération dans TC et garmin connect s'est fait sans aucun probleme et avec les bonnes valeurs.
Le souci se situe bien et uniquement avec SporTracks sur cette sortie précisément, après moules redémarrages, désinstallation de plugin dans sportracks qui auraient pût parasiter le mousin, etc ...


J'ai un nouveau fichier de 17h10 et sporttracks ne veut pas le télécharger. Sauf que maintenant, il ne veut rien récupérer. Même mes nouveaux fichiers.
Comment faire?
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 27 Sep 2010, 13:44

jeanfiston a écrit:
loicm a écrit:
jeanfiston a écrit:
:shock: :shock: tu vas super vite plus de 15OOOkm en 18H44. Vas te mesurer à Jornet....

Il m'a buggé plusieurs fois. J'ai redémarré l'ordi et c'est passé.
Par contre avant, sur le center j'ai récupéré tous les fichiers de la montre. Bien que ça n'ai pas transféré à Garmin connect, peut-être que ça fonctionnera.


La recupération dans TC et garmin connect s'est fait sans aucun probleme et avec les bonnes valeurs.
Le souci se situe bien et uniquement avec SporTracks sur cette sortie précisément, après moules redémarrages, désinstallation de plugin dans sportracks qui auraient pût parasiter le mousin, etc ...


J'ai un nouveau fichier de 17h10 et sporttracks ne veut pas le télécharger. Sauf que maintenant, il ne veut rien récupérer. Même mes nouveaux fichiers.
Comment faire?



Bienvenu au club.
La seule solution que j'ai, depuis la CCC, c'est d'importer les sceances une à une (via "importer depuis fichier") en prenant les fichiers TCX stockés sur la machine par le plugin communicator lorsqu'il vide la montre.
Sauf le fichier qui bloque tout bien sur.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 27 Sep 2010, 15:14

Ca fait plusieurs mois que je n'utilise plus sporttracks depuis son premier beug :!: :!:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 03 Oct 2010, 22:08

Loicm, ils sont ou ces fameux fichiers TCX?

je les cherche partout....
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 03 Oct 2010, 22:32

jeanfiston a écrit:Loicm, ils sont ou ces fameux fichiers TCX?

je les cherche partout....


affiches les fichiers cachés dans les options d'affichage.
Puis :
C:\Documents and Settings\TON_NOM_UTILISATEUR_WINDOWS\Application Data\GARMIN\Devices\TON_numero_device_garmin\History
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !