Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Mitch91 » 15 Nov 2012, 12:17

Bonjour

Ayant bien négocié avec le Père Noël cette année, je vais donc pouvoir investir dans un nouveau sac !
2 modèles me branchent bien :
- Le skin pro 14+3 (que mon pote possède déjà et qu'il trouve très bien)
- Le S-Lab 12

Je n'arrive pas bien à trouver les grosses différences entre ces modèles qui pourraient faire basculer mon choix.

Vos conseils ou retours d"expérience sont donc les bienvenues !
J'aimerai bien reprendre les négociations rapidement avec le Père Noël afin d'avoir une livraison anticipée pour la SaintéLyon ! ;)

Merci par avance

Michel
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar crabe » 15 Nov 2012, 14:17

salut michel
j ai eu les 2 et la difference se fait au niveau des portes gourdes sur les bretelles. sur le skin tu peux mettre les bouteilles de chez salomon alors que sur le s lab les poches sont trop petites. egalement le skin a des poches arrieres plus extensibles que sur le s lab. voila pour les grosses differences. moi j ai choisi c est le skin.
bonne saintelyon!!!!!!
crabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 19 Déc 2011, 20:58

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Mitch91 » 15 Nov 2012, 14:23

Merci pour ces retours bien utiles.

Effectivement j'aimerai bien pouvoir mettre mes gourdes Salomon dans les poches devant.

Michel
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Mitch91 » 15 Nov 2012, 15:52

Mais je reste preneur d'autres retours & avis ! :)

Merci
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Taranislecelte » 15 Nov 2012, 17:46

Salut,

J'ai le S-Lab 12 et je mets les gourdes Salomon devant, sans problème, ça bloquait un peu au début mais j'ai laissé les gourdes une nuit et après pas de soucis.
Pour moi le S-Lab et parfait pour tout type de course car il se règle avec les sangles devant. Tu peux aussi diviser le compartiment arrière, il y a de nombreuses poches...
J'ai cousu 2 petites poches devant sur les poches des bretelles, ce qui me permets de mettre le portable et des barres.

Taranislecelte
"Barjots" le mot qu'utilisent les faignants pour qualifier les "Passionnés"
Avatar de l’utilisateur
Taranislecelte
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 18 Nov 2009, 13:13

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Flo2Cannes » 15 Nov 2012, 18:05

Michel94 a écrit:Je n'arrive pas bien à trouver les grosses différences entre ces modèles qui pourraient faire basculer mon choix.


La grosse différence c'est que le S-Lab 12L existe en deux tailles: XS/S et M/L.
Le Skin 14+3 c'est taille unique mais tu le règle comme tu veux.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Mitch91 » 15 Nov 2012, 21:49

Je vais aller les essayer afin de finaliser mon choix

Merci pour tout.

Michel
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar RayaRun » 16 Nov 2012, 08:07

J ai le s lab depuis 2 ans, j utilise des bouteille de Powerade comme gourde. L inconvénient c est surtout la poche à eau si le sac est rempli. J ai customisé avec une petite cordelette pour tirer la poche à eau à l intérieur du sac, ça marche nickel.

Sinon c est vrai qu il a plein de poches super accessibles.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar beurt » 16 Nov 2012, 08:23

Taranislecelte a écrit:J'ai cousu 2 petites poches devant sur les poches des bretelles, ce qui me permets de mettre le portable et des barres.


Sur mon slab 12 (sur le slab 5 aussi d'ailleurs) il y a une poche dédiée pour le portable, sur la bretelle (la droite je crois).
Tu y mets sans problème un téléphone normal, pas un smartphone par contre.
C'est entre autres ça qui avait orienté mon choix vers le slab ...
beurt
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 214
Inscrit le: 03 Mars 2012, 12:46

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar cpt-caverne01 » 16 Nov 2012, 08:46

je possède également un slab 12 et mon smartphone passe très bien dans la poche de la bretelle (un tph de la pomme)

Concernant le slab 12, les seuls inconvénients, le changement de poche à eau sac plein (c'est la misère, l'astuce de la ficelle me parait plus que bien à tester d'ailleurs)

pour les poches situées sur le bas du sac, il faut effectuer une contorsion pour y accéder sans enlever le sac, mais une fois le coup de main prit ça va. J'ai fait un trail avec sans l'avoir porter au préalable et il se fait oublier et ne procure aucun échauffement. C'est un très bon produit chers certes mais très bon

Pour ma prochaine grosse sortie, j'y adjoindrais surement des gourdes à l'avant histoire d'avoir autre chose que le liquide de ma poche à eau à boire.
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar beurt » 17 Nov 2012, 13:04

Je viens de réessayer : impossible de rentrer mon smartphone dans la pochette en filet noir, sauf a vouloir la déchirer !
Pour cette raison, mais surtout pour des questions d'humidité (sueur, pluie, ...), j'avais investi 20 euros dans un téléphone durci (étanche quoi) qui ne fait que téléphone/sms, qui tient la charge pendant 3 semaines, et qui rentre et sort sans forcer dans la pochette. Du coup c'est ce téléphone que je prends pour mes sorties course à pied, mais aussi pendant mes voyages en montagne ou dans le désert, je laisse le smartphone pour la ville ;-)

Du moment où le sac n'est pas trop rempli (comprimé), je n'ai jamais eu trop de problème pour sortir ou remettre la poche à eau, je trouve que le système rapide de connexion du tuyau est assez pratique.

Pour moi, le seul inconvénient de ce sac c'est l'ouverture de la poche principale (fermeture noire avec les cordelettes rouges) : fermeture fermée, les curseurs sont à l'opposé ; fermeture ouverte, les curseurs sont l'un à côté de l'autre.
J'aurais préféré l'inverse pour pouvoir n'ouvrir que le haut du sac (en laissant les 2 cotés fermés), alors que là, vu comment c'est foutu, tu es obligé d'ouvrir un des deux cotés avec le risque de faire tomber des affaires.
Bon, je pense que c'est surtout parce que j'ai l'habitude des sacs à dos de montagne qui s'ouvrent par le haut ;-)

A part ça, c'est un excellent sac, très stable.
beurt
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 214
Inscrit le: 03 Mars 2012, 12:46

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Mitch91 » 19 Nov 2012, 12:44

Bon et bien merci à tout le monde pour ces infos

Mon choix a été fait et après essayage, j'ai opté pour le 14+3 !

J'ai pris celui là car sur le slab, bien que les gourdes triangulaires Salomon entraient dans les poches devant sans trop de difficultés, j'ai trouvé qu'elles se placaient alors trop haute et sous les bras et du coup c'était vraiment génant ! Je voulais vraiement un sac qui me permettent de gérer mon hydratation via les gourdes et de garder juste 500ml dans la poche a eau si besoin.

C'est dommage parceque le slab est encore plus confortable que le 14+3 qui déjà est vraiment génial à mon gout ! Aussi les rangements étaient mieux sur le Slab : poches latérales avec fermeture éclair, petite pochette amovible sur une des bretelles, pochette portable, etc

Ce qui me manque vraiment sur le 14+3 c'est du petit rangement devant mais j'ai déjà repéré des pochettes Raidlight qui devraient se gréffer parfaitement dessus !

Cela sera parfait pour la Saintélyon !!

J'ai profité de la bonté du Père Noel pour acheter une frontale Led Lenser H7 et le rapport prix/poids/puissance/confort est wahouu ! :)

A bientôt !
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Fa² » 02 Jan 2013, 19:58

Bonjour à tous,

je relance un peu le sujet pour une question perso.
Je me laisserais bien tenter par le S-Lab 12, j'espère que pendant les soldes certains vont revoir leurs stocks et donc leur prix...
Mais j'ai pas envie de mettre à coté au niveau taille.
Pour ceux qui possèdent le S-Lab 12, je mesure 174Cm pour 74Kgs, quelle taille me conseilleriez vous entre le XS/S et le M/L ?

Merci par avance de vos réponses,
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar manu83140 » 02 Jan 2013, 20:20

M/L sans hésiter ! Les sacs S-Lab en XS/S taillent vraiment petit, j'ai le S-Lab12 dans cette taille, il me va mais je pense être à la limite et je mesure 1m65 pour 60Kg... Mon frère a le Skin 5L en XS/S, il mesure 1m70 sans être très musclé et le sac lui est un peu petit. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on voit beaucoup de XS/S en vente en occasion !
manu83140
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 05 Sep 2008, 23:21

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar jack91290 » 02 Jan 2013, 20:24

Va voir les sacs de la marque "camp"

http://camp-france.fr/shop/sport/trail-vest-3105.html

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Fa² » 02 Jan 2013, 21:10

Merci manu83140,
@jack91290, je ne comprends pas bien ta réponse, pour les sacs Camp les tailles ne sont pas les mêmes, il me faut du S, mais on ne peut pas comparer les tailles d'une marque à l'autre malheureusement.

Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Gueguette » 02 Jan 2013, 21:55

Ben moi j'ai le s-lab 12l, je fais 1m69 60kg, j'ai essayé les 2 tailles et j'ai pris le XS/S car même serré à fond le M/L n'était pas assez proche du corps...... mais je pense quand même M/L pour toi.

A mon avis vas essayer les 2 tailles par toi même ! :wink:
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar jack91290 » 02 Jan 2013, 22:06

Jte parlais pas de taille je te parlais du prix par rapport a salomon
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar NRT421 » 04 Jan 2013, 15:49

@FA² : pour info je suis en SLab 12 M/L avec 1,80m pour 69kg.
Je n'ai pas comparé avec le skin mais dans l'absolu :
Le gros + est qu'il ne se fait pas sentir du tout. Même chargé, aucune gêne. Très aéré donc même qd il fait chaud pas de pb.
Qqs moins : remettre la poche qd le sac est plein (bien vu le coup de la cordelette, je teste rapidement), et coutures fragiles (un sac renvoyé en garantie et de la couture après la Sainté).
Bon achat.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar kriki77 » 04 Jan 2013, 17:29

@ Fa2 : pour info, j'ai le S-LAB 12 en taille M/L et je mesure 1 m 75 pour 68 kg.
J'ai fait le GRR ( enfin que 120 km ) avec et aucun soucis.
J'ai également fait l'éco-trail de paris donc en mode plus rapide et là aussi aucun pb, on ne le sens pas !
Voilà, en espérant que ça t'aide .
kriki77
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Déc 2012, 13:32

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Fa² » 04 Jan 2013, 18:50

Merci à tous, oui ça m'aide.
ce sera donc en M/L

Et en S si je prends un Camp Vest :wink: . Mais chez Camp il n'en ont plus de dispo depuis bien longtemps.

Et je pense que le Salomon est mieux, sauf pour le prix.

Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar RayaRun » 05 Jan 2013, 10:29

J ai le XS/S pour 1m73 70 kg (no comment !)
J ai pas mal customisé le s Lab. Mais il est nickel , ecotrail CCC gd raid du Morbihan. Fidèle fiable les gourdes sont des bouteille d une boisson bleue dégueulasse ! La cordelette c est tip top !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar sab » 05 Jan 2013, 10:44

J'utilise le skin pro 10+3 depuis un an : un produit parfait.

Par contre, j'ai supprimé la poche à eau pour la remplacer par des bidons de 750 ml avec pipette de chez Raidlight.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar sab » 09 Jan 2013, 22:47

Petite question : savez-vous quel sac le team salomon utilise cette année ?

La photo c'est là ->http://www.runningcafe.fr/wp-content/uploads/team-salomon3.jpg
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Antoine_974 » 09 Jan 2013, 23:07

sab a écrit:Petite question : savez-vous quel sac le team salomon utilise cette année ?

La photo c'est là ->http://www.runningcafe.fr/wp-content/uploads/team-salomon3.jpg


C'est le nouveau S-Lab 5 non ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Antoine261 » 09 Jan 2013, 23:41

Antoine26 a écrit:
sab a écrit:Petite question : savez-vous quel sac le team salomon utilise cette année ?

La photo c'est là ->http://www.runningcafe.fr/wp-content/uploads/team-salomon3.jpg


C'est le nouveau S-Lab 5 non ?

A mon avis c'est celui-là et d’ailleurs il on modifier l'ouverture sur le coté au lieu du dessus.
Il sont légèrement modifié aussi visiblement.
Sur la photo on voit également les nouvelles sense ultra et la ceinture pour les bidons.
Antoine261
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 06 Déc 2012, 18:02

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar sab » 10 Jan 2013, 00:00

Antoine261 a écrit:
Antoine26 a écrit:
sab a écrit:Petite question : savez-vous quel sac le team salomon utilise cette année ?

La photo c'est là ->http://www.runningcafe.fr/wp-content/uploads/team-salomon3.jpg


C'est le nouveau S-Lab 5 non ?

A mon avis c'est celui-là et d’ailleurs il on modifier l'ouverture sur le coté au lieu du dessus.
Il sont légèrement modifié aussi visiblement.
Sur la photo on voit également les nouvelles sense ultra et la ceinture pour les bidons.


Pas si sure que ça :
> voici le sac : http://www.worden.fr/boutique-salomon-advanced-skin-s-lab-5-set-aluminium-racing-red-black,130439.html
> et là une autre photo du team : http://www.runningcafe.fr/wp-content/uploads/team-salomon2.jpg

De plus sur ce site, il y a la ceinture pour ceux qui sont intéressés
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar jmk » 10 Jan 2013, 09:23

Petite question : savez-vous quel sac le team salomon utilise cette année ?

La photo c'est là ->http://www.runningcafe.fr/wp-content/uploads/team-salomon3.jpg


Ce sac est un nouveau sac skin slab (extra light), qui sera disponible en fin de printemps dans les shops. Il est d un conception différente du skin lab actuel ou 2013, car son concept tourne sur un portage d eau sur l avant/arriere + un souplesse encore accru

Celui ci en version commerciale devrait faire moins de 200gr (en version proto :160 gr)

JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar sab » 10 Jan 2013, 11:41

jmk a écrit:
Petite question : savez-vous quel sac le team salomon utilise cette année ?

La photo c'est là ->http://www.runningcafe.fr/wp-content/uploads/team-salomon3.jpg


Ce sac est un nouveau sac skin slab (extra light), qui sera disponible en fin de printemps dans les shops. Il est d un conception différente du skin lab actuel ou 2013, car son concept tourne sur un portage d eau sur l avant/arriere + un souplesse encore accru

Celui ci en version commerciale devrait faire moins de 200gr (en version proto :160 gr)

JMK


Merci infiniment pour le retour.

Il semble qu'Ultimate Direction a déjà commencé à surfer sur le concept minimaliste à appliquer aux sac de course : http://www.ultimatedirection.com/p-600-ak-race-vest.aspx
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar jano » 10 Jan 2013, 11:55

ça resemble à l'extend de D4 non ?
qui va sûrement ajouter des porte-bidons devant dans la prochaine version du coup.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7743
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar sab » 10 Jan 2013, 11:56

janolesurfeur a écrit:ça resemble à l'extend de D4 non ?
qui va sûrement ajouter des porte-bidons devant dans la prochaine version du coup.


+1
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar jmk » 10 Jan 2013, 17:31

pas vraiment la même construction, ce nouveau sac, comme le skin slab, est fait en une seule pièce. Les bretelles et la partie dos ne sont pas dissociées, en gros comme un gilet à l inverse de l'ultimate, le quechua ou le ski pro salomon.
Cela donne, surtout plus de légèreté, pas de points durs dû aux sangles de serrages
Ce sac sera aussi associé avec des bidons souples de 500 ml
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar map-o-spread » 10 Jan 2013, 17:56

Petite capacité pour ce sac, non?
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar jmk » 10 Jan 2013, 18:07

oui, très petite, juste la place minimale en matos obligatoires, c'est avant tt un sac pour les trails qui ne demandent pas de partir avec son armoire de vêtements ;-)
JMK
Dernière édition par jmk le 10 Jan 2013, 18:18, édité 1 fois au total.
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar Runfredo » 10 Jan 2013, 18:12

Merci pour l'info, le PB Adventure Vest avec sa capacité à 8,5l me plait beaucoup.
Runfredo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 22 Déc 2005, 11:45

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar map-o-spread » 10 Jan 2013, 18:29

C'est juste pour les gourdes ou bien possibilité d'une poche a eau?
Et Euh, une petite idée du prix, jmk? :wink:
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar jmk » 10 Jan 2013, 18:44

C est un produit conçu principalement pour les gourdes souples (2X500ml devant + 1 derriere) mais il y a la possibilité de mettre aussi une poche à eau supplémentaire derrière.
Je ne connais pas encore le prix, juste la dispo en point de vente : mai 2013 (série très limitée,encore plus que pour le lancement du sac skin)
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar jmk » 10 Jan 2013, 19:33

dernière précision sur le litrage, en fait , il sortira directement en deux litrages, 1 pour le trail et pour les 1 ultra trail (plus de volume pour matériel obligatoire)
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar sab » 10 Jan 2013, 20:47

Punaise.... je garde ou pas mon skin pro 10+3 pour les ultras...

Mon coeur balance entre les deux produits pour le trail : ultimate direction ou j'attends le nouveau salomon... Je pense que les prix ne seront pas les mêmes.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Sac Salomon Skin Pro 14+3 ou S-Lab 12 ??

Messagepar map-o-spread » 10 Jan 2013, 21:03

jmk a écrit:dernière précision sur le litrage, en fait , il sortira directement en deux litrages, 1 pour le trail et pour les 1 ultra trail (plus de volume pour matériel obligatoire)

il sera plus léger que l'advanced ski s-lab 12l mais quel intérêt a t'il en plus?
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !