Probleme Garmin Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Probleme Garmin Connect

Messagepar razyek » 04 Juil 2014, 20:39

J'ai voulu tester la nouvelle version de garmin connect mercredi soir, et depuis c'est le black out total.
Lorsque je me connecte voici ce que j'ai :

GC.jpg
GC.jpg (67.83 Kio) Consulté 9456 fois


Plus moyen de revenir à l'affichage classique, les icones coté gauche ne débouchent sur rien, bref c'est un beau fond bleu inutile...
Si quelqu'un pouvait m'orienter ça serait super :mrgreen:
merci
razyek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 468
Inscrit le: 29 Mai 2011, 15:26

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Christo » 04 Juil 2014, 21:12

Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur ta barre d'adresse mais cela semble trop long par rapport à ce qui écrit dans la mienne.
Au cas ou, voilà ce qu'il y a dans la mienne :
http://connect.garmin.com/fr-FR/

Avec un peu de chance ....
Christo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 29 Juin 2014, 10:47

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar razyek » 04 Juil 2014, 22:31

je me connecte à la meme adresse que toi, je rentre mes identifiants et là ça me bascule direct sur cette page bleue, l'adresse étant alors
http://connect.garmin.com/modern/

bizarre....
razyek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 468
Inscrit le: 29 Mai 2011, 15:26

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar razyek » 04 Juil 2014, 22:44

en refléchissant 10 secondes je suis revenu sur la page "classique"

j'ai tout simplement remplacé le modern de http://connect.garmin.com/modern/ par le terme "classic" et ça a tout arrangé.
Comme quoi..... :mrgreen:
razyek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 468
Inscrit le: 29 Mai 2011, 15:26

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Fa² » 05 Juil 2014, 09:46

J'ai aussi essayé la nouvelle version mais ça me mettait un message d'erreur quand j'ai voulu modifier une nouvelle activité.
Je suis revenu à l'ancienne version le temps qu'ils corrigent les bugs. J'ai pas envie de faire testeur pour Garmin.
Je passerais à la moderne quand ce sera obligatoire.
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar bayou12b » 05 Juil 2014, 12:37

c' est ce qui était annoncé, "la nouvelle version est en test, quand nous serons prêt, nous vous le ferons savoir"

voici ce qui est marqué quand tu cliques sur "nouvelles fonctions" à gauche de ton pseudo


Grands changements en perspective !
Préparez-vous à la plus grande refonte jamais réalisée pour Garmin Connect. D’ici quelques semaines, nous commencerons à vous donner l’accès au nouveau site, quand nous serons prêts à vous offrir un confort d’utilisation optimal. Ce sera à vous de jouer quand le lien « Basculer vers le site moderne » apparaîtra dans l’en-tête. Découvrez ce qui vous attend.
bayou12b
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Mai 2013, 10:14

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar begouz » 05 Juil 2014, 13:26

peut on avoir la distance en Km et le gain d'altitude en M ?
begouz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 21 Jan 2013, 00:35
Localisation: lagny-sur-marne

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Pac » 08 Août 2014, 09:09

Même problème ce matin on ne peut plus se connecter à rien (ni connect, ni les forum : RIEN).
ni à parti d'un PC, ni à parti d'un Iphone.
J'ai voulu transférer mon fichie d'entrainement via Wahoo (donc techniquement pour ceux qui comprennent ça passe par des API) : échec également)
Dans la barre d'adresse on peut lire que c'est un problème de SSO (techniquement SSO = Single Sign On = il y a gros à parier qu'ils ont changer la procédure de connexion et que c'est ça qui bug)
Le pb semble large (parcequ'il touche connect, le forum, bref tout ce qui nécessite un authentification) et sans doute assez emmerdant...

PAC
Avatar de l’utilisateur
Pac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 26 Août 2012, 16:54
Localisation: Lyon - Paris

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar le yannou » 08 Août 2014, 11:42

Pac a écrit:Même problème ce matin on ne peut plus se connecter à rien (ni connect, ni les forum : RIEN).
ni à parti d'un PC, ni à parti d'un Iphone.
J'ai voulu transférer mon fichie d'entrainement via Wahoo (donc techniquement pour ceux qui comprennent ça passe par des API) : échec également)
Dans la barre d'adresse on peut lire que c'est un problème de SSO (techniquement SSO = Single Sign On = il y a gros à parier qu'ils ont changer la procédure de connexion et que c'est ça qui bug)
Le pb semble large (parcequ'il touche connect, le forum, bref tout ce qui nécessite un authentification) et sans doute assez emmerdant...

PAC



+1...c'est pas glorieux....entre la Fénix 2 en chantier permanent et leur site Garmin Connect.....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Pac » 08 Août 2014, 15:06

C'est réparé...

Ceci dit, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'ils bricolent à faire des changements d'interfaces dont tout le monde se fout alors que ça fait des années que des milliers de coureurs réclament :
- la possibilité de suivre le kilométrage des chaussure (au moins des chaussures...)
- des fonctions basiques de fusion/split et corrections de fichiers TCX
mais ça non, ils ne font pas...
Avatar de l’utilisateur
Pac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 26 Août 2012, 16:54
Localisation: Lyon - Paris

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Papakipik » 08 Août 2014, 15:30

Pac a écrit:C'est réparé...

Ceci dit, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'ils bricolent à faire des changements d'interfaces dont tout le monde se fout alors que ça fait des années que des milliers de coureurs réclament :
- la possibilité de suivre le kilométrage des chaussure (au moins des chaussures...)
- des fonctions basiques de fusion/split et corrections de fichiers TCX
mais ça non, ils ne font pas...

Tu m'as devancé de quelques minutes. Nous sommes trop réactifs sur Kikourou :D
Cela étant dit, je partage tes remarques : sais-tu s'ils ont une "boîte à suggestions" :?: Ou du moins s'ils en connaissent le principe :? :?:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar le yannou » 08 Août 2014, 15:46

RLN79 a écrit:
Pac a écrit:C'est réparé...

Ceci dit, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'ils bricolent à faire des changements d'interfaces dont tout le monde se fout alors que ça fait des années que des milliers de coureurs réclament :
- la possibilité de suivre le kilométrage des chaussure (au moins des chaussures...)
- des fonctions basiques de fusion/split et corrections de fichiers TCX
mais ça non, ils ne font pas...

Tu m'as devancé de quelques minutes. Nous sommes trop réactifs sur Kikourou :D
Cela étant dit, je partage tes remarques : sais-tu s'ils ont une "boîte à suggestions" :?: Ou du moins s'ils en connaissent le principe :? :?:


J'ai une anecdote à ce sujet, il y a plus d'un an, un copain a un souci avec une 910xt, à la suite de l'envoi de sa montre au SAV, il souhaite savoir quand elle sera réparée. Au fil de la conversation, le type du SAV et lui parle de la gestion des équipements (type sportracks). Il lui a été répondu que c'était la première fois qu'il entendait cette demande...en 25 ans de SAV.
Même si tous les salariés de Garmin n'ont pas à être des sportifs utilisant les montres, ça résume un peu l'intêret de certains à la résolution de "nos problèmes"...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar razyek » 08 Août 2014, 17:08

chez moi ça déconne encore....impossible de me connecter quelque soit le navigateur..... :evil:
razyek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 468
Inscrit le: 29 Mai 2011, 15:26

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar baboune59 » 08 Août 2014, 19:19

pareil ! :twisted:
'Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît' Audiard...
Avatar de l’utilisateur
baboune59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 30 Avr 2010, 11:14
Localisation: Linselles

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 08 Août 2014, 20:39

Idem, entre nous, même quand ça fonctionnait c'était plein de bugs, donc inutilisable.

Et avec les vacances, rien de bon à voir avant au moins 2 mois!

En espérant qu'ils conservent leur ancien site quelque temps .... 8)
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar freddo90 » 09 Août 2014, 11:36

Bon, visiblement c'est toujours en vrac. Ce qui est chiant, c'est qu'apparemment Garmin Express est incapable d'importer les activités, même seulement sur l'ordi, sans Garmin Connect. Du coup, j'ai ré-installer ANT Agent, pour aller chercher ma sortie d'hier avec Sporttracks...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar sabzaina » 09 Août 2014, 11:40

Cela fonctionne de nouveau chez moi depuis ce matin
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar bayou12b » 14 Août 2014, 21:35

impossible d' importer mes activités de la semaine avec garmin express (qui ne plus être compatible avec windows xp) :cry: .
j' ai essayé avec ANT agent, il y a eu transfert, mais je ne les vois ni sur l' ancien site, ni sur le nouveau :twisted:
bayou12b
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Mai 2013, 10:14

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar GG Z » 16 Août 2014, 09:51

As tu simplement cliquer sur le mot CONNECT en haut à gauche ?
Ce n'est pas très intuitif mais .......
GG Z
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Août 2014, 09:44

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Spir » 16 Août 2014, 10:12

Si vous utilisez des bloqueurs de pubs, genre Adblock ou ghostery, il faut autoriser "Tealium" et "Addthis" et là... Tadaaaa ! Le site apparaît !

C'est vrai qu'ils ont voulu faire joli, mais n'ont ajouté aucune fonctionnalité qui serait nécessaire (genre pouvoir lisser certains "pics" de fréquence cardiaque"...)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 16 Août 2014, 19:45

Perso, aucun soucis depuis que je suis passé à Garmin express, j'arrive même à l'utiliser avec mon ordi portable alors qu'avant impossible à faire connecter "ANT agent"...comme quoi...
Le changement d'interface est surement pour....changer histoire de changer mais aussi les créations de segments qui sont en cours d'élaboration.
Puis tout le reste prévu dans la présentation.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar razyek » 17 Août 2014, 12:09

Spir a écrit:Si vous utilisez des bloqueurs de pubs, genre Adblock ou ghostery, il faut autoriser "Tealium" et "Addthis" et là... Tadaaaa ! Le site apparaît !

C'est vrai qu'ils ont voulu faire joli, mais n'ont ajouté aucune fonctionnalité qui serait nécessaire (genre pouvoir lisser certains "pics" de fréquence cardiaque"...)


Arggggggggggg, miracle, c'était adblock qui foutait le bordel et m"empechait d'accéder à la version moderne sur firefox.
T'es un chef Spir,, merci beaucoup :mrgreen:
razyek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 468
Inscrit le: 29 Mai 2011, 15:26

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Spir » 17 Août 2014, 12:26

razyek a écrit:c'était adblock qui foutait le bordel



Non, c'est plutôt Garmin qui a trouvé un moyen de rendre les mouchards obligatoires. Adblock est là pour nous aider :wink:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar freko78 » 26 Août 2014, 10:40

Salut,

Pour info, depuis ce matin il est impossible d'envoyer ses activités sur garmin connect :
https://forums.garmin.com/showthread.php?122654-Can-t-upload-new-activities.
Je m'en suis rendu compte ce matin lorsque que mon activité n'est pas apparue sur le site.

Par contre ce qui est flippant c'est que dans les multiples sujets du forum officiel que j'ai lus sur ce problème, aucun officiel de Garmin n'est intervenu pour reconnaître le problème...

@+
freko78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 20 Oct 2012, 14:39

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar tommies » 26 Août 2014, 11:58

Mon vivofit se met à jour et pas le 310XT. Etrange
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Christo » 27 Août 2014, 09:24

Pour ma part je continue l'utilisation de mes bloqueurs de pub et anti traceurs.

Lorsque je me connecte au site Garmin, forcément il m'affiche la page bleue mais dans la barre d'adresse je remplace "modern" par "classic".
Résultat un message d'erreur mais celui-ci me permet d'accéder à l'ancien site ce qui me suffit amplement pour l'enregistrement de mes données.
Christo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 29 Juin 2014, 10:47

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 27 Août 2014, 13:55

Chritos a écrit:Résultat un message d'erreur mais celui-ci me permet d'accéder à l'ancien site ce qui me suffit amplement pour l'enregistrement de mes données.


D'autant que le nouveau site n'est absolument pas au point.

Je trouve même inadmissible, de la part de cette marque renommée de livrer en public un truc aussi inachevé.
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar le yannou » 27 Août 2014, 14:12

Ankou78 a écrit:
Chritos a écrit:Résultat un message d'erreur mais celui-ci me permet d'accéder à l'ancien site ce qui me suffit amplement pour l'enregistrement de mes données.


D'autant que le nouveau site n'est absolument pas au point.

Je trouve même inadmissible, de la part de cette marque renommée de livrer en public un truc aussi inachevé.


c'est tout de même plus abouti que la Fenix 2....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 27 Août 2014, 14:37

le yannou a écrit:
c'est tout de même plus abouti que la Fenix 2....


J'ai une fénix, et pour l'instant, j'en suis ravi.

Donc, pas de comparaison possible, ce logiciel Garmin Connect n'est pas fini, à savoir même s'il est commencé ....... 8)

Par exemple j'ai Polar Pro trainer pour une AXN700 qui, loin d'être parfait, me donne satisfaction.

Inconcevable de ne pas pouvoir faire un simple paramétrage des activités!
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar freddo90 » 27 Août 2014, 15:34

Quels problèmes avez-vous avec Garmin Connect ? Perso j'utilise Sporttracks en premier, mais le peu de fois où je suis allé sur Garmin Connect je n'ai pas eu de problèmes, ou alors je n'ai pas cherché les fonctionnalités qui posent soucis ?
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 27 Août 2014, 16:39

freddo90 a écrit:Quels problèmes avez-vous avec Garmin Connect ? Perso j'utilise Sporttracks en premier, mais le peu de fois où je suis allé sur Garmin Connect je n'ai pas eu de problèmes, ou alors je n'ai pas cherché les fonctionnalités qui posent soucis ?


Aucun problème, sauf que ça ne fonctionne qu'imparfaitement avec firefox (pour l'aspect rapports)

Et qu'il n'est pas possible de paramétrer (ou je suis nul) dans le menu/rapports à gauche je n'ai que 4 sous-menus que je n'arrive pas à modifier:
Forme et santé
Cyclisme
Toutes activités
Récapitulatif

Et que dans le sous-menu activités, impossible de visualiser par exemple "randonnée", si on veut voir le résultat il faut mettre dans le répertoire "marche" (liste d'activités différente du site classique)

Etc, etc
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar freddo90 » 27 Août 2014, 17:16

Ok, je viens de regarder avec Chrome, et dans Rapports, sous-menus, j'ai la course à pied en plus des 4 autres types d'activités.

Par contre pour le sous-menus, je comprends, et j'ai arrêté ma découverte... parce que ça buggait de trop, je reste avec Sporttracks :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 27 Août 2014, 17:27

freddo90 a écrit:Ok, je viens de regarder avec Chrome, et dans Rapports, sous-menus, j'ai la course à pied en plus des 4 autres types d'activités.


Pourquoi?

Avez-vous réussi à modifier ces activités?

C'est le bintzzz :D

Et surtout pas très sérieux
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar freddo90 » 27 Août 2014, 21:27

non, je n'ai rien modifié, c'est sorti comme ça...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 27 Août 2014, 21:55

freddo90 a écrit:non, je n'ai rien modifié, c'est sorti comme ça...


J'ai vainement essayé de personnaliser, ajouter une activité par exemple, sans succès

Moi aussi, c'est sorti tel que, sans savoir pourquoi.

Ce logiciel est nul :lol:
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Histo » 10 Déc 2014, 09:56

toujour rien sur la gestion kilometrique des chaussures ????
Histo
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Déc 2014, 09:55

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar le yannou » 10 Jan 2015, 13:14

Il n'y a que moi qui est des problèmes de connexion à Garmin Connect aujourd'hui ?
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 10 Jan 2015, 13:26

le yannou a écrit:Il n'y a que moi qui est des problèmes de connexion à Garmin Connect aujourd'hui ?

Meuh, non!
Depuis le 15 décembre, gros problèmes.
Petite amélioration, l'écran de saisie manuelle vient de réapparaitre.
Quand je charge en manuel j'ai toujours l'indication 0.01km alors que le circuit est bien identifié.

Ils sont franchement nuls, et se fichent bien des clients.
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar ejouvin » 10 Jan 2015, 16:13

Ankou78 a écrit:Depuis le 15 décembre, gros problèmes.
Petite amélioration, l'écran de saisie manuelle vient de réapparaitre.
Quand je charge en manuel j'ai toujours l'indication 0.01km alors que le circuit est bien identifié.

Ils sont franchement nuls, et se fichent bien des clients.


J'adore ce genre de propos.... Marrant quand cela fonctionne personne ne dit jamais qu'il est content. Par contre, dès qu'il y a une petite panne, les fabricants sont toujours des salauds, qui ne pensent qu'à l'argent et qui se fichent de leur client. Suunto a eu un beau problème dernièrement et c'était les mêmes réactions : "de la merde, ils sont nuls, etc etc". Et depuis ?
Fin de ma remarque "coup de gueule".

Pour ma part, j'ai effectivement des soucis d'upload depuis mi décembre. Quelques jours cela ne fonctionne pas. Mais le lendemain, ou quelques heures plus tard, cela passe. Depuis le début d'année, plus de soucis non plus...

Par contre, je ne passe pas par Garmin Express, j'ai conservé la bonne vieille clé ANT+
Sur l'interface moderne, je n'ai pas trouvé comment uploader la séance manuellement.
Donc, je repasse dans l'ancienne interface et effectue un upload manuel. Pour éviter ces manoeuvres, il suffit de connaitre le lien URL : http://connect.garmin.com/transfer/upload

Peut être faut il essayer cette méthode pour voir si ça passe. Et sinon, bah faut attendre un petit peu, de toutes les façons la mémoire de la montre ne va pas se remplir totalement en quelques jours. Et au pire, les séances sont sur le PC...
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 10 Jan 2015, 16:44

Dans l'interface nouvelle, vous allez dans menu/activités et en haut à droite vous avez la possibilité du téléchargement manuel.

Vous trouvez que c'est pratique? pas moi. L'ancienne interface m'allait très bien.

Je viens de tester, ça charge, OK, mais distance 0.02km, c'est normal? non!

Je clique sur "afficher les détails", miracle, rien ne se passe.

Je suis désolé, mais je maintiens ma position: quand on s'appelle Garmin, avant de lancer dans la nature un nouveau logiciel, on le teste. Et entre nous, qu'apporte-t-il par rapport à l'ancien? basique, mais qui me convenait parfaitement, et avait au moins l'avantage de ne pas "buguer".
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !