Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Arnaud Michel » 16 Nov 2014, 20:34

Hello,
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers mon blog perso avec mon test de la Suunto Ambit 3 en mode trail: https://verslesommet.wordpress.com/2014/10/04/test-suunto-ambit-3-peak/

Image
Arnaud Michel
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 29 Juin 2014, 14:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar DBS24 » 16 Nov 2014, 22:09

Bonjour , j'ai la suunto ambit 3 depuis 3 semaine environs je passe d'une montre nike tom tom à cette montre elle est vraiment top mais j'ai une petite question la précisions du gps j'avais des doutes sur les distance habituelle que j'effectue en entrainement mais ce matin sa c'est confirmé au semi de boulogne ma montre indique 21.4 alors que l 'année dernière ma pauvre nike tom tom indiqué 21.2 le problème c'est que sa fausse les allures et les temps de passage.
Ce manque de précisions est il normal ?
Un moyen d'arranger sa ?

Merci beaucoup
DBS24
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Nov 2014, 22:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar akunamatata » 16 Nov 2014, 22:25

ça pourrait marcher une montre comme cela pour du swimrun dans les calanques ?
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar The Reef » 16 Nov 2014, 22:54

Aux pros de la programmation, comment avoir un "autolap" à chaque intervalle dsur des séances de fractionnés ?
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 795
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 17 Nov 2014, 09:29

Lynxon a écrit:Aux pros de la programmation, comment avoir un "autolap" à chaque intervalle dsur des séances de fractionnés ?

Si tu veux fais ton fractionné avec une App, tu ne peux pas. Pas de fonction "Lap" dans les App Suunto.
Le seul moyen est de le faire à la main quand ça bippe.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar The Reef » 17 Nov 2014, 11:49

Ok Pouto, merci de l'info, dommage
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 795
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 17 Nov 2014, 12:28

Oui, je ne sais pas pourquoi ils ne l'ajoutent pas...

Bon après, je n'utilise jamais les Apps pour faire du fractionné...mais n'empêche !
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Free Wheelin' Nat » 17 Nov 2014, 13:26

je suis revenue plusieurs pages en arrière, et je n'ai rien vu...Est-ce quelqu'un connait le site sportwatchpro? http://www.sportwatchpro.com/fr/suunto- ... re-hr.html

Parce que là , je suis vraiment prête à craquer... :twisted:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Twix2run » 17 Nov 2014, 13:52

Free Wheelin' Nat a écrit:je suis revenue plusieurs pages en arrière, et je n'ai rien vu...Est-ce quelqu'un connait le site sportwatchpro? http://www.sportwatchpro.com/fr/suunto- ... re-hr.html

Parce que là , je suis vraiment prête à craquer... :twisted:

:shock: :shock: :shock: Tu risques de ne pas être la seule à ce prix :mrgreen:
Par contre il y a un truc qui me chiffonne ... la Peak Sapphire HR et la Peak Sapphire sont au même prix :?:
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Free Wheelin' Nat » 17 Nov 2014, 14:02

Je n'avais pas vu, pas le même taux de réduction peut-être? :?:
je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ça se passe en cas de retour de montre, si c'est en France ou chez eux...
Sinon y'a la même à 520 chez Amazon et le distributeur est français.
Pas fini mes recherches encore...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar spagh » 17 Nov 2014, 14:24

Ambit 2 à 280€ au vieux campeur (-30%). C'est surement la meilleur affaire....
Pas déçu de mon choix, et perso rien à faire du Bluetooth de l'ambit3
Avatar de l’utilisateur
spagh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 06 Août 2011, 21:21
Localisation: St Ismier

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Kristen » 17 Nov 2014, 14:27

spagh a écrit:Ambit 2 à 280€ au vieux campeur (-30%). C'est surement la meilleur affaire....
Pas déçu de mon choix, et perso rien à faire du Bluetooth de l'ambit3

surtout si ça fait diminuer l'autonomie!
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Namtar » 17 Nov 2014, 14:39

Petite question d'ailleur sur ce sujet.

Lorsque je ne met pas ma ceinture cardio dans le mode exercice est ce que de base le bluetooth est coupé ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Suunto ambit 3

Messagepar spagh » 17 Nov 2014, 15:46

Non.. enfin je pense
La ceinture se connecte sur un mode Bluetooth smart (BT low energy comme le ant+)
Alors que la connexion avec un mobile doit se faire sur un mode Bluetooth "classique" v4
Dernière édition par spagh le 17 Nov 2014, 16:17, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
spagh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 06 Août 2011, 21:21
Localisation: St Ismier

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Namtar » 17 Nov 2014, 16:17

Donc si je n'ai pas appairé mon mobile le bluetooth n'est pas activé alors ?
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Suunto ambit 3

Messagepar spagh » 17 Nov 2014, 16:28

sur un garmin d'un collègue, la montre au début d'une activité cherche le tél en Bluetooth, si elle ne le trouve pas, le Bluetooth se coupe.
Faudrait voir avec la suunto, mais ça serait étonnant que le BT tourne tout le temps, ça bouffe bcp d'énergie. Fais le test sur un téléphone...
bon voilà, pas plus d'info pour ma pomme
Avatar de l’utilisateur
spagh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 06 Août 2011, 21:21
Localisation: St Ismier

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Namtar » 17 Nov 2014, 16:44

Un grand merci en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jmk » 17 Nov 2014, 17:18

Salut

Donc si je n'ai pas appairé mon mobile le bluetooth n'est pas activé alors ?


non, si tu n as pas appairé prealablement ta montre et ton mobile, rien ne peut être activé

Lorsque je ne met pas ma ceinture cardio dans le mode exercice est ce que de base le bluetooth est coupé ?


idem, si tu en portes pas ta ceinture, et que le mode exercice n est pas activé, aucun connexion n a lieu entre les deux éléments (montre et ceinture)

Tu peux de toute façon, depuis ta montre, mettre en marche ou couper le BT :
- 1 Appui long sur le bouton next
=> connectivité
=> synchro mobileapp
=> choisir OFF pour couper le BT/ et pour remettre en route le BT choisir AUTO

JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Suunto ambit 3

Messagepar valdes » 17 Nov 2014, 17:34

Je lis beaucoup de choses sur les montres Suunto qui sont chères, très chères mais ont l'air de valoir le coup. J'ai débuté avec Polar (RS200 soit cardio et foot-pod), depuis quelques années j'ai basculé sur Garmin (310XT cardio GPS). Je m'entraîne beaucoup au cardio. J'apprécie la lecture des données sur mon PC.

Mais je nage et je fais du vélo. Je n'ai pas de capteur de cadence et j'aimerais beaucoup pouvoir corréler des données avec des sensations.

Seulement quand je regarde la présentation des montres Suunto, même celles ayant les prix les plus élevés, elles annoncent toutes les fonctions capteur de vitesse, de cadence et de distance à vélo mais lorsque l'on regarde le kit proposé à la vente de plus près, on se demande bien comment une seule montre peut faire cela ... Puisque le kit ou coffret c'est la montre + un câble d'alimentation + un livret utilisateur.

Donc pas du tout d'outil propre à "capter" des cadences ou de la puissance à vélo, dans cette liste. Alors pub mensongère ? Il faut acheter l'outil en supplément ? A moins que ce soit la montre qui compte et si oui, je me demande bien comment, technologiquement parlant bien sûr ...

Si quelqu'un pouvait me renseigner ... merci d'avance.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar realworld » 17 Nov 2014, 22:26

Bonsoir,
Je vous fait un petit retour sur mon problème de GPS qui faisait des siennes lors de ma course de 10km avec les LAP prit
Bon, ce soir petite sortie (8 km) pour décrassage et pas de problème particulier, avec 1 LAP prit à mi-chemin, à suivre!
Merci pour les conseils et la réinitialisation du GPS.
realworld
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 23 Juil 2012, 15:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 18 Nov 2014, 09:19

Quand ça va pas on le dit, mais quand ça va il faut savoir aussi le dire...
suite a ma mésaventure précédente citée...( perte de mon Ambit 3 au Templier, suite vraisemblablement a la rupture d' une attache du bracelet...). :cry:
Alors , un grand Merci a Germain du magasin Le..pe, et a Suunto france, qui m' ont proposé commercialement une Ambit 3 peak neuve a un prix defiant toute concurrence !, beau geste commercial de leur part et je les en remercie !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 18 Nov 2014, 10:22

valdes a écrit:Je lis beaucoup de choses sur les montres Suunto qui sont chères, très chères mais ont l'air de valoir le coup. J'ai débuté avec Polar (RS200 soit cardio et foot-pod), depuis quelques années j'ai basculé sur Garmin (310XT cardio GPS). Je m'entraîne beaucoup au cardio. J'apprécie la lecture des données sur mon PC.

Mais je nage et je fais du vélo. Je n'ai pas de capteur de cadence et j'aimerais beaucoup pouvoir corréler des données avec des sensations.

Seulement quand je regarde la présentation des montres Suunto, même celles ayant les prix les plus élevés, elles annoncent toutes les fonctions capteur de vitesse, de cadence et de distance à vélo mais lorsque l'on regarde le kit proposé à la vente de plus près, on se demande bien comment une seule montre peut faire cela ... Puisque le kit ou coffret c'est la montre + un câble d'alimentation + un livret utilisateur.

Donc pas du tout d'outil propre à "capter" des cadences ou de la puissance à vélo, dans cette liste. Alors pub mensongère ? Il faut acheter l'outil en supplément ? A moins que ce soit la montre qui compte et si oui, je me demande bien comment, technologiquement parlant bien sûr ...

Si quelqu'un pouvait me renseigner ... merci d'avance.


Comme pour toutes les montres, il te faut acheter en plus un capteur de cadence/vitesse pour le vélo :)
Suunto n'en fabrique pas.
Et l'Ambit3 étant bluetooth, il faut que tu achètes un capteur bluetooth.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar crocodile » 18 Nov 2014, 19:45

Est ce que le live track est prevu avec l'ambit 3 couplé à l'iPhone ?
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 16:39
Localisation: Strasbourg

Re: Suunto ambit 3

Messagepar KiKiKoureur » 18 Nov 2014, 21:19

Free Wheelin' Nat a écrit:Je n'avais pas vu, pas le même taux de réduction peut-être? :?:
je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ça se passe en cas de retour de montre, si c'est en France ou chez eux...
Sinon y'a la même à 520 chez Amazon et le distributeur est français.
Pas fini mes recherches encore...

Alors? Tu l'exploses quand la tirelire? :lol:
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Free Wheelin' Nat » 18 Nov 2014, 23:35

Ma nouvelle CB est en cours de fabrication... J'attends... :twisted:
Et ce sera la 2...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 19 Nov 2014, 08:13

crocodile a écrit:Est ce que le live track est prevu avec l'ambit 3 couplé à l'iPhone ?

C'est tout à fait faisable, j'espère que les programmeurs et le staff planchent dessus :)
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar valdes » 19 Nov 2014, 08:35

pouto a écrit:Comme pour toutes les montres, il te faut acheter en plus un capteur de cadence/vitesse pour le vélo :)
Suunto n'en fabrique pas.
Et l'Ambit3 étant bluetooth, il faut que tu achètes un capteur bluetooth.


Merci beaucoup @Pouto, c'est ce que je voulais savoir. Je vais donc rester chez Garmin, même si ce n'était pas mon choix premier, mais il semble que ce soit eux qui offrent la meilleure solution pour faire natation + vélo + CAP avec un seul outil.

Cela dit, la publicité pour les montres Suunto est un chouille mensongère à ce niveau là, puisque, sur I-Run par exemple, elle est présentée ainsi :

Conçue pour l'athlète multisport, la montre Suunto Ambit 3 Sport bleue réunit toutes les fonctions dont vous avez besoin pour la course, la natation, le cyclisme et l'entraînement outdoor.

Or, il faut le savoir que sans capteur de cadence, elle ne fera que la mesure de la distance à vélo, ce qui n'offre qu'un intérêt relatif et est bien cher pour un seul GPS ... Ce serait bien que les distributeurs corrigent leurs offres et soient plus précis sur le sujet.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 19 Nov 2014, 10:14

valdes a écrit:Merci beaucoup @Pouto, c'est ce que je voulais savoir. Je vais donc rester chez Garmin, même si ce n'était pas mon choix premier, mais il semble que ce soit eux qui offrent la meilleure solution pour faire natation + vélo + CAP avec un seul outil.

Cela dit, la publicité pour les montres Suunto est un chouille mensongère à ce niveau là, puisque, sur I-Run par exemple, elle est présentée ainsi :

Conçue pour l'athlète multisport, la montre Suunto Ambit 3 Sport bleue réunit toutes les fonctions dont vous avez besoin pour la course, la natation, le cyclisme et l'entraînement outdoor.

Or, il faut le savoir que sans capteur de cadence, elle ne fera que la mesure de la distance à vélo, ce qui n'offre qu'un intérêt relatif et est bien cher pour un seul GPS ... Ce serait bien que les distributeurs corrigent leurs offres et soient plus précis sur le sujet.


Ca na rien de mensonger.
Ta garmin, si tu n'achètes pas les capteurs de cadence...etc, ben t'auras pas les infos non plus :)
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar valdes » 19 Nov 2014, 10:28

Ben voui @Pouto mais si Suunto ne fabrique pas de compteur de cadence ...

et que j'imagine de surcroît que les compteurs des autres marques ne sont pas compatibles ... Ben ça de nous fait de belles jambes (genre à pédaler dans la semoule).
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Christo » 19 Nov 2014, 10:37

@ valdes

Ils jouent peut être sur les mots. A partir de la vitesse tu peux approximer la cadence avec le diamètre des roues. Nous sommes d'accord que le calcul sera faux dès que la roue libre entre en action (peloton, descente, etc.).

Je suis comme toi à la recherche d'une montre. Cela m'évitera de courir avec le GPS velo Garmin Edge 500 au poignet et enfin de pouvoir connaître l'allure :roll:

J'hésite/hésitais entre suunto ambit 3, polar V800 et maintenant s'ajoute Garmin 920XT. Pour l'instant c'est ce dernier qui tient la corde : j'ai le capteur velo, en fractionné il propose mieux que les 2 autres (je sais ce n'est pas difficile) et il dispose du virtual partenaire.

Un tel achat mérite réflexion.
Christo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 29 Juin 2014, 10:47

Re: Suunto ambit 3

Messagepar valdes » 19 Nov 2014, 10:50

Moi aussi @Christos

Garmin 920 ou 910 et en plus, la technologie compte les coups de bras en natation et ça semble bien fonctionner ... Il n'y a que les ceintures qui déconnent un peu chez Garmin, ça c'est un peu amélioré mais moins au point que chez Polar.

Espérons qu'ils progresseront encore sur le sujet. De toutes les manières, les fabricants n'ont plus le choix, il a plein de nouveaux entrants (Tom Tom) et il y en aura encore j'imagine (de Chine ...)

Alors pour en revenir à Suunto, très tentant, mais plus appliqué au trail et à la montagne pour l'instant ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 19 Nov 2014, 10:53

valdes a écrit:Moi aussi @Christos

Garmin 920 ou 910 et en plus, la technologie compte les coups de bras en natation et ça semble bien fonctionner ... Il n'y a que les ceintures qui déconnent un peu chez Garmin, ça c'est un peu amélioré mais moins au point que chez Polar.

Espérons qu'ils progresseront encore sur le sujet. De toutes les manières, les fabricants n'ont plus le choix, il a plein de nouveaux entrants (Tom Tom) et il y en aura encore j'imagine (de Chine ...)

Ma réponse a du sauter:
Les suunto marchent très bien avec les capteurs d'autres marques. Ca communique via ANT+ (AMbit 2) ou BT (Ambit3).
Mon ambit 2 reçoit la cadence/vitesse en vélo de mon capteur D4.
Elle reçoit la cadence/vitesse/puissance de mon HT Tacx.
Aucune approximation ou divination là dedans. Les garmin font pareil.
La seul différence est qu'ils vendent aussi des capteurs. Tu peux même utiliser un capteur Garmin avec une suunto...

Niveau natation, l'ambit 2 reconnait très bien les mouvements, longueurs, types de nage. C'est bien plus fiable que lorsque j'avais ma 910 (ou alors je nage mieux...mais c'est exclus :) )
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar valdes » 19 Nov 2014, 10:58

Aaaahh ... :shock: :shock: :shock: :shock:

Ben alors là ... Ch@t change tout comme qui dirait ...

Bon ben je vais continuer à suivre le post et à me renseigner. Donc Ambit 3 et capteur de cadence D4 en mode ANT+ ...

Merci @Pouto
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar spagh » 19 Nov 2014, 11:10

gaffe:
Ambit 3 : BT smart
Ambit 2 : Ant+

à confirmer...
Avatar de l’utilisateur
spagh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 06 Août 2011, 21:21
Localisation: St Ismier

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Christo » 19 Nov 2014, 11:17

Merci pour les infos.

Pour ma part, j'en reviens aux problèmes des fractionnés.

@ pouto, spagh, pouvez programmer des fractionnés sur l'ambit avec l'allure et des fractionné avec la fc ?
La sortie des plages de l'allure (ou de la fc en fonction de la séance) serait gérer par le bip.
Christo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 29 Juin 2014, 10:47

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 19 Nov 2014, 12:14

Chritos a écrit:Merci pour les infos.

Pour ma part, j'en reviens aux problèmes des fractionnés.

@ pouto, spagh, pouvez programmer des fractionnés sur l'ambit avec l'allure et des fractionné avec la fc ?
La sortie des plages de l'allure (ou de la fc en fonction de la séance) serait gérer par le bip.

Oui, j'ai bien dit dans mon message: Ambit 2 -> ANT+, et Ambit3 -> BT.

Pour les fractionnés, nativement tu ne peux pas faire ça non. Il faut passer par des apps, ou un des sites qui te les génèrent pour toi (le top étant celui-ci, je trouve: http://www.wanarun.net/suunto-ambit/nou ... gramme.php )
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Luckysulor » 19 Nov 2014, 15:40

Bonjour,

Afin de me prendre l'ambit 3 Peak hr, je revend mon Ambit 3s bleu HR.

La montre est quasi neuve (2 mois), fourni avec la facture d'origine.

Prix de vente : 300 euros.

Nb : Pour ceux intéressé, la boutique Salomon de roubaix (Nord), dont je suis le responsable propose des Ambit 2 a des pris défiant toute concurrence.

Exemple : Ambit 2 HR silver a 262,50 €

:D :D
Luckysulor
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 19 Nov 2014, 15:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 19 Nov 2014, 16:01

Luckysulor a écrit:Bonjour,
Afin de me prendre l'ambit 3 Peak hr, je revend mon Ambit 3s bleu HR.

Dommage qu'ils ne proposent pas une ambit 3 Peak HR bleue, ça ça serait le top :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Sarpi » 19 Nov 2014, 16:03

Luckysulor a écrit:Bonjour,

Afin de me prendre l'ambit 3 Peak hr, je revend mon Ambit 3s bleu HR.

La montre est quasi neuve (2 mois), fourni avec la facture d'origine.

Prix de vente : 300 euros.

Nb : Pour ceux intéressé, la boutique Salomon de roubaix (Nord), dont je suis le responsable propose des Ambit 2 a des pris défiant toute concurrence.

Exemple : Ambit 2 HR silver a 262,50 €

:D :D


Tu les enverrais pas par la poste par hasard?
Sarpi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 22 Mai 2014, 23:03

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 19 Nov 2014, 16:04

Sarpi a écrit:Tu les enverrais pas par la poste par hasard?

+1 pour l'intérêt ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !