Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Pigou86 » 31 Jan 2015, 15:59

Ambit 3 Peak et IPhone 4S et pas de souci de transfert non plus.
Je possède l'ambit depuis septembre, et j'en suis satisfait.
Pigou86
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 22 Avr 2014, 20:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jpoggio » 31 Jan 2015, 18:16

Par contre, pour la synchro ambit 3 et quechua phone (Android), on attend toujours...
(petit troll défouloir pour la forme)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12717
Inscrit le: 24 Oct 2006, 14:10

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 31 Jan 2015, 18:27

jpoggio a écrit:Par contre, pour la synchro ambit 3 et quechua phone (Android), on attend toujours...
(petit troll défouloir pour la forme)


Je crois avoir lu que l'appli android était repoussée en mars pour des problèmes de bluetooth.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 31 Jan 2015, 18:35

Suunto a écrit:26 janvier, 17:00
An update regarding Suunto Movescount App for Android: Many of you have been asking for broader Android support than just Lollipop (Android 5.0). We are glad to announce support for Android Jelly Bean (4.3) and KitKat (4.4).

The Android App will be available in April. We’ll keep you updated regarding the actual launch time.

en fait elle est repoussée en avril même mais supportera JB et superieur.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1815
Inscrit le: 09 Sep 2006, 08:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jpoggio » 31 Jan 2015, 20:19

Rem a écrit:
Suunto a écrit:26 janvier, 17:00
An update regarding Suunto Movescount App for Android: Many of you have been asking for broader Android support than just Lollipop (Android 5.0). We are glad to announce support for Android Jelly Bean (4.3) and KitKat (4.4).

The Android App will be available in April. We’ll keep you updated regarding the actual launch time.

en fait elle est repoussée en avril même mais supportera JB et superieur.

Merci de l'info...je me doute que Suunto ne manquera pas de me prévenir ce jour-là.
C'était juste pour faire mon intéressant, je ne suis même pas préssé... :twisted:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12717
Inscrit le: 24 Oct 2006, 14:10

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 31 Jan 2015, 21:29

[quote="jpoggio"]Par contre, pour la synchro ambit 3 et quechua phone (Android), on attend toujours...
(petit troll défouloir pour la forme)[quote]

En effet ça gave ce temps énorme qu'il leur faut pour nous développer une application Android. Et espérant qu'elle ne soit pas réservée à Lolypop (android 5.0) comme annoncé !
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 20:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 05 Fév 2015, 16:49

Bonjour,

Après l'ambit 1 que j'ai aprécié et vendue 180 € :D , je me suis offert l'ambit 3 peak hr à 399 € et une réduction de 18 € pour un prochain achat...et ai reçu un reblochon en prime (Snowleader) !!! :lol:
Je ne peux qu'aprécier l'évolution de l'ambit et surtout du tracé actuel qui est de 200 m. Je pars souvent sur des circuits préchargés genres aventures découvertes...Néanmoins avec la nouvelle puce stark V, pensez-vous qu'un jour Suunto pourrait techniquement amener la précision au minimum à 100 m ? Car quand deux chemins se séparent trés doucement et que l'un deux n'est pas dans les cartographies.. :twisted:
Ca peut passer en course....mais c'est plus délicat en VTT ou on fait plus gaffe au chemin qu'à la direction donnée par la montre :mrgreen: (un coup d'oeil doit suffire). On ne peut même pas dire de s'arrêter sinon la montre "montre" un chemin...avec un mouvement de boussole... :(
Espérant que sous android le problème sera réglé avec l'écran déporté :wink: !
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 10:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Riedid74 » 05 Fév 2015, 19:32

La technique que j'utilise est de créer volontairement une pate d'oie à chaque intersection

çà matérialise l'intersection et permet ainsi de savoir s'il faut aller à gauche ou à droite

Tout bête mais indispensable
Riedid74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 01 Mai 2008, 15:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 06 Fév 2015, 08:34

Bonjour,
Merci pour le conseil que je connaissais
Il s'agit surtout des sentiers qui n'apparraissent pas dans les cartes donc pour les pâtes d'oies...
Ces cartes sont à jour disons, peut être, à 98 % :?: considérant que des bouts de chemins disparraissent , apparraissent au grès des constructions, des agriculteurs des régions, des pays etc....c'est plus courant que l'on croit! :?
Mais bon ça donne du piquant aux sorties.... :) J'avoue que cette montre est précise et qu'il m'est déjà arrivé de m'orienter à la boussole et j'ai toujours retrouvé le chemin....la preuve je publie... :D
..et la carte IGN est dans le sac !
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 10:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar barbeyh » 06 Fév 2015, 18:08

Est-il possible avec la Ambit 3 de choisir les informations que nous voulons enregistrer en continu pendant une activité pour ensuite la retrouver sous forme de graphique temporel sur Movescount?
Je suis par exemple intéressé de tracé sur un graphe en fonction du temps ma vitesse verticale après un trail ou encore ma finesse après un vol en parapente.
barbeyh
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Fév 2015, 18:04

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Riedid74 » 06 Fév 2015, 20:21

barbeyh a écrit:Est-il possible avec la Ambit 3 de choisir les informations que nous voulons enregistrer en continu pendant une activité pour ensuite la retrouver sous forme de graphique temporel sur Movescount?
Je suis par exemple intéressé de tracé sur un graphe en fonction du temps ma vitesse verticale après un trail ou encore ma finesse après un vol en parapente.

Bonsoir

Il suffit de créer une application qui fait la fonction

exemple:
RESULT = SUUNTO_VERTICAL_SPD; ou une fonction plus précise du calcul de la vitesse verticale voir la fonction de Sirob1

Il suffit ensuite de demander l'enregistrement de tous les résultats dans un écran d'affichage et tout sera visible ensuite dans le parcours

Ma finesse, je ne sais pas ce que celà veut dire !
Riedid74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 01 Mai 2008, 15:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 06 Fév 2015, 22:27

La finesse c'est le rapport distance horizontale parcourue sur le D- .
Les parapente ont des finesses de 5 a 10.

donc oui on doit pouvoir faire une app finesse et l'enregistrer pour visualiser le graph.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1815
Inscrit le: 09 Sep 2006, 08:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Free Wheelin' Nat » 07 Fév 2015, 17:41

Question vélo à propos de l'ambit 3: j'ai dû mal chercher (en fait , j'ai fait vite pour être honnête :oops: ), mais j'aimerais savoir comment on peut avoir la fréquence de pédalage... Pas vu de capteur spécifique sur leur site ?
J'aimerais mettre en place des entrainements HT, mais compter mes tours de pédales , ça va 2mn, plus, je craque si je dépasse 90tours/m... :roll:

Edit sur la finesse des parapentes : 5, c'était il y a quelques années, on a désormais des voiles classées A (sortie école) avec des finesses de 8 et on monte à plus de 10 pour les C, alors les guns de compétition en D :mrgreen: ...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 15:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar KiKiKoureur » 07 Fév 2015, 19:16

Free Wheelin' Nat a écrit:Question vélo à propos de l'ambit 3: j'ai dû mal chercher (en fait , j'ai fait vite pour être honnête :oops: ), mais j'aimerais savoir comment on peut avoir la fréquence de pédalage... Pas vu de capteur spécifique sur leur site ?
J'aimerais mettre en place des entrainements HT, mais compter mes tours de pédales , ça va 2mn, plus, je craque si je dépasse 90tours/m... :roll:

Edit sur la finesse des parapentes : 5, c'était il y a quelques années, on a désormais des voiles classées A (sortie école) avec des finesses de 8 et on monte à plus de 10 pour les C, alors les guns de compétition en D :mrgreen: ...

Tu as fini par péter la tirelire?
N'importe quel capteur smart Bluetooth peut faire l'affaire (Polar, Wahoo, Runtastic...).
Tout de bon pour toi, comme on dit par ici.
Dernière édition par KiKiKoureur le 07 Fév 2015, 22:10, édité 1 fois au total.
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 17:32

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 07 Fév 2015, 21:08

Free Wheelin' Nat a écrit:Edit sur la finesse des parapentes : 5, c'était il y a quelques années, on a désormais des voiles classées A (sortie école) avec des finesses de 8 et on monte à plus de 10 pour les C, alors les guns de compétition en D :mrgreen: ...

Ah oui, 8 en école. qd meme :) Va falloir que je refasse un stage :) ... Les précédents c'était 87/89 (a Mieussy avec Roger Fillon pour ceux qui connaissent).
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1815
Inscrit le: 09 Sep 2006, 08:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Free Wheelin' Nat » 07 Fév 2015, 23:50

Oh, pétard! :lol:
Ah oui, là, faut refaire de la pente école! :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 15:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Free Wheelin' Nat » 08 Fév 2015, 08:30

KiKiKoureur a écrit:Tu as fini par péter la tirelire?
N'importe quel capteur smart Bluetooth peut faire l'affaire (Polar, Wahoo, Runtastic...).
Tout de bon pour toi, comme on dit par ici.


Vi vi! :lol:
Merci pour l'info, je vais chercher ça! :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 15:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar valdes » 23 Fév 2015, 17:15

Free Wheelin' Nat a écrit:Question vélo à propos de l'ambit 3: j'ai dû mal chercher (en fait , j'ai fait vite pour être honnête :oops: ), mais j'aimerais savoir comment on peut avoir la fréquence de pédalage... Pas vu de capteur spécifique sur leur site ?
J'aimerais mettre en place des entrainements HT, mais compter mes tours de pédales , ça va 2mn, plus, je craque si je dépasse 90tours/m... :roll:


@Nath, le capteur de cadence Geonaute est compatible ... et à petit prix (19,95 €). J'en suis très contente (avec Garmin 310). Il est ANT+, reconnu très facilement.

Je ne peux malheureusement pas mettre le lien car il semble que le site D4 est un problème.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar valdes » 23 Fév 2015, 17:37

J'ai trouvé un autre lien avec un visuel si ça peut aider ...

http://www.vtt-alsace.fr/viewtopic.php?f=9&t=915

Ca marche avec Garmin et aussi avec Suunto (j'ai un copain équipé avec).
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 23 Fév 2015, 18:09

La ambit 3 ne supporte pas ANT+, il faut un capteur Bluetooth.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 17 Fév 2014, 23:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar valdes » 23 Fév 2015, 18:27

Ah ah ah ... merci @Philoustetou, je ne savais pas. Le copain doit effectivement avoir l'Ambit 2
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 27 Fév 2015, 23:11

Bonjour à tous,
en possession d'une Ambit 3 depuis 8 moi, je n'arrive plus à activer le fusedaltitude!!!!
1.j'ai suivi la procédure à la lettre dans référence, fuselalti on...
2 j'ai fait fait un reset en appuyant sur les 2 boutons supérieurs...
Rien ne se passe, même pas le message d' échec malgré le signal GPS. Aucun souci pour capture le GPS en mode exercice ....
référence baromètre niveau de la mer.... que rentrez vous? pression de chez vous ou une pression niveau de la mer...

Merci beaucoup pour vos précieux conseils
Jérôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 28 Fév 2015, 15:49

Personne pour me répondre....,
pour en revenir au fusedalti, est qu'un utilisateur Ambit 3 pourrait me dire si lors de "fusedalti activation",c'est à dire si durant le temps de recherche , votre Ambit 3 peak affiche l'altitude barométrique et ~ apparaît à côté de l'altitude mesurée afin d'indiquer que celle ci ne peut pas être correcte. ( cf notice p49)
. Ma montre n'affiche pas ce fameux " ~ "
Au bout de combien de temps fusedAlti commence à fonctionner ?
Merci pour votre aide, conseil.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar SiRoB1 » 28 Fév 2015, 18:01

Je n'ai pas d'Ambit 3 mais une Ambit2.

Par expérience, "~" n'apparaît que pour dire que l'altitude indiquée peut ne pas être correcte.
Même en laissant la montre au même endroit, au bout de 24h elle considère que la valeur peut ne pas être correcte ce qui est faut si on a paramétré le profile altibaro sur baromètre.

Ensuite, si je comprend bien le but de la manip c'est d'étalonner votre montre?
il faut utiliser dans l'ordre:
- un repère avec son altitude connu (borne GEODESIE)
- la pression au niveau de la mer d'après les stations météo pas très précis lorsque le temps est changeant et il y aura probablement un décalage par rapport à l'altitude réelle
- fusedAlti, il faut des conditions favorable (position des satellites visible: à la fois au dessus et sur l'horizon) et ne pas bouger

L'étalonnage à l'aide de fusedAlti est long et souvent infructueux.
Il faut au moins 15minutes si la montre n'a pas encore connaissance de l'emplacement des satellites.
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 18:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 28 Fév 2015, 19:48

SiRoB1 a écrit:Je n'ai pas d'Ambit 3 mais une Ambit2.

Par expérience, "~" n'apparaît que pour dire que l'altitude indiquée peut ne pas être correcte.
Même en laissant la montre au même endroit, au bout de 24h elle considère que la valeur peut ne pas être correcte ce qui est faut si on a paramétré le profile altibaro sur baromètre.

Ensuite, si je comprend bien le but de la manip c'est d'étalonner votre montre?
il faut utiliser dans l'ordre:
- un repère avec son altitude connu (borne GEODESIE)
- la pression au niveau de la mer d'après les stations météo pas très précis lorsque le temps est changeant et il y aura probablement un décalage par rapport à l'altitude réelle
- fusedAlti, il faut des conditions favorable (position des satellites visible: à la fois au dessus et sur l'horizon) et ne pas bouger

L'étalonnage à l'aide de fusedAlti est long et souvent infructueux.
Il faut au moins 15minutes si la montre n'a pas encore connaissance de l'emplacement des satellites.

Bonsoir,
Merci pour toutes ces précisions.J'ai réussi à l'activé en étant dans une zone bien dégagé.Il faut compter entre 4 et 15 minutes.
On peut bouger...j'ai fait l'expérience en roulant en voiture!!
Bonne fin de we
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Guénaël » 02 Mars 2015, 20:39

Bonsoir à tous,
Question aux utilisateurs du combo AMbit 3 / SportTracks 3 via le plugin Ambit :
- avez-vous des courbes de FC "déconnantes" ? Je veux dire des FC avec des pics qui n'ont pas été observés lors de la séance ?

Sinon, ceux qui utilisent ST3 avec l'ambit 3 mais sans le plugin : comment importez-vous vos séances ?

Merci ! :D
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 13:16

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tofz » 02 Mars 2015, 21:31

Bonjour,
Je possède la Suunto Ambit 3, connaissez vous un moyen pour programmer des temps de passage pour une course, par exemple j'aimerais faire un 100 km méthode Cyrano, je voudrais que ma montre m'indique le prochain temps tous les 5 km par exemple.
Peut être qu'il existe une application mais j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé.

Merci les kikous
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 08:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar homer69 » 02 Mars 2015, 22:01

idem , guenael , avec ma centure cardio de Suunto ; lorsque qu au depart , et pendant 5 a 6 minutes le cardio est soit disant a bloc ... une fois humidifiée , elle devient reelle en mesure .
homer69
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 17 Août 2013, 09:01

Re: Suunto ambit 3

Messagepar catcityrunner » 02 Mars 2015, 22:14

Guénaël a écrit:Sinon, ceux qui utilisent ST3 avec l'ambit 3 mais sans le plugin : comment importez-vous vos séances ?


Exporter les Moves depuis Movescount à un format reconnu par ST 3 : depuis ST3 on peut importer des fichiers (.tcx, .gpx, ..).
J'ai testé le tcx et ça fonctionne.
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 14:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Guénaël » 03 Mars 2015, 09:36

Merci pour vos retours :D
Pour le format tcx, j'avais testé mais il me semble qu'il filtre une grande partie des points de la trace gps :roll:
Dernière édition par Guénaël le 03 Mars 2015, 13:23, édité 1 fois au total.
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 13:16

Re: Suunto ambit 3

Messagepar zatoichi » 03 Mars 2015, 12:54

Salut à tous,

cela fait 2 mois que je suis à la recherche d'une nouvelle montre GPS, j'ai parcouru le site de long en large et en travers, étudié et vu tout ce qu'il y avait avoir sur la suunto 3.

Mais je n'arrive toujours pas à me décider : prendre une 3S en me satisfaisant de celle ci ou investir dans une 3 Peak (sachant que je voudrais faire un ultra d'ici 3 ans) ou alors prendre la fénix 3 mais sans HR (budget largement dépassé).

Sachant que je cours plus pour le plaisir que le chrono, une 3S sera elle suffisant sur un ultra avec des réglages en fonction (moins précis mais utile).
zatoichi
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 20 Nov 2014, 12:48

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 04 Mars 2015, 14:13

Nouvelles fonctionnalités à venir en mars et un peu plus tard au printemps.
En vrac:
- "workout" dans la montre, avec pilotage en vocal sur le téléphone
- autonomie en hausse grâce à la gestion de la précision du Gps
.........
Lien dcrainmaker http://www.dcrainmaker.com/2015/03/suun ... 3-run.html
Lien Suunto http://www.suunto.com/Support/Software-updates/

Intéressant ....
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 17 Fév 2014, 23:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar catcityrunner » 04 Mars 2015, 21:11

philoustetou a écrit:- "workout" dans la montre, avec pilotage en vocal sur le téléphone

Si confirmé, cela comblerait le seul gros manque des Ambits. Par contre j'ai bien peur que cet update soit réservé aux Ambit 3 et que les possesseurs d'Ambit 2 en soient privés :(
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 14:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar crocodile » 04 Mars 2015, 22:03

Si tu regardes les liens qu'a posté philoustetou c'est effectivement pas prévu.
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 15:39
Localisation: Strasbourg

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 05 Mars 2015, 05:39

Cela concerne que Ambit 3 puisque la deux n'est pas Bluetooth .
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jpoggio » 05 Mars 2015, 07:57

philoustetou a écrit:Nouvelles fonctionnalités à venir en mars et un peu plus tard au printemps.
En vrac:
- "workout" dans la montre, avec pilotage en vocal sur le téléphone
- autonomie en hausse grâce à la gestion de la précision du Gps
.........
Lien dcrainmaker http://www.dcrainmaker.com/2015/03/suun ... 3-run.html
Lien Suunto http://www.suunto.com/Support/Software-updates/

Intéressant ....

Et pour la version suivante, il est question d'enrichir les fonctions liées à la récupération...ce qui me fait penser : quel usage faites vous, chers utilisateurs de la 3, de l'indication de temps de récupération ? Est-ce qu'il colle à vos habitudes, à vos sensations ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12717
Inscrit le: 24 Oct 2006, 14:10

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 05 Mars 2015, 20:47

MISE À JOUR LOGICIELLE 1.5 POUR SUUNTO AMBIT3 PEAK, MARS 2015
Parmi d'autres nouveautés et améliorations, la mise à jour logicielle 1.5 intègre le planificateur d'entraînements avec assistance vocale renforce les fonctionnalités de la montre.

Les mises à jour logicielles améliorent les fonctionnalités de montres GPS Ambit3 par l'ajout de nouvelles fonctions et améliorations. Lorsque des mises à jour sont disponibles, vous en êtes immédiatement informé par Moveslink sur votre ordinateur. Nous vous encourageons à installer les mises à jour une fois celles-ci disponibles.

L'autonomie de la batterie est prolongée
L'autonomie de la batterie de la gamme Ambit3 a été améliorée et testée, elle offre une autonomie en communication GPS bien supérieure aux spécifications précédemment mentionnées. Lorsque la précision GPS est définie sur Excellente/Moyenne/Bonne, l'autonomie est respectivement de : Ambit3 Peak - 20h/30h/200h.

Planificateur d'entraînement
Planifiez vos entraînements fractionnés avec l'application Suunto Movescount App, transférez-les sur votre montre Ambit3 puis laissez-vous guider durant votre entraînement, par l'affichage de la montre et l'assistance vocale de l'application Movescount App.

Une assistance vocale durant l'entraînement
Avec l'application Suunto Movescount App et la connexion Bluetooth activées, vous pouvez obtenir plusieurs types d'assistance vocale. L'assistance inclut des notifications de dépassement de limites de segments, des rappels de segments cibles, des récapitulatifs de segments et d'autres informations. L'assistance vocale sera d'abord disponible en Anglais, les autres langues de la montre Ambit3 seront ensuite déployées au cours du printemps 2015

Des langues asiatiques disponibles sur la montre
La liste des langues des montres GPS Ambit3 inclut le Chinois simplifié, le Japonais et le Coréen.

Intégration de Training Peaks
Progressez encore plus vite en vous connectant avec des coachs professionnels, et développez davantage l'analyse de vos entraînements avec TrainingPeaks. Vous pouvez synchroniser en toute transparence vos Moves sur Movescount avec le service TrainingPeaks.

Partagez vos Suunto Movies
Lors de votre récupération, revivez vos moves en les téléchargeant sur la chaîne Suunto Movie sur YouTube. Partagez vos Suunto Movie sur Movescount ou un autre réseau social.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar RVLF » 06 Mars 2015, 15:45

Quelqu'un a des infos sur l'ambit 3 Run qui vient de sortir au prix de 299 euros ?

C'est quoi les différences essentielles avec la Sport ?
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 06 Mars 2015, 20:39

RVLF a écrit:Quelqu'un a des infos sur l'ambit 3 Run qui vient de sortir au prix de 299 euros ?

C'est quoi les différences essentielles avec la Sport ?

Bonsoir ,
Tout est sur le site Suunto
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar RVLF » 06 Mars 2015, 20:44

Jé74 a écrit:
RVLF a écrit:Quelqu'un a des infos sur l'ambit 3 Run qui vient de sortir au prix de 299 euros ?

C'est quoi les différences essentielles avec la Sport ?

Bonsoir ,
Tout est sur le site Suunto


Tu parles du pure marketing et peu d'informations au final.
Il y a plus de détail sur le site de vente iRun où elle est déjà en vente.
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:46

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !