SUUNTO Ambit noire HR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar pouto » 30 Août 2013, 06:20

olafmax a écrit:SUUNTO AMBIT2 SOFTWARE UPGRADE 1.5
....


Aaaah enfin des précisions intermédiaires pour le GPS afin d'augmenter l'autonomie!!
Bon, une 910xt en vente, une!!!
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 10:27

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jezman-atl2 » 30 Août 2013, 19:08

SUJET : Mise à jour de l'altitude sur une AMBIT 2 (Modification Presssion Atmosphérique ou calage Z)

Bonjour,
Je me tourne vers vous pour savoir comment vous réalisez vos calages altimétriques avant de partir en courses (à pied ou vélo).
A 500 m de chez moi, j'ai une borne géodésique de l'IGN avec son altitude. A partir de là, j'en ai déduit en arrivant chez moi l'altitude de mon jardin !!
Caler l'altitude par options/alti-baro/référence/altitude manuelle était-il suffisant ? Ce calage de Z modifie-t-il automatiquement la référence de pression barométrique niveau de la mer de la montre ?
Ou utilisez-vous le calage atmosphérique ? Sachant que les stations les plus proches pouvant me fournir le QNH sont situés à 32 / 61 / 42 km de chez moi !!

Merci de vos lumière

Bernard
jezman-atl2
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 09 Avr 2013, 17:00

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar WilRun » 02 Sep 2013, 17:43

Bonjour,
de retour de Cham' pour la messe de l'UTMB je me suis retrouve avec un bug sur mon move. A un moment la montre à décidé d'aller faire un passage express vers Bourg St Maurice ce qui fausse les données (distance, moyenne,..). Du coup ma question est peut-on rectifier un move ce qui ne me semble pas possible?
Au passage, c'est la 2ème fois que cela m'arrive lorsque je mets l'intervalle d'enregistrement à 60 secondes.
Merci du retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
WilRun
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Nov 2006, 18:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Wil » 02 Sep 2013, 17:57

pouto a écrit:
olafmax a écrit:SUUNTO AMBIT2 SOFTWARE UPGRADE 1.5
....


Aaaah enfin des précisions intermédiaires pour le GPS afin d'augmenter l'autonomie!!
Bon, une 910xt en vente, une!!!



Combien tu la vends ;)?
Wil
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 02 Mars 2013, 04:05

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Wil » 03 Sep 2013, 20:40

quelqu’un sait si, lorsque deux coureurs possédant l'ambit courent à proximité l'un de l'autre, une interférence se crée et les informations peuvent se mélanger entre les montres, ou si la recherche de ceinture cardiaque d'avant course évite ce problème.
Wil
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 02 Mars 2013, 04:05

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Matchbox » 03 Sep 2013, 21:03

Pas de problème.
Ton Ambit ne peut être appairée qu'à une seule ceinture cardio ce qui veut dire que ta montre ne peut pas recevoir le signal d'un autre cardiofréquencemètre et inversement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 14:15
Localisation: Aix En Provence

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Wil » 03 Sep 2013, 21:18

merci de ta réponse matchbox
Wil
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 02 Mars 2013, 04:05

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jano » 03 Sep 2013, 22:12

avec ANT+, une fois l'appairage fait, OK, mais si lors de l'allumage, tu n'as pas mis ta ceinture et que quelqu'un en a une à portée, il y a risque de choper le mauvais signal ? non ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7751
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar sonicronan » 04 Sep 2013, 11:52

Bonjour,

J'ai une question sur les apps. J'ai récupéré l'app "storm alarm" et je l'ai affecté à un profil (alpinisme). Je voulais être sûr d'avoir bien compris.
Pour que cette appli fonctionne, je suis obligé de lancer un exercice avec ce profil, c'est ça ? Donc on lance un chrono, un peu pour rien. Y' at'il un autre moyen que je n'aurai pas vu?

Parcequ'en fait, je me demande si je ne devrais pas me faire un nouveau profil "refuge" où je place cette app et lancer un exercice pendant la nuit (car elle ne peut marcher qu'au moment où tu es à l'arrêt ou à une altitude fixe).

Pas de réponses sur le suivi trace sans mettre la montre sur l'écran de suici du tracé ?
Merci

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 11:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar olafmax » 04 Sep 2013, 12:06

sonicronan a écrit:Bonjour,

J'ai une question sur les apps. J'ai récupéré l'app "storm alarm" et je l'ai affecté à un profil (alpinisme). Je voulais être sûr d'avoir bien compris.
Pour que cette appli fonctionne, je suis obligé de lancer un exercice avec ce profil, c'est ça ? Donc on lance un chrono, un peu pour rien. Y' at'il un autre moyen que je n'aurai pas vu?

Parcequ'en fait, je me demande si je ne devrais pas me faire un nouveau profil "refuge" où je place cette app et lancer un exercice pendant la nuit (car elle ne peut marcher qu'au moment où tu es à l'arrêt ou à une altitude fixe).

Pas de réponses sur le suivi trace sans mettre la montre sur l'écran de suici du tracé ?
Merci

SonicR

C est comme ça que je comprends.
Dans le profil "refuge" je couperais le GPS et l'enregistrement...
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 18:56

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar pouto » 04 Sep 2013, 15:43

J'ai trouvé ça sur le blog de terredetrail:

http://www.seckle.ch/tools/suunto-ambit ... erval-app/

C'est sympa :)
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 10:27

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar sonicronan » 04 Sep 2013, 18:20

olafmax a écrit:
sonicronan a écrit:Bonjour,

J'ai une question sur les apps. J'ai récupéré l'app "storm alarm" et je l'ai affecté à un profil (alpinisme). Je voulais être sûr d'avoir bien compris.
Pour que cette appli fonctionne, je suis obligé de lancer un exercice avec ce profil, c'est ça ? Donc on lance un chrono, un peu pour rien. Y' at'il un autre moyen que je n'aurai pas vu?

Parcequ'en fait, je me demande si je ne devrais pas me faire un nouveau profil "refuge" où je place cette app et lancer un exercice pendant la nuit (car elle ne peut marcher qu'au moment où tu es à l'arrêt ou à une altitude fixe).

Pas de réponses sur le suivi trace sans mettre la montre sur l'écran de suici du tracé ?
Merci

SonicR

C est comme ça que je comprends.
Dans le profil "refuge" je couperais le GPS et l'enregistrement...


Quand tu dis "couper" l'enregistrement, tu veux dire que je choisis "exercice"/"Refuge" et je reste là. Je ne lance pas l'enregistrement. Ca suffit ?
Sachant que j'ai coupé le GPS.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 11:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar olafmax » 04 Sep 2013, 19:38

sonicronan a écrit:
olafmax a écrit:
sonicronan a écrit:Bonjour,

J'ai une question sur les apps. J'ai récupéré l'app "storm alarm" et je l'ai affecté à un profil (alpinisme). Je voulais être sûr d'avoir bien compris.
Pour que cette appli fonctionne, je suis obligé de lancer un exercice avec ce profil, c'est ça ? Donc on lance un chrono, un peu pour rien. Y' at'il un autre moyen que je n'aurai pas vu?

Parcequ'en fait, je me demande si je ne devrais pas me faire un nouveau profil "refuge" où je place cette app et lancer un exercice pendant la nuit (car elle ne peut marcher qu'au moment où tu es à l'arrêt ou à une altitude fixe).

Pas de réponses sur le suivi trace sans mettre la montre sur l'écran de suici du tracé ?
Merci

SonicR

C est comme ça que je comprends.
Dans le profil "refuge" je couperais le GPS et l'enregistrement...


Quand tu dis "couper" l'enregistrement, tu veux dire que je choisis "exercice"/"Refuge" et je reste là. Je ne lance pas l'enregistrement. Ca suffit ?
Sachant que j'ai coupé le GPS.

SonicR


Heu oui, je lancerai sur pause ... Pour pas user la batterie ... Faudrait tester :-€
Mais j ai un doute ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 18:56

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar totops1 » 05 Sep 2013, 18:33

olafmax a écrit:You can now view sunrise and sunset times in Alti & Baro mode. The times are based on the last recorded GPS location, so GPS must have been activated for the times to be available.[/color]

Je ne trouve pas comment acceder aux donnes sunrise/sunset, quelqu'un pourrait mexpliquer ?
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 16:40

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar bruno12 » 05 Sep 2013, 20:16

Quand tu es sur la montre:
- un appui sur le bouton next (pour afficher la courbe alti/baro).
- en appuyant sur "view" tu as les heures de lever/coucher du soleil (un petit soleil avec un fleche vers le haut ou le bas, si tu restes dessus, ça alterne entre levé et couché).
bruno12
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 20 Mars 2007, 09:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar totops1 » 05 Sep 2013, 20:49

Ah... mince, en fai je viens de me rendre compte que comme jai une ambit 2S, je nai pas de vue alti/baro :-( Donc je nai pas acces a sunrise/sunset.. :-(
Merci de votre aide/

totops1
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 16:40

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Guénaël » 05 Sep 2013, 21:00

bruno12 a écrit:Quand tu es sur la montre:
- un appui sur le bouton next (pour afficher la courbe alti/baro).
- en appuyant sur "view" tu as les heures de lever/coucher du soleil (un petit soleil avec un fleche vers le haut ou le bas, si tu restes dessus, ça alterne entre levé et couché).


Je dois pas être doué, mais ça ne marche pas chez moi (faut-il activer quelque chose dans movescount avant) ?
PS : Je précise que j'ai téléchargé l'app
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 13:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar totops1 » 05 Sep 2013, 23:53

Guénaël a écrit:
bruno12 a écrit:Quand tu es sur la montre:
- un appui sur le bouton next (pour afficher la courbe alti/baro).
- en appuyant sur "view" tu as les heures de lever/coucher du soleil (un petit soleil avec un fleche vers le haut ou le bas, si tu restes dessus, ça alterne entre levé et couché).


Je dois pas être doué, mais ça ne marche pas chez moi (faut-il activer quelque chose dans movescount avant) ?
PS : Je précise que j'ai téléchargé l'app

Je croyais justement que yavait pas besoin d'app ??
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 16:40

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar bruno12 » 06 Sep 2013, 07:36

Pas besoin d'App. Juste la dernière mise à jour (par contre j'ai une Ambit 2 et pas un 2S).
bruno12
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 20 Mars 2007, 09:14

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Guénaël » 06 Sep 2013, 15:34

bruno12 a écrit:Pas besoin d'App. Juste la dernière mise à jour (par contre j'ai une Ambit 2 et pas un 2S).


ça doit être ça alors ... moi j'ai une ambit :|
Pourtant il existe bien une app sunrise/sunset prévue pour l'ambit :roll:
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 13:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar sonicronan » 06 Sep 2013, 18:03

Bonjour,

J'ai bien un petit soleil (un demi) avec 2 traits à côté. L'heure ne s'affiche que si le FusedAlti est paramétré et fonctionne.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 11:26

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Zack » 07 Sep 2013, 10:32

Bonjour,

suis je le seul à trouver que l'Ambit manque cruellement de précision au niveau de son GPS ?
Mes traces sont horribles, rarement sur le chemin ou la route que j'emprunte….

Je me demande donc si la distance et la vitesse sont corrects :evil:

Merci,

Zack
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 12:38
Localisation: Arras (62)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Guénaël » 07 Sep 2013, 10:43

Zack a écrit:Bonjour,

suis je le seul à trouver que l'Ambit manque cruellement de précision au niveau de son GPS ?
Mes traces sont horribles, rarement sur le chemin ou la route que j'emprunte….

Je me demande donc si la distance et la vitesse sont corrects :evil:

Merci,

Zack


Non tu as raison : la trace est très moche (celle fournie par ma Garmin 305 était bien plus jolie !)
Pourtant les distances sont tout à fait correctes et comparables à celles mesurées par d'autres moyens ...
Je pense au final qu'il faut distinguer précision de la distance mesurée et fiabilité de la trace.
Quant à la vitesse, je pense que mon fusedspeed a pris un éclat, parce qu'en instantanné .. c'est vraiment pas jojo :|

PS : Aucun utilisateur d'ambit n'a réussi à utiliser sunrise/sunset en mode montre ?
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 13:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Zack » 07 Sep 2013, 11:12

Guénaël a écrit:
Zack a écrit:Bonjour,

suis je le seul à trouver que l'Ambit manque cruellement de précision au niveau de son GPS ?
Mes traces sont horribles, rarement sur le chemin ou la route que j'emprunte….

Je me demande donc si la distance et la vitesse sont corrects :evil:

Merci,

Zack


Non tu as raison : la trace est très moche (celle fournie par ma Garmin 305 était bien plus jolie !)
Pourtant les distances sont tout à fait correctes et comparables à celles mesurées par d'autres moyens ...
Je pense au final qu'il faut distinguer précision de la distance mesurée et fiabilité de la trace.
Quant à la vitesse, je pense que mon fusedspeed a pris un éclat, parce qu'en instantanné .. c'est vraiment pas jojo :|

PS : Aucun utilisateur d'ambit n'a réussi à utiliser sunrise/sunset en mode montre ?


Merci,
Mais je doute de la pertinence des distances au regard de mes traces….
Franchement execrables !
par moment la trace montre que j'ai traversé un canal….. elle coupe dans les jardin, sur le chemin aller/retour c'est complètement différent….

j'en reviens à regretter mon achat...
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 12:38
Localisation: Arras (62)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar millenium21 » 07 Sep 2013, 12:26

bonjour,franchement ton ambit doit avoir un problème car moi et bien d'autre nous n'avons jamais eu ce genre de problèmes ni de traces ni de distance, j'ai eu la ambit 1 et j'ai la 2 et franchement comparer a d'autres traces iphone ou gps rando, l'ambit donne la même chose donc je te conseillerai de réinitialiser ton GPS sur ta montre et de la mettre en acquisition a 1 seconde partout pour voir..
si tes problèmes persistent renvoi ton ambit au SAV ils sont assez rapide normalement...
millenium21
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 20 Mai 2013, 12:09

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Zack » 07 Sep 2013, 12:28

Mon Ambit est bien à 1pt / Sec.

Comment tu réinitialises le GPS ?

edit : reset ok
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 12:38
Localisation: Arras (62)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Wil » 07 Sep 2013, 15:55

Chez moi la trace est parfaite
Wil
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 02 Mars 2013, 04:05

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Matchbox » 07 Sep 2013, 16:05

Tout pareil !

PS : Aucun utilisateur d'ambit n'a réussi à utiliser sunrise/sunset en mode montre ?

Si, en mode "Heure" il suffit d'appuyer sur le bouton "next" pour afficher le graphique de l'altitude puis plusieurs fois sur le bouton "View" pour afficher l'heure de lever ou coucher du soleil (tu as même un petit pictogramme).

Cette fonction est présente uniquement sur l'Ambit2 avec la dernière mise à jour de fin août.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 14:15
Localisation: Aix En Provence

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar olafmax » 07 Sep 2013, 18:22

Zack a écrit:Bonjour,

suis je le seul à trouver que l'Ambit manque cruellement de précision au niveau de son GPS ?
Mes traces sont horribles, rarement sur le chemin ou la route que j'emprunte….

Je me demande donc si la distance et la vitesse sont corrects :evil:

Merci,

Zack


j'ai mon Ambit 2S depuis quelques jours... ma 'seule' sortie nature m'a l'air pas mal (voir très bien) ... sortie pepère en aller retour avec les copains...
trace exactement sur la route et presque parfaitement superposer...

http://www.movescount.com/moves/move18242850
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 18:56

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 08 Sep 2013, 07:02

La trace de l'ambit2 est améliorée vs ambit1.
La trace est plus lissée et précise . plus d'effet "trace d'ivrogne".
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1815
Inscrit le: 09 Sep 2006, 08:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar tomazi » 08 Sep 2013, 07:33

Est ce que la vitesse a été stabilisé sur l'ambit 2 ou est toujours aussi fluctuante que sur l'ambit 1.
Est ce que la vitesse d'ascension est utilisable sur l'ambit 2, car sur l'ambit 1 c'était n'importe quoi? Je passais de 7 à 24 puis 9 puis 18 en 5 seconde avec l'ambit 1!!!
tomazi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 20 Juin 2009, 12:18

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Anji » 08 Sep 2013, 09:00

Bonjour,
depuis la dernière Maj de l'Ambit2(1.5), peux-être la coïncidence mais le fusedAlti reste figé à son altitude de départ.
Quelqu'un a t'il ce problème, ou je fait un mauvais réglage.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Anji
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 17 Juil 2007, 07:25

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar olafmax » 08 Sep 2013, 14:37

tomazi a écrit:Est ce que la vitesse a été stabilisé sur l'ambit 2 ou est toujours aussi fluctuante que sur l'ambit 1.
Est ce que la vitesse d'ascension est utilisable sur l'ambit 2, car sur l'ambit 1 c'était n'importe quoi? Je passais de 7 à 24 puis 9 puis 18 en 5 seconde avec l'ambit 1!!!


"amuse" toi à regarder les traces sur mouvescount. tu pourras y voir bcq de traces différentes avec quasiment tous les modèles... (va dans communauté / moves...).
Les vitesses, vitesses ascentionnelles y sont par exemple
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 18:56

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Zack » 08 Sep 2013, 16:17

Merci pour vos réponses.
Après un reset, ma trace n'est toujours pas très belle (trace d'ivrogne pour reprendre l'expression ci dessus), mais elle ne traverse plus le canal… est ce que je vais me contenter de ça ou changer pour la Ambit 2 par la suite, on verra.
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 12:38
Localisation: Arras (62)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar tomazi » 08 Sep 2013, 16:40

Bonjour,
est ce qu'un gentil possesseur de ambit pourrais m'envoyer par mail sur 74490@free.fr un fichier .xml natif de la suunto ambit svp?
tomazi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 20 Juin 2009, 12:18

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Wil » 08 Sep 2013, 18:09

Personnalisation des écrans en mode trail

quels sont selon vous les écrans les plus utiles ou ceux que vous utilisez en course

Image[/img]
Wil
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 02 Mars 2013, 04:05

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar popov » 08 Sep 2013, 18:29

Wil a écrit:Personnalisation des écrans en mode trail

quels sont selon vous les écrans les plus utiles ou ceux que vous utilisez en course

Image[/img]



bonne petite question
On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois ..... ou 1 fois.... ou 1 personne mille fois ?
popov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 270
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:42

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar toto38 » 09 Sep 2013, 21:45

Bonjour,
Sur mon prochain 24h, je mettrai
au dessus la distance
en principal: la durée du tour
la vitesse moyenne

Euh, plus basiquement, comment k'on fait pour planifier des entrainements pour nos fractionnés, façon bip: une sonnerie après 30 secondes de course, une sonnerie pour 30 econde de récup?
C'est tou con, mais je ne vois pas où aller...
Merci!!
En tous cas, c'est moins intuitif que mon ancienne FR305
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 14:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Antoine261 » 09 Sep 2013, 23:16

toto38 a écrit:Bonjour,
Sur mon prochain 24h, je mettrai
au dessus la distance
en principal: la durée du tour
la vitesse moyenne

Euh, plus basiquement, comment k'on fait pour planifier des entrainements pour nos fractionnés, façon bip: une sonnerie après 30 secondes de course, une sonnerie pour 30 econde de récup?
C'est tou con, mais je ne vois pas où aller...
Merci!!
En tous cas, c'est moins intuitif que mon ancienne FR305

Ca m'intéresse aussi pour les 30/30.

Edit : Trouvé
http://www.wanarun.net/blog/faire-du-fr ... 30586.html
Antoine261
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 06 Déc 2012, 17:02

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar pouto » 10 Sep 2013, 05:45

Sinon il y a ça aussi, que j'ai posté plus haut: http://www.seckle.ch/tools/suunto-ambit ... erval-app/
Bon avec des 30-30 ça peut être un chouille rébarbatif à utiliser...
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 10:27

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !